CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le modérateur Coidfinger je n'en peux plus

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2016 à 22:41:49

On ne lui retirera pas son poste de modérateur c'est sur et certains...

Je confirme ce que tu viens de dire par rapport au PSG, c'est triste franchement parce que dans l'ensemble il gère bien le forum.

Mais franchement après avoir discuter tranquillement en MP avec lui j'ai compris que les gens exagèrent un peu de trop..

TharsIsco TharsIsco
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 22:45:35

Comment tu peux possiblement penser que la personne la mieux placée et la plus objective pour relativiser et nuancer les critiques envers coidfinger est... coidfinger lui-même ?

Wshfr Wshfr
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 22:54:46

Cotizer toi qui défend Coidfinger depuis des années, tu m'explique ça ? Il a le droit de se moquer et insulter les supporters marseillais lui ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439238415-fdp.jpg

Gnap_Gnap et Coid sont amis et s'entendent bien, c'est pour ça qu'il est intouchable, il avait qu'il allait prendre une décision contre lui en février mais enfaite la décision c'est de recruter un 4ème modérateur alors que ça changera rien.

Wshfr Wshfr
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 22:56:13

Le 12 février 2016 à 22:41:49 SonsOfSilence a écrit :
On ne lui retirera pas son poste de modérateur c'est sur et certains...

Je confirme ce que tu viens de dire par rapport au PSG, c'est triste franchement parce que dans l'ensemble il gère bien le forum.

Mais franchement après avoir discuter tranquillement en MP avec lui j'ai compris que les gens exagèrent un peu de trop..

C'est vrai que sanctionner n'importe quoi et n'importe qui avec comme motif "troll" à chaque fois... Oui il s'occupe très bien du forum c'est pour ça qu'il y'a 200 plaintes contre lui :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2016 à 22:59:35

Bien sûr que les modérateurs sont intouchables mais Colfinger plaisantait.

Il dit "escroc de l'année". Est-ce que quelqu'un aurait posté cela plus haut et Coldfinger aurait juste "commenté".

Mais bon faudrait voir le topic en lui même. Je sais bien que ce post est assez "vulgaire" envers le Club concerné mais bon..

Wshfr Wshfr
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 23:00:04

https://www.noelshack.com/2016-06-1454929343-20160208-120200.jpg : sanction de 30 jours car j'ai dis que cette attaque en équipe de France serait magnifique, apparemment je n'ai pas le droit de donné mon avis aussi, encore une preuve qu'il sanctionne sans raison valable ou plutôt car il ne m'aime pas et c'est réciproque vu que moi et lui ça colle pas du tout.

https://www.noelshack.com/2016-06-1454929864-20160208-121005.jpg : apparemment dire que Benzema se mettait bien (qu'il a une belle vie) est aussi interdit. J'avais juste fait un topic disant que Benzema touchait 25.000€ par jour ce qui est vrais, ça m'a valu un bannissement de 20 jours.

Ces sanctions là sont justifié pour vous ? Sanctionner pour ça c'est vraiment du n'importe quoi...

Wshfr Wshfr
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 23:01:32

Le 12 février 2016 à 22:59:35 SonsOfSilence a écrit :
Bien sûr que les modérateurs sont intouchables mais Colfinger plaisantait.

Il dit "escroc de l'année". Est-ce que quelqu'un aurait posté cela plus haut et Coldfinger aurait juste "commenté".

Mais bon faudrait voir le topic en lui même. Je sais bien que ce post est assez "vulgaire" envers le Club concerné mais bon..

Dire que les marseillais sucer Bielsa, oui c'est de l'humour.

Si je dis la même chose tout de suite sur le FF, je prend un bannissement définitif, si tu veux je le fais tout de suite car osef de ce pseudo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2016 à 23:13:52

Chaud tout ça:rire:

Coldfinger dit que les gens veulent bien faire en faisant des plaintes contre lui.

Mais je comprend pas pourquoi Coldfinger fait cela ? C'est quand même une enquête assez étrange..

Wshfr Wshfr
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 23:23:48

Le 12 février 2016 à 23:13:52 SonsOfSilence a écrit :
Chaud tout ça:rire:

Coldfinger dit que les gens veulent bien faire en faisant des plaintes contre lui.

Mais je comprend pas pourquoi Coldfinger fait cela ? C'est quand même une enquête assez étrange..

Tu crois vraiment que les 200 plaintes contre lui sont faites par des gens qui font ça juste pour le faire chier ? Vraiment...

Si y'a autant de plaintes c'est que c'est lui le soucis, va sur le forum des plaintes et tape son pseudo dans la barre de recherche tu verra toutes les plaintes avec des milliers de preuves.

J'avais fais une plainte avec aux moins 40 preuves valables, l'admin "Antistar" m'a dit qu'il allait lui faire un rappel et le remettre à sa place, ça n'a rien changé, il continue les sanctions...

Bref, il est protégé.

Wshfr Wshfr
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 23:29:18

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-demandes-d-elections-et-plaintes.htm?search_in_forum=Coidfinger&type_search_in_forum=titre_topic

Regarde toutes les plaintes contre lui avec des milliers de preuves, à chaque fois Gnap_Gnap trouve des excuses "c'est de votre faute" "vos plaintes sont pas valable" ...

https://www.jeuxvideo.com/antistar/forums/message/777233545

Avec les preuves que j'avais ramené et d'autres forumeurs aussi, l'admin Antistar avait dis qu'il allait le sensibiliser et lui parler (je sais pas si il l'a vraiment fait...) mais ça n'a rien changé.

Sebzepro Sebzepro
MP
Niveau 38
12 février 2016 à 23:42:49

Gnap a dit que le cas de ce forum serait traité en février, il n'a jamais dit qu'une sanction serait prise à l'encontre de Coidfinger.

Traiter le cas, c'est faire appliquer au plus vite ce qui a été entamé il y a 5 mois, c'est à dire recruter un ou plusieurs modérateurs supplémentaires.

Wshfr Wshfr
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 23:47:21

Le 12 février 2016 à 23:42:49 Sebzepro a écrit :
Gnap a dit que le cas de ce forum serait traité en février, il n'a jamais dit qu'une sanction serait prise à l'encontre de Coidfinger.

Traiter le cas, c'est faire appliquer au plus vite ce qui a été entamé il y a 5 mois, c'est à dire recruter un ou plusieurs modérateurs supplémentaires.

Ça va changer quoi de recruter un modérateur alors qu'il y'en a déjà et que le problème de ce forum est coidfinger ?

Sebzepro Sebzepro
MP
Niveau 38
13 février 2016 à 00:00:28

Il y en a officiellement 3, officieusement 1 et demi. Ce qui n'est clairement pas assez.

Coid se retrouve du coup quasi seul pour tenir un bon paquet de trolls. On aime à constater son impartialité (qui est réelle, personne n'est dupe) lorsqu'il traite de l'anti-PSG, mais personne souligne le reste du boulot qu'il fait.

C'est un forum sur lequel il faudrait au moins 3 ou 4 modérateurs ACTIFS, voire plus quand il y aura l'Euro, la CDM dans 2 ans et même en "permanence" chaque année sur des périodes chaudes (mercatos, finale de LDC etc). Ce n'est pas le cas aujourd'hui.

TenefixXx TenefixXx
MP
Niveau 23
13 février 2016 à 00:15:33

Le 12 février 2016 à 12:40:20 Zephy a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-06-1455277099-capture-d-ecran-3.png
https://www.noelshack.com/2016-06-1455277105-capture-d-ecran-4.png
https://www.noelshack.com/2016-06-1455277110-capture-d-ecran-5.png

Et c'est comme ça tout le temps :hap:
:hap:

:d) PTDR, rien que parce que selon toi il y a mieux à mettre que Matuidi relayeur en Equipe de France. :pf:
J'ai beau être partisan de Matuidi titulaire, la sanction est pathétique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 00:25:44

Je ne sais trop quoi dire ici sans risquer le bannissement.

Mais oui Gnap a toujours trouvé une excuse comme tu l'as si bien dit..

TenefixXx TenefixXx
MP
Niveau 23
13 février 2016 à 00:26:47

Et en effet, traiter les marseillais de suceurs, faut même pas s'aviser de faire la même avec les parisiens sinon c'est ban def dans la minute.
Et des modos parisiens impartiaux, Dieu sait qu'il y en a eu, à commencer par YoannGourcuff (Zellnaki) et MarceloBielsa (tiens tiens, GuusHiddink).

Message édité le 13 février 2016 à 00:28:10 par TenefixXx
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 01:12:02

Le 12 février 2016 à 22:54:46 Wshfr a écrit :
Cotizer toi qui défend Coidfinger depuis des années, tu m'explique ça ? Il a le droit de se moquer et insulter les supporters marseillais lui ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439238415-fdp.jpg

Gnap_Gnap et Coid sont amis et s'entendent bien, c'est pour ça qu'il est intouchable, il avait qu'il allait prendre une décision contre lui en février mais enfaite la décision c'est de recruter un 4ème modérateur alors que ça changera rien.

Faut arreter, je m'en fous de Cold, cest pas mon pote, mais j'insiste surtout pour dire qu'il se retrouve quasi seul à modérer sur un forum qui nécessite 3/4 modos et surtout la plupart de vos plaintes sont 100% valides, cest du troll, c'est interdit de troller, cest dans les règles alors quand tu le fais, tu assumes, quand je troll, je me prends un kick et je l'assume, cest pas plus compliqué que ca.

Ensuite pour ton message, je te l'accorde, cest pas malin, apres, si ce message a été posté sur le topic PSG ou le bienvenue, ya rien a dire, tu peux retrouver exactement ce même genre de message sur le topic OM....

Si un jour Cold se barre, ça va devenir la version 18-25 du foot le FF, ça va être invivable, du troll permanent mais cette fois ci tolère.

Je suis persuadé que quand Cold sera assisté par des gens fiables et motivés, tout à coup ça ira beaucoup mieux.

Et le top ca sera le jour où vous lirez les règles et où vous comprendrez que le FF ce n'est PAS un blabla ou le troll est roi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 01:14:20

Le 12 février 2016 à 23:47:21 Wshfr a écrit :

Le 12 février 2016 à 23:42:49 Sebzepro a écrit :
Gnap a dit que le cas de ce forum serait traité en février, il n'a jamais dit qu'une sanction serait prise à l'encontre de Coidfinger.

Traiter le cas, c'est faire appliquer au plus vite ce qui a été entamé il y a 5 mois, c'est à dire recruter un ou plusieurs modérateurs supplémentaires.

Ça va changer quoi de recruter un modérateur alors qu'il y'en a déjà et que le problème de ce forum est coidfinger ?

C'est là qu'on voit que la plupart des gens qui viennent se plaindre bêtement de Cold ne connaisse pas le forum...
Ils sont peut être 3 officiellement, officieusement, Cold fait 80% du taff et RTH le reste. Espandero est au abonné absent quasiment depuis son élection....

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 01:18:00

Ya aussi un autre truc qui faut que vous arriviez à comprendre, et qui n'a pas été super bien explique par l'administration, c'est votre Karma.
C'est pas Cold qui choisit de vous foutre 20 jours ou autres, ça dépend d'une part du type de sanction qui vous est appliqué, ainsi que de votre Karma, plus il est haut, plus tu prends de jours, et ca, ca n'a rien à voir avec Cold....

Wshfr Wshfr
MP
Niveau 9
13 février 2016 à 01:21:49

Le 13 février 2016 à 01:18:00 Cotizer a écrit :
Ya aussi un autre truc qui faut que vous arriviez à comprendre, et qui n'a pas été super bien explique par l'administration, c'est votre Karma.
C'est pas Cold qui choisit de vous foutre 20 jours ou autres, ça dépend d'une part du type de sanction qui vous est appliqué, ainsi que de votre Karma, plus il est haut, plus tu prends de jours, et ca, ca n'a rien à voir avec Cold....

Tu parles d'autres choses là, bref t'es de mauvaise foie et tu continues à défendre Coid comme si il était parfait alors que pas du tout, si y'a 200 plaintes contre lui c'est pour une raison et sa modération pro-PSG.

Normal que t'ai jamais reçu de sanction, les seuls fois que tu postes sur le FF c'est pour dire aux forumeurs "on est pas sur le 18-25 ici" sinon tu postes jamais pour parler foot. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment