CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le modérateur Coidfinger je n'en peux plus

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
ShadyFriends ShadyFriends
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 10:41:43

Le 16 février 2016 à 10:37:59 Gnap_Gnap a écrit :
Tu reconnais donc que tes jugements ne se basent que sur l'affect et aucunement sur les faits ?

Je reconnais que TU refuses de voir des faits, et que tu envoies tout chier alors qu'il y a largement matière à destituer, et quasiment tout le monde le pense SAUF toi.

Mais oui, tu es le seul et unique dans la vérité contre tous, c'est beau, snif snif.

Si tu suis les diverses plaintes, ou ma réaction il y a quelques jours sur le commu, tu peux constater que certaines étaient fondées. D'ailleurs on a déjà annulé des sanctions décidées par ce modérateur, comme on annule tous les jours des sanctions décidées par un tas d'autres modérateurs. Là encore c'est factuel.

Annuler des sanctions? Il n'est pas question de ça ici. Ici, il est question de sanctionner une partialité délibérée et répétée.

Comme si quelques erreurs occasionnelles d'un modérateur pouvaient entraîner des années et des années de plaintes et de topics comme celui-ci, enfin bref..

Tu sais quoi? Allez, t'as totalement raison.

Il n'y a aucun problème, aucune mesure n'est nécessaire. :ok:

Message édité le 16 février 2016 à 10:42:28 par ShadyFriends
RoiDuFoFo RoiDuFoFo
MP
Niveau 6
16 février 2016 à 10:43:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-45975145-1-0-1-0-j-ai-une-preuve-irrefutable-contre-coidfinger.htm

Gnap Gnap n'est qu'un couard . Son pseudo en forme d'onomatopée lui va comme un gant. C'est le bruit quand il *** Coidfinger.

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 10:45:21

Je reconnais que TU refuses de voir des faits, et que tu envoies tout chier alors qu'il y a largement matière à destituer, et quasiment tout le monde le pense SAUF toi.

Donc, selon toi, les faits présentés sur mon message suffisent à virer un modérateur ?

Annuler des sanctions? Il n'est pas question de ça ici. Ici, il est question de sanction une partialité délibérée et répétée.

Je remets la discussion dans son contexte, si tu me le permets : tu dis que je suis incapable de reconnaître les torts de ce modérateur, je te dis le contraire. Comme tous modérateurs (ou comme moi et les autres admins), il est humain et peut se planter. En effet la question n'est pas là, mais je répondais à ta remarque. C'est donc à toi de voir si ta remarque était pertinente sur ce topic ou non.

ShadyFriends ShadyFriends
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 10:45:37

Le 16 février 2016 à 10:43:44 RoiDuFoFo a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-45975145-1-0-1-0-j-ai-une-preuve-irrefutable-contre-coidfinger.htm

Gnap Gnap n'est qu'un couard . Son pseudo en forme d'onomatopée lui va comme un gant. C'est le bruit quand il *** Coidfinger.

* alerte à la diffamation à venir *

Oh qu'elle est bien rodée, la machine.

[[sticker:p/1kki]]
Message édité le 16 février 2016 à 10:46:10 par ShadyFriends
Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 10:46:38

RoiDuFoFo, lorsque tu sera dispose à cesser de flooder le commu (4 ou 5 topics depuis hier soir sur le même sujet) ou d'insulter je serai ravi d'avoir une discussion entre adultes avec toi.

ShadyFriends ShadyFriends
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 10:47:14

Non mais aucun problème Gnap, tu fais ce que tu veux. T'es aux commandes de toute manière, rien de ce que je te dirai ne changera quoi que ce soit, donc fais avec ta conscience.

Message édité le 16 février 2016 à 10:47:57 par ShadyFriends
RoiDuFoFo RoiDuFoFo
MP
Niveau 6
16 février 2016 à 10:49:46

Le 15 février 2016 à 21:15:33 Anonyme[02] a écrit :

Jean-Juriste2 07 février 2016 à 11:37:28

https://www.jeuxvideo.com/jean-juriste2/forums/message/766246612
Tout commence lorsque quelqu'un créé un topic sur l'équipe de Marseille : https://www.noelshack.com/2016-05-1454841163-testff1.png

On remarque que le first se moque gentiment de cette équipe. Soit. Par la suite, un modérateur de ce Forum Football va cautionner se message qu'il a l'air de trouver amusant : https://www.noelshack.com/2016-05-1454841167-testff2.png Pourquoi pas, c'est la liberté d'expression :oui:

Malheureusement, cette liberté d'expression n'a l'air de marcher que dans un sens. Comment vous pourrez le consteter sur les prochains screens, la même "blague" sur le PSG ne semble pas rentrer dans la liberté d'expression et entraine un kick + ban immédiat...

https://www.noelshack.com/2016-05-1454841169-testff3.png https://www.noelshack.com/2016-05-1454841172-testff4.png https://www.noelshack.com/2016-05-1454841175-tstff5.png https://www.noelshack.com/2016-05-1454841178-testff6.png

________________________________________________________

Gnap_Gnap 08 février 2016 à 11:29:32

https://www.jeuxvideo.com/gnap_gnap/forums/message/766427276

Bonjour,

Ça n'a rien à faire ici. Mais ça fait plaisir d'avoir >enfin< un élément concret. On va regarder ça.

Ces histoires trainent depuis trop longtemps et les dialogues sont au point mort, d'une façon ou d'une autre le souci de ce forum devra être réglé en février, je m'y engage.

________________________________________________________

Le 15 février 2016 à 16:42:25 Gnap_Gnap a écrit :
Ce genre de topic ne fera pas évoluer la situation. C'est imbitable, on ne peut rien en tirer de concret puisque chaque cas est indépendant et requiert une analyse particulière.

Régulièrement vous vous emballez à balancer une sanction qui paraît complètement injuste ou débile, et vous vous y mettez à 30 pour expliquer à quel point elle est injuste ou débile... sauf que ce message qui semble anodin a été répété 5 fois par la même personne en une heure, et que ça devient un vieux flood de troll pourri, et que pour ça il n'a pris "que" un inopportun, or oui, avec son karma à 10 ça fait 30 jours de bannissement.

Je souhaite que les règles du FF soient plus claires pour arriver à un espace convivial dans lequel tout le monde saura comment poster sans franchir la ligne rouge. Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point trouver le curseur entre "chambrage entre supporter" et "provocation" est difficile. Il y a bien entendu des erreurs, ça va faire 10 ans que je modère des forums (en étant payé pour ou pas) et je me plante encore régulièrement.

On est en discussions avec Coid (qui est tellement mon super-pote que je l'ai jamais vu, j'ai jamais entendu sa voix, et on a juste deux longs échanges en MP où on parle modération, wahou) et je souhaite que les choses avancent car ces problèmes trainent depuis trop longtemps. Ce topic est un bon exemple de ce que l'on souhaite faire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45949615-1-0-1-0-quelques-points-a-eclaircir.htm

________________________________________________________

Tout es dit non ?

Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 10:52:36

Bah moi non plus, puisque j'ai déjà répondu à ceci. :doute:

RoiDuFoFo RoiDuFoFo
MP
Niveau 6
16 février 2016 à 10:59:10

Il est génial Gnap Gnap. C'est un personnage kafkaïen. L'agresseur devient l'agressé , le kickeur en chef devient la victime et par conséquent doit être protégé.

GnapGnap a manqué une vocation. Il aurait fait merveille en Union Soviétique. Je le vois bien en juge pendant les faux procès de Moscou . C'est vraiment fascinant le culte du chef. On se demande vraiment ce qui le tient comme ça. Peut-être qu'un jour cela sortira. Limite c'est encore plus secret défense que le cas Kennedy :hap:

ShadyFriends ShadyFriends
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 11:09:28

Aujourd'hui, j'en ris plus qu'autre chose, mais c'est quand même vraiment triste qu'il n'y a plus de vraie communication entre la base que sont les forumeurs et les autres. J'ai tellement l'impression d'être au sein d'une conférence-presse d'une grande entreprise ou même d'Hollande.

Message édité le 16 février 2016 à 11:13:16 par ShadyFriends
Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 11:14:17

Il n'y a toujours rien qui me permette de réagir ici, je regrette. :-(

TheCrazyMan36 TheCrazyMan36
MP
Niveau 15
16 février 2016 à 11:17:39

C'est toujours la même limonade ici. :siffle: À force, ça devient lassant les topics concernant ce modérateur. :noel:

Bonne journée. [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 16 février 2016 à 11:20:43 par TheCrazyMan36
ShadyFriends ShadyFriends
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 11:25:58

Oui oui, on sait, mais je pense qu'on aime quand même bien souligner que nous avons la très nette impression qu'on se fout de notre gueule et que la confiance n'existe plus.

Histoire de dire, droit dans les yeux, mais implicitement, quelque chose de pas politiquement correct.

Message édité le 16 février 2016 à 11:26:40 par ShadyFriends
LouisDeFitness LouisDeFitness
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 11:34:19

Du footage (:hap:) de gueule de la part de l'administration, c'est pas nouveau...

Il est protégé par gnap, c'est un de ses potes ou un truc comme ça, quoi qu'il en dise...

Y'a d'autres modo qui ont été virés pour même pas le quart de ce qu'il a fait :hap:

RoiDuFoFo RoiDuFoFo
MP
Niveau 6
16 février 2016 à 11:34:28

Le 16 février 2016 à 11:23:39 BetterCaulMike a écrit :
Mais pourquoi vous perdez votre temps encore avec ça ?
Les mecs, si Colfinger est pas tombé en 2013 après https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-710407-1-0-1-0-plainte-coidfinger-forum-football.htm il tombera jamais.
Vous avez vu les plaignants ?
Ellen_Page, ancien modo du forum foot.
Cousin_Skeeter, ancien modo du forum foot.
Galactico, faut-il vraiment présenter Galactico ? Sérieusement ?

A partir de là, c'est évident qu'il sera en poste jusqu'au moment où lui seul en décidera autrement.
C'était en 2013. Nous sommes en 2016.

J'avoue que là c'est accablant... sacré Gnap Gnap toujours le mot pour rire décidément.

LouisDeFitness LouisDeFitness
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 11:45:53

Nos opinions tu en as rien à foutre gnap, ça fait des années que la situation dure et tu fais l'autruche. Quand y'a 50 plaintes sur un modo, dont certaines très bien argumentées, avec l'appui d'anciens modo, et que tu fais rien, j'appelle ça se foutre de la gueule du monde.

:)

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 11:50:19

LouisDeFitness donc quand je te demande de t'exprimer tu refuses de t'exprimer ?

Anonyme[02] je t'invite à jouer à mon petit jeu de la page précédente : avec les éléments à ma disposition, quel message tu aurais, toi, publié sur ce topic ?

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 11:51:11

BetterCaulMike dans ce cas peux-tu m'expliquer comment une affaire comme celle concernant Serge Aurier a pu prendre racine sur un forum où la critique envers le PSG est inconcevable ? Tu admettras que ça n'a pas de sens.

Anonyme[02] Anonyme[02]
MP
Niveau 5
16 février 2016 à 11:53:33

Je reposte avec quelques modifications et corrections :

Le problème gnap s'est que j'ai l'impression que tu écoutes mais que tu n'entends pas. Les dérives, nombreuses et répétés de certains modérateurs, constituent des fautes qui conviendraient de sanctionner. Au lieu de cela ceux qui portent plainte sont non lu pour x ou y raisons, voient leurs plaintes être verrouiller sans être traité puis effacé, et enfin le fin du fin sanctionner pour diffamation. Le simple fait de nommer un problème devient en soit une diffamation de celui dont on fait la critique.
Tout est fait dans la plus totale impunité, réelle ou supposé, mais suffisamment avéré pour que la question se pose malheureusement. Ce ne sont pas les preuves qui manquent mais le simple fait de les montrer en dénonçant les dérives exposent l'auteur à des sanctions pour diffamation. Ce que l'on écrit n'est pas lu, réfuté pour n'importe quel prétexte. Certains modérateurs vont aussi injurier d'autres personnes par MP, ban sous n'importe quelle prétexte pour sanctionner ceux qui s’opposent à eux. On pourrait penser que l'on serait au minimum écouter dans des contestations, que dalle. Les discutions en MP parlons-en. Ha non on ne peut pas dommage. Encore un pan entier derrière certains se retranchent pour faire leurs méfaits. Si l'on expose leurs œuvres on est ban pour données personnelles, si on ne les expose pas on est ban pour diffamation. Et en plus certains vont même le plus impunément du monde déblatérer sur leurs victimes qui les critiques au prétexte d'une quelconque maladie mentale.
Lorsque certains font des plaintes argumentés de plusieurs pages, sur plusieurs topics, avec des faits avérés, vérifiables, et que rien ne se passe et que leur auteur est bannit pour diffamation. Il y a manifestement un problème et pas des moindres. Quand certains viennent sciemment pourrir une plainte par 2 fois sans que rien n'est fait, au mépris des propres règles que tu as toi-même faite, que la modération du forum plainte ne fait rien, qu'il n'y a aucune sanction pour les participants, que les alertes sur ces personnes ne sont pas traités, que l'auteur de la plainte est ensuite bannit 2 fois (pour la même plainte refaite parce que la première avait été pourri par des tiers !) au motif diffamation après que cette même plainte soit verrouillé sous n'importe quel prétexte et sans qu'il y ait une seule réponse face à ce qui est critiqué c'est qu'il y a de GROS problèmes quelque part.
Alors certes je suis quelqu'un d’honnête et j'ai du respect et de l'empathie pour tout le monde. J'ai de la sympathie pour toi et certains admins mais bordel et avec le respect que je vous dois j'ai l'impression de pisser contre le vent.
Alors comme dit plus haut cette situation connaitra une conclusion un jour où l'autre selon les hypothèses suggérés mais, avec le respect que je te dois et que vous dois ne nous prenaient pas pour des buses. Tout est là, tout est visible, tout est vérifiable mais rien n'est fait, on est pas écouté, on est sanctionné pour dire ce que l'on dénonce, et il n'y a pas de sanction contre certains modérateurs. Alors vous les voulez en poste quoi qu'il en coute de ces personnes ? Et bien vous les avez et vous les gardez mais surtout ne venez pas non plus nous expliquer que l'on sera écouté, entendu, que vous allez faire des efforts sur la modération, ...etc. Tout simplement parce que, malgré le respect que l'on voit doit et la sympathie que l'on peut vous portez il n'y a plus de confiance ni plus ni moins.

LouisDeFitness LouisDeFitness
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 11:53:52

LouisDeFitness donc quand je te demande de t'exprimer tu refuses de t'exprimer ?

Ce foutage de gueule :rire: Le mec a fermé toutes les plaintes et n'a rien fait (ah si, il a juste dit qu'il allait en parler avec lui) et après il nous dit "tu refuses de t'exprimer" :rire:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment