CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le modérateur Coidfinger je n'en peux plus

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Auflette Auflette
MP
Niveau 36
12 février 2016 à 03:59:57

A sa décharge, il a pas une communauté facile non plus.

Je crois que tout les membres du FF sont tous capables d'ouvrir leur historique pour y retrouver un de leur messages; par contre ils auront la surprise de ne jamais le retrouver.
Il y'a une raison simple à ça, le FF c'est 5 à 10 page de TALC par jour pour parler à la manière du "foot moderne"; autrement dit le FF suit la mode sans plus.

5 grand Championnats réduits à 4 ou 5 équipes pour chacun d'eux avec une pincée de stars et un bataillon changeant de futures pépites : en gros voilà à quoi se résume le foot pour des soi-disant passionnés.
En fait c'est la vision vendue par les médias et les organismes de paris sportif premiers fournisseurs de statistiques.
Avant même de parler de qualité des avis, on pourrait sérieusement réduire le forum aux topics des clubs et à 10 autres qui accueilleraient les sempiternels débats qui opposent quotidiennement les foromeurs...et qui n'aboutiront jamais.

Bref, il n'y a pas plus inutile et mainstream que la cascade de topic mal-orthographiés et concis à l'extrême du FF.
La réalité c'est qu'on est face à des "passionnés" tellement endoctrinés qu'ils sont incapables d'apprécier et qui oublient que le foot est un spectacle global avant d'être une statistique.

Venir se plaindre qu'un modérateur remplisse un peu vite la poubelle du forum; c'est un peu facile.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
12 février 2016 à 04:05:17

Combien de merdes il doit virer du forum par jour bordel ?
J'y suis allé hier 10 minutes, j'en pouvais plus, un type te dit que Ronaldo est moins complet que Moukandjo, l'autre que Pelé est une merde, que Laurent Blanc est un plot en costard pour faire beau ( y'aurait moins cher que lui à prendre )
Le niveau moyen c'est pas possible, on se croirait dans la cour de récré du collège du coin :noel:
Et je pige pas la fascination qu'on les gens pour faire chier le PSG, la plupart c'est juste... pour faire chier. Bref.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
12 février 2016 à 04:06:09

La réalité c'est qu'on est face à des "passionnés" tellement endoctrinés qu'ils sont incapables d'apprécier et qui oublient que le foot est un spectacle global avant d'être une statistique.

Rajoute que les seuls concepts qu'ils connaissent, c'est surcoté et souscoté :noel:

Ranma Ranma
MP
Niveau 11
12 février 2016 à 07:08:51

Le 12 février 2016 à 01:13:10 djul- a écrit :
Un mec qui n'est pas capable de se détacher de son club le temps où il endosse la casquette de modo n'a rien à foutre avec de telles responsabilités.

Peu importe le club qu'il supporte.

Comme un arbitre quoi.

De grand pouvoir demande de grande responsabilité.

[[sticker:undefined]]
StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 07:54:12

la sympathie légendaire de gnap gnap
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-41779909-1-0-1-0-plainte-coidfinger-du-forum-football.htm

lisez la fin de ma plainte,qui a été qualifié de "pleurnicheries"

DKS-Rouliane DKS-Rouliane
MP
Niveau 6
12 février 2016 à 08:18:32

Le 12 février 2016 à 07:54:12 StarForce8 a écrit :
la sympathie légendaire de gnap gnap
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-41779909-1-0-1-0-plainte-coidfinger-du-forum-football.htm

lisez la fin de ma plainte,qui a été qualifié de "pleurnicheries"

:( Ca a l'air d'etre un sacré ce modérateur, kické pour une petite blague, en gros on peut pas dire que c'est fanboy du psg

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
12 février 2016 à 09:07:23

Rien que "dictateur", ça suffit pour kicker.

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
12 février 2016 à 09:09:20

tous les posts avec "no kick/no ban" sont forcément rejetés par les admins, modos c'est un fait.
mais qu'en est-il de toutes les sanctions portées par ce modo avec comme motif "troll" ou "flood de masse" alors qu'il n'en est rien ?

ce modo n'a plus sa place sur le trône, il doit retourner dans la fosse aux lions avec les autres.

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 10:36:41

IRL, personne balance des blagues vaseuses en rajoutant derrière "te vexe pas, c'est pour rire".

Et il y'a une bonne raison à cela, c'est qu'on risque de s'en prendre une.

Euuuuuuh :( .
Si moi et mes potes on se le dit souvent :hap: .
La différence c'est que justement on est pote et qu'il n'y a pas de modérateur/admin à côté de nous pour nous mettre une amende si il trouve que c'était pas correct :hap: .

CanalBide18 CanalBide18
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 10:54:12

Cotmar m'a l'air tendu sur ce topic :)

Faut dire qu'il serait un des grands perdants en cas de destitution de coidfinger, lui qui est tres largement protégé par son grand ami et qui troll délibérément sans être sanctionné depuis plus de 5 ans

Et oui, la routourne tourne :-)

aty007 aty007
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 12:19:46

Le 12 février 2016 à 01:25:58 djul- a écrit :
A quand le permis à point pour les modos ?

Techniquement c'est déjà le cas, mais Dieu que c'est mal fait. L'outil de "karma GTA" fait que si on perd trop de karma (c'est à dire sanction remaniée en modé triple/ultime) alors on perd nos pouvoirs sur l'outil GTA (ce qui équivaut à une demi-destitution) mais... comme on gagne des "bons points" quand nos sanctions aboutissent (pas de contestation ou contestation qui se fait déboutée) forcément à moins de faire que du caca c'est juste impossible de perdre assez de points sur le "permis".

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 12:44:32

:rire: :rire: :rire:

Il faut vraiment que les admins fassent quelque chose.

Padawn Padawn
MP
Niveau 41
12 février 2016 à 12:47:49

Genre il y a des Irl entre modos :noel:

aty007 aty007
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 12:51:29

Le 12 février 2016 à 12:40:20 Zephy a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-06-1455277099-capture-d-ecran-3.png
https://www.noelshack.com/2016-06-1455277105-capture-d-ecran-4.png
https://www.noelshack.com/2016-06-1455277110-capture-d-ecran-5.png

Et c'est comme ça tout le temps :hap:
:hap:

D'ailleurs, j'ai pris une résolution, pour ce genre de cas je pense qu'une "plainte déposée par un modo" a plus de poids (et de crédibilité), je vais donc screener chaque sanction abusive que je verrais et faire un dossier. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2016 à 13:06:13

Gnap Gnap dira que ce ne sont que de simples erreurs :noel:

J'aime bien la fin de la contestation où le mec dit qu'il va finir par vraiment devenir un troll.

Combien de gens, à priori sans histoires, ont fini par devenir des trolls après avoir subi des sanctions injustes ? Est-ce que Gnap arrive à faire la part des choses ou est-ce que pour lui, une fois qu'un mec troll, il est grillé à vie sur le forum et peu importe son passé sur le forum et ce qui l'à conduit à ça (les kick à vue sur le forumeur étant officieusement autorisés) :(

Je précise que je ne parle pas de la façon dont il rejette les plaintes mais de ce qui se passe en coulisse, entre lui et les modos (il peut tout à fait rejetter une plainte légitime et dire au modo qu'il a déconné).

Inkulte60 Inkulte60
MP
Niveau 8
12 février 2016 à 13:20:03

Fais gaffe CanalBide 18, Cotizer va te DDB pour diffamation :)

Bref ironique de voir ce mec parler de troll quand c'en est un.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2016 à 14:25:46

Le 12 février 2016 à 10:54:12 CanalBide18 a écrit :
Cotmar m'a l'air tendu sur ce topic :)

Faut dire qu'il serait un des grands perdants en cas de destitution de coidfinger, lui qui est tres largement protégé par son grand ami et qui troll délibérément sans être sanctionné depuis plus de 5 ans

Et oui, la routourne tourne :-)

Belle diffamation, d'une on se connaît pas, de deux, j'ai été banni il y a 2 jours, faudra pas venir pleurer...

GradinataNord GradinataNord
MP
Niveau 39
12 février 2016 à 14:53:39

on a le droit de dire que l'om est un club de mafieux (lui-même le dit sans se cacher) par contre mettre en cause l'honnêteté des dirigeants de son club ça c'est interdit

RoiDuFoFo RoiDuFoFo
MP
Niveau 6
12 février 2016 à 15:18:29

Le 12 février 2016 à 12:40:20 Zephy a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-06-1455277099-capture-d-ecran-3.png
https://www.noelshack.com/2016-06-1455277105-capture-d-ecran-4.png
https://www.noelshack.com/2016-06-1455277110-capture-d-ecran-5.png

Et c'est comme ça tout le temps :hap:
:hap:

Accablant :hap:

Asm4ev3r Asm4ev3r
MP
Niveau 21
12 février 2016 à 15:44:08

Faites des screen comme Zephy ça peut être marrant de voir qu'un admin laisse un mec modérer comme ça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment