CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le modérateur Coidfinger je n'en peux plus

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 29»
Page suivanteFin
ShadyFriends ShadyFriends
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 18:52:26

Le 15 février 2016 à 18:44:49 PistoriusLeFou a écrit :
C'est pas possible de ne pas assumer à ce point Gnap Gnap, cela en devient choquant même.

Je pense qu'il sauve les meubles comme il peut. Il a pas trop le choix à mon avis dans les réponses possibles.

RoiDuFoFo RoiDuFoFo
MP
Niveau 6
15 février 2016 à 18:53:26

Le 15 février 2016 à 18:52:26 ShadyFriends a écrit :

Le 15 février 2016 à 18:44:49 PistoriusLeFou a écrit :
C'est pas possible de ne pas assumer à ce point Gnap Gnap, cela en devient choquant même.

Je pense qu'il sauve les meubles comme il peut. Il a pas trop le choix à mon avis dans les réponses possibles.

[[sticker:p/1kki]]
daechImposture daechImposture
MP
Niveau 4
15 février 2016 à 18:55:06

Le 15 février 2016 à 18:52:26 ShadyFriends a écrit :

Le 15 février 2016 à 18:44:49 PistoriusLeFou a écrit :
C'est pas possible de ne pas assumer à ce point Gnap Gnap, cela en devient choquant même.

Je pense qu'il sauve les meubles comme il peut. Il a pas trop le choix à mon avis dans les réponses possibles.

la question est de savoir qui il va mettre a la place de COINDFINGER si il venait a etre vire !
comme lorient56 ou encore Lionel Messi: si tu les vires, tu mets qui a leurs places ?

COINFiNGER est trop indispensable au site pour être vire, il a donc les mains libres
GNAPGNAP a tenu par les couilles, biensur qu il ne peut rien faire

Message édité le 15 février 2016 à 18:56:03 par daechImposture
ShadyFriends ShadyFriends
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 18:56:57

Le 15 février 2016 à 18:55:06 daechImposture a écrit :

Le 15 février 2016 à 18:52:26 ShadyFriends a écrit :

Le 15 février 2016 à 18:44:49 PistoriusLeFou a écrit :
C'est pas possible de ne pas assumer à ce point Gnap Gnap, cela en devient choquant même.

Je pense qu'il sauve les meubles comme il peut. Il a pas trop le choix à mon avis dans les réponses possibles.

la question est de savoir qui il va mettre a la place de COINDFINGER si il venait a etre vire !
comme lorient56: si tu le vires, tu mets qui a la place ?

COINFiNGER est trop indispensable au site pour être vire, il a donc les mains libres

Cela bien longtemps que les vieux ont compris qu'il y avait clairement des traitements de faveurs, pour la raison que tu cites, mais aussi pour d'autres raisons. Après, pour pas me faire allumer sous les sonnettes d'alarme folles de la diffamation, j'affirme rien de manière absolue, c'est possible et c'est mon avis, c'est tout.

Clairement, entre assurer un brin de justice sur le net et conserver une bonne main d'oeuvre gratuite qui fait le sale boulot, il faut vraiment être très très intègre pour choisir la première option.

C'est comme ça, JVC n'est pas le monde des bisounours.

Message édité le 15 février 2016 à 18:59:23 par ShadyFriends
BrendanGalloway BrendanGalloway
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 19:25:35

Gnap Gnap connait Coidfinger IRL si vous voulez tout savoir

Maitrekelloid Maitrekelloid
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 19:41:12

Gnap va mettre un modo tyrannique pro OM histoire d'équilibrer le truc ne vous en faîtes pas.

Dadaiste Dadaiste
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 19:49:27

J'apporte mon soutient total à ce topic, le mec c'est le Kim Jong-Un du forum foot, ça devient invivable.

ShadyFriends ShadyFriends
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 19:57:22

Le 15 février 2016 à 19:49:27 Dadaiste a écrit :
J'apporte mon soutient total à ce topic, le mec c'est le Kim Jong-Un du forum foot, ça devient invivable.

Aucun fait concret pour le prouver. :ok:

Nameyho Nameyho
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 20:04:10

10 pages sur ce modo [[sticker:p/1kki]]

daechImposture daechImposture
MP
Niveau 4
15 février 2016 à 20:22:02

Le 15 février 2016 à 20:04:10 Nameyho a écrit :
10 pages sur ce modo [[sticker:p/1kki]]

c est dire combien le mal est profond

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 20:24:10

Le 15 février 2016 à 16:42:25 Gnap_Gnap a écrit :
Ce genre de topic ne fera pas évoluer la situation. C'est imbitable, on ne peut rien en tirer de concret puisque chaque cas est indépendant et requiert une analyse particulière.

Régulièrement vous vous emballez à balancer une sanction qui paraît complètement injuste ou débile, et vous vous y mettez à 30 pour expliquer à quel point elle est injuste ou débile... sauf que ce message qui semble anodin a été répété 5 fois par la même personne en une heure, et que ça devient un vieux flood de troll pourri, et que pour ça il n'a pris "que" un inopportun, or oui, avec son karma à 10 ça fait 30 jours de bannissement.

Je souhaite que les règles du FF soient plus claires pour arriver à un espace convivial dans lequel tout le monde saura comment poster sans franchir la ligne rouge. Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point trouver le curseur entre "chambrage entre supporter" et "provocation" est difficile. Il y a bien entendu des erreurs, ça va faire 10 ans que je modère des forums (en étant payé pour ou pas) et je me plante encore régulièrement.

On est en discussions avec Coid (qui est tellement mon super-pote que je l'ai jamais vu, j'ai jamais entendu sa voix, et on a juste deux longs échanges en MP où on parle modération, wahou) et je souhaite que les choses avancent car ces problèmes trainent depuis trop longtemps. Ce topic est un bon exemple de ce que l'on souhaite faire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45949615-1-0-1-0-quelques-points-a-eclaircir.htm

[[sticker:p/1jng]]
Ranma Ranma
MP
Niveau 11
15 février 2016 à 20:29:18

Le 15 février 2016 à 16:42:25 Gnap_Gnap a écrit :
Ce genre de topic ne fera pas évoluer la situation. C'est imbitable, on ne peut rien en tirer de concret puisque chaque cas est indépendant et requiert une analyse particulière.

Régulièrement vous vous emballez à balancer une sanction qui paraît complètement injuste ou débile, et vous vous y mettez à 30 pour expliquer à quel point elle est injuste ou débile... sauf que ce message qui semble anodin a été répété 5 fois par la même personne en une heure, et que ça devient un vieux flood de troll pourri, et que pour ça il n'a pris "que" un inopportun, or oui, avec son karma à 10 ça fait 30 jours de bannissement.

Je souhaite que les règles du FF soient plus claires pour arriver à un espace convivial dans lequel tout le monde saura comment poster sans franchir la ligne rouge. Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point trouver le curseur entre "chambrage entre supporter" et "provocation" est difficile. Il y a bien entendu des erreurs, ça va faire 10 ans que je modère des forums (en étant payé pour ou pas) et je me plante encore régulièrement.

On est en discussions avec Coid (qui est tellement mon super-pote que je l'ai jamais vu, j'ai jamais entendu sa voix, et on a juste deux longs échanges en MP où on parle modération, wahou) et je souhaite que les choses avancent car ces problèmes trainent depuis trop longtemps. Ce topic est un bon exemple de ce que l'on souhaite faire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45949615-1-0-1-0-quelques-points-a-eclaircir.htm

Sacré gnap_gnap [[sticker:p/1kkq]]

Godwic Godwic
MP
Niveau 12
15 février 2016 à 20:34:48

Mea culpa concernant l'IRL avec coidfinger, il semblerait qu'il n'était pas présent.
Du coup je préfère m'en excuser. :ange:

FreddyCouscous FreddyCouscous
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 20:49:40

Sinon l'auteur faudrait apprendre la conjugaison ça serait un peu mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 20:52:32

Le 15 février 2016 à 17:41:11 ShadyFriends a écrit :

Ce genre de topic ne fera pas évoluer la situation. C'est imbitable, on ne peut rien en tirer de concret puisque chaque cas est indépendant et requiert une analyse particulière.

Ton excuse du "contexte" ne passe plus, Gnap.

Si l'analyse particulière est si particulière à cause du contexte qu'elle ne se rattache à aucune règle générale de bon sens compréhensible par ceux qui sont concernés par les règles ( nous ), elle ne sera pas admise par le commun des mortels, car il est juste insupportable pour tous ceux qui se plaignent de voir que les mêmes propos vont être pardonnés dans les mains de certains ( généralement des hauts placés en plus ) mais pas d'autres parce que tu daignes trouver une petite subtilité à la con qui va, comme par magie, changer radicalement le résultat.

Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est qu'à ce petit jeu là, on peut justifier tout et n'importe quoi en invoquant le contexte. Cela veut dire en gros que l'administration a un pouvoir 100% arbitraire puisqu'il n'y a qu'elle au final qui décide au cas par cas quoi faire, et qu'elle peut ainsi avantager qui elle veut sous couvert de faire une justice au cas par cas.

En somme, démerde-toi pour établir des règles claires et compréhensibles qui s'appliquent à tous avec plus de sévérité au lieu de nous ressortir une éponge de justice qui se plie à tous les caprices de ceux qui semblent bien être les potes de l'administration.

This.

La démago' faut arrêter à un certain moment, surtout quand celle-ci ne prend plus. Mais genre plus DU TOUT.
Je n'ai jamais pensé au fait que Gnap² soit "tenu par les couilles" avec le cas Coidfinger, mais c'est cohérent. De toute façon n'importe quelle explication aurait plus de sens après tant d'absurdités concernant la modération et surtout la surprotection de Coid. :(

Le mot incroyable ne suffit plus tellement l'enfumage va loin. Gnap s'est carrément ficelé les paupières sur ce sujet, je vois pas comment il pourrait rattraper le coup, parce que ses initiatives et surtout sa crédibilité baisse de jour en jour de manière dramatique.

Avouer que le cas Coidfinger a été extrêmement mal géré depuis des années et avouer que celui-ci a toujours été un tyran relèverai de la "défaite" pour Gnap, et rien que pour ça ne vous attendez pas à des changements qui iront dans le sens de la logique et du bon sens.

Donc la fin des avalanches de plaintes envers Coid c'est pas pour tout de suite. Ce n'est même pas envisagé je pense.

Anonyme[02] Anonyme[02]
MP
Niveau 5
15 février 2016 à 21:08:25

Le 15 février 2016 à 18:56:57 ShadyFriends a écrit :

Le 15 février 2016 à 18:55:06 daechImposture a écrit :

Le 15 février 2016 à 18:52:26 ShadyFriends a écrit :

Le 15 février 2016 à 18:44:49 PistoriusLeFou a écrit :
C'est pas possible de ne pas assumer à ce point Gnap Gnap, cela en devient choquant même.

Je pense qu'il sauve les meubles comme il peut. Il a pas trop le choix à mon avis dans les réponses possibles.

la question est de savoir qui il va mettre a la place de COINDFINGER si il venait a etre vire !
comme lorient56: si tu le vires, tu mets qui a la place ?

COINFiNGER est trop indispensable au site pour être vire, il a donc les mains libres

Cela bien longtemps que les vieux ont compris qu'il y avait clairement des traitements de faveurs, pour la raison que tu cites, mais aussi pour d'autres raisons. Après, pour pas me faire allumer sous les sonnettes d'alarme folles de la diffamation, j'affirme rien de manière absolue, c'est possible et c'est mon avis, c'est tout.

Clairement, entre assurer un brin de justice sur le net et conserver une bonne main d'oeuvre gratuite qui fait le sale boulot, il faut vraiment être très très intègre pour choisir la première option.

C'est comme ça, JVC n'est pas le monde des bisounours.

Ha mais cela va encore plus loin avec certain modérateur. Si l'on dénonce par exemple un problème de modération d'un modérateur. Imaginons le modérateur Robert47 par exemple. Si je fais une plainte en expliquant que je trouve que la modération de Robert47 n'est pas bonne pour telle et telle raison c'est en soit de la diffamation. Si si c'est magique. Dénoncé un problème de modération est en soit une diffamation contre le modérateur en question. C'est magique. Je viens de me faire un strike de ban diffamation pour ça. Dès lors le simple fait de porter plainte contre un modérateur, comme Robert47 par exemple devient en soit de la diffamation. Qu'importe si l'on étaye sa plainte c'est pas grave. Il suffit pour l’intéresser de vaguement répondre et de sortir le mot magique : Diffamation.
Nous avons une justice sur JVC MA-GIS-TRALE. :ok:

ShadyFriends ShadyFriends
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 21:13:01

Le 15 février 2016 à 21:08:25 Anonyme[02] a écrit :

Le 15 février 2016 à 18:56:57 ShadyFriends a écrit :

Le 15 février 2016 à 18:55:06 daechImposture a écrit :

Le 15 février 2016 à 18:52:26 ShadyFriends a écrit :

Le 15 février 2016 à 18:44:49 PistoriusLeFou a écrit :
C'est pas possible de ne pas assumer à ce point Gnap Gnap, cela en devient choquant même.

Je pense qu'il sauve les meubles comme il peut. Il a pas trop le choix à mon avis dans les réponses possibles.

la question est de savoir qui il va mettre a la place de COINDFINGER si il venait a etre vire !
comme lorient56: si tu le vires, tu mets qui a la place ?

COINFiNGER est trop indispensable au site pour être vire, il a donc les mains libres

Cela bien longtemps que les vieux ont compris qu'il y avait clairement des traitements de faveurs, pour la raison que tu cites, mais aussi pour d'autres raisons. Après, pour pas me faire allumer sous les sonnettes d'alarme folles de la diffamation, j'affirme rien de manière absolue, c'est possible et c'est mon avis, c'est tout.

Clairement, entre assurer un brin de justice sur le net et conserver une bonne main d'oeuvre gratuite qui fait le sale boulot, il faut vraiment être très très intègre pour choisir la première option.

C'est comme ça, JVC n'est pas le monde des bisounours.

Ha mais cela va encore plus loin avec certain modérateur. Si l'on dénonce par exemple un problème de modération d'un modérateur. Imaginons le modérateur Robert47 par exemple. Si je fais une plainte en expliquant que je trouve que la modération de Robert47 n'est pas bonne pour telle et telle raison c'est en soit de la diffamation. Si si c'est magique. Dénoncé un problème de modération est en soit une diffamation contre le modérateur en question. C'est magique. Je viens de me faire un strike de ban diffamation pour ça. Dès lors le simple fait de porter plainte contre un modérateur, comme Robert47 par exemple devient en soit de la diffamation. Qu'importe si l'on étaye sa plainte c'est pas grave. Il suffit pour l’intéresser de vaguement répondre et de sortir le mot magique : Diffamation.
Nous avons une justice sur JVC MA-GIS-TRALE. :ok:

Oui oui, j'avais déjà signalé à Gnap que nous avions très bien compris pour certains comment le concept de diffamation était aujourd'hui instrumentalisé par le biais d'une interprétation extensive bonne à lui faire dire absolument tout et n'importe quoi ( la diffamation, c'est tout ce qui m'arrange, et ce n'est jamais ce qui t'arrange toi! ) dans le but de faire taire absolument tout le monde.

Il n'a bien entendu, pas jugé nécessaire de répondre à cette remarque.

Message édité le 15 février 2016 à 21:17:19 par ShadyFriends
Anonyme[02] Anonyme[02]
MP
Niveau 5
15 février 2016 à 21:15:33

Jean-Juriste2 07 février 2016 à 11:37:28

https://www.jeuxvideo.com/jean-juriste2/forums/message/766246612
Tout commence lorsque quelqu'un créé un topic sur l'équipe de Marseille : https://www.noelshack.com/2016-05-1454841163-testff1.png

On remarque que le first se moque gentiment de cette équipe. Soit. Par la suite, un modérateur de ce Forum Football va cautionner se message qu'il a l'air de trouver amusant : https://www.noelshack.com/2016-05-1454841167-testff2.png Pourquoi pas, c'est la liberté d'expression :oui:

Malheureusement, cette liberté d'expression n'a l'air de marcher que dans un sens. Comment vous pourrez le consteter sur les prochains screens, la même "blague" sur le PSG ne semble pas rentrer dans la liberté d'expression et entraine un kick + ban immédiat...

https://www.noelshack.com/2016-05-1454841169-testff3.png https://www.noelshack.com/2016-05-1454841172-testff4.png https://www.noelshack.com/2016-05-1454841175-tstff5.png https://www.noelshack.com/2016-05-1454841178-testff6.png

________________________________________________________

Gnap_Gnap 08 février 2016 à 11:29:32

https://www.jeuxvideo.com/gnap_gnap/forums/message/766427276

Bonjour,

Ça n'a rien à faire ici. Mais ça fait plaisir d'avoir >enfin< un élément concret. On va regarder ça.

Ces histoires trainent depuis trop longtemps et les dialogues sont au point mort, d'une façon ou d'une autre le souci de ce forum devra être réglé en février, je m'y engage.

________________________________________________________

Le 15 février 2016 à 16:42:25 Gnap_Gnap a écrit :
Ce genre de topic ne fera pas évoluer la situation. C'est imbitable, on ne peut rien en tirer de concret puisque chaque cas est indépendant et requiert une analyse particulière.

Régulièrement vous vous emballez à balancer une sanction qui paraît complètement injuste ou débile, et vous vous y mettez à 30 pour expliquer à quel point elle est injuste ou débile... sauf que ce message qui semble anodin a été répété 5 fois par la même personne en une heure, et que ça devient un vieux flood de troll pourri, et que pour ça il n'a pris "que" un inopportun, or oui, avec son karma à 10 ça fait 30 jours de bannissement.

Je souhaite que les règles du FF soient plus claires pour arriver à un espace convivial dans lequel tout le monde saura comment poster sans franchir la ligne rouge. Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point trouver le curseur entre "chambrage entre supporter" et "provocation" est difficile. Il y a bien entendu des erreurs, ça va faire 10 ans que je modère des forums (en étant payé pour ou pas) et je me plante encore régulièrement.

On est en discussions avec Coid (qui est tellement mon super-pote que je l'ai jamais vu, j'ai jamais entendu sa voix, et on a juste deux longs échanges en MP où on parle modération, wahou) et je souhaite que les choses avancent car ces problèmes trainent depuis trop longtemps. Ce topic est un bon exemple de ce que l'on souhaite faire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45949615-1-0-1-0-quelques-points-a-eclaircir.htm

________________________________________________________

Tout es dit non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 21:16:54

Vrai que l'étiquette "diffamation" s'est largement répandue depuis quelques temps.

Un immense bouclier d'or tendu aux modérateurs et aux adeptes de la délation (sans donner de nom!!%Lili###!...)

Maitrekelloid Maitrekelloid
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 21:17:25

C'est vrai que montré comme ça Anonyme[02] c'est foutrement amusant.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 29»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment