CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le modérateur Coidfinger je n'en peux plus

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Wshfr Wshfr
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 11:49:23

Bonjour je fais une plainte contre ce modérateur encore une fois car il empêche de dire des choses sur le PSG, je précise que sur le screen ce n'est pas mon topic ni mon pseudo mais que j'ai voulu posté dessus et que directement le topic a été supprimer sans raison et l'auteur banni (car je suis aller vérifier)

Donc ce modérateur pollu et détruit ce forum avec sa modération pro-PSG et sa dictature.

D'autre topic ont été fait en disant que le PSG aller humilier Chelsea et aucun a été supprimer.

Le topic en question qui a été supprimer : https://www.noelshack.com/2016-06-1455187036-screenshot-2016-02-11-11-36-07.png

Topic demandant si Paris pourra mettre plus de 5 buts d'écarts à Chelsea : https://www.noelshack.com/2016-06-1455187370-20160211-114156.jpg

Topic pas supprimer...

Merci de faire quelques chose

foplunira foplunira
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 11:52:38

Ca commence à faire beaucoup de plaintes contre ce modo... :noel:

Mais Gnap a récemment dit qu'il s'en occuperait pour février, plus qu'à attendre : https://www.jeuxvideo.com/jean-juriste2/forums/message/766427276

Wshfr Wshfr
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 11:53:40

Je vous montre des sanction que j'ai reçu de sa part, cella là reçu hier, alors que je demandé juste pourquoi le championnat anglais avait autant de succès, j'ai donc seulement avoir l'avis des forumeurs mais ça n'a plût à Coid donc il m'a sanctionné : https://www.noelshack.com/2016-06-1454929019-screenshot-2016-02-08-11-56-39.png

https://www.noelshack.com/2015-53-1451309361-screenshot-2015-12-28-14-29-05.png (une sanction pour "flood" lol où est le flood enfaite ? C'était juste un post troll pour rigoler avec le forumeur "FekirBarcelone, il m'a donc sanctionner pour ça aussi)

https://www.noelshack.com/2016-06-1454929343-20160208-120200.jpg : sanction de 30 jours car j'ai dis que cette attaque en équipe de France serait magnifique, apparemment je n'ai pas le droit de donné mon avis aussi, encore une preuve qu'il sanctionne sans raison valable ou plutôt car il ne m'aime pas et c'est réciproque vu que moi et lui ça colle pas du tout.

https://www.noelshack.com/2016-06-1454929488-20160208-120427.jpg : nouvelle sanction car j'ai critiqué Ibrahimovic, mais ce n'était pas une critique directement c'était juste une question, j'avais demandé au forumeurs pourquoi les parisiens aiment autant Zlatan alors qu'il n'aime pas la France (CF : la dernière où il avait dit que la France était un pays de "merde") donc ça aussi ça n'a pas plût au modérateur.

https://www.noelshack.com/2016-06-1454929645-20160208-120703.jpg : la liberté d'expression sur le forum est pas autorisé apparemment, on peux plus dire une critique ou donné notre avis sur le PSG sans recevoir une sanction de sa part... Alors que mon message était banal et c'était juste ce que je pensais, le foot avant tout on doit donné son avis, faire des critiques ... Ça fait partie du foot mais sur le forum on peux pas.

https://www.noelshack.com/2016-06-1454929864-20160208-121005.jpg : apparemment dire que Benzema se mettait bien (qu'il a une belle vie) est aussi interdit. J'avais juste fait un topic disant que Benzema touchait 25.000€ par jour ce qui est vrais, ça m'a valu un bannissement de 20 jours.

Voici quelques autres preuves pour montrer son incompétence au poste de modérateur et son acharnement sur les forumeurs, je vois aussi que je suis pas le seul à faire des plaintes contre lui ça prouve que beaucoup subissent la même chose.

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
11 février 2016 à 12:12:48

s'il est encore modo à la fin du mois, c'est qu'il ya un gros problême :(
c'est pas compliqué de retirer ses pass à quelqu'un, des gens honnêtes, y'en a plein sur ce site...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2016 à 12:17:45

Faut lire les règles, le troll est interdit.

Yich_02 Yich_02
MP
Niveau 7
11 février 2016 à 12:23:31

Le 11 février 2016 à 12:12:48 T0rtue-G3niale a écrit :
s'il est encore modo à la fin du mois, c'est qu'il ya un gros problême :(
c'est pas compliqué de retirer ses pass à quelqu'un, des gens honnêtes, y'en a plein sur ce site...

Mais c'est ce qui me semble. J'ai jamais compris la tolerance totale envers Coldfinger. C'est pas comme si le FF était un havre de paix, le forum est un bordel sans nom et un de ses principals modos accèlerent la haine présente sur ce forum.

Vu le nombre de plaintes, tu lui retires ses accés et on voit. Ça ne sera pas pire que maintenant avec un autre. Donc je comprends vraiment pas.

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 12:27:55

Cotizer :

Faut lire les règles, le troll est interdit.

Dire que Zlatan aime pas la France c'est pas un troll mais la vérité.

On l'a vu en.vidéo il disait même que la France ne méritait pas le PSG.

Alors tu m'expliques où et le troll la dedans ?

Étant fan du PSG je ne cautionne en aucun cas ce que fait ce modo.

Wshfr Wshfr
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 12:39:16

Le 11 février 2016 à 12:27:55 Joue-Club a écrit :

Cotizer :

Faut lire les règles, le troll est interdit.

Dire que Zlatan aime pas la France c'est pas un troll mais la vérité.

On l'a vu en.vidéo il disait même que la France ne méritait pas le PSG.

Alors tu m'expliques où et le troll la dedans ?

Étant fan du PSG je ne cautionne en aucun cas ce que fait ce modo.

Surtout que y'a aucun troll là, si le premier topic où l'auteur disait "est ce que Chelsea peux humilié le PSG ?" a été supprimer logiquement le 2eme aussi devrait être supprimer où une autre personne demander si le PSG pouvait marquer plus de 5 buts contre Chelsea.

Les 2 topics n'ont rien de provoquant, mais quand Coid supprime celui sur le PSG et pas celui sur Chelsea, là on a la preuve qu'il modére pro-PSG et qu'il fait ce qui lui passe par la tête.

Ranma Ranma
MP
Niveau 11
11 février 2016 à 12:41:29

Gnap_gnap je ne connais pas grand chose au foot car" je m'en foot " :rire:
Prend moi comme modo je serais impartiale au moins moi :oui:

anomoon anomoon
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 12:47:38

Oui bon on a compris

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2016 à 12:54:04

Le 11 février 2016 à 12:27:55 Joue-Club a écrit :

Cotizer :

Faut lire les règles, le troll est interdit.

Dire que Zlatan aime pas la France c'est pas un troll mais la vérité.

On l'a vu en.vidéo il disait même que la France ne méritait pas le PSG.

Alors tu m'expliques où et le troll la dedans ?

Étant fan du PSG je ne cautionne en aucun cas ce que fait ce modo.

Arrete de te faire passer pour ce que tu n'es pas, on t'a jamais vu

Gnoseox Gnoseox
MP
Niveau 1
11 février 2016 à 12:56:43

A partir de quel putain d'instant comprendrez vous que vos plaintes de merde n'ont rien à foutre sur ce forum ?

Wshfr Wshfr
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 12:57:27

Le 11 février 2016 à 12:54:04 CotmarEster a écrit :

Le 11 février 2016 à 12:27:55 Joue-Club a écrit :

Cotizer :

Faut lire les règles, le troll est interdit.

Dire que Zlatan aime pas la France c'est pas un troll mais la vérité.

On l'a vu en.vidéo il disait même que la France ne méritait pas le PSG.

Alors tu m'expliques où et le troll la dedans ?

Étant fan du PSG je ne cautionne en aucun cas ce que fait ce modo.

Arrete de te faire passer pour ce que tu n'es pas, on t'a jamais vu

Ah parce que si tu traines pas sur le FF ou que tu passe rarement sur JVC tu peux pas être fan du PSG ? :rire:

Wshfr Wshfr
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 13:13:21

https://www.noelshack.com/2015-51-1450529653-screenshot-2015-12-19-13-52-31.png :

Par contre lui a le droit de critiquer et troller et manquer de respect aux supporters de l'OM "ils l'ont sucer", un modérateur qui dit ça aurait dû être banni le jour même..

Akatsuki-Sasori Akatsuki-Sasori
MP
Niveau 23
11 février 2016 à 13:13:26

Le 11 février 2016 à 13:01:25 TharsIsco a écrit :
Eh mais c'est vraiment un grand malade Gnap_Gnap. Des éléments concrets il en a depuis des années, quand coidfinger disait que "Bielsa l'escroc se fait sucer par tous les Marseillais" il appelait ça donner son avis, quand un mec disait (en se basant sur Wikipédia) que le PSG avait plus de 45 ans d'existence il appelait ça de la provoc.
Là il a peut-être enfin réalisé que c'était complètement stupide de s'obstiner à vouloir défendre l'indéfendable, mais même à ce niveau-là il veut pas admettre qu'il a été ridicule. Non, c'est juste que maintenant il a ENFIN un élément concret, c'est la PREMIÈRE plainte de toute l'histoire qui semble valide :bravo:
Un vrai détraqué ce type.

Je pense surtout que ColdFinger était protégé par "quelqu'un, ou quelque chose" et qu'il avait une sorte de "limite de connerie" a faire, et il l'a dépassé.

mais c'est sur qu'il était bien plus privilégié que d'autre modérateur.

TharsIsco TharsIsco
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 13:19:08

Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a absolument aucune remise en question de la part de l'administration, c'est toujours la faute des forumeurs : ils se plaignent abusivement, ils sont de mauvaise foi, ils ont mérité leur sanction, ils donnent pas d'éléments concrets quand ils se plaignent...
Mais le modérateur ou l'administrateur partial et qui fait des erreurs... Non, jamais, inconcevable !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2016 à 13:34:14

Le 11 février 2016 à 12:57:27 Wshfr a écrit :

Le 11 février 2016 à 12:54:04 CotmarEster a écrit :

Le 11 février 2016 à 12:27:55 Joue-Club a écrit :

Cotizer :

Faut lire les règles, le troll est interdit.

Dire que Zlatan aime pas la France c'est pas un troll mais la vérité.

On l'a vu en.vidéo il disait même que la France ne méritait pas le PSG.

Alors tu m'expliques où et le troll la dedans ?

Étant fan du PSG je ne cautionne en aucun cas ce que fait ce modo.

Arrete de te faire passer pour ce que tu n'es pas, on t'a jamais vu

Ah parce que si tu traines pas sur le FF ou que tu passe rarement sur JVC tu peux pas être fan du PSG ? :rire:

A ce moment là il n'a rien à dire sur Coldfinger #BonSens

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 février 2016 à 13:39:59

Ce site est une blague, arrêter de perdre votre temps sur ces forums, supprimé vous même vos pseudos avant d'être banni, et allez sur d'autre site, il n'y a pas que jvc sur le net (heureusement)

Et reprenez mon avatar et ma signature

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2016 à 13:52:45

Gnap avait sorti une disquette il me semble en disant qu'il allait régler le problème mais depuis plus rien lol, à croire que c'est plus important de mettre des news sur Twitter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment