CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le modérateur Coidfinger je n'en peux plus

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 17:32:35

Ce mec a le kick facile. [[sticker:p/1jnf]]

RoiDuFoFo RoiDuFoFo
MP
Niveau 6
11 février 2016 à 17:32:41

Coidfinger affirme que la mise au point de Gnap gnap c'est simplement de trouver un 4e modérateur

ahahahahahahahahahahah il ne fallait pas trop se réjouir c'est lui le vrai patron

[[sticker:p/1kki]]
Asm4ev3r Asm4ev3r
MP
Niveau 21
11 février 2016 à 18:14:18

comme par hasard l'insulte que j'ai signalé de PatronEvra juste la page d'avant a été supprimé, je vais faire mes signalements ici maintenant

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
11 février 2016 à 18:43:09

Le 11 février 2016 à 17:14:37 Zephy a écrit :
Ah oui God je me rappelle je voulais lui en mettre une pour les propos qu'il avait dit sur ma gueule derrière son pc mais vu que c'était un irl j'ai préféré me retenir.

:hap:

Putain t'as vraiment pas de couille. Moi j'ai agis, j'ai réfuté toutes les alertes du forum football les rares fois où j'utilisais GTA. Ça c'est de l'action. :cool:

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 18:46:45

A cause de vous j'ai été banni pour HS. Je m'étais trompé de forum. [[sticker:p/1jng]]

TenefixXx TenefixXx
MP
Niveau 23
11 février 2016 à 19:00:11

Le problème avec Coidfinger c'est qu'il est vrai que la plupart des plaintes (dont celle-ci) sont bancales, abstraites et l'auteur n'est pas exempt de tout reproche, ce qui fait que les vraies demandes sérieuses à son encontre (et Dieu sait s'il y en a) sont très souvent décrédibilisées.

old-world-blues old-world-blues
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 19:23:28

Zephy :

J'ai du en réfuter 500 :-(
Je sais je suis un petit joueur.

Et il me fait rire l'autre qui croit que modo = victime irl

Pourtant c'est ce que t'es mon gars... Tout le monde est au courant hein

Menchov-Giro Menchov-Giro
MP
Niveau 64
11 février 2016 à 21:11:20

Pas forcément NoelFM, prendre un supporter intelligent serait un bon début. Je sais pas, ça doit bien se trouver un mec qui accepte la discussion si on critique son club plutôt que de se venger en kickant et en faisant des DDB à tour de bras non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2016 à 22:17:08

Le 11 février 2016 à 21:11:20 Menchov-Giro a écrit :
Pas forcément NoelFM, prendre un supporter intelligent serait un bon début. Je sais pas, ça doit bien se trouver un mec qui accepte la discussion si on critique son club plutôt que de se venger en kickant et en faisant des DDB à tour de bras non ?

Le problème c'est que vous êtes incapable de faire une critique intelligente et constructive, vous avez grandi avec le troll permanent sur le 15-18 puis le 18-25, pour vous jvc se résume a ca, il est là le principal problème.

djul- djul-
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 01:00:13

Je passe régulièrement sur le FF mais j'ai jamais vu poster ce modo :sarcastic:

Par contre il est vrai que très (trop) fréquemment son nom revient jusque sur ce forum, et maintenant c'est même d'autres modo qui s'en plaignent :ouch:

Dingue d'être sur un site si fréquenté et qui malgré tout ne possède pas de community manager, qui pourrait être la personne qui sait dire au revoir à un modérateur qui nuit à l'image du site, ne fait pas correctement sa mission bénévole, ou qui tout simplement, n'est pas désiré par la communauté.

Ah y'en a un ? :(

Plusieurs même ? :ouch:

d'accord. :peur:

Message édité le 12 février 2016 à 01:01:58 par djul-
Stormshit Stormshit
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 01:10:30

Le forum foot a besoin d une modération qui soit fan d'une équipe de moyenne,, équipe qui ne serait ainsi jamais sous les feux des projecteurs (et donc de facto sujette à troll et à l'inverse sujette à modération partiale...)
Objectivement, il leur faut donc Lorient56 comme modo :oui:

djul- djul-
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 01:13:10

Un mec qui n'est pas capable de se détacher de son club le temps où il endosse la casquette de modo n'a rien à foutre avec de telles responsabilités.

Peu importe le club qu'il supporte.

Comme un arbitre quoi.

Message édité le 12 février 2016 à 01:13:53 par djul-
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2016 à 01:14:25

C'est quand même fou qu'a chaque fois que ca se plaint de Coldfinger ici, c'est par des inconnus du FF

Inkulte60 Inkulte60
MP
Niveau 8
12 février 2016 à 01:15:40

CoIdfinger à fait un topic épinglé qui plus est comme quoi il ne sera pas destitué donc reboucher vos champagnes :hap:

djul- djul-
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 01:18:18

Le 12 février 2016 à 01:14:25 Cotizer a écrit :
C'est quand même fou qu'a chaque fois que ca se plaint de Coldfinger ici, c'est par des inconnus du FF

vu que tu sembles être un habitué, serais-tu en mesure de nous présenter des sujets où le PSG est critiqué ? juste par curiosité, voir si c'est autorisé ou non, et constater si les innombrables plaignants délirent ou non. :sarcastic:

Stormshit Stormshit
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 01:20:44
Inkulte60 Inkulte60
MP
Niveau 8
12 février 2016 à 01:21:06

Cotizer est l'archétype du supporter parisien du FF qui a une sorte d'immunité (un troll qui plus edt).

Quand il trolle un club c'est un avis seulement pour lui (et pour la plupart des supp parisiens du FF).

Donc on va dire le contraire de Cotizer, bizarrement il y a que les mecs qui supportent le PSG qui aiment bien Coidfinger :sarcastic:

Inkulte60 Inkulte60
MP
Niveau 8
12 février 2016 à 01:23:25

Puis en interne, certains anciens modérateurs du FF ont démissionné à cause de lui. Il paraît qu'il est imbuvable comme collège.

djul- djul-
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 01:25:58

A quand le permis à point pour les modos ?

OK on doit rien leur imposer car c'est du bénévolat, mais qu'est ce qui empêche justement de se passer des services d'une personne ne répondant pas aux exigences de la modération ? c'est pas comme si JVC allait être ruiné en indemnités de départ hein. ni comme si JVC manquait de potentiels modos (malgré les tentatives d’écœurer ces derniers (je cible en particulier les outils technique à leur disposition))

Message édité le 12 février 2016 à 01:28:39 par djul-
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2016 à 01:41:35

Le 12 février 2016 à 01:21:06 Inkulte60 a écrit :
Cotizer est l'archétype du supporter parisien du FF qui a une sorte d'immunité (un troll qui plus edt).

Quand il trolle un club c'est un avis seulement pour lui (et pour la plupart des supp parisiens du FF).

Donc on va dire le contraire de Cotizer, bizarrement il y a que les mecs qui supportent le PSG qui aiment bien Coidfinger :sarcastic:

Va donc lire le topic de Bienvenue.

Et attention à la diffamation, je suis kické comme tout le monde... La DDB est partie, faut arrêter de diffamer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment