CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous mattez quoi comme séries en ce moment?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 34»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
24 février 2020 à 12:17:33

Travelers (sur Netflix)

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 37
08 mars 2020 à 11:42:22

Petit update, j'ai fini the 100 :hap:

Tout ça pour... ça. Et encore, ils ont réussi à pondre un truc encore plus WTF que tout ce qui s'est passé jusqu'à présent :hap:

Sinon j'ai maté Mindhunter et je suis actuellement à la moitié de la deuxième saison. C'est excellent :bave:

Du coup comme prochaine série j'ai pensé à regarder Ozark. Quelqu'un ici à un avis dessus? J'ai vu un simple résumé ça à l'air sympa :(

mas001nada mas001nada
MP
Niveau 18
08 mars 2020 à 12:04:54

La série The Outsider. Adaptée d'un des dernier romans de Stephen King, avec et réalisée par Jason Bateman.

C'est vraiment de la qualité.

Le pitch: un gamin est tué et horriblement mutilé dans une petite ville américaine. Les soupçons se portent très vite sur le coach de l'équipe de baseball de l'école locale. Il est arrêté pendant une match devant toute la ville mais très vite les autorités se rendent compte que malgré la masse de preuve contre lui, il semble que l'homme était ailleurs au moment du meurtre....

PS pour le Duke: Ozark est très bien. Avec le même Jason Bateman dont je parle ci-dessus.

Message édité le 08 mars 2020 à 12:05:52 par mas001nada
Duke3D Duke3D
MP
Niveau 37
08 mars 2020 à 12:08:53

PS pour le Duke: Ozark est très bien. Avec le même Jason Bateman dont je parle ci-dessus.

J'allais le faire remarquer justement :noel:

Je mets The Outsider également dans ma liste du coup, merci :oui:

Message édité le 08 mars 2020 à 12:09:34 par Duke3D
BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
10 mars 2020 à 16:07:18

J'ai fini "The outsider". Mitigé au final, un sentiment de trop peu.

Par contre le casting, rien à jeter, pas des têtes connues, mais ça jouait vraiment pas mal dans l'ensemble.

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 19:33:16

mitigé aussi pour The Outsider, le spectateur a quasi toutes les réponses bien trop tôt (contrairement à l'enquête des personnages qui stagne).

Le rythme lent désserve l'ensemble, le scénario n'était pas fait pour duré autant de temps (ça aurait pu être réglé en 5 ou 6 épisodes, là c'est étiré un max pour rien).

C'est con car le casting est excellent (sauf le love interest de Holly, fade à mort celui là). L'acteur qui incarne Ralph est excellent, je me demande ce qu'il a été foutre dans Captain marvel & le mcu (dans un rôle "mouais" en +).

La série The Outsider. Adaptée d'un des dernier romans de Stephen King, avec et réalisée par Jason Bateman.

Il n'a réalisé que les 2 premiers épisodes, & c'était clairement les meilleurs.

BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
10 mars 2020 à 19:37:02

Son rôle dans Captain Marvel m'avait bien plus personnellement.

Je teste Reckoning en série pour le moment, enfin, j'ai vu que le premier épisode, à voir ce que ça donne pour la saison complète : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=23829.html

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 40
11 mars 2020 à 08:28:02

Le 10 mars 2020 à 16:07:18 BoudinAllemand a écrit :
J'ai fini "The outsider". Mitigé au final, un sentiment de trop peu.

Par contre le casting, rien à jeter, pas des têtes connues, mais ça jouait vraiment pas mal dans l'ensemble.

Pas des têtes connues...Quand même hein : Jason bateman, Ben Mendelshom, Paddy Considine + des têtes récurrentes du petit écran (Bill Camp, Derek cecil, Mare Winnigham). J'ai connu pire comme casting :-d

Message édité le 11 mars 2020 à 08:28:26 par --hannormal--
mas001nada mas001nada
MP
Niveau 18
11 mars 2020 à 08:46:54

Effectivement, pas mal de têtes connues (voir très connues).

Sinon, je suis d'accord pour le rythme qui retombe vers le milieu de la série et sur le fait que les épisodes les plus réussis sont ceux réalisés par Bateman.

MephictoPheles MephictoPheles
MP
Niveau 17
11 mars 2020 à 10:15:50

Le 10 mars 2020 à 19:33:16 -_alucard_- a écrit :

C'est con car le casting est excellent (sauf le love interest de Holly, fade à mort celui là).

J'ai directement senti que le love interest avait été ajouté pour la série, ils font systématiquement le coup avec les perso autistes et ça casse le réalisme je trouve. En plus je viens seulement de capter que la Holy est la même que celle de Mr. Mercedes.

En ce moment je suis sur des séries au ton "léger",
Je viens de finir la première saison de Killing Eve, c'est excellent, la psychopathie de Villanelle ajouté une dose d'humour efficace, je recommande! j'avais commencé Good Omens aussi mais j'ai pas la force de continuer :hap:
J'ai aussi regardé Mrs. Fletcher, assez décevant, je vois pas trop où la série veut en venir, je la trouve limite trop caricaturale.

J'entends des gens me dire que Better Call Saul est meilleur que Breaking Bad Et j'ai envie de m'y remettre (j'avais lâché saison 2 je crois), vous confirmez ? :hap:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 40
11 mars 2020 à 10:23:04

Better call Saul vaut Breaking Bad.

Sinon, l'amoureux transi de Holly, ça a du sens dans l'adaptation. Effectivement, il est rajouté par rapport au bouquin. Mais,dans ce dernier, on a une trilogie derrière pour approfondir Holly. Ce qui n'est pas le cas du Outsider télé, déconnecté de Mr Mercedes.

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
11 mars 2020 à 10:27:57

Je sais pas, je préfère pas comparer Breaking Bad & BCS car les 2 séries forment un tout, à mes yeux.

Par contre, ça a clairement dépassé le statut de spin-off depuis longtemps et au fil des saisons/du temps pour devenir énorme.

Sincérement, Breaking ou BCS = même combat, le showrunner assure tellement que le jour où il lance une nouvelle série, bah le hype sera monstrueux. (Après la saison actuel de BCS, il en restera qu'une & puis ça sera fini :snif:)

Rikoom- Rikoom-
MP
Niveau 7
11 mars 2020 à 10:47:00

J'ai terminé ce matin la saison 2 de Narcos Mexico. Rien à dire, j'étais à fond dans l'histoire du 1er épisode au dernier ! Je suis fan de ces histoires de narcotrafiquants :fier:

Là j'entame The New Pope, avec Jude Law et John Malkovitch. Suite de la série The Young Pope, avec juste Jude Law qui campait un pape très atypique. L'histoire était vraiment prenante au début mais la fin de saison assez décevante.

Curieux de voir John Malkovitch en action dans cette suite.

-Daemoon- -Daemoon-
MP
Niveau 36
11 mars 2020 à 11:04:11

the wire
Arrested development

Je suis ce mec qui quand les gens parlent de séries je me ramène avec mes choix en dehors de toute hype :hap: :-(

Message édité le 11 mars 2020 à 11:07:39 par -Daemoon-
BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
11 mars 2020 à 11:05:23

Si tu regardes the wire, essaye la série "The shield", du tout bon à tout les niveaux.

-Daemoon- -Daemoon-
MP
Niveau 36
11 mars 2020 à 11:10:44

Le 11 mars 2020 à 11:05:23 BoudinAllemand a écrit :
Si tu regardes the wire, essaye la série "The shield", du tout bon à tout les niveaux.

Avant j'ai regardé les Soprano et Oz, the shield fait partie des prochaines que je verrai. Je sens bien l'énorme classique encore :bave:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 40
11 mars 2020 à 11:28:18

Surtout, si tu adores The Wire (l'inverse est possible ?), fais toi toutes les séries de Simon (Treme, The Deuce, Generation Kill et Show me a hero).

BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
11 mars 2020 à 12:45:15

Le 11 mars 2020 à 11:10:44 -Daemoon- a écrit :

Le 11 mars 2020 à 11:05:23 BoudinAllemand a écrit :
Si tu regardes the wire, essaye la série "The shield", du tout bon à tout les niveaux.

Avant j'ai regardé les Soprano et Oz, the shield fait partie des prochaines que je verrai. Je sens bien l'énorme classique encore :bave:

Oz malgré la fin un peu spéciale, c'est une de mes séries préférés. Et des rôles bien complexes comme Chris Keller et Tobias Beecher, Karim Saïd, fin tout les perso sont complexes et tr!s bien joués par les acteurs qui les incarnes.

-Daemoon- -Daemoon-
MP
Niveau 36
11 mars 2020 à 13:02:08

Le 11 mars 2020 à 11:28:18 --hannormal-- a écrit :
Surtout, si tu adores The Wire (l'inverse est possible ?), fais toi toutes les séries de Simon (Treme, The Deuce, Generation Kill et Show me a hero).

Je les avais pas celles-ci, ce mec sait que des chefs d'oeuvres si je comprends bien

Le 11 mars 2020 à 12:45:15 BoudinAllemand a écrit :

Le 11 mars 2020 à 11:10:44 -Daemoon- a écrit :

Le 11 mars 2020 à 11:05:23 BoudinAllemand a écrit :
Si tu regardes the wire, essaye la série "The shield", du tout bon à tout les niveaux.

Avant j'ai regardé les Soprano et Oz, the shield fait partie des prochaines que je verrai. Je sens bien l'énorme classique encore :bave:

Oz malgré la fin un peu spéciale, c'est une de mes séries préférés. Et des rôles bien complexes comme Chris Keller et Tobias Beecher, Karim Saïd, fin tout les perso sont complexes et tr!s bien joués par les acteurs qui les incarnes.

La dernière saison s'est terminée "rapidement", comme si une suite était prévue, surtout quand on voit les nouveaux personnages qui sont arrivés pour pas grand chose, on les a un peu oubliés ceux-là :hap:
Mais énorme classique avec tous les persos, les clans, leurs évolutions dans ce huis clos. Adebisi aussi, et les 2 vieux !! Enfin tous.
Une série plus que recommandable qui est aussi très prenante et facile à suivre, il suffit de regarder le premier épisode pour être déjà pris dedans

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2020 à 13:22:03

Le 11 mars 2020 à 11:28:18 --hannormal-- a écrit :
Surtout, si tu adores The Wire (l'inverse est possible ?)

Il est scientifiquement impossible de ne pas aimer the wire. :oui:

fais toi toutes les séries de Simon (Treme, The Deuce, Generation Kill et Show me a hero).

The Deuce, ce chef d'oeuvre :bave:
Generation Kill, cet autre chef d'oeuvre :bave:
Treme, j'ai jamais réussi à m'y mettre. Ça vaut la peine?
Show me a hero, je connaissais pas du tout mais ça m'a l'air d'être typiquement ce que j'aime. Je materais donc ça sous peu.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment