CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous mattez quoi comme séries en ce moment?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 34»
Page suivanteFin
Lisa_Rbd Lisa_Rbd
MP
Niveau 1
10 avril 2020 à 15:34:57

Ces dernières semaines j'ai fini Tempted (une série coréenne c'est sympa), Dare me (bizarre mais cool), Elite, et j'ai reregardé la série Designated Survivor (je la trouve très intéressante même si j'ai un peu moins accrochée sur la dernière saison)

Et là en ce moment je commence la Casa de Papel (un peu en retard, mais j'avais été déçue par la saison 3 j'espère que ça sera pas pareil là) :-)

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 avril 2020 à 18:31:09

Pour le moment The Originals.

Themadii Themadii
MP
Niveau 15
10 avril 2020 à 22:56:32

J'ai commencé The Naked Director
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Larken38 Larken38
MP
Niveau 25
10 avril 2020 à 23:04:51

The Mandalorian. Et je continue Vikings en parallèle. Et Kaamelott avant la sortie du film cet été. Je vais regarder la saison 5 du Bureau des légendes aussi prochainement :oui:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
12 avril 2020 à 14:56:59

J'ai fini la Casa de Papel. Ultra déçu des deux dernières saisons. Il ne se passe concrètement rien. Ça se résume en 2minutes.

Je vais reprendre Ozark du coup, qui est une très bonne série :oui:

ReyBann_ ReyBann_
MP
Niveau 10
12 avril 2020 à 19:12:17

Je reposte mon message (4ème édition) puisque, comme souvent lorsqu'on s'exprime sur ce genre de sujet, il est supprimé par Glados sans raison derrière.

Le 12 avril 2020 à 14:56:59 Duke3D a écrit :
J'ai fini la Casa de Papel. Ultra déçu des deux dernières saisons. Il ne se passe concrètement rien. Ça se résume en 2minutes.

Je vais reprendre Ozark du coup, qui est une très bonne série :oui:

Puis bon, c'est bon Netflix, on a compris, ceux-là sont homosexuels, celui-là est bisexuel, l'autre-là est transexuel, ah et ces femmes-là sont des femmes fortes qui ne se laissent pas marcher dessus par des hommes, pas besoin de consacrer le quart de chaque épisode à nous rappeler tout ça...

En soit ces 2 saisons ne sont pas mauvaises je trouve, techniquement c'est toujours aussi incroyable, mais elle a les défauts des 2 premières saisons : d'une part des scènes assez peu vraisemblables (coucou la scène de l'ascenseur :rire:), mais avec en prime un forcing incroyable sur la visibilité des minorités qui te sort souvent de leur univers. Y a quand même une scène d'une dizaine de minute qui essaye de t'apprendre c'est quoi d'être transexuel et pourquoi c'est pas une mauvaise chose... :noel:

Je confirme pour Ozark, excellente série :ok:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
12 avril 2020 à 20:11:08

Le 12 avril 2020 à 19:12:17 ReyBann_ a écrit :
Je reposte mon message (4ème édition) puisque, comme souvent lorsqu'on s'exprime sur ce genre de sujet, il est supprimé par Glados sans raison derrière.

Le 12 avril 2020 à 14:56:59 Duke3D a écrit :
J'ai fini la Casa de Papel. Ultra déçu des deux dernières saisons. Il ne se passe concrètement rien. Ça se résume en 2minutes.

Je vais reprendre Ozark du coup, qui est une très bonne série :oui:

Puis bon, c'est bon Netflix, on a compris, ceux-là sont homosexuels, celui-là est bisexuel, l'autre-là est transexuel, ah et ces femmes-là sont des femmes fortes qui ne se laissent pas marcher dessus par des hommes, pas besoin de consacrer le quart de chaque épisode à nous rappeler tout ça...

En soit ces 2 saisons ne sont pas mauvaises je trouve, techniquement c'est toujours aussi incroyable, mais elle a les défauts des 2 premières saisons : d'une part des scènes assez peu vraisemblables (coucou la scène de l'ascenseur :rire:), mais avec en prime un forcing incroyable sur la visibilité des minorités qui te sort souvent de leur univers. Y a quand même une scène d'une dizaine de minute qui essaye de t'apprendre c'est quoi d'être transexuel et pourquoi c'est pas une mauvaise chose... :noel:

Je confirme pour Ozark, excellente série :ok:

Ah ouais mais ça je l'ai dit vite fait sur le topic de l'homosexualité, c'est clairement n'importe quoi dans les séries Netflix. Notamment cette fameuse scène où on t'apprend la transexualité. Et c'est ça que je reproche énormément à la série, des moments qui ne servent à rien pour le scénario. Qu'est-ce que ça vient faire la dedans franchement? :pf:

En dehors de ça y'a plein d'autres moments qui sont tirés en longueur juste pour meubler. Du moins c'est l'impression sur j'ai eu et j'en suis ultra déçu à nouveau. Car au final, on n'en sait pas réellement plus qu'au début sur le casse.

Sinon Marseille > all :noel:

BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
12 avril 2020 à 20:21:04

Quand je vous lis, ça à l'air de parler de tout sauf de braquages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523958272-risitasangle.png

Evengelius Evengelius
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 13:55:34

The Last Kingdom, comme toute personne qui se respecte.

Saison 4 d'ici fin avril d'ailleurs.

BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
14 avril 2020 à 20:14:51

Doom Patrol finie. J'ai adoré du début à la fin, elle rejoint ma liste coup de cœur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2020 à 20:59:59

Le 14 avril 2020 à 20:14:51 BoudinAllemand a écrit :
Doom Patrol finie. J'ai adoré du début à la fin, elle rejoint ma liste coup de cœur.

Tu peux en dire un peu plus sur la série ? Ça m'intéresse.

BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
14 avril 2020 à 21:09:19

Pour résumer le début, tu suis l'histoire Cliff Steele, ancien pilote de Nascar qui se réveille dans un corps de robot après un tragique accident de la route. A son réveil,il se trouve dans un étrange manoir tenu par le "Chef" qui abrite d'autres personnes qui ont subis, eux aussi de graves accidents qui leur ont donnés des capacités extraordinaire.

Je ne peux pas en dire plus sans trop spoiler, mais c'est tiré d'un comic assez original et de bonne qualité, si on est pas contre une petite dose de WTF, ca vaut le coup d’œil, après faut accrocher, je pense que c'est le genre de série qu'on aime ou qu'on déteste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2020 à 07:34:00

Okay merci. Le ton est sérieux ou décalé ? Parce qu'après avoir vu the boys, je suis pas persuadé que je pourrais regarder une série tiré d'un comic sans le mettre en équivalence avec cette série génialissime.

BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
15 avril 2020 à 07:35:44

Plutôt décalé avec un peu de sérieux de temps en temps.

Personnellement j’ai aimé les deux.

Firevox12 Firevox12
MP
Niveau 19
15 avril 2020 à 15:11:11

Desperate housewives, j'adore pourtant je suis un mec :hap:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
15 avril 2020 à 15:12:35

Le 15 avril 2020 à 15:11:11 Firevox12 a écrit :
Desperate housewives, j'adore pourtant je suis un mec :hap:

Ma copine voulait que je regarde avec elle. Heureusement, je n'ai jamais trouvé d'épisodes en bonne qualité car ils n'existent pas en blu-ray :hap:

BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
15 avril 2020 à 16:07:16

Le 15 avril 2020 à 15:11:11 Firevox12 a écrit :
Desperate housewives, j'adore pourtant je suis un mec :hap:

https://image.noelshack.com/minis/2019/14/7/1554635565-booba.png

BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
15 avril 2020 à 16:23:29

Le 15 avril 2020 à 15:12:35 Duke3D a écrit :

Le 15 avril 2020 à 15:11:11 Firevox12 a écrit :
Desperate housewives, j'adore pourtant je suis un mec :hap:

Ma copine voulait que je regarde avec elle. Heureusement, je n'ai jamais trouvé d'épisodes en bonne qualité car ils n'existent pas en blu-ray :hap:

Dis lui que j'ai trouvé l'intégrale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373150-louis-de-funes-se-fout-de-ta-gueule.png

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
15 avril 2020 à 16:33:41

Le 15 avril 2020 à 16:23:29 BoudinAllemand a écrit :

Le 15 avril 2020 à 15:12:35 Duke3D a écrit :

Le 15 avril 2020 à 15:11:11 Firevox12 a écrit :
Desperate housewives, j'adore pourtant je suis un mec :hap:

Ma copine voulait que je regarde avec elle. Heureusement, je n'ai jamais trouvé d'épisodes en bonne qualité car ils n'existent pas en blu-ray :hap:

Dis lui que j'ai trouvé l'intégrale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373150-louis-de-funes-se-fout-de-ta-gueule.png

C'est faux, déjà regardé c'est en qualité pourrie :hap:

Et c'est normal vu qu'ils ne sont sorti qu'en DVD et jamais en Blu-ray :hap:

Jamais compris pourquoi mais tant mieux :hap:

poupstm2 poupstm2
MP
Niveau 23
15 avril 2020 à 18:07:31

me femme à eu droit à 4 jours de récup pour encaisser ces dernières semaines, du coup j'ai du me tapper une caisse de série entière... la souffrance... résumé des séries que j'ai regardé avec ma gonz :

[bien sur, ceci est mon avis, chacun ses gouts, chacun à le droit d'aimer ce qu'il veut]

bad thier

Casa de papy : (saison 3) écrite par un enfant, les rebondissements sont risibles (bien la meuf qui se fait opéré par une random, perd un demi poumon mais récup en 2h, les mecs qui changent de camp à chaque épisode, la minorité mis sous spot, bref, j'en entend parlé depuis des année, j'ai trouvé ca terriblement mauvais.

Greys Anatomie : (saison 16) mon cerveau à effacé ca de mes souvenirs pour me préservé, je crois que j'ai fait un avc dés le début de l'épisode pour me sauver moi même.

Toy boy : Une série Espagnol dédié purement aux filles... la encore, mon cerveau à essayé de me proteger, l'écriture est mauvaise, tout est prévisible

Las chicas del cable : pas d'avis à donner la dessus, j'ai trouvé ca mauvais sans plus....

Elite : pareil que pour LCdC

"fear the walking dead" tout est prévisible, scénario écrit par des enfants et le manque de budget se ressent dans tout.

middle thier'

The walking dead : ca se regarde, parfois ca se subit, comme toujours depuis le début de la série.

LOCKE & KEY : (toutes les saisons) il y'avais moyen de faire un truc gigantesque, c'est un truc moyen, ca souffre du problème classique des productions américaine, l'enfant de 8 ans qui n'as peur de rien, n'es étonné de rien, à la "stranger things" ou "ca", ca reste regardable

good thier'

The wticher : bonne surprise, j'aime bien, j'avais adoré le jeux, je n'ai juste pas leurs gestion du temps et des flash back, pour quelqu'un qui ne connais pas la licence, ca devait être pénible de comprendre au début

The sinner : (les 3 saisons) c'est un peu lent, mais ca se regarde, c'est parfois intrigant.

Brooklyne nine nine : (toutes les saisons) c'est un peu low niveau humour mais j'ai quand même bien rigolé sur plusieurs vannes

L'attaque des Titans : J'ai adoré les premières saisons mais la série avance dans un mauvais sens j'ai l'impression, la dernière saison m'as un peu déçu, ca reste vraiment bien comme truc.

Peaky Blinder : j'en attendais rien et franchement c'est très chouette comme série, juste la dernière saison qui est bof, j'ai l'impression que la série est sur la mauvaise pente, mais ca se regarde bien

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment