CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous mattez quoi comme séries en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 34»
Page suivanteFin
iShares iShares
MP
Niveau 6
20 mai 2020 à 06:43:53

Comme quoi il n'est jamais trop tard :rire: Je regarde The Wire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2020 à 10:27:13

Le 19 mai 2020 à 22:54:50 --hannormal-- a écrit :
Ouais star trek Nemesis est loin d'être le meilleur...

The Orville, c'est carrément une comédie, non ?

Ben on serait en droit de le penser mais pas tant que ça. Enfin, c est un savant mélange de sci fi et d'humour. Le tout est vraiment parfait. Y a un côté feel good et uplifting incroyable en le regardant.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
09 juin 2020 à 23:13:39

Je suis au dernier épisode de Better Call Saul je ne sais absolument pas quoi regarder après :peur:

Je pense reprendre Gotham, j'avais regardé les 3 premières saisons.

Sinon à l'époque j'avais arrêté Arrow (s5ep7), Flash (s2ep3)et Legends Or Tommorrow (s2ep7). Je m'étais arrêté au Crossover de ces 3 là avec Supergirl. C'était y'a plus de 4 ans, déjà.

Arrow ça devenait de plus en plus cul-cul j'avais l'impression. Legends je regardais pour l'univers mais sans plus. Et Flash de mémoire ça devenait de mieux en mieux.

Après j'ai l'impression que c'est le genre de série qu'ils traînent en longueur où ça tourne en rond. Quelqu'un sait me dire si ça en vaut la peine que je continue ?

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
10 juin 2020 à 11:32:01

Ne reprend pas les séries DC de la CW déjà, c'est du nivellement vers le bas constant jusqu'à devenir de la pure daube. (j'adorais la S1 de Flash, mais c'est devenu de la daube dés la S2).

Essaie le sous coté Agents of Shield : la saison 1 est longue à démarrer (faut attendre que ça rejoigne les évènements du film captain america 2), puis ça devient vraiment cool jusqu'au final de la S5 (qui aurait dû être la fin de la série... mais ils ont continué avec la S6 qui faisait "saison de trop" surtout que ça occultait en mode osef les évenements des derniers Avengers, mais la S7 est cool tout de même & relève le niveau).

LeopoId2 LeopoId2
MP
Niveau 5
10 juin 2020 à 12:26:01

Le 09 juin 2020 à 23:13:39 Duke3D a écrit :
Je suis au dernier épisode de Better Call Saul je ne sais absolument pas quoi regarder après :peur:

Je pense reprendre Gotham, j'avais regardé les 3 premières saisons.

Sinon à l'époque j'avais arrêté Arrow (s5ep7), Flash (s2ep3)et Legends Or Tommorrow (s2ep7). Je m'étais arrêté au Crossover de ces 3 là avec Supergirl. C'était y'a plus de 4 ans, déjà.

Arrow ça devenait de plus en plus cul-cul j'avais l'impression. Legends je regardais pour l'univers mais sans plus. Et Flash de mémoire ça devenait de mieux en mieux.

Après j'ai l'impression que c'est le genre de série qu'ils traînent en longueur où ça tourne en rond. Quelqu'un sait me dire si ça en vaut la peine que je continue ?

Doom Patrol, si tu veux du bon DC Universe.

Belgo-Oranje Belgo-Oranje
MP
Niveau 10
10 juin 2020 à 14:34:12

Vikings et je reprends Modern Family depuis le début :hap:

TheLightknight TheLightknight
MP
Niveau 11
10 juin 2020 à 15:30:50

Je vous conseilles Watchmen, c'est un peu en rapport avec l'actualité. Dans la série les policiers sont obligé de se masqué par peur de se faire tuer chez eux :peur:

LeopoId2 LeopoId2
MP
Niveau 5
15 juin 2020 à 10:52:47

Preacher : Pas top quand, comme moi, on a lu le comic.

Swampthing : Assez bon, mais série qui n'a pas marché, qu'une seule saison, qui finit sur un semi-cliffanger.

Watchmen : Très bon, mais faut avoir apprécier le film pour aimer la série.

Snowpiercer : Comme toutes les séries netflix, à part Mindhunters, mouais sans plus.

Et là, j'ai, Altered Carbon, The man in the high castle, les deux saison de Manhunt et the haunting of hill house en attente.

base-94 base-94
MP
Niveau 12
08 juillet 2020 à 12:34:23

Narcos Mexico j’ai préféré clairement la 1 que la 2

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2020 à 14:16:35

Essai numéro 3.

Les kheys vous auriez un avis sur les séries suivantes :

- The Fall
- Bron
- Top of the lake
- Happy Valley
- The keeper of lost causes
- Borgen

BelgianDream BelgianDream
MP
Niveau 9
08 juillet 2020 à 20:34:42

Alors la tu me poses une colle, j'en ai entendu parler d'aucun :noel:

Sinon perso y a la s3 de West World que je dois voir

J'ai vu que ça parlait de Orville, c'est sympa j'ai bien aimé même si la construction était un peu redondante

Sinon je vous conseil Barry, c'est marrant et très unique :noel:

Cocoleboss88 Cocoleboss88
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 21:40:21

Dark. Du génie.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
08 juillet 2020 à 21:50:14

Le 08 juillet 2020 à 21:40:21 Cocoleboss88 a écrit :
Dark. Du génie.

Ah bah c'est ce qu'un pote m'a conseillé. Le synopsis ne m'emballe pas trop mais je pense me laisser tenter :(

LeopoId2 LeopoId2
MP
Niveau 5
08 juillet 2020 à 21:55:27

Doom Patrol saison 2.

LeopoldDolce LeopoldDolce
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 22:33:04

Proposez moi une série qui se passe dans un univers réaliste et sans aucune once de gauchiasserie svp

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
08 juillet 2020 à 22:44:59

Difficile...Des séries réalistes en tous cas : the wire, treme, the deuce, Oz, Six feet under, deadwood, les soprano, boardwalk empire, show me a hero, generation kill, sons of anarchy, fargo, better call saul, breaking bad, mindhunter, peaky blinders, dowton abbey, vinyl, mad men, the affair, sharp objects...

HignirBald HignirBald
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 01:34:27

Warrior nun, ça a m'as aie dégueux :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2020 à 08:01:21

@Duke : tu vois ? Ca n'aurait pas fait tellement doublon finalement :hap:

Le 08 juillet 2020 à 22:33:04 LeopoldDolce a écrit :
Proposez moi une série qui se passe dans un univers réaliste et sans aucune once de gauchiasserie svp

Si tu creuses dans tout ce qui s'est fait avant le boom des séries Netflix (2015 ?), les scénaristes ne s’embarrassaient pas spécialement de l'inclusivité (ça parait tellement lointain).

Les séries HBO & AMC sont généralement plus solides que tout ce qui est produit sur les autres chaines + netflix + amazon prime +... Mais ce n'est pas non plus une règle absolue.

Hannormal, t'as proposé une sacré liste rien que The Wire, Generation Kill et The Deuce, c'est vraiment des chefs d'oeuvre en terme de séries. Le genre qui te hante encore des années après les avoir vues.

The Leftovers devrait également faire partie de cette liste.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
09 juillet 2020 à 08:56:29

Je ne l'ai pas citée comme il voulait du monde réel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2020 à 09:10:10

Le 09 juillet 2020 à 08:56:29 --hannormal-- a écrit :
Je ne l'ai pas citée comme il voulait du monde réel.

Le postulat de départ ("Que se passerait-il si 2% de la population disparaissait du jour au lendemain") est effectivement fantaisiste mais je trouve que le reste de la série est plutôt terre à terre.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment