CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 89»
Page suivanteFin
Cocoleboss88 Cocoleboss88
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 12:06:33

Rajoutez : belgium298. Je joue aussi à Fortnite ;)

FlorianTrp FlorianTrp
MP
Niveau 6
01 mars 2018 à 21:38:41

Urban Empire

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 08:37:53

Dernièrement J'ai lancé :

- La compil .hack GU last recode (remaster de jeux ps2 jamais sorti en europe)
- Le dlc ultra pack 2 de Xenoverse 2 (Goku ultra instinct maitrisé :cool: , & l'histoire du dlc est pas trop mal non plus, ainsi que les nouvelles quête coop)
- Je joue aussi de temps en temps à Fornite avec des potes, mais je trouve qu'ils forcent un peu trop à acheter le pass de combat maintenant (avec les nouveaux défis là).

BoudinVert BoudinVert
MP
Niveau 9
22 mars 2018 à 11:53:43

J'ai repris New Vegas et Oblivion, avec un peu de Deus Ex HR entre les deux.

Titan Quest demain normalement aussi.

Bigg61 Bigg61
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 13:06:57

deus ex est excellent

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 13:11:37

Je suis toujours sur la compil .Hack GU (2 opus terminé sur les 4), & je joue à Knack 2 (à 20€ neuf, à ce prix là = c'est vraiment chouette, un petit plaisir coupable^^).

Mes prochain jeux vont être : Yakuza 6 & God of war

Je voulais Ni no kuni 2, mais j'en ai ma dose des jrpg trop "facile" (oui la compil .hack ps4 est tellement facile que ça me gâche le jeux :/ )

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 mars 2018 à 16:44:07

Très important pour ceux qui n'auraient pas encore craqués : on vous offre gratuitement la seconde mission "Sapienza" du dernier hitman ainsi que la multitude de contrats "escalade" associés à cet environnement (sur toutes les plateformes consoles et PC compris)

https://www.gamekult.com/actualite/io-interactive-offre-un-episode-gratuit-de-son-hitman-3050803571.html

Attention l'offre n'est valable que quelques jours puis redevient payant et il est donc urgent d'y aller.

Perso j'ai déjà craqué pour la version physique avec l'ensemble des épisodes et très très clairement cette mission Sapienza (qui se déroule en Italie) est non seulement la meilleure mais c'est tout simplement pour moi, et de très loin, la meilleure mission jamais conçue pour un Hitman; un vrai bijou.

Cyaegha Cyaegha
MP
Niveau 6
23 mars 2018 à 13:43:18

Kingdom Come delivrance.

Telletall Wallingford dead S3

------
https://m.youtube.com/watch?v=8k2jCvH-cqA

BoudinVert BoudinVert
MP
Niveau 9
23 mars 2018 à 13:48:25

Le 22 mars 2018 à 16:44:07 WolfJoa a écrit :
Très important pour ceux qui n'auraient pas encore craqués : on vous offre gratuitement la seconde mission "Sapienza" du dernier hitman ainsi que la multitude de contrats "escalade" associés à cet environnement (sur toutes les plateformes consoles et PC compris)

https://www.gamekult.com/actualite/io-interactive-offre-un-episode-gratuit-de-son-hitman-3050803571.html

Attention l'offre n'est valable que quelques jours puis redevient payant et il est donc urgent d'y aller.

Perso j'ai déjà craqué pour la version physique avec l'ensemble des épisodes et très très clairement cette mission Sapienza (qui se déroule en Italie) est non seulement la meilleure mais c'est tout simplement pour moi, et de très loin, la meilleure mission jamais conçue pour un Hitman; un vrai bijou.

L'herbe surpuissante du ratasfarien qui assomme les victimes xD

Même le clin d'oeil à Breaking Bad, est bien trouvé.

Cet épisode, il s'est fait démonté pour le modéle économique, pourtant, c'est un des seuls Hitman, ou tu peux passer minimum 10 heures sur une map, et ne pas connaitre tout les secrets.

Cyaegha Cyaegha
MP
Niveau 6
23 mars 2018 à 13:49:54

walking dead

.------
https://m.youtube.com/watch?v=8k2jCvH-cqA

Cocoleboss88 Cocoleboss88
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 15:00:20

J'ai craqué pour Resident Evil 7 en VR
Experience unique

BoudinVert BoudinVert
MP
Niveau 9
23 mars 2018 à 15:43:04

Profite bien tant que t'es dans le manoir. Sans VR, j'arrivais à me faire peur, alors avec, ça doit être bien prenant.

Cocoleboss88 Cocoleboss88
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 16:07:41

Je suis arrivé jusqu'au moment où on "mange" avec les résidents de la maison.

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 mars 2018 à 21:09:27

Le 23 mars 2018 à 16:07:41 Cocoleboss88 a écrit :
Je suis arrivé jusqu'au moment où on "mange" avec les résidents de la maison.

Au tout début du jeu donc. No spoils, je te garantis que tu vas tous bien les connaitre, comme s'il s'agissait de ta propre famille fiston https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

Pas fait en VR sinon; juste fini deux fois en difficulté normale et j'ai tenté une fois en mode survie que j'ai fini par abandonné et j'ai bien torché chacun des DLC (j'ai la gold edition).

Très très bon ce RE 7. Juste un regret que le bestiaire soit pas plus étoffé (même si l'on sent que c'est voulu et volontaire car les développeurs voulaient revenir à un vrai survival et plus un jeu d'action comme l'était les 4, 5 et 6).

Le 23 mars 2018 à 13:48:25 BoudinVert a écrit :

Le 22 mars 2018 à 16:44:07 WolfJoa a écrit :
Très important pour ceux qui n'auraient pas encore craqués : on vous offre gratuitement la seconde mission "Sapienza" du dernier hitman ainsi que la multitude de contrats "escalade" associés à cet environnement (sur toutes les plateformes consoles et PC compris)

https://www.gamekult.com/actualite/io-interactive-offre-un-episode-gratuit-de-son-hitman-3050803571.html

Attention l'offre n'est valable que quelques jours puis redevient payant et il est donc urgent d'y aller.

Perso j'ai déjà craqué pour la version physique avec l'ensemble des épisodes et très très clairement cette mission Sapienza (qui se déroule en Italie) est non seulement la meilleure mais c'est tout simplement pour moi, et de très loin, la meilleure mission jamais conçue pour un Hitman; un vrai bijou.

L'herbe surpuissante du ratasfarien qui assomme les victimes xD

Même le clin d'oeil à Breaking Bad, est bien trouvé.

Cet épisode, il s'est fait démonté pour le modéle économique, pourtant, c'est un des seuls Hitman, ou tu peux passer minimum 10 heures sur une map, et ne pas connaitre tout les secrets.

Le fameux rasta dans sa piole tout en haut ça m'a surpris aussi et je me suis toujours demandé s'il y avait un truc spécial à faire (défi ou autre).

Même si le jeu m'a plus qu'agréablement surpris par la qualité de ses maps (à tous points de vue que ce soit la richesse, le level design, le contenu, les défis, les possibilités, les opportunités, etc....), je ne soutiens pas du tout le modèle économique (raison d'ailleurs pourquoi j'ai attendu que la version disque sorte).

Le gars qui a du acheté en démat tous les épisodes à la pièce ainsi que le contenu de la version goty (avec de nouvelles missions, etc....) j'ose pas imaginer combien il a claqué au final.

BoudinVert BoudinVert
MP
Niveau 9
23 mars 2018 à 22:19:15

J’avais dépensé 25 euros jusqu’a la mission en Turquie mais je regrette pas ll’investissement franchement.

J’avais déjà passé une trentaine d’heure sur le prologue, Paris, sapienza et le niveau après .

Cocoleboss88 Cocoleboss88
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 22:30:59

J'ai peur de continuer le jeu maintenant Ahahaha merci Wolf en tous cas, j'ai l'impression que la VR a été rentable via ce jeu ( j'ai aussi Gran turismo qui est immersif mais uniquement du 1vs1 en VR)

BoudinVert BoudinVert
MP
Niveau 9
23 mars 2018 à 22:40:28

Y a beaucoup de séances sympa mais chaud d’en parler sans spoiler.

Mais j’avais pas autant apprécié un re depuis le 4.

J’avais bien aimé le fait de revivre des événements via les k7 qu’on trouve, et l’ambiance générale aussi crade qu’un Texas chainsaw massacre.

KVLT KVLT
MP
Niveau 45
23 mars 2018 à 22:41:56

Je viens de finir Max Payne, je vais commencer le 2e (sur pc).

Cocoleboss88 Cocoleboss88
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 22:47:30

Boudin, perso c'est mon premièr RE. J'adore l'atmosphère, le moment où tu récupéres la disquette DVD qui te permet de suivre 2 autres hommes qui viennent exploirer la maison. Il y en a un qui est disparu et qu'on découvre mort juste après. Je peux te croire que en VR, suivre les types c'est immersif.

Obiman Obiman
MP
Niveau 13
24 mars 2018 à 02:35:05

Je suis le seul à jouer à Rocket League? :hap: , un peu de LoL, de PUBG
Path of exile aussi mais seul c'est chiant :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment