CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 89»
Page suivanteFin
JKWolf JKWolf
MP
Niveau 6
19 janvier 2018 à 23:05:14

Le 19 janvier 2018 à 22:11:06 Cocoleboss88 a écrit :
Wolfenstein est au même niveau que ses prédécesseurs comme The Return of the Castle ( j'avais adoré à l'époque)??

Hum ..... limite là c'est un peu comme si tu demandais si Mankind divided était au niveau du tout premier Deus Ex .... ou encore si le denier Doom était au niveau du premier quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509995704-risitas-gratte-tete.png

Pour moi clairement RTCW reste indétronable à tous points de vue; clairement le meilleur Wolfenstein de toute la saga. Ce qui n'empêche pas Wolfenstein 2 d'être lui aussi excellent bien que très différent dans son style : hormis le héros (BJ Blazkowicz) et les ennemis (nazis) les jeux ont peu de rapport : Wolf 2 est purement solo (aucun multi), n'a pas le même feeling niveau gameplay (RTCW est bien plus nerveux) ni le même background je dirais (RTCW est plus porté sur le surnaturel, les ubersoldaten, zombies, morts vivants, ...) tandis que Wolfenstein 2 plus sur la technologie et le "what if" historique (l'Allemagne a gagné la guerre; on est dans les années 60 là).

BoudinVert BoudinVert
MP
Niveau 9
20 janvier 2018 à 09:12:24

Le 19 janvier 2018 à 22:11:06 Cocoleboss88 a écrit :
Wolfenstein est au même niveau que ses prédécesseurs comme The Return of the Castle ( j'avais adoré à l'époque)??

Ca ne vaut pas le Return to Castle, mais il est très sympa.

Après le gameplay à changé, mais l'ambiance est moins sombre, et un peu plus "gore qui fait rire".

BoudinVert BoudinVert
MP
Niveau 9
03 février 2018 à 10:38:44

Okami et Evil Within 2 fini.

Deux bons jeux, et plus trop cher de nos jours.

lisarael lisarael
MP
Niveau 13
03 février 2018 à 12:52:41

Je termine doucement Xenoblade Chronicles 2 (que j'ai bien apprécié, je repasserai dessus à l'occasion), et je viens de me prendre Celeste sur Switch (super bonne surprise, beau, complexe mais pas trop rageant). Je me suis aussi Dragon Ball Fighter Z (pour jouer contre madame, pas encore eu le temps de le lancer) et Monster Hunter World, que je vais commencer cet aprèm.

Cocoleboss88 Cocoleboss88
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 15:53:16

Fortnite ps4. Si quelqu'un y joue, passez moi vos id :)

Mu-tinerie Mu-tinerie
MP
Niveau 6
03 février 2018 à 15:55:39

Total Annihilation pour l'instant.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
03 février 2018 à 16:38:21

J'avance bien dans Xenoblade chronicles 2 perso (très très agréable, il a fait taire toutes mes craintes après les divers tests).

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 février 2018 à 19:50:11

Je viens d'atteindre ma 20e platine et là j'enchaine sur The Evil Within 2 pour une 21e, dure dure mais je pense y arriver bientôt!

BoudinVert BoudinVert
MP
Niveau 9
03 février 2018 à 23:37:37

Bonne chance pour le mode classique

Jamba001 Jamba001
MP
Niveau 20
04 février 2018 à 00:08:20

Pokémon Cristal sur CV 3DS :coeur:

JoKWolf JoKWolf
MP
Niveau 6
04 février 2018 à 00:11:14

Final Fantasy 12 sur PS4 .... je n'avais jamais joué au jeu à l'époque (au moment de sa sortie PS2 j'étais déjà sur 360) et j'ai énormément de mal à rentrer dedans, j'accroche franchement pas.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 février 2018 à 00:24:53

Le 03 février 2018 à 23:37:37 BoudinVert a écrit :
Bonne chance pour le mode classique

J'avais tenté le mode Akumu sur le premier mais le jeu était tellement bugué que j'avais plus l'impression d'être un bêta*testeur plutôt que de profiter d'un mode punitif à souhait.

J'estime que pour nous offrir une descente aux enfers pareil, le jeu doit être techniquement irréprochable mais bon... J'ai encore ce goût d'inachevé en moi...

Nicolas1999 Nicolas1999
MP
Niveau 18
04 février 2018 à 03:16:08

J'ai terminé Hellblade ce soir du coup, j'ai commencé ma liste de jeux à faire. J'ai lancé Bioshock (en version remasterisé) et je kiffe vraiment l'ambiance, le scénario. Ca m'a donné envie de continuer! :oui:

http://prntscr.com/i9t9ce
J'ai ces jeux-là à faire.

J'en ai marre des jeux de 50 ou 100 heures, du coup j'ai pris des jeux courts où je sais que je vais aimer le gameplay. Il y a juste Deus Ex, j'y ai très peu joué donc je sais pas vraiment ce qui m'attend, ce sera aussi l'occasion de découvrir.

BoudinVert BoudinVert
MP
Niveau 9
04 février 2018 à 09:26:07

Le 04 février 2018 à 00:24:53 Madmones a écrit :

Le 03 février 2018 à 23:37:37 BoudinVert a écrit :
Bonne chance pour le mode classique

J'avais tenté le mode Akumu sur le premier mais le jeu était tellement bugué que j'avais plus l'impression d'être un bêta*testeur plutôt que de profiter d'un mode punitif à souhait.

J'estime que pour nous offrir une descente aux enfers pareil, le jeu doit être techniquement irréprochable mais bon... J'ai encore ce goût d'inachevé en moi...

La, le mode classique, c'est plus de dégâts, plus de point de passages ( style entre les deux phases d'un boss) et que 7 sauvegardes pour finir le jeu :p

Bon, je vais enfin commencer Wolfenstein 2 avec toutes ses blagues sur les nazis.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 février 2018 à 15:07:21

Le 04 février 2018 à 09:26:07 BoudinVert a écrit :

Le 04 février 2018 à 00:24:53 Madmones a écrit :

Le 03 février 2018 à 23:37:37 BoudinVert a écrit :
Bonne chance pour le mode classique

J'avais tenté le mode Akumu sur le premier mais le jeu était tellement bugué que j'avais plus l'impression d'être un bêta*testeur plutôt que de profiter d'un mode punitif à souhait.

J'estime que pour nous offrir une descente aux enfers pareil, le jeu doit être techniquement irréprochable mais bon... J'ai encore ce goût d'inachevé en moi...

La, le mode classique, c'est plus de dégâts, plus de point de passages ( style entre les deux phases d'un boss) et que 7 sauvegardes pour finir le jeu :p

Bon, je vais enfin commencer Wolfenstein 2 avec toutes ses blagues sur les nazis.

Je fais le mode classique en ce moment, oui c'est moins punitif que le premier opus mais faut connaitre exactement les points chaud du jeux, mais je ne sais pas si tu as été victime de ce bug du jeux qui te ramène a l'écran de la console? Je t'avoue que c'est ma plus grosse peur... Là j'ai enchainé 4 chapitres je viens de sauvegardé par sécurité. Prochainement je compte enchainé jusqu'au second boss...

BoudinVert BoudinVert
MP
Niveau 9
04 février 2018 à 15:41:47

Au moins sauvegarder avant Stefano, O’neal Et Theodore . J’ai eu le bug à la sélection des diapos moi. Plus aucunes commandes ne répondaient .

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 février 2018 à 00:12:43

Le 04 février 2018 à 15:41:47 BoudinVert a écrit :
Au moins sauvegarder avant Stefano, O’neal Et Theodore . J’ai eu le bug à la sélection des diapos moi. Plus aucunes commandes ne répondaient .

Oui t'inquiète, là je viens de faire le passage avec Torres dans la cabane + l'autre partie où faut avancer discrètement et backstab les brûlés sans se faire repérer, après 50 retry j'y suis enfin arrivé! Là je me dirige vers le labo + le Boss O'Neal, on verra ce que ça donnera, je vais tenter de le finir au couteau comme dans mes parties précédentes...

Sinon pour changer de registre jeu vidéo, demain je reçois Shadow of The colossus, j'ai hâte d'y rejouer après plus de dix ans!

BoudinVert BoudinVert
MP
Niveau 9
28 février 2018 à 11:39:53

J'ai testé les Halo Wars sur la one, franchement, en tant que fan de rts, c'est vraiment sympa. Et la jouabilité à la manette, passe toute seule à la longue.

Je me refais un peu Hitman Absolution et Splinter Cell Blacklist.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 février 2018 à 11:46:55

Fortnite et gta

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
28 février 2018 à 11:57:29

Fortnite et Nier Automata

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment