CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 89»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
09 septembre 2018 à 13:10:07

Etant sans console (peut etre l'achat de la switch), je joue sur PUBG Android. Et sur emulateur ps1

JoachimW JoachimW
MP
Niveau 7
09 septembre 2018 à 22:51:27

Après avoir (enfin) fini Yakuza 0, je suis maintenant sur Driveclub (acheté également en version "hits" à 20 €) et je dois dire que je suis agréablement surpris.

Ce jeu ce n'est ni plus ni moins que le Project Gotham Racing de la PS4 aussi bien au niveau du gameplay (un jeu d'arcade mais avec un feeling simulation) qu'au niveau de sa structure qui se présente sous la forme une succession de "défis" (par exemple lors d'une course tu as trois étoiles/points à remporter; pour obtenir la 1ère étoile faut être dans le top 3, pour la seconde faut avoir fait un tour en tel temps max et pour la 3ème faut avoir accumuler autant de points de drift dans la section indiquée, etc....) qui se débloquent au fur et à mesure qu'on obtient les étoiles/points demandés.

Bref on ne s'ennuie pas et en mattant rapidement les tests, il apparait clairement que ce jeu a été méchamment sous-estimé (peut être parce qu'on en attendait trop à la base ?).

BoudinVert BoudinVert
MP
Niveau 9
09 septembre 2018 à 23:18:25

Il a surtout reçu pas mal de patch depuis sa sortie.

Pseudo supprimé
Niveau 12
09 septembre 2018 à 23:29:07

Pour le moment DQ XI et octopath traveler.

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 19:36:20

Spider-man PS4 :content:

J'avance lentement, j'ai pas envie de le finir^^

Sinon, oui joa/aura = Driveclub déchire... mais pas au moment de sa sortie, ce qui explique les notes.

Le DLC avec les moto vaut vraiment le coup aussi! (souvent en promo sur le store).

kragoth kragoth
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 20:41:04

Pes 2019 et je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de recommencer une partie sur GTA 5

kragoth kragoth
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 20:42:28

Enfin si, j'avais envie de jouer avec un jeu de bagnoles et je n'ai que ça.

D'ailleurs il n'y a pas de bon jeu de bagnoles sur PS4 (genre un bon gran turismo?)

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 16
11 septembre 2018 à 22:37:34

Forza Horizon ?
Aah non, c’est sur XBOX :noel:

JoachimW JoachimW
MP
Niveau 7
11 septembre 2018 à 23:26:23

Le 11 septembre 2018 à 19:36:20 -_alucard_- a écrit :

Le DLC avec les moto vaut vraiment le coup aussi! (souvent en promo sur le store).

A l'occasion d'une assez grosse promo alors car Driveclub bikes coute aussi cher que le jeu de base (20 € !) pour un contenu qui a l'air bien moindre.

A noter que parmi les DLC gratuit, une Aprilia RSV4 est offerte et donne du coup accès à cette extension "bikes" (mais avec une seule et unique moto).

Le 11 septembre 2018 à 20:42:28 kragoth a écrit :
Enfin si, j'avais envie de jouer avec un jeu de bagnoles et je n'ai que ça.

D'ailleurs il n'y a pas de bon jeu de bagnoles sur PS4 (genre un bon gran turismo?)

Tu n'as que Driveclub ou GTA5 comme jeu de caisses ? :noel:

Sinon sur PS4, dans la même veine que GT, je ne vois qu'Assetto Corsa (perso que je possède mais encore jamais essayé) suivi par les deux Project Cars que je ne connais pas du tout mais qui semblent assez bons : le premier ne coûte plus que 20 € (fait parti de la gamme "hits") mais le deux le surclasse légérement niveau qualité.

Si tu parles de jeu de bagnoles au sens large du terme, les deux derniers DIRT (Dirt Rally plus orienté simu, Dirt 4 plus orienté arcade) sont des valeurs sures.

Sinon niveau course futuriste, tu peux foncer les yeux fermés sur Wipeout Omega collection (compil des épisodes sortis sur PSP et Vita) d'autant plus si t'as le PS VR.

kragoth kragoth
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 07:52:18

Pour des courses sur circuit je joue à MotoGP.
Il me faudrait vraiment un vrai gt ou un genre de Forza avec des circuits originaux.

BoudinVert BoudinVert
MP
Niveau 9
12 septembre 2018 à 11:08:56

Assetto Corsa, c'est très simulation, et même conseiller d'y jouer uniquement avec un volant.

Avec Forza Motortsport et Horizon, j'avoue n'acheter plus aucun autre jeu de course, tellement ils sont complet, beau, adaptable à ton style de jeu, etc.

BoudinVert BoudinVert
MP
Niveau 9
14 septembre 2018 à 16:34:12

Vingtaine d’heures sur le spider man et il est franchement sympa en y jouant de temps en temps. Même si parfois je fais trop de quêtes secondaires.

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
01 octobre 2018 à 13:13:43

Dragon Quest Xi !!

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 13:34:52

Je redonne sa chance à Yakuza 0 (je l'avais fait en import jap + FAQ US) : Je comprend pourquoi j'avais laissé tomber à l'époque (& c'est encore pire de revenir à l'ancien moteur, après un yakuza 6 ou un kiwami 2).

C'est pas mauvais, mais c'est (c'était) le même syndrome que les AC au fait : Des suites copier/coller qui recyclent & recyclent encore & toujours depuis yakuza 3 sur ps3 (en 2009 donc...).

Bref, le jeux est un bon point de départ pour les néophytes, mais là je le recommence juste pour "passer le temps" en faisant des pauses de plusieurs semaines... car j'ai pas envie de m'investir dans les 30 ou 40h de Kiwami 2 (ce yakuza 2 est culte, mais vu que je connais déjà l'histoire & les moments forts = la flemme).

BoudinBelge BoudinBelge
MP
Niveau 9
09 octobre 2018 à 20:44:37

Je me suis pris Megaman 11 en attendant Red Dead.

Je viens de finir Beyond Two Souls. Le quantic dream le moins bon à mes yeux. C'est mou, pas trop d'engagements dans les choix, et l'histoire un peu trop fouillis et pas assez exploitée.

JoachimW JoachimW
MP
Niveau 7
09 octobre 2018 à 21:09:24

Ressenti Idem pour Beyond two souls malgré que j'avais vraiment adoré toutes leurs productions précédentes (de Nomal Soul à Heavy Rain en passant par Fahrenheit .... j'ai d'ailleurs rarement refait un jeu autant de fois que Fahrenheit) et c'est bien la raison pour laquelle j'attends que Detroit passe sous la barre des 30 € (voir même 20 €) neuf d'autant que la démo ne m'a franchement pas plus emballé que ça ....

Sinon ici je suis entrain de poncer Valkyria chronicles 4 .... clairement une tuerie que je vous recommande chaudement et qui est tout aussi bon (voir + je trouve) que le premier.

BoudinBelge BoudinBelge
MP
Niveau 9
12 octobre 2018 à 14:03:10

J'ai pris Detroit.

En 3heures de jeu, je me sens plus impliqué que pendant toute ma session sur BTS. On retrouve une ambiance "I;Robot" et Minority Report. C'est futuriste mais trop l^'etre. Ils ont retrouvés le niveau de Heavy Rain et Farenheit.

BoudinBelge BoudinBelge
MP
Niveau 9
22 octobre 2018 à 19:17:53

J'ai enfin lancé le fameux BloodBorne. J'y ai passé tout le week-end et j'ai fini mon premier run.

Je comprend enfin pourquoi il est autant aimé ce jeu, une fois que t'arrives à rentrer dedans, tu lâches plus le pad tellement l'ambiance et le design des zones sont hyper travaillés.

HanoBelge HanoBelge
MP
Niveau 5
22 octobre 2018 à 19:39:15

Je n'ai plus qu'une Switch pour jouer :hap:

Je suis à fond dans Zelda BOTW, quel jeu !

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 19:49:20

Le dernier AC (qui est + un Action-rpg old-school au charme fou, qu'un AC) : 60h de jeux, histoire pas encore terminée, la quête principal s'est renouvelé vers les 50h & j'ai jamais l'impression que le jeux va se finir. (une qualité & un défaut, selon le point de vue).

Le jeux porte bien son nom, c'est une véritable odyssée ; je n'aurais jamais cru qu'un jeux ubi atteindrait ce niveau un jour (si vous y jouez, je dirais que ça "commence vraiment" après les événements de Mégaris, si je me rappelle bien).

Excellente surprise que ce jeux, qui explose facilement son prédécesseur sur beaucoup de points (l'histoire, le perso principal, l'aventure avec un grand a, la narration, l'ambiance & le plaisir de jouer).

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment