CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avril 2008

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
[SOS-Dan]Caziro [SOS-Dan]Caziro
MP
Niveau 5
12 avril 2008 à 20:20:15

Hilarie, pour les torrents, va sur http://www.tokyotosho.com

LE site :-)))

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:20:43

Sinon, j'ai vu Allison to Lillia, j'en pense la même chose que Wind :-)))

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:21:32

Ah, et je ne suis ni fanboy de code geass (pas encore vu) ni de vampire knight (je compte pas le voir).

C'était à propos d'Aya Hirano (entre autres...)

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:05:18

Code Geass c'est bien , sans plus =)

Wind n'aime pas l'anime car c'est devenu trop populaire mais bon ... :noel:

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:40:44

C'est comme Haruhi, au début c'était un putain d'anime (voir le premier topic de la série) et après c'est devenu un truc moyen puis une bouse (parce qu'ils ont des awards, l'anime de 2006 par exemple, ça le fait rager parce que c'est pas Kanon :-p )

Hen Windy ? :-p

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 05:41:56

I am super special awesome happy today :hap:

'cuz I've found a new manga that totally kikx ass :bave:

dvid8 dvid8
MP
Niveau 9
13 avril 2008 à 11:35:10

2ième épisode de Kure-nai :bave:

:spoiler:

Shinkurou qui se réveille pendant la nuit à cause d'un rêve sur son passé et y aussi son corps qui a pas l'air d'être normal, il as pas du avoir un passé très joyaux :snif2: en tout cas c'est super intriguant, vivement qu'on en apprenne plus. Murasaki est super attachante :coeur:

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:56:01

Et ben, ça envoie du lourd ce deuxième épisode de Kure-nai.

:spoiler:

Murasaki... trop excellente :coeur:
Impressionnant Shin :ouch:

Et ben, pour ce que j'ai vu d'Avril, c'est ce qu'il y a de mieux pour l'instant.

:spoiler:

twarzz twarzz
MP
Niveau 6
13 avril 2008 à 15:04:28

J'suis d'accord avec les deux d'au-dessus, cet épisode 2 me confirme que je vais regarder jusqu'au bout et que si ça continue comme ça ça va tout roxxer.

:spoiler:

Par contre, il me semble que dès le premier épisode on pouvait voir qu'il avait un truc pas net dans le bras, et ce dès les premières minutes... Qu'est-ce que ça va etre ? C'est le seul truc qui me fait un peu "peur", pour l'instant... Si c'est trop énorme, je sens que ça va me gacher le plaisir P:

:spoiler:

A coté, je veux vraiment un anime de Mirai Nikki parce que les chapitres arrivent pas assez vite. Gnfh.

Dragoondivin Dragoondivin
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:20:05

Chez quel team vous prenez Kure-nai ?

twarzz twarzz
MP
Niveau 6
13 avril 2008 à 15:31:57

BSS (en vosta). C'est les plus rapide, et la traduction me parait de bonne qualité (comparé au speedsub de Doremi sur Mnemosyne, en tout cas...)

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:23:21

Ah, oui, ils sortent le avi pour ceux qui sont coincés avec des ordis préhistoriques. Même si vous avez un ordi de 2001 (comme me), leur h264 est parfaitement lisible et la qualité de l'image est orgasmique : ça vaut la peine pour un anime aussi bien réalisé.

Commentaires sur Kurenai : pour moi, c'est devenu mon anime no1 de la saison, au-delà de Soul Eater, Itazura na Kiss ou Allison & Lillia. En plus de l'animation extrêmement dynamique et soignée (y a pas une seule still-frame, c'est dingue !), il y a les personnages très recherchés (Murasaki est adorable et Shinkurou est très réussi pour un héros de 16 ans) et les dialogues très réussis qui en font mon petit chouchou.
Décidément, j'adore Brains Base. Un tout petit studio comme celui-là a été capable de faire Baccano! et maintenant, il me gâte avec Kurenai ; l'image de Bee Train (également réputé pour être un "petit studio", mais dont le capital est deux fois plus gros que celui de Brais Base) n'en est que plus salie.
Un des possibles meilleurs animes de l'année.

(Pour info, j'ai jamais aimé Code Geass, et le fait qu'il soit devenu populaire n'a fait que me le faire détester encore plus parce que je ne savais plus si je devais le prendre au sérieux ou avec humour. Merde aux fanboys qui fantasment devant la réapparition de Mao en disant que c'est "un coup de bluff monumental du scénariste", quoi.
Et Haruhi... je l'ai vu 4 fois et pour être franc, je ne sais toujours pas quoi en penser. Je hais toujours les personnages (sauf Haruhi), je hais les fillers à la con (sauf le concert), mais je trouve l'histoire (la vraie (la mélancolie de Haruhi Suzumiya, soit les 6 épisodes sur 14 qui ont de l'intérêt)) assez bien foutue. Le hic, c'est que la plupart des fanboys n'en ont rien à foutre de cette histoire, ils préfèrent les fillers où ça se bat dans l'espace sans aucune raison apparente et où ça a trop joué à Phoenix Wright.
Bref, tout ça, c'est de la faute des fans. T___T
Vous me déconcertez, littéralement. Je ne sais plus comment aborder quoi que ce soit, là...)

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:08:03

Il y a eu une courte époque ou tu adorais Code Geass , à cause d'un coup de ouf et tu t'attendais à quelque chose de fou par le futur :noel:

Tu as tout lâché lors de l'épisode " WTF " où une fille que l'on a vu 2 fois dans toute l'anime se touchait à la photo de l'autre :rire:

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:47:42

"Il y a eu une courte époque ou tu adorais Code Geass , à cause d'un coup de ouf et tu t'attendais à quelque chose de fou par le futur :noel: "
:d) Et ? Ça veut dire que "j'adorais" ? J'ai juste dit qu'il y avait du potentiel, mais malheureusement, le scénariste l'a expédié du scénario parce qu'il ne savais pas quoi foutre avec et l'a expédié de l'esprit du spectateur avec la magnifique scène Nina x Table-kun. En fait, TOUT Code Geass a énormément de potentiel, mais c'est comme si on te présentait un gâteau au choco en te disant qu'il a tous les ingrédients pour être excellent, mais qu'après deux ou trois bouchées, tu te rends compte qu'il est mal cuit, bourratif et écoeurant. Merde quoi.

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:58:20

J'ai eu mon quota de daubes pour aujourd'hui la, c'est bon.
Zettai Karen truc, Blassreiter, Kanokon...
heuresement qu'il y'a Kurenai pour relever le niveau

arretez moi si je me trompe, mais j'ai un peu l'impression que cette saison est la saison du revival: on fait du tout neuf avec du vieux (y'a qu'a voir: Allison & Lillia, Itazura, Golgo 13, Blassreiter etc...)

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:29:14

Ouaip. Rajoute Itazura na Kiss, Kaiba, Nijuu Mensou no Musume, Himitsu - Top Secret, etc.

Sinon, Macross F peut se révéler plus intéressant que prévu, même avec l'assistant scénariste de Code Geass. Pour le moment, la série prend une direction que j'aime bien, avec le second épisode qui montre plusieurs scènes "aftermath" du grand combat du premier épisode, ça rajoute beaucoup de réalisme à la chose. Dans Code Geass, quand il y en a pour des milliards de dollars de dommages, tout ce qui était "établi" avant disparaissait comme par magie de l'écran, alors qu'ici, on prend du temps pour montrer que ça a eu des conséquences.

Bon, on sent les coïncidences forcées dans la scène finale, mais c'est à peu près le seul défaut pour le moment, qui pourrait, avec le temps, être largement compensé par d'autres qualités scénaristiques.

Une série que je suivrai aussi jusqu'au bout.

Ortenrosse Ortenrosse
MP
Niveau 7
14 avril 2008 à 23:39:20

Décevante la réalisation de Golgo 13.

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:21:41

je me suis cru devant un mauvais épisode de l'inspecteur Derrick
c'est sympa, c'est retro mais faut quand même pas exagerer, qui va regarder 50 épisodes de ce truc

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
15 avril 2008 à 02:30:21

Ca vaut quoi Itazura no kiss ?

Zettai Karen, faut être otak' et aimer les énormes WTF pour apprécier.

(Pour Haruhi, tu généralises trop, je suis fan des fillers mais je suis tout aussi fan de la "vraie" histoire. T'as toujours tendance à généraliser... :/ Peros j'aime bien le concept de Day of Sagittarus, avec une idée toute conne : une Lan avec des gros lots à la clé, ils ont réussi à faire un épisode excellent et bluffant techniquement...)

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
15 avril 2008 à 02:34:26

:spoiler: Druaga no to - Tower of aegis :spoiler:

J'oubliais, j'ai regardé les deux premiers épisodes de druaga no to, y'a des trucs sympas (quelques passages du premier épi, même si on se fait chier devant quand même, l'espèce de rivalité qui va se faire entre les deux frères...) Par contre j'aime pas comment est parti en vrille la fin du deuxième épisode, on est passé à un complot (paie ton originalité...) et l'énorme, je sais pas comment on peut oser le faire, le héros qui se fait griller alors qu'il est juste à côté du cadavre du roi... mais c'est HORRIBLE comme banalité ! On se croirait devant les coincidences d'un énième film-catastrophe américain (à la Armageddon en plus pourri) comme il y en a des tonnes... Je regarderai le troisième, voire le quatrième épisode, mais si ça ne relève pas le niveau d'ici là, ça sera sans moi...

END SPOILER

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer