CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avril 2008

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:35:43

Watched it at school.
Et puis c'est parfait pour les flemmardes qui ont peur de chauffer Bitto.

Je viens de le revoir en fullscreen et... que dire sinon I came.

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:48:42

"CHI'S SWEET HOME
Premières impressions : Ooooooooooh. Si c'est pas mignon. Je regarderai définitivement ce truc"

:d) et ben maintenant faut tenir sa parole hein, et un résumé de chaque épisode en guise de preuve! :ok:

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:56:47

C'est moi ou Bus Gamer a l'air d'être une grosse bouse ?

Et Yotsunoha, ça parle de quoi ?

Wind, c'est marrant, tu soignes plus ton langage chez raton qu'ici :-p

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:13:54

Bus Gamer est une bouse totale avec des animateurs flemmards et un scénario pourri jusqu'à la moelle.

Yotsunoha, c'est juste une pseudo-histoire d'amour avec des CGs pourris.

(Ça fait longtemps que j'ai pas commenté chez le raton ; en même temps, ces derniers temps, chez lui, ça parle que de trucs que ma bécane achetée en l'an 1 BBT (Before BitTorrent) est absolument incapable de faire tourner.)

Chi's Sweet Home, franchement, vous devriez tous regarder ce truc parce que ça respire la mignonnerie sans que les bons sentiments vous sortent par les trous de nez. J'aurais bien créé le topic, mais après mon fameux topic sur Dennou Coil qui a coulé, j'ai compris que vous étiez tous des narutards, donc plus de topics, allez donc chez Animeka et sa rubrique "Les animes les plus visités" pour vous faire une idée des trucs les plus populaires ; quant à la qualité, vous vous en foutez tous de toute façon.

:gni:

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:17:47

Merci pour les infos Windy :coeur:

Pour le survol rapide que j'ai fait de l'épisode j'en ai vu des dessins sympas, un chara design moisi (accès Yaoi/fangirl à fond) et des mecs qui gueulent dont on a envie de leur casser la gueule. (tu vois Naruto...?)

Yotsunoha, je m'en doutais un peu, j'avais juste pour espérance que les deux premières syllabes inspirent un bon anime... :sarcastic:

Je prends donc direct Chi's sweet home. Pour une fois que je compte suivre une saison à fond, faut pas que je prenne de retard...

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:24:22

Considérez ça comme un édit :

C'est quoi ce truc ? Oo

Bon, euh... disons que c'est.... .... ... mignon.

Ortenrosse Ortenrosse
MP
Niveau 7
31 mars 2008 à 23:35:01

raton bosse donc moins d'articles donc moins de matière à commenter, ça devient editogeek son site...

"mais après mon fameux topic sur Dennou Coil qui a coulé, j'ai compris que vous étiez tous des narutards,"
Des bouffeurs de vostfr plutôt.

"chez Animeka et sa rubrique "Les animes les plus visités""
I loled.

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:46:25

Ouais, on y retrouve les animes les plus populaires du moment. Il y a Blitche, il y a Spice and Wolf, il y a Death Note, il y a Rosario to Vampire, il y a Elfen Lied, il y a Gundam 00.

J'ai dit populaire, pas "qualité". Spice and Wolf, c'est pas de la merde, Death Note, c'était sympa à suivre, mais sinon...

"Je prends donc direct Chi's sweet home. Pour une fois que je compte suivre une saison à fond, faut pas que je prenne de retard..."
:d) LOL, t'as pas choisi une bonne saison, c'est impossible pour le dernier geek d'entre nous de tout regarder. :D
Surtout qu'y a des possibles daubes qui vont bien se développer au final...

(On a side note : http://www.anime-days.com/index.php?option=com_content&task=view&id=517&Itemid=80 :bave: :bave: :bave: )

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
03 avril 2008 à 17:31:50

Bon alors le décalage horaire japon-france est de combien d'heures ? Car on est le 3 avril alors cela commence cette rentré d'avril :cool:

twarzz twarzz
MP
Niveau 6
03 avril 2008 à 21:52:11

Hop, merci bien pour la liste très détaillée, je risque plus de passer à coté de quelque chose qui aurait pu m'intéresser. Je trouve juste dommage que l'animation de Mirai Nikki ne soit vraiment qu'une rumeur, c'est un des rares shonen que j'arrive à digérer... Et ça passe, non, ça glisse tout seul et à merveille. Vivement que ça paraisse en France.

(Enorme lulz : une saison 2 de Rosario + Vampire a été annoncée pour Octobre...Ah-ah. Autant j'ai trouvé le manga sympa après le début et les chapitres ultra-répétitifs, et les bons sentiments suitant classiques au genre, autant l'anime est une bouse intersidérale sur tous les plans ou presque.)

Et Chii's sweet home, bah, c'est sweeeeet <3

Ortenrosse Ortenrosse
MP
Niveau 7
03 avril 2008 à 21:55:04

Le manga Rosario + Vampire est une bouse dès les premières pages.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
03 avril 2008 à 22:44:47

Oui ortenrosse il me semble bien qu'il ait voulu dire que les premiers chapitres n'étaient pas terrible mais qu'après cela était mieux...

twarzz twarzz
MP
Niveau 6
03 avril 2008 à 23:17:22

Voui, c'est bien ce que j'ai voulu dire. Après, je suis loin de dire que ce manga est une oeuvre d'art, hein ! Mais j'aime bien l'idée générale, l'environnement, c'set agréable à bouquiner et certains personnages sont plutot sympathiques (d'ailleurs une des raisons qui m'ont poussé à regarder l'anime s'tait la fille glaçon P: )

http://pix.nofrag.com/c/2/1/a88646a83faae3f4d6285e47406fb.html

<3

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:07:18

Étrangement , j'ai détesté les 3/4 des épisodes , j'ai continué à maté l'anime avec un peu d'espoir que sa s'améliore et bah ... j'me suis finalement ramassé avec une série que j'aimais bien :(

Je veux dire par la que l'idée de départ m'a plu ( même s'il y a boobz & culotte inscrit sur chaque page du script ... ) et puis bah ... Je me suis pris un peu d'affection ...

Et franchement , je n'ai pas honte , nah ! Tant mieux , je n'aurais pas perdu mon temps à la regarder finalement =|

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:57:33

Accepte que t'as des goûts de chiottes, ce sera bien mieux pour tout le monde. :)

Sinon, on est en plein dans le début de la saison, là, même si y a rien qui a été fansubbé. Sauf, bien sûr, The Tower of Druaga : Gonzo a tenu sa promesse et a posté le zode sur Crunchyroll et sur Youtube.

Je l'ai maté sur Youtube à l'école aujourd'hui, et même sur Youtube, la qualité était bonne. Bon, le premier épisode en entier était juste un immense moment de epic lulz ("Jill... je suis ton père !!"), mais la série semble prendre une autre direction vers la fin de celui-ci, plus sérieuse. Ça se remarque avec la tension, l'animation beaucoup moins minimaliste et l'aspect sérieux.

Pour un premier épisode, disons que ça a réussi à m'intriguer, ce qui n'est jamais une mauvaise chose. Et pour une fois que Gonzo ne fait pas de la MERDE et sait comment satisfaire ses fans tout en bloquant le fansub (sans pour autant leur faire acheter des dévédés hors de prix), ça mérite qu'on le regarde.

J'avoue avoir un peu peur du "LOL GONZO" une fois qu'on sera rendus de l'autre côté de l'animu, mais la team solide me donne espoir.

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:35:18

Sa serait mieux pour tout le monde , ou pour toi ? ^^
Je pourrais aussi accepté que j'ai des goûts de chiottes , mais de toute façon , who's care ? Je suis autant heureux avec mon Roseairaleau + Vaenpire que toi et ton Chie Suisse OMG :nonnon:

Après tout , je ne regarde pas la vie d'un chat pendant 3 minutes chaque jours en me dissant " OMG , Holy Shiiit !! BEST ANIME EVER MADE !!! " parce qu'un chat se perd de sa mère !

Malgré tout , je continuerais à regarder tes superbes critique de 142 paragraphes :content:

Et j'aurais aussi 142 paragraphes à faire sur ton comportement dissons ... dérangeant envers les gens ( ou moi ... ? .Hack//Roots oblige ! ) mais j'ai compris que les gens n'ont pas que sa à faire :noel:

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:48:04

Parce que c'est ça qui est con , je dis simplement mon avis sur une série que les gens considère comme de la merde en dissant que je l'aime au niveau de la frontière entre à chier et regardable , et on me saute à la gorge en prenant pour cible mes goûts ...

Nan mais LALZ , Monster je pourrais dire moi aussi que c'est aussi con que Norauto et dire que le seul truc bien que ta regarder dans ta vie c'est Death Note , c'est hyper simple !

C'est bon la ? Je demande simplement ne plus voir de telles conneries ...
J'vais finir mon tour en lançant cette carte : Tout les goûts sont dans la nature !

( Et ne répond surtout pas un truc insipide genre " ouais mais ta nature est pourrite " , s'il te plait -_- )

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:36:02

Moi j'ai le droit ?

Ta nature est pourrie (et y'a pas de T)

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 06:07:07

Dissons que sur le coup j'ai eu un petit rire ... :sarcastic:

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 06:10:49

Nan mais c'est bon la , j'étais furax mais après quelques parties d'Halo 3 & Rainbow Six Vegas 2 , ça ma détendu :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer