CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avril 2008

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
DragoonSoul DragoonSoul
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:36:27

C'est un mangaka pour TLR, et avant cette merde il avait fait un bon truc...
Vivement que cette saloperie se finisse et qu'il refasse de vrais mangas.

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:50:00

Hilarie, si tu n'as pas deja delete l'épisode de ton DD, oublie VLC et va chercher les codecs adéquats, t'en a pour 5 minutes sur google. :)

Sinon, il y'en a qui attendent Nabari no Ou par ici? Pour moi c'est le plus prometteur pour l'instant, rien qu'a voir trailer+screens j'ai le sentiment que je vais adorer celui la.

ps: plutôt bonne nouvelle pour les amateurs de naruto/bleach puisque vous aurez du sub vite fait bien fait by dattebayo, en même temps c'était prévisible...

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:51:41

merde j'ai oublié de dire que je parlais de Soul Eater dans mon post précédent bien entendu :sarcastic:

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:11:54

Justemnet , mon VLC déconne énormément !

Avant je pouvais regardé des animes en H264 sans problème au niveau des sous-titres ou animation , maintenant , sans aucune raison , c'est les 2 , sa " lag " et faut que j'aille activé les sous-titres grâce à clic droit + plusieurs truc ! Sa commence sérieusement à me gavé ... Et en plus , j'adore VLC ! C'est simple et très utile ... avec les Xvid :(

twarzz twarzz
MP
Niveau 6
10 avril 2008 à 00:28:34

Media Player Classic FTW. Il m'a jamais fait de crasse depuis que j'ai téléchargé ce qu'il fallait pour lire les .mkv . Lui et moi, c'est à la vie à la mort <3

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:41:24

"Le manga Black Cat était excellent (les cinq premiers épisodes de l'anime sont géniaux, puis ça part dans un gros bordel, et faut avoir lu le manga pour comprendre, sans parler de la fin foireuse avec un arc bâclé en 4 épisodes qui sort d'on ne sait où, d'autant plus qu'il n'était pas présent dans le manga)."
:d) Ça, c'est ce qu'on appelle le LOL GONZO.

Kurenai a eu un excellent premier épisode, sorte de mix entre Red Garden et Baccano que j'ai adoré. Animation dynamique (il y a très peu de passages où rien ne bouge), personnages tous aussi sympathiques les uns que les autres (au bout de quelques secondes, j'ai sympthisé autant avec Kurenai qu'avec Murasaki, qui a vraiment l'air d'une fille de 7 ans et pas d'une loli doublée par une femme de 30 ans qui aiguise sa voix au max), scénario prometteur. La première partie était typiquement Brains Base, rythme effréné sans qu'on n'y comprenne nécessairement quelque chose, mais la seconde était plus "maîtrisée", et quand j'ai vu l'interaction entre Kurenai et Murasaki (servie avec des dialogues de qualitay : vive les animes adaptés de light novels :coeur: ), je me suis dit que cet anime allait devenir un futur classique.

J'adore Brains Base. Leurs quartiers sont plus petits que mon building, et pourtant, ils font des animes de l'envergure de Baccano. Maintenant, tu n'as aucune excuse pour être aussi pourri, Bee Train !

Itazura na Kiss, j'ai adoré. C'est rétro et old school, mais gardez en tête que le manga a été fait en 91 ; il n'est pas "bourré" de clichés, il a "inventé" ces clichés. Ce n'est pas Itazura na Kiss qui est similaire à Fruits Basket, mais l'inverse. SVP, ne faîtes pas comme ceux qui détestent Toward the Terra parce qu'il a "copié" le concept du "humains génétiquement supérieurs VS. humains normaux" de Gundam Seed. Par pitié.

Sinon, j'attends aussi impatiemment Soul Eater, et je suis bien content que Dattebayo compte le fansubber : bonne team + releases rapide = WIN. Et le show en soi pourrait très bien me réconcilier avec le shonen : je me fiche pas mal qu'il n'y ait pas de scénar, le style graphique, l'humour particulier, les personnages charismatiques et l'ambiance délirante suffisent largement à en faire l'un des animes ayant le moins de chance de fail de la saison.
51 épisodes de pur bonheur qui nous est servi par la team de Fullmetal Alchemist : je ne dis pas non.

(Nabari no Ou a l'air à chier.)

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
10 avril 2008 à 01:27:36

Etrange pour black cat,j'ai trouvé les premiers épisodes à chier,et je n'ai pas continué...

Sinon pour Nabari no Ou il y a de bons échos dessus.Par contrele perso principale on dirait une fille j'ai du mal à le considèrer comme un mec :ouch: Bon on verra un épisode c'est trop peu.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 02:55:45

Wind, on est ok pour tout ce que tu as dit sur Kurenai, seulement, je trouve la p'tiote Murasaki assez mature et avec une belle personnalité, un peu trop pour son age. Enfin, c'est peut être qu'une impression, on verra avec les prochains épisodes. Parlant de ça, il y en aura combien ? 26 épisodes ? Ca m'arrangerait, j'ai pas vu de séries de 26 épisodes depuis un moment. Pourtant, c'est la majorité des séries.

Sinon, pour ton shonen, je me vois mal le suivre, déjà pas fan des shonens d'habitude, s'il fait 51 épisodes, il viendra pas me voir. (Je regarde pas monster pour les mêmes raisons (ouais, je sais je devrai...))

Enfin, moi, perso je suis curieux de voir ce que va donner Allison to Lillia.

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 03:29:28

À croire que ya que 2 personnes ici ayant maté ItaKiss :noel: ( Son petit nom =\ )

Ortenrosse Ortenrosse
MP
Niveau 7
10 avril 2008 à 03:42:18

Non, maté avant-hier, pas mal mais sans plus. J'attends Allison to Lillia, Wagaya no oinari sama pour l'instant, les raws sont difficiles à comprendre pour ces deux animes là.
Soul Eater ne m'enthousiasme guère mais je vais y jeter un coup d'oeil quand même.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 05:13:23

Tiens, je viens de regarder "Zettai Karen Children"

C'est l'histoire de 3 filles de 10 ans, les plus puissantes Espers du Japon. Elles sont dans un département top secret, le BABEL (BAse of Backing Esp. Laboratory).
En gros elles sont trois justicières qui doivent combattre tout les méchants Espers.
C'est apparemment tiré d'un Shonen de 2005.
Pourtant on y verrait clairement une oeuvre originale avec un scénario basé sur les espers et bourré d'anormalités (perso, les 3 premières minutes m'ont fait penser à "Ce que voudrait Haruhi" ) un premier Esper "méchant" ayant de fortes ressemblances avec Kamina (Clin d'oeil avec le DRILL, le mec torse nu, gay, qui gueule comme un malade, avec des "BUSTER" qui sortent de là où vous pensez... Si on pense pas à Kamina en le voyant, c'est qu'on a pas vu Gurren lagann). Après ce sont 3 filles "Absolutely Lovely", pas besoin de dire qui ça vise, la principale semble être Kaoru Akashi, doublée par... par... par... HIRANO AYA ( \o/ :-d :fete: :bave: :coeur: :jetemmerdewind: :-p ) alors directement, pas besoin de voir la fille pour trouver d'énormes ressemblances à Haruhi et Konata, Haruhi pour le côté excentrique et Tsundere, Konata pour le côté pervers et "GOLDEN ATTTTAAACKK", rien que ça, ça rend un putain de premier épisode mes aïeuls...
Rajoutez à cela un chara design excellent, 3 lolis en uniforme ressemblant à un sailor fuku, un magical girl très Gurren Lagannisant (pour le côté oversized). Une Hirano Aya en grande forme (comme d'hab) et vous avez un anime que je suivrai avec la salive aux lèvres.

Il m'en faut encore encore encore

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:08:14

Tiens ben j'ai compris pourquoi Code Geass R2 est si nul, c'est parceque Lelouch a demissionné et s'est reconverti en 1er de la classe S.A...
Special A: un autre anime qui commence plutôt pas mal, bien mais sans plus je dirais. Moi je ne pense pas regarder, le côté shojo va vite me gaver, mais ca devrait plaire aux fans de Ouran High School et tout ça :ok:

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:08:04

Aya Hirano a une voix pourrie dans Zettai Karen Children. Elle "essaie trop", du coup, c'est comme les femmes de 30 ans qui aiguisent leurs voix pour doubler des lolis.
Les vrais bons rôles de la petite Aya, c'est les rôles plus neutres où on peut percevoir sa vraie voix, comme Haruhi ou Reika.

Jun Fukuyama est partout, cette saison-ci, pas juste chez Special A et Code Geass, au passage. :)

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:36:40

J'aime bien moi, ça fait un mix entre Konata et Haruhi..

Sinon, l'anime, un futur otaKULTE ? A la Lucky Star ? Nanoha ? (peut être pas)

Je suis un peu dégouté, je m'attendais à ce que tu me saques plus :o

N'empêche oser dire qu'Aya-chan n'est pas énorme dans Lucky Star, c't'un blasphème. Konata a juste à ouvrir la bouche pour me faire le même effet que "kuchi kaero ! ". Bref, je me pisse dessus tellement c'est mignon.

Aya poutre, c'est tout, cherche pas. Sinon, c'est ReiRa :o encore une fois, un personnage relativement secondaire comment on peut se mettre à kiffer sa voix comme ça ? J'ai envie de pleurer en même temps qu'elle.

Le premier qui dit que je suis émotif......

...

Ben ce sera le deuxième -_-.

Ortenrosse Ortenrosse
MP
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:46:45

Fanboy spotted.

Zettai Karen Children, bof pour l'instant, ça a un air d'Hayate no Gotoku.

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:46:19

C'est justement pour ça que je n'irai pas au-delà du premier épisode. (D'ailleurs, même team, même réalisateur, même slot horaire, toussa toussa).

Hayate no Gotoku m'a fait chier au bout d'une quinzaine d'épisodes avec son humour au final répétitif et chiant, et puis comme c'est à 80% du hors-manga, bah j'ai tout de suite abandonné. Le même sort risque d'être réservé à Zettai Karen Children.

Déjà que le style me plait pas, l'humour ne m'atteint pas et les personnages me font chier : j'abandonne. Y a tellement d'autres trucs bien plus sympas cette saison-ci.

Aya Hirano n'a pas la même voix dans Zettai Karen Children que dans Lucky Star. Dans Lucky Star, elle n'a pas eu à trop se "forcer" pour cibler la voix de Konata et la garder durant 24 épisodes ; dans ZKC, elle force tellement que j'ai cru que mes écouteurs allaient exploser.

Si tu veux du bon Aya Hirano cette saison-ci, regarde Nijuu Mensou no Musume, où au moins elle gardera sa voix normal, celle que j'aime et qui fait en sorte que c'est une des meilleures seiyuu que j'ai pu entendre.

(On a side note, j'ai remarqué que ce forum ne pullulait pas de fangirls de Vampire Knight. Ça fait du bien. Jamais j'aurais cru dire ça, mais elles sont encore PIRES que les fanboys de Code Geass.)

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:48:11

T'as moi comme fanboy, ça te suffit pas ? :-p

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:31:02

Holy shit, t'aimes cette utter piece of shit qu'est Vampire Knight ?
Il m'a fallu 5 tentatives pour voir le premier épisode. Il m'a fallu un effort surhumain pour finir le premier épisode. Ça ne vaut même pas la peine de regarder pour se moquer des fangirls.

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:02:04

Je pensais plutôt qu'il le disait dans la forme de Code Geass =|

Ou pas ...

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
11 avril 2008 à 19:14:22

Je l'ai aussi compris en ce qui concerne code geass mais avec un léger doute :monoeil:
Pour ma part je ne peux juger vampire nigth de ce que j'ai vu en raw,mais cela parrait intéressant.En 26 épisodes on le temps de faire un bon scènario^^Après reste à voir,il y aura forcément des séries décevantes sur cette saison,il n'y a que ceux qui ont lu le manga qui peuvent dire si le scènario est valable ou sympa :-) Tu juges un peu trop rapidement mais bon il est vrai que sur certaines séries un seul c'est parfois largement sufisant...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment