CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avril 2008

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:26:31

Désolé, mais ce ramassis de cliché est aussi attirant et potentiellement intéressant qu'une crotte de chiens. Ne me dîtes pas que vous n'avez eu aucun coup de déjà vu en voyant le premier épisode : le bisho darkos vampire qui protège la fille, mais qui (surprise) va forcément se retourner contre elle un jour ou l'autre ; le bisho darkos emo qui (surprise bis) déteste les vampires mais en est en fait un refoulé (surpris bis bis) ; l'héroïne énergique (surpris bis bis bis), un peu timide (surprise bis bis bis bis), coincée dans un triangle amoureux à la con où ses deux prétendants potentiels se détestent (surprise bis bis bis bis bis) dans un contexte écolier ( :mort: ).

Même Code Geass a Kallen et ses tits qui me poussent à regarder ; là, c'est juste un autre shojo pour fangirls avec BEAUCOUP d'angoisse, BEAUCOUP d'emos, BEAUCOUP de beaux gosses, une mise en scène fade, des moments dits "sérieux" entrecoupés par une comédie japonaise qui enlève TOUTE crédibilité à la chose, moi, je dis BOUSE INSIDE.

Je m'arrête à ce premier épisode parce que c'est encore plus pourri que ce que j'imaginais, vous me donnerez des nouvelles par rapport à la suite... ou pas.

J'ai dit ma merde.

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:54:36

Lulz ... :noel:

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:22:21

Qu'est-ce qu'il y a de drôle, l'ahuri ? :(

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 02:04:14

Sur ce , Wind , je rajouterais même un Lalz .... :noel:

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 04:55:01

Le simple fait que quelqu'un te trouve drôle suffit à ce qu'il soit traité comme tu viens de le faire par chez toi ? :o))

Hé bé ! Bien content de pas vivre dans ton coin ... Sa doit être sympa les amis la bas :hap:

twarzz twarzz
MP
Niveau 6
12 avril 2008 à 14:33:43

J'ai regardé quelques nouvelles sorties : Allison+Lilia, Special A et Wagaya no Oinari-sama. A part ce dernier auquel je trouve un affreux arrière gout de Rental Magica qui me fait craindre le pire pour le reste de la série, j'ai trouvé les deux autres largement regardables.

Et dire que j'entame à peine la liste des nouvelles séries... Alalah.

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:10:56

J'ai trouvé Wagaya littéralement à chier.
Animation inégale, scène de baston fade, personnages vides (putain, en 2008, on peut encore faire des personnages aussi vides que les deux frères à la con ??! leur design aurait été remplacé par un boîte de carton vide que j'aurais même pas remarqué la différence !), scénario un peu banal (un renard qui a oublié son sexe, qui se scinde en deux et qui protège les deux frères à la cons des esprits du mal, wahou, passionnant), bref, le seul point positif est Kuugen, sorte de Horo du pauvre (même si son doublage est aussi bon que celui de Horo : Yukana, je t'aime).

Je regarderai un ou deux autres épisodes pour voir la version mâle (doublée par Yuuichi Nakamura), mais c'est tout. Je me vois mal perdre mon temps avec 24 épisodes d'un anime qui n'a qu'un seul point intéressant.

À l'inverse, Allison & Lillia s'annonce très prometteur. J'aime beaucoup l'univers un peu vieillot, et j'aime la façon dont ça a été exécuté. J'aime le dialogue (light novels inside), j'aime la lenteur du scénario (j'ai adoré le flux de la conversation avce le vieux pépé, ça respirait le développement logique comme on en voit dans les vieilleries), j'aime Allison (bon design original et charmant, bonne voix (Nana Mizuki), personnalité très agréable, etc.), j'aime bien Will, bref, j'aime bien.

Pour la suite, je m'attends à de l'Aventure avec un grand A (comme tout le monde, en fin de compte), et je crois que je serai servi ; c'est quand même Madhouse qui anime des light novels écrites par l'auteur des Voyages de Kino.

Un anime que je regarderai définitivement jusqu'au bout. Je retire ce que j'ai dit quand je le traitais de Last Exile du pauvre.

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:20:08

@Hilarie : en même temps, le "lulz :noel: ", ça s'utilise quand quelqu'un dit une connerie involontairement hilarante. Ça ne s'utilise pas lorsqu'on trouve quelqu'un drôle. :(

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:15:26

et toujours pas de subs pour Nabari no ou
T_T

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:36:06
  • fa1k3n Voir le profil de fa1k3n

* Posté le 09 avril 2008 à 23:50:00 Avertir un modérateur
* Hilarie, si tu n'as pas deja delete l'épisode de ton DD, oublie VLC et va chercher les codecs adéquats, t'en a pour 5 minutes sur google. :)

Sinon, il y'en a qui attendent Nabari no Ou par ici? Pour moi c'est le plus prometteur pour l'instant, rien qu'a voir trailer+screens j'ai le sentiment que je vais adorer celui la.

ps: plutôt bonne nouvelle pour les amateurs de naruto/bleach puisque vous aurez du sub vite fait bien fait by dattebayo, en même temps c'était prévisible...
* Lien permanent

* fa1k3n Voir le profil de fa1k3n
* Posté le 09 avril 2008 à 23:51:41 Avertir un modérateur
* merde j'ai oublié de dire que je parlais de Soul Eater dans mon post précédent bien entendu :sarcastic:

  • fa1k3n Voir le profil de fa1k3n
  • Posté le 12 avril 2008 à 16:15:26 Avertir un modérateur
  • et toujours pas de subs pour Nabari no ou

T_T

:d) /me ne comprend plus rien.

(Le premier épisode de Soul Eater roxxait tout, au passage. Je crois que je vais créer le topic.)

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:16:25

Soul Eater: bientôt traduit par DB-FR
Nabari no Ou: toujours pas de vosta (et DB ne fera pas cet anime)

ca devrait être plus clair la

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:21:02

Je parie que ton topic sera tellement rempli de kikoo que ca va te dégouter de l'anime et tu vas ensuite traîter tout le monde de Soul-Retarded

:sarcastic:

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:23:40

Dieu te maudit, je pensais que tu parlais de Dattebayo english qui allait subber Soul Eater. T___T

M'enfin, le subs que j'ai vu était pas trop pourri (Rumbel), donc ça devrait aller.

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:28:37

Ouais mais c'est pas tout, apparemment DB-FR va traduire ça directement du jap et ils ont l'air de prendre leur temps... donc perso moi je leur fait confiance :)

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:16:04

Bordeulz , où prenez vous vos torrents :(

J'attend Code Geass R2 depuis 24 ans sur Animesuki mais que dalle , maintenant Soul Eater qui n'arrive pas ... Non mais ... :fou:

Ortenrosse Ortenrosse
MP
Niveau 7
12 avril 2008 à 18:26:09

Soul Eater maté en raw, ok c'est bien réalisé mais c'est chiant, très chiant, un peu un D-Gray Man like...

dvid8 dvid8
MP
Niveau 9
12 avril 2008 à 18:26:18

Pour code geass R2 sur animesuki tu risques d'attendre trèèèès logtemps :fou:

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:49:17

"Soul Eater maté en raw, ok c'est bien réalisé mais c'est chiant, très chiant, un peu un D-Gray Man like..."
:d) Euh, c'est quand même à prendre bien plus à la légère que D.Gray-daube, qui a fait l'erreur de se prendre au sérieux dès son commencement. À mon avis, c'est juste un truc avec de beaux combats, des personnages classes et charismatiques, un graphisme original, un humour particulier (cette lune avec son sourire débile me fait toujours rire), une OST terrible et une ambiance réussie. Chercher un scénario là-dedans ne donnera rien.

Et puis c'est que le premier épisode... Même pas, c'est un prologue, les deux prochains épisodes devraient introduire les autres personnages, pour que le show démarre réellement au 4e.

(@Hilarie : Animesuki ne liste pas les animes licensiés. :noel: )

dvid8 dvid8
MP
Niveau 9
12 avril 2008 à 18:53:08

1ièr épsode de Kamen no maid guy :malade: C'est pas marrant, c'est moche, y a plein de fanservice. Perso j'ai pas réussi a aller au bout du 1ier épisode mais bon peut'être que l'anime trouvera son public :(

twarzz twarzz
MP
Niveau 6
12 avril 2008 à 19:30:31

Hilarie Posté le 12 avril 2008 à 18:16:04
Bordeulz , où prenez vous vos torrents

J'attend Code Geass R2 depuis 24 ans sur Animesuki mais que dalle , maintenant Soul Eater qui n'arrive pas ... Non mais ...

Pour Code Geass, cherche Anima-mundi sur google, premier lien, tu trouveras ton bonheur en vostfr ;)

Soul Eater m'a agréablement surpris, tant au niveau de l'animation et du dessin (c'est beau !) que du son (c'est beau aussi !)
Par contre, j'accroche pas du tout aux voix.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer