CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avril 2008

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Ortenrosse Ortenrosse
MP
Niveau 7
11 mars 2008 à 19:48:36

Baccano, c'est pas non plus un hit même si ça reste un très bon anime.

Vidéo promo de Crystal Blaze disponible: http://anime.biglobe.ne.jne.jp/crystal-blaze/movie.html

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:17:44

" Je répète: si vous n'avez pas encore vu gankutsuou, jetez vous dessus: j'ai adoré pour ma part le scénario. "

Le style rouleau de PQ m'a tout de suite repoussé :(

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
12 mars 2008 à 13:42:46

Et bien fais des efforts surtout que l'animation est très bien foutue...Et le scènario c'est encore mieu :hap:

Saber Saber
MP
Niveau 10
14 mars 2008 à 02:22:43

ce sont surtout les suites qui vont m'intéresser en cette période :bave:

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:03:32

http://youtube.com/watch?v=D5qXZIiIFz4
Trailer de Soul Eater enfin... :bave: :bave: :bave:

Ortenrosse Ortenrosse
MP
Niveau 7
18 mars 2008 à 23:08:32

Il faut avouer que ça a l'air bidon et banal. Peut-être le graphisme qui est un peu plus original que la moyenne.

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:27:14

Dans ton premier post tu as dis que ca ferait que 13 épisodes, t'es sûr de ca? :doute:
ca sent bien le nouveau gros shonen a la mode quand même...

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:14:25

AnimeNewsNetwork dit 13 ; lors de l'annonce du projet, il était question d'une bonne cinquantaine d'épisodes.

C'est vrai que ça a l'air bidon de chez bidon, mais au moins, ce sera un très bon anime pour prendre du bon temps, un anime où on aura pas trop à réfléchir, où on pose son cerveau avant de regarder, quoi. Un anime dynamique (no Narutard avec perso qui raconte sa vie pendant 10 épisodes + 500 ans d'explications sur de la physique chakraienne inexistante qui sert à rien à chaque coup), original et drôle, mais qui n'atteindra jamais des sommets scénaristiquement parlant.

Comme je l'ai dit, quand un anime arrive à me divertir, c'est déjà un très bon début.

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:34:42

http://youtube.com/watch?v=JoYimSMKWyU

Trailer Allison & Lillia.

Moins "pourri" graphiquement que le présageaient les images de promotion, ça a l'air drôle et épique, un petit anime sympa à suivre. Ça n'atteindra sans doute jamais le niveau de Last Exile (l'anime de comparaison par excellence), mais au moins, ça se laissera regarder. Après, faut voir comment ça se développera, surtout niveau psychologie des personnages, parce que ce trailer montre Allison comme une banale tsundere et Will comme un Koji Nakata un peu faiblard qui se laisse dominer par le côté tsun-tsun de sa copine...

Ortenrosse Ortenrosse
MP
Niveau 7
20 mars 2008 à 08:20:38

Un anime que j'ai prévu de suivre dès le départ.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
20 mars 2008 à 15:29:02

Intèressant ces deux trailers.Cette rentrée d'avril comme prévu est plus intèressante que celle d'octobre dernier...Après un certain nombre ne tiendront pas leurs pmomesses sur la longueur à cause d'un scènario trop faible.Je me demande quelles séries seront dans le lot.

le_haineux le_haineux
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:45:13

Oui, ça a l'air de sortir des sentiers battus
J'ai hâte que ça sorte

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 01:15:36

http://www.youtube.com/watch?v=S5Pq9R4Mtf0

Trailer Nabari no Ou.

Ouaip. Chara-design qui me plait pas, proportions tête/corps horribles, JC Staff, Rie Kugimiya ( :malade: ), Satoshi Hino, (putain, marre de Shakudaube no Shana et de Zero no Tsukaidaube, quoi ! pas moyen d'avoir une autre style Hachikuro de la part de JC Staff ou quoi ?) synopsis à la Narutard, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi cette chose fait partie des animes les plus attendus de cette saison ?

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
28 mars 2008 à 21:37:49

Windspirit c'est toi qui a fait le résumé de Blassreiter sur animeka ? Si c'est le cas cela m'étonne,c'est une série gonzo après tout.Je viens juste de remarquer cela en regardant sur animeka :p)

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:24:37

Suite à une discussion avec des admins d'Animeka sur Myanimelist, j'ai posté les synopsis de tous les nouveaux animes d'avril sur Animeka. J'ai même posté les synopsis de Monochrome Factor, Amatsuki et To-LOVE-Ru, ça ne veut pas dire que je vais les regarder pour autant.

Et Blassreiter... 3D meilleure que Boobsonaut, mais au vu des trailers et du synopsis tout dégueulasse, ça a l'air d'un ramassis de merde comme on en a l'habitude de la part de Gonzo. Niveau séries de Gonzo, je pencherais beaucoup plus sur Tower of Druaga, tout simplement pour Koichi Chigira à la réalisation et Shoji Gatoh au script ; disons que c'est plus prometteur qu'un anime fait par le mec qui a ruiné un manga qui dégageait beaucoup de tension et de malaise psychologique en le transformant en exécutoire rempli de gore gratuit et de scènes de Q pour teens...

Sinon, d'autres trailers sont venus, mais la flemme de tout poster. Rien à signaler, à part qu'Itazura na Kiss n'a enfin de compte pas l'air si différent de tous ces shojos pour fillettes qui se disent "comédie romantique", mais dans lesquelles il ne se passe jamais quoi que ce soit (et où je me fais redoutablement chier). Il y a peut-être eu un 71,865e trailer de Code Geass R2, je m'en souviens plus. Macross Frontier, je vais sans doute l'oublier ou ne regarder que pour le dépote visuelle, puisque le scénariste n'a QUE des bouses à son actif (Gundam Seed, Seed Destiny, Mai Hime, Mai Otome et Code Geass). Dans la plupart des cas, il est uniquement assistant, donc j'ose légèrement espérer qu'il est en fin de compte différent d'eux, qu'il ne suit pas la politique de Sunrise où tout doit être épique, tout doit être grandiose (avec des explosions gratuites par tout), tout doit être un succès commercial, mais bof...

Oh, et Golgo 13 fera 50 épisodes. Je regarderai définitivement ce truc.

Kamen no Maid Guy a eu un trailer rempli de panty shots et d'ecchi dégueulasse, grosse déception à ce niveau-là, j'espérais bien plus de GAR, on se consolera avec Golgo 13.

Amatsuki a eu un trailer et ça a l'air À CHIER.

Junjo Romantica a eu un trailer qui présage beaucoup de comédie et de fanservice pour yaoi-fangirls en rut, et selon ceux qui lisent le manga, ce n'est pas très profond scénaristiquement et buttsecks dès le premier volume ; en sachant qu'on a confié ça au réalisateur de Higurashi no Naku Koro ni (qui fera "des merveilles" avec le matériel de source), je préfère passer mon chemin.

Vampire Knight a eu un "trailer" où rien ne bougeait et où on se contentait de faire défiler des artworks dispos depuis des mois déjà ; toutes les fangirls se sont mises à crier. :doute:
Et... 23,176 teams comptent fansubber ce truc. :doute:

Et NON, il n'y aura pas d'anime de Mirai Nikki, ce n'était qu'une rumeur. Encore heureux vu que c'était Bee Train qui était censé le faire ; en apprenant ça, je me suis tout de suite jeté sur le manga pour pouvoir BASH BASH BASH l'anime, et je suis tombé sur une merveille, un des meilleurs shonens psychologiques qu'il m'ait été donné de rencontrer (Death Note ressemble à un chien galeux à côté).

Ortenrosse Ortenrosse
MP
Niveau 7
29 mars 2008 à 01:13:24

lol@animeka

Chi's Sweet Home :
http://www.tv-tokyo.co.jp/contents/chissweet/movie/movie.asx

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 01:21:38

Holy shi-- :ouch:

Best anime 2008 spotted.

dvid8 dvid8
MP
Niveau 9
31 mars 2008 à 13:12:23

le premier épisode de Chi's Sweet Home :bave:

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:30:16

http://youtube.com/watch?v=qkS7J-LsYsA
:bave: :bave: :bave:

Ortenrosse Ortenrosse
MP
Niveau 7
31 mars 2008 à 22:07:07

anime on youtube is fail

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer