CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avril 2008

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:16:36

IGN à fait un dossier sur les animes d'Avril , honnêtement c'est pas mal :content:

http://anime.ign.com/articles/862/862774p1.html

http://anime.ign.com/articles/864/864696p1.html

Ils donnent leurs avis sur chacun des animes :ok:

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 04:25:08

"Après tout , je ne regarde pas la vie d'un chat pendant 3 minutes chaque jours en me dissant " OMG , Holy Shiiit !! BEST ANIME EVER MADE !!! " parce qu'un chat se perd de sa mère ! "
:d) LOL, tu n'as pas vraiment l'air de comprendre...
Il est inutile et impossible d'expliquer en quoi voir un chat vivre, boire du lait, se fracasser la gueule contre la porte quand il a envie de sortir, répéter mille fois pas épisode "Uchi kaeru !", est épique. Tu le comprends, c'est tout.
C'est exactement comme la discussion du pain dans Lucky Star.
Impossible d'expliquer pourquoi c'est épique : ça own et c'est tout.

(Rosario & Vampire, c'est de la merde. Même au niveau du fanservice. Il faudra qu'on m'explique en quoi des culottes sont excitantes ou même sensuelles. Il n'y a rien de sexy, là-dedans : c'est juste un putain de slip, bordel. Des seins avec des auréoles, ça, c'est érotique et attrayant ; pas un tissu blanc.)

Euh... qu'est-ce que je faisais ici, au juste ?

Ah oui. Blassreiter est aussi pourri que le synopsis, la team et le trailer le montraient. Faut vraiment que Gonzo arrête de jeter des shitloads d'argent par les fenêtres. Et pourquoi diable est-ce qu'ils s'entêtent à faire du CG alors que leur animation conventionnelle poutre ? Y a qu'à voir la fumée dessinée à la main (sublime) et la fumée CG (espèce de boule de poussière de merde).
Bref, c'est kitsch (volontairement, à l'inverse de Druaga qui était kitsch et crétin en ne se prenant AUCUNEMENT au sérieux), c'est mal animé, l'histoire n'a rien de révolutionnaire ni d'intéressant, les personnages ont l'air plats et chiants, je me suis vraiment forcé pour finir le premier épisode.
Oh, et lol, la femme à poil baclée. Moi qui me plaignait que les animes fanservice manquent tous de tits with real nipples, j'oubliais qu'en plus d'avoir ces fameuses auréoles, il fallait bien les dessiner.

Ortenrosse Ortenrosse
MP
Niveau 7
06 avril 2008 à 05:29:19

Il faudrait que Gonzo se restreigne aux comédies, ça a très bien marché avec Seto no Hanayome et Druaga a l'air potable.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
06 avril 2008 à 12:59:53

Bof je m'attendais à quelque chose de sérieux avec Druaga et grosse deception.Le trailer était trompeur,reste plus qu'a voir les autres épisodes si c'est plus sérieux.Mais la cela risque de faire octobre et avril ou ils n'auront rien sortie de correct.Alors que l'année dernière en avril chacune de ses séries étaient intèressantes...Je sais que la société passe quelques diffilcutés financières mais si c'est pour sortir quelques séries sans intèrêt cela ne servira à rien...On verra on verra...

Sinon pour le premier épisode de la série ressemblant à last exile,vu qu'il n'y a pas de vol je ne peux pas trop jugé sur la qualité de l'animation,mais c'est un début intèressant.Reste à voir si ce n'est pas une pale copie de last exile et comment va aller le scènario...

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:05:26

Apparemment, y a deux versions du premier épisode : l'une qui raconte le rêve du héros (celle qu'on a vue) et l'autre, ce qui s'est passé pendant qu'il était endormi. Donc elle est bien plus sérieuse.

Cette seconde version du premier épisode est uniquement dispo sur un site de streaming japonais payant ou sur nicovideo. Donc... bah, on a qu'à espérer qu'elle se rende dans nos DDs en VostA, quoi...

C'est compliqué, toutes ces histoires de versions alternatives, d'épisodes DVD only, etc., j'ai l'impression que le simple fait de diffuser une série du premier au dernier épisode normalement est devenu un challenge.

Si Gonzo se met à faire des versions alternatives pour tous les épisodes de Druaga comme ils l'ont fait avec le premier, on est dans une merde noire.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
06 avril 2008 à 15:43:55

Oui cela devient confus la.Et cette version plus sérieuse est aussi d'une durée de 23 minutes ?

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:45:23

Druaga est sorti ? :gne:

Je ne l'ai pas vu sur Animesuki pourtant :(

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:59:41

Out sur Youtube et Crunchyroll, normal qu'Animesuki ne le montre pas : ce n'est pas du "fansub" à proprement parler.

Tiens : http://youtube.com/watch?v=-vgQ6WJ8zhQ

Amuse-toi. :D

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:06:57

Ouais , c'est sympa mais j'attend pas énormément de l'anime en même temps , juste par curiosité je l'ai mis dans ma liste d'anime à regarder =|

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:28:56

Tu risques d'être agréablement surpris, alors. :content:

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:52:17

D'après ce que j'ai lu , c'est plutôt une mauvaise blague :noel: :(

twarzz twarzz
MP
Niveau 6
09 avril 2008 à 00:20:47

Bon, y'a eu pas mal de releases entre aujourd'hui et hier, mes réactions à chaud...

XXX Holic Key : J'ai pas vu la saison 1, mais ayant lu le manga je regarde quand meme. Ca rend plutot pas mal, meme si les voix ne collent pas aux personnages à mon gout....
Mais je regarderai probablement jusqu'au bout

Tower of Druaga : Délicieusement stupide :D J'ai plutot bien aimé; par contre, la fin laisse présager une suite un peu plus "sérieuse". J'attends le deuxième épisode, donc, en espérant que Gonzo ne se foire pas comme à l'habitude...

Kurenai : malgré quelques bizarrerries dans l'animation et le chara-design, ça n'a pas l'air inintéressant, meme si l'intrigue principale prendre probablement quelques épisodes à se mettre en place. Je garde sous le coude, mais je peux pas vraiment faire de critique pour l'instant.

To Love Ru : Ahah. On a réussi à faire pire que R+V. Gratz. Je suis meme pas allé jusqu'au bout du premier épisode, pourtant ça m'arrive rarement.

Maintenant j'attends Golgo 13, Crystal Blaze, et tout le reste :P

Ortenrosse Ortenrosse
MP
Niveau 7
09 avril 2008 à 00:37:43

Normal que pour kure-nai le chara design ne plaise pas : c'est le même que celui dans Red Garden.
Ayako devrait s'occuper de d'autres animes que Kanokon ou To Love Ru...

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:38:51

Je n'ai vu que Kurenai pour l'instant, mais ça en laisse présager que du bon.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
09 avril 2008 à 22:03:14

Moi n'ayant vu qu'en raw certaines des séries je ne peux en dire grand chose.Disons que pour le moment les permiers épisodes sont fidèle à leurs trailers :ok:

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:45:40

+1 pour Kurenai, j'ai trouvé ça vraiment sympa. Ce 1er épisode m'a beaucoup fait pensé a Seirei no Moribito d'ailleurs, à mon avis la trame sera assez similaire, on aura droit à du bon slice of life, une évolution sympa de la relation entre les deux persos principaux et un minimum d'action avec le père qui va foutre son grain de sel la-dedans... surement pas un hiit mais très divertissant!

Twarzz Posté le 09 avril 2008 à 00:20:47
To Love Ru : Ahah. On a réussi à faire pire que R+V. Gratz. Je suis meme pas allé jusqu'au bout du premier épisode, pourtant ça m'arrive rarement.

:d) grave erreur, a la fin ca devient tellement grotesque que c'est drôle.....OU PAS.
nan sérieusement, rassemblez tout les défauts des harem ecchis existants, et paf, ca fait des To Love-Ru. Regardez même pas cette daube même pour voir ce que c'est, vous allez perdre votre temps

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:10:22

Pas de bolz , j'ai pris Kurenai et l'épisode buggait à donf ! :(

Mais bon ! D'après ce que j'ai vu , c'est Itazura na kiss qui m'a choqué ! C'est un adapté d'un drama à l'histoire très sympatoche , qui à tourné en anime très sympatoche ! Bon , c'est aussi le genre d'anime ou l'on connait les dialogue 6 épisodes à l'avance , mais c'est tellement bon ! Ayant adoré Lovely Complex , je vais regardé avec plaisir Itazura na kiss qui semble être une fusion entre Lovely Complex + Peach Girl ! ( Peach Girl n'etant pas vraiment excellent , c'est l'animation qui ma fait faire la comparaison ^^' )

Donc en gros , une histoire de luvez avec le garcon le plus parfait du Japon + la fille la plus stupide du Japon ... J'adore :noel:

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:17:17

D'ailleur , la mangaka est morte mystérieusement avant d'avoir fini la série , avant qu'elle ne déménage :(

DragoonSoul DragoonSoul
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:28:49

J'ai l'impression que Rosario + Vampire et To Love Ru font un concours de médiocrité, surtout que le manga To Love Ru est aussi naze que l'anime.
Mais putain Yabuki, tu fous quoi ? Le manga Black Cat était excellent (les cinq premiers épisodes de l'anime sont géniaux, puis ça part dans un gros bordel, et faut avoir lu le manga pour comprendre, sans parler de la fin foireuse avec un arc bâclé en 4 épisodes qui sort d'on ne sait où, d'autant plus qu'il n'était pas présent dans le manga).

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:32:21

Voilà ce qui arrive quand on lit pas les messages dans l'ordre, je croyais que la mangaka morte était l'auteur de To Love Ru ou de rosario to Vampire.

Comment je suis déçu :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer