CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avril 2008

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:04:23

http://www.anime-days.com/index.php?option=com_content&task=view&id=490&Itemid=80
Big budget spotted.

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:07:44

http://anime.webnt.jp/nt-news/20080222_oinarisama/
Trailer pour Wagaya no Oinarisama.

Ça me donne déjà plus envie, ça a l'air drôle et agréable à regarder, je pensais que ça s'en irait vers une ambiance moyenâgeuse à la Spice and Wolf, finalement, c'est un homme-renard et une femme-renard dans des temps modernes avec de vraies scènes d'actions avec super pouvoirs, et tout. Oh, et ces voix. Oui, ce sont les voix de Tomoya-kun et de Telessa Tessa Testarossa... <3

Je pense toujours que la série sera fun et sans prise de tête et ne touchera jamais du doigt la vraie perfection. En sachant que la plupart des séries aujourd'hui n'arrivent même pas à me divertir, c'est déjà un bon début.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:59:20

On peut dire ce qu'on veut, parmis les bouses, il y a l'air d'y avoir pas mal de bonnes séries..

Faudra trouver le temps de regarder tout ça ^^".

Wind', tu connais Nanoha... toi ? Ca me paraissait pas ton genre pourtant.

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:04:26

Où est-ce que j'ai fait référence à Nanoha, au juste ?

(Sinon, Nanoha, c'est vrai que ça a pas l'air d'être mon genre, mais il fait partie des animes que je compte voir juste pour la culture.)

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:53:55

Ah non, c'est moi, désolé...

J'ai lu "Telesa Testarossa" au lieu de "Telessa Tessa Testarossa"

Ah et si tu veux regarder Nanoha fait-toi au moins les deux premières saisons.

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:04:33

Je pense que tu as juste lu Testarossa, c'est le nom de famille de Telessa dans Full Metal Panic (Tessa est son surnom (j'adore dire son nom complet + son surnom en premier, essayez de le prononcer à voix haute, ça a la classe)) et de Fate dans Nanoha. ;)

Sinon, StrikerS est vraiment utile pour comprendre l'univers entièrement ?

Ortenrosse Ortenrosse
MP
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:14:38

Décevant le chara design pour Wagaya no Oinarisama par rapport aux illustrations du roman.
StrikerS est une bouse comparée aux saisons précédentes.

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:27:25

Oui, mais elle est primordiale pour comprendre des trucs vitaux genre l'aboutissement de certaines relations, la mort d'un antagoniste, etc. ?

ben-f ben-f
MP
Niveau 10
05 mars 2008 à 08:27:11

en tous cas merci pour ce topic y'aura de quoi se faire plez :bave:

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:15:14

Clair que le peu que j'ai vu de Strikers... mouais, faut voir quoi...

Sinon Wind, y'a bien une Telessa Testarossa dans Nanoha

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:55:27

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=9404

Pour ceux qui ont vu le Yu-gi-oh abridged 27 :o))

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:18:46

Ooooh, c'était ça, le "playing cards game on a motorbike" ! :rire:

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:16:16

http://druaga-anime.com/pv.html
EPIC :bave: :bave: :bave:

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
10 mars 2008 à 20:53:37

Intéressant. Même si avec Gonzo le scénario a peu de chances d'être grandiose, mais en général il se débrouille bien pour créer un monde intéressant et une ambiance agréable. D'ailleurs il faudra vraiment que je rattrape mon retard des séries avril 2007, en regardant entre autre romeo x juliet en entier(seulement 6 petits épisodes de vu mais qui étaient passionant)

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:26:37

J'ai abandonné la série vers le 15e épisode, et je ne te prédis pas que tu vas plus apprécier que moi. La série est intéressante à suivre pendant 7-8 épisodes, puis elle devient chiante de chez chiante. Ceux qui ont tenu jusqu'au bout (masos) disent que ça reprend du poil de la bête vers l'épisode 20...

Sinon, c'est vrai que Gonzo ne sait pas faire des histoires qui tiennent la route plus de 5 épisodes d'habitude, mais ici, c'est assez différent, vu que c'est Shoji Gatoh, l'auteur de Full Metal Panic! qui est au scénario et Koichi Chigira, réalisateur de Last Exile, qui dirigera la série. As-tu vu Last Exile ? As-tu vu Full Metal Panic ? Ce sont les meilleures séries de Gonzo à mon humble avis, bien que Full Metal Panic ait quelques épisodes de remplissage assez chiants.

Alors j'affirmerais presque qu'on aurait raison de demander beaucoup à cette série. Bien plus qu'à leur autre série de ce printemps, Blassreiter. Sa team a fait Gantz, un anime purement d'action avec de la morve qui revole dans tous les sens, une scène de Q et un suspense bidon qui se résume à bouffer l'épisode entier pour tirer la gachette. Niveau scénario, c'est juste des morts qui se transforment en mecha-moto qui s'entretuent...

La 3D est moins dégueuse que celle de Dragonaut, mais elle n'est pas top non plus, et au moins la 2D a de quoi faire. Un moment de "détente" pour ceux qui aiment l'action pure et frimeuse qui se prend totalement au sérieux. Du pur Gonzo, quoi.

le_haineux le_haineux
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:26:26

Gankutsuou m'a vraiment tenu en haleine jusqu'au bout pour ma part.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
11 mars 2008 à 15:54:30

Je verrais pour Roméo x juliet, j'avais entendu dire qu'en effet cela tourner un peu en rond en plein milieu...Après comme d'habitude si l'ambiance de la série me plait assez j'aimerais. J'en trouve qui considèrent romeo x juliet comme une bonne série, mais pas mémorable.

Sinon oui j'ai vu last exile, j’ai adoré. L'aspect aventure y est très agréable, le scénario maîtrisé et pour une fois pas de fan service :ouch: Après le début n'est pas des plus évidents,on du mal à comprendre l'histoire par manque d'information,et l'équipage du Silverna n'était pas des plus sympathique à mes yeux après avoir tabassé Claus...Mais bon j'adore certains persos comme Dio. Euh sinon il me semble avoir déjà dit que j'aimais Last Exile sur ce sujet.

Pour FullMetalPanic j'ai justement terminé la première saison la semaine dernière et je suis plus mitigé. Les scènes remplissage étaient assez nombreuses au final. L'absence de trame principal et de personnages charismatique a laissé un creux dedans,vu que la série ne semble pas s'attarder sur la psychologie de certains persos(comme l'ennemie de la série qui meurt plusieurs foies d'ailleurs...), Sagara non plus n'est pas assez exploité. Vu que l'on essaie de faire un e série humour, on le fait passer pour stupide, ce qui rend le personnage moins intéressant, j'aurais aimé un peu plus de sérieux en milieu de série histoire de l'approfondir. Le mélange humour-guerre est donc mal fait pour moi.

Un autre point

:spoiler:

Ses retrouvailles avec son camarade mercenaire n'étaient pas assez émouvantes. On l'a trop vite traité. Ils nous ont surtout montré les scènes d'actions...

:spoiler:

Quand je me relis j’ai l’impression que ton esprit négatif m’a contaminé _Windspirit_.Je trouve plus facilement le défauts des séries à présent :snif:

le_haineux je suis du même avis que toi,le scénario a bien été maîtrisé sur ce coup.

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:34:41

Full Metal Panic, c'est clair que c'est un bon anime et sans plus (c'est plutôt vers Second Raid que ça pète, ça fait un peu très mecha, mais c'est bien plus tourné histoire), je pointais surtout la réalisation de Koichi Chigira. L'anime ne date pas beaucoup, certes (2001-2002, si je me souviens bien, en tout cas, vers l'époque de X, qui avait une réalisation tout aussi bonne), mais en soi, c'était très bien foutu.

"Quand je me relis j’ai l’impression que ton esprit négatif m’a contaminé _Windspirit_.Je trouve plus facilement le défauts des séries à présent :snif: "
:d) C'est qu'après avoir vu des animes comme Monster, Cowboy Bebop, Baccano, Mushishi, etc., on devient vite très difficile. :-(

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
11 mars 2008 à 17:48:14

Euh j'ai vu aucune de celle ci en entier pour le moment :monoeil: Monster connaissant le manga(qui ne m'a pas très intéressé) et Cowboy Bebop dont j'ai toujours manqué de chances pour visioner cette série à la tv cela en élimine deux.Les deux autres il faudra que je les regarde mais à la vitesse ou je visionne mes séries ce sera dans longtemps.Je pense que je profiterai de l'été qui approche pour rattrapper mon retard...

le_haineux le_haineux
MP
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:40:16

Je répète: si vous n'avez pas encore vu gankutsuou, jetez vous dessus: j'ai adoré pour ma part le scénario.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment