CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 109»
Page suivanteFin
Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
19 mai 2009 à 21:49:34

oui bonne partie et construction d'un nouveau sabre

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
21 mai 2009 à 16:54:47

La suite ^^

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 15
22 mai 2009 à 09:13:32

Bof ! :-( le fait que Vega et Atton couchent dehors comme des animaux dans un moment aussi critique , je trouve cela pathetique meme de la part d'Atton ; sans compter cet bouffone de Ione ( désolé je peux pas la saquer :nah: ) , qui rit comme un ane alors qu'elle est encore pucelle :fou: .

bouletor56 bouletor56
MP
Niveau 6
22 mai 2009 à 09:53:48

Je suis persuadé que tu es encore puceau mon bon kazecaguer :content:

mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
22 mai 2009 à 10:05:53

@kazekage

Tu connais pas les soirée tentes bien arrosée ou il y a de la fille toi (désolé pour la gente feminine)
c'est pas grave t'inquiete pas, ça poussera ;)

la suite tamene =)

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
22 mai 2009 à 16:40:29

confirmation Mitsu

Kaeling Kaeling
MP
Niveau 6
22 mai 2009 à 16:54:31

je suis d'accord avec bouletor sur ça :)

Sinon vivement la suite tamene

tamene tamene
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:50:53

Le Miraluka ferma les yeux et fit voler les pièces du sabre atour de lui, puis commença à les assembler sous la surveillance de Tott, il était en transe, s’abandonnant à la force et laissant l’énergie mystique le guider pour forger son arme de chevalier.

Le Miraluka commença d’abord par combiner le circuit modulateur d’énergie avec l’activateur du champ cyclique, puis ajusta le canal d’énergie de la lame avec le tout, puis fit voler la cellule d’énergie au diatum et la combina tout doucement avec le conducteur du champ d’énergie tout en ajoutant un isolateur pour maintenir la cellule en parfaite stabilité. L’opération était pénible et la sueur tombait sur son front, jamais il n’était aussi stressé de sa vie, même la première fois qu’il a forgé un sabre. Le Miraluka inspira longuement puis continua tout en restant zen. Il bricola rapidement une bague de fixation pour le manche de son sabre, puis une autre fixation de la poigné qu’il enleva rapidement de son Sat’skar, l’ajoutant ensuite pour créer une bonne poignée pour son futur sabre laser. Le Miraluka fit voler la lentille de duel d’Ossus et l’émetteur de Phobium et les plaça entre deux canaux d’énergie, mais il fallait faire attention, l’émetteur de Phobium est assez instable, si jamais il ne supporte pas le plasma, tout explosera, mais Avan régla l’émetteur sans sourciller et sans perdre son calme.

Les deux parties du sabre sont construites, il ne reste plus qu’à les combiner avec le cristal Adegan, ce dernier brillait d’une lueur verte scintillante, mais le Miraluka vérifia que tout est en place avant de commencer le plus dure. L’énergie de la cellule se propage dans la chambre du cristal qui donne ses particularités au faisceau. Cette énergie est ensuite canalisée dans une matrice et passe par la lentille (au centre du manche) qui est chargée positivement, avant de repasser dans une ouverture à la charge négative grâce à un canaliseur de flux à haute capacité. Si tout ses éléments marchent alors il pourra commencer a assembler les deux partis avec le cristal Adegan, le Miraluka fit voler les deux morceau, puis fit voler ensuite la pierre verte entre les deux, puis combina les trois éléments en un seul, le sabre laser, tous furent assemblés sans incident.

Le Miraluka se mit à tracer des signes en langue Miraluka sur la poignée, le premier symbole était le même que celui qu’il avait au front, le signe qui fait vivre, Visas l’avait marqué de ce signe le jour de sa naissance pour le protéger des mauvais esprits, il traça ensuit des vers anciens de son peuple, un chant que les guerriers traçaient sur la lame de leurs épées, ainsi leurs glaives devenait invincibles.

« Nous capturons le feu et le vents dans nos lames, enfants des divinités qui y demeurent. Ceux qui gouvernent la terre et le ciel et les mers vastes et agitées, le chaos ne peut nous atteindre ou nous duper, nous ne sommes pas des dieux mais des Miralukas fières et entêtés, nous respectons nos lames et nous les tenons en respect. »

Avan finit de tracer ces mots sur le manche, le même rite mystique qui allait rendre le sabre invincible. Le Miraluka leva les mains aux cieux et marmonna des prières pour ses dieux, même s’il considère la force comme une divinité sans visage.

Son sabre est achevé, il se leva et l’examina un moment, le manche était de couleur blanche, les écritures tracées avec de l’encre noir, en le tenant dans sa main il se sentait merveilleusement bien, tournoyant son sabre il l’activa et examina la lame verte brillait dans les ténèbres des terres d’ombre. Il était chevalier Jedi avec un sabre bien a lui, Tott se leva et lui rendit le sabre de sa grand-mère :

- Tu n’as plus besoin d’utiliser ce sabre désormais, tu peux le garder avec toi, si tu veux, mais saches que ce nouveau sabre est désormais ton allier, traites le bien et il te protégera.

- Je vais garder le sabre d’Eirané, réplique Avan, c’est un héritage de famille mais je vais désormais me battre avec ce nouveau sabre, c’est comme si il faisait parti de moi, c’est étrange.

- Fais attention, recommande Doneeta. L’arme ne fait pas le guerrier, et les meilleures lames restent dans leurs fourreaux.

Le Twilek activa son sabre et décida et montrer à Avan une technique qui lui à sauver la vie.

- Je vais te montrer la technique de combat Cho Maï. Déclare le Twilek. Qui veut dire coupe de la main armée ; Un Cho Maï supprime instantanément à un adversaire la possibilité d'utiliser son arme mais sans le tuer, ce qui en fit un des mouvements favoris des Jedi. La précision due au fait de ne trancher que la main est considérée comme un témoignage de supériorité technique dans la maîtrise du sabre laser.

Tott attaqua doucement Avan puis fit une pirouette et glissa sa lame verte pour trancher le bras du Miraluka, mais la lame s’arrêta a quelque centimètre.

- Le Cho Maï t’aidera a vaincre tes ennemis sans les tuer, fit Tott en désactivant son sabre, je te conseille néanmoins d’apprendre d’autre technique de combat, comme le Sun Djem ou le Cho Sun, ton Makashi n’en sera que plus efficace.

- Je tacherai, opine le Miraluka du chef.

- Bien, maintenant allons délivrer Sylvar du coté obscure

bouletor56 bouletor56
MP
Niveau 6
23 mai 2009 à 20:21:37

C'est la première fois que j'entends dire que les sabres laser se range dans des fourreaux à épée MDR!!!

Franchement Tamène, tu fais dire des conneries à Tott doneeta !!!!!

bastila07 bastila07
MP
Niveau 4
23 mai 2009 à 21:56:32

Qu'il est agréable, ce bouletor !

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 15
24 mai 2009 à 10:34:33

Mdr Bouletor vient de tout casser tss !

mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
24 mai 2009 à 11:10:58

@Bouletor

C'est un proverbe de guerrier, il s'applique aussi bien aux jedis qu'autres combattants. Donc il parle ici de lames d'épée (pas forcemment laser) qui elles sont bien rangées dans des fourreaux =)

sans rancune =)

tamene tamene
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:53:35

il y a vraiment des fois ou je me demande si je devrais expliquer les proverbes ou les citations que je donne, a force de remarquer ces petits détailles comme lame laser dans le foureau... mais bon, la suite sera plus longue et sera pour bientôt

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:38:10

très bonne suite de création de sabre bien expliqué vivement la suivante.

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
24 mai 2009 à 19:56:46

et voilà une cration de sabre comme je l'avait prédie mdr

mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
25 mai 2009 à 20:05:37

vivement la suite =)

tamene tamene
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:27:32

Les terres d’ombre étaient plus menaçantes que jamais, les deux Jedi marchaient tout en restant à l’affût mais Tott ne pouvait s’empêcher de penser, pourquoi il a amener ce jeune homme avec lui ? Ce n’est pas son combat, peut être qu’il voulait laisser une trace de lui-même chez quelqu’un, ce Miraluka a rapidement appris les techniques qu’il lui a montrer, son maître devrait être fière. Tott n’avait plus longtemps à vivre, il le savait, il soit se préparer, se souvenir que son corps n’est qu’une enveloppe, mais que son essence est éternelle. Il a vécu, il a tout vu, il vaincra de nouveau.

Le Miraluka sentit soudainement une présence dans la force, une présence obscure, elle était là, il sortit tout doucement son nouveau sabre laser a lame verte sans l’activer, Tott aussi sentit cette présence, en se retournant lentement, il vit l’ombre sortir tout doucement des ténèbres et se présenter a eux, le Miraluka activa son sabre laser, mais Tott continuait de la fixer avec dureté. L’ombre s’approchait d’eux tout doucement comme un prédateur prêt a bondir, mais le Twilek continuait de la fixer puis :

- Montres moi ton vrai visage, ordonne-t-il froidement, plus la peine de te cacher dans le noir, Sylvar.

L’ombre s’arrêta et regarda Tott, le Miraluka baissa son arme intriguée, il vit une main apparaître et arracher l’obscurité comme si il s’agissait d’un manteau, devant eux se présenta une femme Cathar déformée de haine et d’obscurité, ses vêtements déchirée et sa peau cadavérique la rendait méconnaissable, elle regarda froidement Tott et ce dernier croisa les bras avec gravité.

- Il n’y a que le coté obscure qui a pu me ramener a la vie mon ancien camarade Jedi. Dit-elle avec résonance.

- Tombée aussi bas qu’Exar Kun, réplique Tott, tu as trahi l’enseignement de ton maître, et tu es devenu ce que tu as juré de combattre, un monstre.

- Quelque chose en moi a rejeter l’idée de mourir, dit Sylvar en regardant son poing, après votre départ j’allais rendre moi dernier souffle quand j’ai entendu une voix venu des ténèbres, cette voix m’a murmurer de regarder par-dessous la statue de Darth Vitus, j’ai alors rassembler mes dernières force et j’ai rompu jusqu'à la statue, c’est là que j’ai découvert ceci.

Sylvar leur montra un gantelet en argent, au centre de ce gantelet se trouvait un bijou de couleur bleu que le Miraluka trembla en le voyant, ce bijou l’appelait, il pouvait sentir son aura puissante.

- C’est le gantelet de Darth Vitus, dit Sylvar avec gravité, il l’a forgé l’or de son voyage à Ambria.

La clé de la racine ! Se dit Avan avec stupeur, il a engendrer une arme du coté obscure en utilisant la pierre rouge, la pierre est la première clé de la racine et Vitus l’a trouver comme par hasard sur Ambria, quelque années plutôt, Avan avait récupérer un cristal violet censé le guider vers les trois clés, le premier indice était la planète Ambria, mais il a voyagé sur Ambria avec Revan et n’ont rien trouver, ils ce sont dis que si la clé n’était pas là, alors elle devait être détruite ou cachée soigneusement, son oncle a même abandonner cette quête, mais la clé était belle et bien sur Ambria, quelqu’un est juste venu la récupérer avant eux.

- Quand je l’ai mis sur mon bas, je me suis sentie toute puissante, j’ai même rejeter la mort, je pouvais voyager avec une forme astrale d’un bout de la galaxie a un autre, j’étais devenu une….

- Divinité ! Coupe Tott en soupirant. Tu es bien la femme de Crado, faible et avide de pouvoir, ce gantelet n’a fait que montrer ta vraie nature, tu fais honte à ta race.

- Au contraire, je vais combattre les Sith avec leur propres armes, d’où l’expression, combattre le feu avec le feu.

Tott activa sa lame verte et la tournoya rapidement.

- Ta folie se termine aujourd’hui Sylvar.

- Ton défaut a toujours était cette confiance un peu trop grande à mon goût.

Le Twilek sans attendre Avan s’élança a une vitesse ahurissante, mais Sylvar leva son gant et projeta un rayon de la pierre bleu qui frappa Tott de plein fouet, ce dernier fut projeter dans les airs, Avan se jeta a terre et évita un autre rayon qui lui était destiné, puis se releva d’un mouvement fluide en se servant de la force pour appuyer ses appuis. Le Miraluka leva son sabre en regardant Sylvar qui semblait le remarquer pour la première fois.

- Même les chiots Jedi peuvent m'étonner, grogna Sylvar, en s’approchant prudemment de lui. Mais les choses se finissent toujours de la même façon. Le chiot morveux meurt, et je peux compter un autre meurtre à mon actif.

- Vous vous servez de ce gant pour obliger les autres à être d’accord avec vos actes, vous ne valez pas mieux que les Sith, vous tuez tout en ayant à l’esprit que vous avez raison de faire ça.

- J’ai toujours raison, et les autres vont l’accepter.

Sylvar activa un sabre orange et attaqua le Miraluka avec férocité, le jeune garçon para tant bien que mal ces attaques, elle avait un niveau plus élever dans le maniement du sabre, de plus le pouvoir que lui donnait le gantelet renforçait son coté obscure, il devait se calmer et essayer de faire durer le combat, il a besoin de Tott pour vaincre cette chose.

Sylvar de son coté salua l’adresse de ce jeune homme, il se battait bien et montrait un calme étonnant, même trop.

- Je sens toujours les émotions et les pulsions de mes ennemis, dit Sylvar en frappant un puissant coup tranchant. Je peux même danser aux battements de son rythme cardiaque.

Avan para le coup et contre attaquant en transversal, mais Sylvar recula et évita de justesse la lame verte du Miraluka.

- Il est étonnant que le tien reste si tranquille ! Dit Sylvar en levant un sourcil.

- J’ai eu de bons professeurs. Réplique froidement le Miraluka.

Il est temps d’utiliser la forme de combat que Revan lui a enseigner, sans perdre une seconde il sortit le sabre laser d’Eirané et l’activa puis tournoya les deux lame et adopta le Style Jar Kaï, il voulait garder cette forme pour les combats difficiles, mais Sylvar ne lui laissait pas le choix, sans perdre une minute, il attaqua la Jedi sombre avec des enchaînements spectaculaires, prise au dépourvu, elle para les assauts du Miraluka sans parvenir a contre attaquer, son niveau au sabre avait grimper en flèche, elle avait l’impression de combattre un autre homme, Avan de son coté donna les meilleurs passes que Revan lui a transmis, son oncle ne lui a pas enseigner tout sons avoir, mais lui a prodiguer la forme de combat qu’il utilisait fréquemment, un sabre dans chaque main, le style le plus imprévisible au combat, un jour il demanda a son oncle :

- Maître ! Pour quoi utilisez-vous deux sabres au lieu d’un seul ?

Revan le regarda gravement puis :

- C’est comme ça que je peux être le meilleur ! Dit Il avec gravité, il y a plusieurs raisons, mais la mienne est simple, avec deux lames je peux frapper plus vite qu’un guerrier ayant ses deux mains sur un seul sabre. Et je peux attaquer et défendre en même temps, je pourrais me battre même si on me coupe un bras, puisqu’il m’en restera un, pour moi c’est le meilleur style de combat.

- Apprenez moi ! Supplie Avan.

- Je te l’enseignerai, mais tu dois d’abord promettre de ne l’utiliser que dans une situation dangereuse.

- Pourquoi ? !

- Quand tu portes deux sabres laser, tu dois envisager de tuer ton adversaire, sans hésiter, sans poser de question, car mon style Jar Kaï est une variante du style classique, j’ai ajouté plusieurs mouvements pour le rendre efficace, infaillible, mon Jar Kaï est comme un dragon Krayt, une fois menacé sa raison de vivre est de tuer ses ennemis, tu ne dois montrer ce style a personne, le guerrier redoutable est celui qui cache ses atouts.

- Comme vous mon maître ! Dit Avan avec gravité.

Revan regarda son neveu avec des yeux étrange, puis acquis d’un mouvement de tête.
- En effet !

Sylvar évita un coup diagonal de justesse, elle ne pouvait contre attaquer, il bloquerait son attaque avec l’un des ses sabres et reviendrait aussitôt a la charge.

Tott qui s’était réveillé observait le combat, il se battait comme Revan le jour ou il défia Zhar Lestin, les mêmes gestes, la même grâce, la même envie de vaincre, le Miraluka croisait ses sabres et harcelait Sylvar qui ne parvenait pas a reprendre l’avantage, sa technique est infaillible, pourquoi n’a-t-il pas utiliser avant ? Pourquoi il se battait avec un Sat’skar pendant tout ce temps ? Est-ce pour éviter d’utiliser cette forme ? C’est vrai qu’il avait une bonne adresse avec un seul sabre, son Makashi est excellant, quoi qu’il manque encore de pratique, s’il connaît toutes les techniques, il n’aura plus besoin d’utiliser son deuxième sabre.

Le Twilek se leva et réactiva son sabre a lame verte, il reçut tout d’un coup un appel télépathique, c’était Avan :

- Maître Doneeta ! Cette femme se sert du pouvoir de la pierre pour se maintenir en vie.

- Quelle pierre ?

- La pierre bleue sur son gantelet, c’est la base de son pouvoir, elle possède une grande source d’énergie, elle alimente Sylvar. Je vais utiliser le Cho Maï que vous m’avez enseigné mais il me faut une ouverture.

- Tu l’auras ! Dit Tott d’une voix ferme.

Le Miraluka tournoya sur lui-même avec ses deux lames verte et rouge et donna un double coup tranchant que Sylvar bloqua en invoquant la force dans ses bras, elle s’apprêtait a utiliser le gantelet quand elle sentit Tott venir par derrière, repoussant le Miraluka elle sauta par-dessus du Twilek et lui coupa un Lekku en plein vole, mais ignorant la douleur, il invoqua toute la force qu’il avait sur lui et parvint en évitant un coup d’estoc a enfermer Sylvar dans ses bras, elle cria de rage et lança des éclaire de force qui jaillirent de ses mains, ils furent frapper tout deux par l’énergie du coté obscure, mais Tott résista en même temps que Sylvar, elle essaya de se libérer de son étreinte, mais sans succès, Tott libéra le bras de Sylvar et le Miraluka profita de ce temps précieux et le coupa rapidement, la Cathar poussa un puissant hurlement qui résonna dans la force, elle n’avait plus de gantelet, Tott en l’agrippant ferma les yeux et Avan fut projeter par une puissante explosion de force, Sylvar fut réduite en cendre, Tott Doneeta tomba lourdement par terre, le Miraluka se leva et courut a son chevet.

- Maître ! Hurle-t-il vivement.

- C’était mon destin ! Dit-il a bout de force, le tien est plus grand qu je ne le croyais.

- Ne parlez pas ! Recommande Avan en essayant de le guérir avec la force, économisez votre souffle.

- C’est trop tard mon petit, dit Tott en souriant tristement, j’ai accompli mon devoir et je meure en paix, j’ai un instant vu ton futur, Miraluka aux yeux bleus.

- Maître ! Suppliât Avan en secouant la tête.

- Tu seras un grand Jedi, Avan Marr, plus grand que tu ne l’imagines, car tu redonneras espoir aux cœurs désespérés, et un jour quand tout sera fini… tu seras maître de…

Tott rendit l’âme dans les bras du Miraluka, ce dernier baissa la tête et lui adressa une prière, puissions nous être braves et téméraires, que ton âme rejoigne le panthéon des justes, il ne versa aucune larme, il était en paix avec lui-même, et avec la force. Il aurait voulu lui donner une sépulture mais le temps lui manquait, les Sith allaient annexer l’archipel de Wawatt, il avait une mission, découvrir les plans des Sith, le Miraluka le couvrit avec sa bure, puis se leva en rangeant ses sabres, en faisant quelque pas il ramassa le gantelet et arracha la pierre bleue, puis jeta le gantelet et cacha la pierre sur lui, la première clé est en sa possession, il reste encore deux a récupérer. Derrière lui, un vent humide et froid siffla à travers les arbres tordus, et les ombres s’étendirent. Un instant, il crut avoir entendu le bourdonnement de sabres lasers. Il revint sur ses pas, mais il n'y avait rien à voir. Tott et Sylvar hanteront cet endroit pour toujours, ils se battront pour l’éternité, l’un pour protéger son amie, l’autre pour affirmer sa raison, le Miraluka baissa les yeux et disparut de ce lieu maudit.

Kaeling Kaeling
MP
Niveau 6
26 mai 2009 à 17:28:54

Joli demonstration d'infiltraion de la part d'Avan :)

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:49:40

Très bonne infiltration d'Avan je suis triste de la mort de Tott mais bon dans une guerre il doit toujours y avoir des morts et enfin la bataille de Kashyyk commence, vivement la suite.

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 15
26 mai 2009 à 20:22:28

Totttttttttttttttttttttttttttt :snif2: , l'un des jedi que je respectais le plus , il peut pas mourir :snif: ; ah ! j'avais oublier qu'il n'y a pas de mort , il n'y a que la force :ange:

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
PC 8.19€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment