CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 109»
Page suivanteFin
tamene tamene
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:17:04

c'est Ione avec un "i" pas Lone avec un "L". vous aurez une surprise

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:18:37

Cela ne devrait pas être permis de laisser du suspence dans les fics :lol: très bonne suite vivement la suivante.

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 15
30 avril 2009 à 15:40:54

Je parie que Ione est la fille de Vima Sunrider...

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
01 mai 2009 à 18:26:08

dsl tamène le pire c'est que j'avais toujours pas compris

tamene tamene
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:39:23

« L’histoire remonte très loin dans le passé, nous étions en paix, du moins en apparence, la guerre nous a marqué, certains plus que d’autres, mais nous accomplissons toujours notre devoir de Jedi, Personne, parmi les hommes, lâche ou brave, dès qu'il a vu le jour ne peut se soustraire au destin. Celui de Sylvar était de souffrir sans connaître la paix. »

Tott fut reçu dans la salle du conseil Jedi de Coruscant, Aleca Stosua présidait le conseil, les autres furent le grand maître Jedi Thon, le maître Kavar, Vrook Lamar, et Bala Nisi, une jeune humaine promue récemment. Tott vit Sylvar qui semblait l’attendre avec les maîtres, la Cathar avait les yeux cernés, le regard encore plus farouche et bestial, Tott sentit un trouble chez son amie, mais salua respectueusement ses maîtres. Aleca prit la parole.

- Votre mission sur Malastar est un succès maître Doneeta, vous avez brillement démanteler le réseau terroriste qui menaçait les industries Incom.

- Je soupçonne la Czerka d’être derrière ces troubles, je conseil une enquête approfondie.

- Nous avons un problème plus grave, intervint Vrook. Nous avons reçu un rapport signalant une présence Sith dans la bordure extérieure.

- Les Sith ? Dit Tott intrigué, il n’en reste plus depuis la guerre.

- C’est pour cela que le conseil désir en avoir le cœur net, intervint Bala Nisi, nous allons envoyer trois maîtres Jedi sur Oricon, Vous, le maître Sylvar, ainsi que le jeune maître Sunrider.

- C’est ridicule ! Grogne Sylvar, je pourrais très bien faire cette mission toute seule.

- Ce n’est pas une compagne mais une mission de police, dit Aleca d’une voix douce, il serait sage d’envoyer deux maîtres pour vous épaulez maître Sylvar.

- Dans ce cas ne perdons pas de temps, grogne Sylvar a l’adresse de Tott.

Une fois la Cathar sortie, le Twilek se tourna vers Aleca, elle lui avait soufflé par télépathie de rester encore un peu.

- Je veux que vous surveilliez le maître Sylvar, Tott. Nous avons senti une grande colère en elle, si elle continue dans cette voie elle succombera au coté obscure.

Tott inclina avec tristesse et sortit de la salle, Aleca se tourna vers Vrook qui regardait Tott s’éloigner avec froideur.

- Est-il sage d’envoyer le maître Sunrider avec son padawan ? Demande Vrook, j’en ai parlé à Vendar sur Dantooine, cet élève médiocre causera des ennuis.

Aleca et Kavar sourirent amusés.

- Nous faisons confiance au maître Sunrider, elle seule pourra brider ce médiocre comme vous l’appelez. Rassure Aleca.

Vrook se tut et s’abstint de répliquer, il n’aimait pas cette génération de Jedi un peu trop arrogante à son goût, les voix de la force sont impénétrables, espérons que ses doutes ne soient pas fondés.

« Elle était devant moi, entrains d’attendre le maître Sunrider mais je devinais ses pensées, elle voulait venger la mort de Crado, combattre tout ce qui est Sith, je comprenais sa hargne, car je suis nomade et les coutumes nomades sont difficiles a oublier, même si elles entraînent le chemin de l’obscurité.»

Tott en voyant Vima fit signe a Sylvar, leurs surprise fut grande quand ils virent un jeune garçon avec Vima, il portait la bure des padawan, et suivait son maître comme une ombre, la Cathar salua Vima mais ne fit pas attention au garçon, ce dernier fronça les sourcilles et regarda la Cathar avec des yeux mauvais.

- Je suis padawan, pas un chien qu’on ignore.

Sylvar regarda le padawan comme si elle le remarquait pour la première fois, Vima croisa les bras et jeta un regard réprobateur a son protégé, ce dernier défiait Sylvar du regard.

- Rappelle toi ta place, padawan, grogne Sylvar froidement.

- Respectez les autres si vous voulez qu’ils vous le rendent bien, crache le garçon furieux.

- D’où sort cet avorton ? Demande Sylvar a Vima.

Vima posa la main sur l’épaule de son élève, ce dernier regarda son maître pour espérer un soutien.

- Moins de passion Den, rappelle toi qu’il ne faut jamais forcer les sentiments des autres a ton égard, excuses toi auprès du maître Sylvar et montes dans le vaisseau.

- Mais maître…

- Allons mon très cher, coupe doucement Sunrider.

Le padawan salua respectueusement Tott et Sylvar et monta au vaisseau, Sylvar continuait de le regarder comme un insecte, puis regarda froidement Sunrider.

- Vous êtes sur qu’il ne sera pas un poids pour notre mission ?

Vima regarda la Cathar avec ses yeux verts, Tott pour sa part sentit une irritation chez la fille de Nomi.

- Den n’est pas un mauvais garçon, il a eu tort de vous manquez de respect mais vous auriez du répondre a son salut. Refuser un salut c’est un manque de respect.

- Les Cathars respectent la sagesse, et non la jeunesse.

- On respecte un être qui se respecte lui-même. Dit Vima en passant à coté d’elle, je n’ai pas pu m’empêcher d’entendre que vous avez traité mon garçon d’avorton. Ne le refaites jamais plus, entendu ?

Elle se détestent toujours, mais Sylvar dissimulait mal son aversion pour Vima, trop jeune pour être maître, trop exigeante avec les meilleurs élèves de l’ordre, mais un peu trop protectrice avec celui la, Sylvar a beau chercher ce qu’il avait de spécial mais n’y trouva rien, il est pas vraiment exceptionnel, personne ne voulait le prendre comme padawan, sauf Vima, depuis deux ans elle entraînait ce garçon aux cheveux argentés, son arrogance, son estime de soi lui font ressembler a Exar Kun. Si jamais le garçon montrait un signe de penchant au coté obscur, le Cathar le tuerait sans tarder.

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:09:46

Très bonne suite ou l'on voit Den jeune vivement la suivante.

tamene tamene
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:04:06

« Vima avait une relation particulière avec son élève, elle le formait avec sévérité mais était juste, durant notre voyage sur Oricon, elle faisait un jeu avec lui…

- Trouves une boule noire entre deux gobelets. Dit Vima à Den, utilises ton instinct.

L’enfant invoqua la force et choisit le gobelet droit, la Jedi sourit et leva le gobelet et découvrit une boule blanche, l’enfant secoua la tête et regarda son maître ahuri.

- C’est incroyable, comment est ce possible ? J’ai bien senti une boule sous le gobelet.

- Est-elle noire ? La force n’éclaire que la voie mais pas le chemin, nul n’égale l’instinct, même d’un Jedi.

- Je me demande pour quoi vous perdez votre temps avec lui ! Dit Sylvar froidement, je ne sens aucun potentiel chez ce garçon, il est bon à envoyer au corps agricole.

Den regarda la Cathar avec mépris, cette femme est aussi méchante que Vrook, et il la déteste, elle se leva et quitta le salon du vaisseau.

- Ne laisse personne te dire ce que tu n’es pas ! Intervint Vima, toi seul peux décider de ton avenir. Va méditer.

- Oui maître.

- Je dois avouer que vous me surprenez ! Dit Tott gentiment, je m’attendais à vous voir choisir un élève plus prometteur comme Durron Qel-Droma ou Gun Han Sarresh.

Vima en observant Den s’asseoir et méditer se tourna vers Tott.

- Former des êtres prometteurs ne m’intéresse pas, et puis nous n’avons pas la même vision de ce mot, Den est peut être fougueux et colérique, mais il a bon cœur, il a juste besoin d’un guide.

- Sa réputation comme padawan est très mauvaise, j’ai entendu dire qu’il échoue à toute les tests et qu’il se bagarre souvent avec ses camarades, former un élève agité n’est pas une si bonne idée.

- Le calme ou l'agitation de notre humeur ne dépend pas tant de ce qui nous arrive de plus considérable dans la vie, que d'un arrangement commode ou désagréable de petites choses qui arrivent tous les jours. Ce qui me plait chez Den c’est qu’il agit sans se poser de questions, défendre des élèves médiocre contre des élèves prometteurs par exemple, défier quelqu’un de prometteur comme Gun Han qui a insulter Durron Qel-Droma pour la simple raison qu’il est le cousin d’Ulic, ou même conseiller a Vrook de sourire de temps en temps, sur ce dernier point je suis d’accord avec lui.

Tott éclata de rire. Vima observa le vide puis :

- Nous ne louons d'ordinaire de bon coeur que ceux qui nous admirent. Les maîtres détestent les padawan qui leur manque de respect, ils ont besoin d’être admirés et loués pour leur sagesse, Den admire les actes et non les paroles, c’est pour ça qu’il est si peu estimé, et un sot trouve toujours un plus sot qui l'admire.

- Une vison trop archaïque, fit remarquer Doneeta.

- Mais elle est vraie, sinon pour quoi Sylvar qui est maître s’abaisse a insulter un padawan médiocre, elle a besoin d’être adulée comme les autres, a sa façon elle suit le courent.

- Vous trouvez que j’ai besoin d’être adulé moi aussi ?

- Vous savez ce qu’on dit ! Dit Vima en lui souriant avec gentillesse, On loue et on blâme la plupart des choses parce que c'est la mode de les louer ou de les blâmer.

« Si jeune et si sage, bien curieux sont les voies de la forces, elle fut formée par Ulic Qel-Droma, un Jedi déchu, mais qui a façonné une vraie Jedi qui dépasse le plus sage des sages, si Vima avait guidés l’ordre, il n’y aurait ni guerre Mandalorienne, ni guerre civile des Jedi, elle était digne de s’asseoir au siège de grand maître. Une fois arrivé sur Oricon nous avons trouvé un monde végétal mais inhospitalier, une lune comme le monde sauvage de Dxun, mais les bêtes sauvages étaient corrompus, et je sentais l’influence du coté obscure, sa perversion, Sylvar sentait autre chose.»

La lune était sauvage, Vima en marchant regardait droit devant elle, son padawan moins confiant jetait des regards dans toutes les directions, Tott pour sa part n’avait rien a craindre, son don de parler aux animaux lui est bénéfique dans ce genre de situation, Sylvar en revanche se sentait bien, comme si l’obscurité de l’endroit lui réchauffait le cœur, la Cathar respirait l’air d’Oricon avec délice, après une heure de marche, le petit groupe arriva devant un palais gigantesque, Vima regarda son padawan et :

- Restes ici et surveilles l’entrer, nous allons explorer l’endroit, si jamais il y a quelque chose envois moi un message par télépathie, compris ?

- Maître je ne sens pas cette endroit, dit Den vivement, laissez moi vous accompagner et affronter les dangers avec vous, je vous promet d’obéir, je vous le jure.

- Oh non ! Dit elle en riant, si il y a une promesse que tu ne peux tenir, c’est de te tenir tranquille, en revanche je veux que tu montes sagement la garde ici, c’est le plus important.

- Plus important que de veiller sur vous ? Demande le petit Den avec des yeux brillants.

Vima lui ébouriffa les cheveux et se leva pour rejoindre Tott et Sylvar, le Twilek regardait Den ému, il tenait beaucoup a son maître, il n’est pas aussi mauvais garçon après tout, mas le petit Den n’abandonna pas la partie aussi facilement :

- Je sais utiliser un sabre !

Vima s’immobilisa et se tourna lentement vers lui :

- Je le sais ! Dit elle gravement, mais les meilleures lames restent dans leurs fourreaux, mon jeune padawan.

Sunrider tourna les talons et le laissa cloué sur place, encore une leçon qu’elle réussit a transmettre, le petit était fougueux mais pas idiot, elle doit y aller doucement, agir en osmose, lui apprendre comment canaliser cette énergie par la voie du principe, ce n’est qu’avec cette méthode qu’il pourra traverser les épreuves de la vie. Ce dur combat qu’on appelle vivre.

Le château était sombre, Vima observait les alentours, et remarqua des runes Sith sur les vitraux, un héritage de Darth Vitus, Sylvar observa un autel, inspirant longuement, elle lança une vague de force qui souleva le couvercle pour laisser voir un passage secret, le passage menait sous terre, des galeries éclairés avec des torches, les trois Jedi toujours sur leurs gardes empruntèrent ces galeries creusées dans la roche, au bout de quelque pas, ils entendirent la fureur des tambours, puissante et exigeante, accompagnée par un chant plaintif issu de centaines de jeune voix accordée aux palpitations rythmiques. Sous le couvert de ce bruit frénétique, les trois Jedi arrivèrent à une caverne plus vaste d’où provenait la lueur d’un feu.

Devant leurs yeux, éclairée par de nombreux feux de joie, se trouvait une scène venue de l’enfer lui-même.

Les flammes bondissantes peignaient le toit rocheux bien au-dessus de leurs têtes, en rouge, en orange, en jaune. Et t grâce à cette illumination surnaturelle, ils découvrirent l’immensité de la caverne qui s’étendait devant eux. Elle était aussi vaste que l’intérieur d’un temple. Et comme dans un lieu de culte, le toit en forme de dôme était soutenu par des colonnes de pierre à chaux. Celle-ci ne semblait pas être le fruit du travail de l’homme mais plutôt le résultat de l’eau gouttante qui s’était nourrie de parcelles de chaux des années et des siècles durant. Des jeune gens chantaient devant une statue, celle de Darth Vitus, devant la statue un prêtre a genoux marmonnait des incantations en langues ancienne, c’était du Sith’ise, le langage de la race Sith disparue, le prêtre portait une robe noire, des tatouages dans les bras, des yeux jaunis par le coté obscure. Sylvar grogna férocement :

- Des Sith !

- Non ! Dit Vima gravement, c’est un culte qu semble vénérer Darth Vitus, ces gens sont innocents, des êtres perdus.

- Ce sont des Sith ! Grogne Sylvar froidement, notre devoir est de les détruire.

Vima regarda la Cathar et se tourna vers Tott intriguée, ce dernier posa une main sur l’épaule de son amie.

- Le maître Sunrider a raison, ces jeune gens sont innocents, regardez les, ils ne font rien d’autre que vénérer un dieu mort.

- Quiconque vénère le coté obscure est mon ennemi, grogne Sylvar en activant son sabre laser.

tamene tamene
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:04:29

La Cathar sauta dans les airs et atterrit au milieu de la foule, les fidèles la regardèrent surpris, sans hésiter une seconde elle tua un jeune homme qui tentait de s’enfuir, puis tournoya sa lame bleue et se mit à découper tout ce qu’elle voyait devant elle.

- Non ! Hurle Vima indignée.

Tott bandit a son tour et activa sa lame verte, la Cathar tuait en criant de rage et en souriant de satisfaction, le prêtre se tourna et recula terrifié, qu’est ce qui se passe, Tott regarda les alentours mais ne vit aucun garde, aucune sentinelle, malgré l’obscurité de l’endroit il n’y avait pas de danger, Sylvar acheva un disciple puis leva son sabre pour tuer une fillette qui tomba devant elle, mais sa lame bleue fut bloquée par une autre lame bleue, Vima fit signe a la fille de partir, la pauvre enfant s’enfuit au courant.

- Que faites vous ? Hurle Sylvar, ce sont des adeptes du coté obscures, ils doivent payer.

- Ils ne font que vénérer un culte, réplique Vima froidement, ils ne font rien de mal.

Le prêtre s’avança et secoua la tête :

- Nous ne faisons qu’apaiser le coté obscure, dit il d’une voix étranglée, nous somme un culte de croyants qui essaie de purifier cette lune.

- Mensonge ! Hurle Sylvar, vous êtes des esclaves du mal.

La Cathar sauta par-dessus Vima et fonça sur le prêtre qui recula terrifié, sans aucune pitié elle l’empala de sa lame bleue, Tott regarda son amie ahurie, il n’arrivait pas à croire ses yeux, elle est devenue une étrangère, incapable de résonner ou de regarder.

Vima pour sa part tournoya sa lame bleue, et regarda Sylvar qui respirait rapidement :

- Maître Sylvar ! Déclare Vima d’une voix puissante, au nom de l’ordre je vous arrête pour meurtre, remettez moi votre sabre laser sur le champ.

- Non maître Sunrider attendez, supplie Tott en s’interposant, laissez moi régler cela.
- Vous osez vous mettre à travers mon chemin ? Réplique Sylvar avec des yeux injectés de sang, ce n’est pas étonnant, votre maître Ulic vous a bien formé.

- Sylvar ! Hurle Tott de toutes ses forces, nous avons traversé tant d’épreuves ensemble, trop de sang a été versé.

Sylvar pour toute réponse, enfonça son sabre dans le ventre du Twilek, ce dernier sous le choc, tomba sur les pieds de la Cathar, Vima enleva sa bure et tournoya sa lame bleue en posture d’attente, Sylvar enleva aussi sa bure et adopta la forme de combat Ataro, Vima adopta le Shien, lame de dos vers le haut, pommeau vers le bas comme lui a enseigné Ulic. Sylvar fonça sur Vima et donna un déluge d’attaque, Sunrider para en reculant mais sans perdre l’équilibre, rapidement elle cessa de reculer et contre attaqua avec des coups d’estoc en faisant des pirouette, Sylvar sauta par dessus la Jedi et s’apprêta a lui enfoncer la lame dans le dos, mais Vima sans se retourner bloqua la lame et riposta avec un coup de pied en plein visage, puis lança une vague de force qui envoya la Cathar s’écraser contre un pilier, mais elle répliqua avec une poussée de force qui envoya Vima dans les airs, mais elle fit un roulé boulé et atterrit souplement sur ses pieds.

La Cathar était déjà sur elle, avec sauvagerie, elle donna un double coupe de pied qui étourdit Vima, puis se mit a frapper le ventre de la Jedi avec le pommeau de son sabre, en l’activant elle s’apprêta a enfoncer la lame dans sa gorge, mais la jeune Jedi pleine de ressources évita le coup en donna un puissant coup de poing dans la gorge de Sylvar, elle tendit la main et récupéré son arme et activa lame bleue pour bloquer une autre estoc en direction des yeux, les deux femme se roulèrent sur le sol et chacune voulait se relever, Sylvar se mit debout mais Vima lui balaya les jambes avec un coup de pied en cercle, Sunrider tournoya sur elle-même et se mit debout, Sylvar fit un roulé boulé et se leva rapidement, les deux Jedi étaient a bout de souffle, Vima essuya sa bouche en sang, Sylvar arracha une dent qu’elle jeta froidement.

Vima se remit en posture et adopta le Shien, Sylvar tournoya sa lame et adopta le Ataro encore une fois, la Cathar fit signe à Vima de venir, elle ne se fait pas prier deux fois, canalisant son bouclier de force, elle décida d’attaquer en diagonal, Sylvar sourit froidement, la ruse a réussi, désactivant son sabre, elle projeta des éclaire de force qui frappèrent Vima de plein fouet. Criant de rage et augmenta sa colère et donna plus de puissance aux éclaires, Vima essaya de les bloquer avec son sabre, canalisant toute la répulsion de force dans la lame bleue, mais les éclaire de Sylvar contournèrent la lame et touchèrent les avants bras de la Jedi, elle lâcha son sabre en criant de douleur, puis tenta de les bloquer a main nue, mais la douleur l’empêcha de retrouver sa pleine concentration, elle reçu les éclaires de pleins fouet, a genoux, elle cria de douleur devant et essaya de se relever malgré la douleur, Sylvar décida de donner le coup de grâce, quand une ombre surgit de nulle part et fonça sur Sylvar a toute vitesse, elle n’a rien vu venir, mais sentit un puissant coup de poing qui l’envoya dans les airs, mais une main puissante l’attrapa par la jambe et l’arrêta en plein vol, puis l’envoya s’écraser contre le sol, puis la soulevant encore et encore pour l’écraser dans le sol rocheux, Vima leva les yeux et aperçu Den fous de rage entrain de tabasser Sylvar, il plaquait la Cathar et lui donnait coup de poing sur coup de poing, Vima se leva en titubant.

- Assez Den ! Ordonne Vima.

Le garçon n’écoutait pas, et continuait de frapper Sylvar qui le regardait avec gravité, Sunrider secoua la tête et répéta son ordre :

- J’ai dis assez !

Le garçon s’arrêta et se leva, mais il activa sa lame bleue et la tournoya longuement pour donner le coup de grâce.

- Je vais te tuer, déclare le garçon avec fureur.

- Vas-y ! Hurle Sylvar, mais je ne crois pas que tu auras ce courage, tu n’es qu’un médiocre.

- Non Den ! Intervint Vima, tu n’es pas un bourreau.

- Elle voulait vous tuer.

- C’est elle qui est tombée aussi bas, ne te rabaisse pas en la tuant, tu vaux mieux que ça.

Le garçon désactiva sa lame bleue au grand soulagement de son maître, Sylvar se leva aussi, mais Den lui donna un puissant coup de poing au ventre, Vima leva un sourcil mais Den laissa la Cathar et partit rejoindre Vima qui croisait les bras en le regardant sévèrement :
- Elle aurait méritée une raclée au moins, dit Den en boudant.

- Tu auras encore beaucoup à apprendre mon jeune padawan, dit elle en soupirant, mais je suis fière de toi.

La Cathar sortit discrètement un couteau, mais Den qui était habitué à recevoir les coups bas de ses camarades de l’académie sentit le danger, Vima détourna la tête et s’apprêta a aller secourir Tott agonisant, la Cathar lança le couteau vers Vima, mais l’attrapa au vol et le renvoya vers la poitrine de Sylvar qui recula terrifiée, Vima regarda la Cathar et comprit aussitôt ce qui c’était passé, Sylvar succomba mais elle jeta un regard haineux vers Den, ce dernier l’observait sans émotion avec ses yeux bleus.

- Tu connaîtras le même destin qu’Ulic mon pauvre petit, prédit elle en crachant du sang, comme moi tu seras brisé, et la mort accompagnera tes pas.

Le garçon ferma les yeux, et sentit son petit cœur déchiré, il a tué pour la première fois de sa vie, une main douce lui caressa les cheveux, Vima le serra dans ses bras :

- Tu m’as sauvé la vie mon garçon, et ça jamais je ne l’oublierai.

« Le prix a porter était lourd, l’ordre avait perdu une Jedi, moi j’ai perdu une amie, Vima Sunrider me soigna et me ramena a Coruscant, nous donnâmes notre rapport au conseil, j’ai tout raconter, le massacre du culte, la chute de Sylvar, l’intervention du petit Den qui a sauver son maître d’une mort certaine, de nous tous il était le plus troublé, cette expérience sur Oricon le marqua a jamais, la prédication de Sylvar l’avait peut être troublé. Le caractère d'un homme fait son destin. La providence n'est pas sentimentale. »

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:09:22

Un bon flash Back où l'on revient dans le passé de Den
Très interresssant*

continue comme ça Tamène ne te décourage pas

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 16:13:15

Splendide flash back que dire c'est tout simplement excellent vivement la suite.

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 15
08 mai 2009 à 18:13:14

Bon chapitre de Taméne meme si je trouve l'histoire entre Ione et Avan " gnan gnan " ; néanmoins j'aime bien le personnage de Tott Donetta dont le caractére est ressemblant a l'original qu'on voit dans les livres.

tamene tamene
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 20:21:20

de toute façon tu n'aimes aucun perosonnage féminin de la fic, sur ce je croix que ton analyse me parrait un peu embigue, la suite est pour bientôt

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:39:57

bonne suite ou l'on voit qu'Avan est très courageux vivement la suite.

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 15
08 mai 2009 à 22:27:05

:rire2: Mito :ouch2: j'aime bien euh........oups je crois que tu as raison Taméne

Keyle13 Keyle13
MP
Niveau 1
11 mai 2009 à 20:47:50

Salut Tamene.
Primo, sublime fic, je viens de la lire en entière d'un coup, franchement j'adore.
Secondo, le faux nom de Revan au début, Keyle Nicodemus, c'est le même nom que le mien! Je ne savais pas que tu me connaissais! Sèrieusement, je m'appelle comme ca! Donc voilà c'était juste pour dire...
Sinon continu cette fic s'te plait, je l'adore!!

mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
16 mai 2009 à 12:05:50

Up du sujet

La suite Tamene :svp:

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
17 mai 2009 à 10:41:35

je rentre de Roma et je vois cette superbe suite riche en émotions snif :snif: continue ainsi

tamene tamene
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:13:18

en attendant la suite qui sera bientôt mise en ligne, voici une photo de Kreia, feu Darth Traya

http://images2.wikia.nocookie.net/fr.starwars/images/3/34/Kreia.jpeg

tamene tamene
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:45:21

Atton Rand enleva sa bure et vérifia son sabre laser a lame verte, puis l’activa et frappa le vide un moment, puis désactiva son arme et observa les Wookies courir prendre position pour la bataille, combien il a livrer de combat perdu d’avance avec le doc, et combien il aurait aimé le voir avec lui en ce moment, mais le doc a disparu, il lui a enseigné ce qu’il pouvait sur la force, a lui de mettre en pratique ce qu’il a appris. Rand aperçu Ione entrain de marcher déterminée pour se battre, Lisa Hesse armait son fusil Blaster a lunette et prit place en hauteur avec quelques tireurs d’élite Wookie, le docteur Shani soignait quelque blessés en arrière de la base, Edison Dray armait un fusil Blaster lourd et prit place avec l’infanterie Wookie, le pilote livrera bataille au sol, le chef Freyir coordonnait les préparatifs pour la bataille, si jamais l’archipel de Wawatt tombe entre les mains des Sith, tout les villages environnant seront menacés, sans parler de la cité de Kachirho qui est une cité Wookie importante.

Le Corellien aperçu Vega Streaker qui venait vers lui, mais le moment n’était pas aux blagues et Atton garda son expression lugubre, l’agent s’assit à ses cotés et vérifia aussi ses Blaster.

- Nous n’allons peut être pas survivre. Dit elle gravement.

- La vie n’est qu’un sursis, réplique le Corellien, c’est le doc qui m’a dis ça un jour.

- Il avait raison.

Atton poussa un soupir et ferma les yeux pour méditer, mais Vega se leva et lui prit la main, elle avait des yeux étranges, et Atton la regarda étonné.

- Viens ! Prie-t-elle avec douceur.

Atton se leva et suivit Vega dans une hutte, une fois a l’intérieur, elle enleva son armure flexible et offrit a Atton le plus beau corps qu’il a vu de sa vie, le Jedi la prit dans ses bras et l’embrassa avec fougue, enlevant ses vêtements et embrassant la jeune femme tout en prenant son temps, Vega gémissait et le plaqua au sol, puis s’assit a califourchon sur son amant. Ione en passant devant la hutte entendit des gémissement et des cris, elle crut même entendre une vois d’homme gémir aussi, la jeune fille sourit amusée et faillit exploser de rire, ils l’ont fais les petit coquins.

La Jedi toujours souriant partit rejoindre Lisa qui scrutait le terrain, en voyant le sourire de Ione elle leva un sourcil.

- Pourquoi tu rigoles, toi ?

- L’amour c’est vraiment beau, réplique Ione énigmatique.

Lisa l’observa un moment crédule, puis secoua la tête et revint à sa surveillance.

Pendant ce temps, Tott et Avan courraient a toute vitesse dans la forêt, il faisait et noir et le danger semblait présent derrière chaque tronc d’arbre, le Twilek s’arrêta un moment et jeta un regard circulaire, le Miraluka invoqua sa double vision et regarda avec plus d’intensité, le coin semblait calme, du moins pour le moment.

- Montrez moi votre sabre laser, demande le Jedi subitement.

Avan lui lança le sabre laser d’Eirané, mais Tott en l’examinant regarda le Miraluka intrigué.

- Ce sabre appartient à un autre adepte de force, ou est le votre ?

Avan s’agenouilla et sortit le sabre laser qu’il a construit quand il était encore apprenti, Tott l’examina puis regarda le Miraluka en opinant du chef.

- Ce n’est pas une arme de chevalier, vous devez impérativement construire un sabre plus puissant, un sabre qui symbolise votre rang de chevalier Jedi, vous serez plus en harmonie avec la force, j’ai aussi vu que vous utilisez des armes blanches.

- J’ai gagné mon Sat’skar quand je m’entraînais chez les Coynite, je n’utilise mon sabre qu’en cas d’urgence, les Consuls ne se battent pas, les consuls sont des pacificateurs.

- Ce n’est pas tout a fait vrai, réplique doucement Tott, Arca Jeth mon défunt maître était consulaire, mais c’était le plus grand sabreur de l’ordre, il nous a enseigné qu’il ne faut jamais s’enfermer dans un style, il faut apprendre tout ce qu’on a besoin de savoir sur la force. Oui, le Jedi a la vie dure. Un être qui s'habitue à tout, voilà la meilleure définition qu'on puisse donner du Jedi.

- Vous voulez que je m’engage dans une autre voie ? Dit Avan intrigué, la voie des consulaires n’est pas une voie pour moi ?

- Le caractère d’un homme change, peut être qu’elle c’était votre voie quand vous étiez jeune, mais les épreuves vous ont endurcis, il existe une voie proche des consuls, la voie des Jedi guerriers.

- Qu’elle est cette voie ?

- Le guerrier Jedi est à la fois consul et combattant, pour lui la voie du combat est avant tout un chemin spirituel qui l’aide a mieux comprendre la force, certains Jedi les définissaient de machines a tuer, les plus traditionnelles affirment que c’est la première voie des Jedi avant l’apparition des sabres laser, les guerriers utilisent leurs force pour protéger les plus faibles, aider les causes justes a triompher, je vous vois plus en guerrier jeune homme. Votre éducation Miraluka, vos principes que vous respectez avec intransigeance, votre souci du bien être de vos compagnons. Votre voie est celle des Jedi guerrier, il n’y a aucun doute.

Le Miraluka ferma les yeux, voila la réponse qu’il cherchait dans l’Holocron de Traya la vengeresse, mais combien la force est étrange, elle lui répondu par l’intermédiaire d’un Jedi légendaire.

- Que dois-je faire pour apprendre cette voie ?

- Laissez vous enseigner la déflexion de Force, un pouvoir autant utilisé par les Jedi que par les Sith, tous deux y recourant lorsqu'ils souhaitent dévier des attaques et lorsqu'ils ne disposent pas d'un sabre laser ou ne désirent pas y recourir. les utilisateurs de la Force créent simplement un mur invisible qui dévierait les tirs de blasters, les pouvoirs de la Force ou toute autre forme d'agression, ou s'ils dévient simplement les attaques en les renvoyant de façon télékinétique. Mais quelle que soit la façon, le résultat reste le même. Il n'y a qu'une seule condition pour maîtriser à la perfection ce pouvoir : être particulièrement talentueux dans la Force.

Tott sortit un Blaster et demanda a Avan de lui tirer dessus, le Miraluka s’exécuta et Tott dévia les tires a mains nue, Avan resta bouche bée, le Twilek lui expliqua comment faire, mais ne lui montra pas, en revanche, il lui donna des pièces pour construire un nouveau sabre laser, et sous l’air ahuris du Miraluka, Tott détruit le sabre laser a lame bleu et lui confisque le sabre rouge d’Eirané.

- Commencez à fabriquer votre sabre laser sur le champ ! Ordonne le Twilek d’une voix dure, utilisez ce cristal.

Les pièces que lui donna Tott étaient rares et précieux, une cellule d’énergie au diatum qui très difficile a trouver, un Emetteur de Phobium qui est Créé pour les duellistes très agressifs, plus lourd et moins maniable qu'un émetteur de désordre nerveux. Il perturbe d'avantage le système nerveux de l'adversaire au contact. Et pour finir une lentille de duel d'Ossus, que Tott a récupérer aux décombres de la légendaire bibliothèque. Le Miraluka reçu en dernier un cristal Adegan pur. Construire un sabre est toujours aussi dur, mais Avan avait déjà l’image du sabre dans sa tête. A Lui de rendre l’image réel.

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 16:54:48

Enfin vega et atton montre qu'ils s'aime même si c'est un peu rapide :lol: Tott ne rigole pas vivement la suite.

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment