CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 2 « Le retour du Général »

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 52»
Page suivanteFin
_Darth-Revan_ _Darth-Revan_
MP
Niveau 4
23 décembre 2006 à 15:53:45

la suite est prévue par quand ?

tamene tamene
MP
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:10:17

- Voulez vous m’apprendre les arts martiaux Echani ? Proposa Den gentiment.

-Avec joie ! s’exclama la servante vivement.

Den ce leva et accompagna la jeune fille dans la soute du vaisseau, une fois entrer, elle ferma la porte et lui fis face.
- Je vais commencer par vous enseigner les bases de notre art martial, expliqua-t-elle, c’est un langage du corps et les coups ressemblent à un alphabet, mais attention ! les duels sont très expressifs et peuvent dévoiler vos sentiments en plein jour.

- Je comprend ! dit Den en hochant la tête, je suis prêt a commencer.

- Enlevez vos vêtements ! Ordonna-t-elle gravement.

Den se figea, et regarda la jeune fille avec curiosité.

- Pardon ?

- Vous devez enlevez vos vêtements avant de commencer le combat, les duels ce font sans habits et la modestie n’a pas de place au combat.

Voyant le docteur hésitant, la servante commença a ce déshabiller en enlevant le haut de sa tunique, puis tout doucement, elle baissa son pantalon blanc moulu et découvris des cuisses sculptural a souhait, Den regardait la jeune fille attentivement, et nota son expression amusé sur son visage.

- Vous avez peur docteur ? demanda-t-elle avec une vois de velours.

- Peut être déplorez vous ma sincérité, dit Den gravement ; mais je trouve votre plaisanterie du plus mauvais goût.

- Alors arrêtez de me regarder avec cet air idiot ; répliqua-t-elle froidement, enlevez vos vêtements et attaquez moi !

L’exilé enleva sa bure a son tour, et dévoila le buste le plus développer que la jeune fille est vue dans sa vie, la servante frissonna et sentis une peur déchirante, le corps de Den était labouré de cicatrices. Coup de Blaster ou de vibrolames, elles étaient partout sur son corps, et d’après se qu’elle nota, le docteur Orion reçu quatre-vingt dix blessures qui auraient due le tuer depuis longtemps.

- Je suis prêt ! dit Den avec un air sombre.

- N’hésitez pas à frapper, sinon je vous ferai mal ! Recommanda l’Echani.

Den adopta la posture du Stava, l’art martial pratiqué par les Noghris, et ce mit en défense, la servante attaqua en donnant des coups de poings en faisant un rapide jeux de jambes, Den bloqua facilement ces coups mais ne riposta pas, la servante se mit a tourner et a lui donner un coup sur deux, mais Den ne ripostait toujours pas, revenant a la charge, elle sauta et lui asséna un double coup de pied qui le fit reculer de quelque pas, sa frappe était rapide et l’anciens général constata avec stupeur que la force de ces coups était plus puissante que ceux d’un maître d’arme en Téra Kasi.

La servante frappa a nouveau Den au visage, puis lui donna un autre coup sur le ventre, puis se tortilla et lui porta un coup de genoux au menton, mais riens y fais, il supportait parfaitement ces charges, pas étonnant, vue sa constitution physique importante, Den profitant d’un moment d’inattention frappa la jeune fille avec un vigoureux coup de poing en pleine gueule qui l’envoya s’écraser par terre.

- J’y suis aller en peu trop fort ? dit Den en fronçant les sourcilles.

- Pas du tout ! dit la servante en crachant du sang, vous étiez loyale et c’est ce que je cherche. Vous avez gagner docteur ; bravo !

- Vous sembliez anticiper mes attaques, fis-t-il remarquer.

- Les Echanis utilisent une technique très particulière pour prévoir une bataille, les plus chevronnées peuvent prédire le cours d’une guerre des années à l’avance, seul Revan montrait un tel talent ; même quand il nous massacraient par milliers, nos aïeux le respectaient toujours.

- J’espère un jour l’apprendre.

- Vous le faite déjà sans le savoir docteur.

- Et biens merci !

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
25 décembre 2006 à 23:21:13

Superbe cadeau ! :merci:

tamene tamene
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:48:48

- Docteur Orion puis je vous poser une question ?

- Je vous écoute.

- Pour quoi étiez vous revenus après la guerre ? Vous teniez à être jugé par les Jedi ?

- Non ! dit Den tranquillement ; je voulais qu’ils m’exécutent pour crime contre l’humanité, sur Malachor 5 j’ai fais des choses………des choses impossible a imaginer.

- Vous voulez être exécuter ? dit l’Echani stupéfaite.

- Oui ! dit Den avec hargne, je voulais qu’ils me tuent, mais ils ne m’ont riens fait, l’exile était un châtiment biens trop doux.

- Aller tout droit en devant de son exécution ! Souffla l’Echani admiratif ; c’est ce qui m’a toujours étonner, c’est un acte de courage.

- C’est plutôt un acte de désespoir ! Je vous laisse vous entraîner.

La servante voulus lui poser d’autres questions mais Den avait déjà quitté la soute, elle sentis une perturbation, L’Ebon Hawk sortis de l’hyperespace et Rhen Var ce voyait déjà a l’horizon, c’était une planète glacière située dans la bordure Median, des violentes tempêtes frappaient les continents, et Atton en pilotant le Hawk activa les scenceurs pour localiser une forme di vie, mais riens y fait, elle semblait déserte, une fois le vaisseau dans l’atmosphère, le contrebandier survola des montagnes enneigés et un blanc a perte de vue. Kreia en arrivant trouva l’exilé assis dans le siége du copilote, il aidait Atton en actionnant les stabilisateurs.

- Cette planète est inhabitable ; déclare Kreia, pour quoi venir ici ?

- Aleca est ici ! Répondis Den ; et c’est la seule qui possède des réponses a mes questions.

La servante arriva à son tour et contempla la tempête dehors.

- Pour quoi le Jedi a choisis cet endroit ? demande t’elle.

- La violence des tempêtes trouble les échos, expliqua l’exilé, c’est une cachette parfaite car la force y est très faible.

- Rhen var est une planète taboue dans les cartes d’astronavigation, intervins le contrebandier ; il n’y a que de la glace et de la neige par ici, un vrai frigo inhabitable.

- Je crains que les réponses que vous cherchez ne soient pas ici ; conseille Kreia.

- Ont dirait que vous cherchez a m’empêcher d’y aller ! Dit Den surpris.

- Est-il nécessaire de prendre autant de risque ?

- Je veux la vérité Kreia, et cela quoi qui m’en coûte.

- Je vois ! dit elle gravement.

- Hé ! Regardez ça ; coupa Atton, vous avez vue ?

L’Ebon Hawk survola une énorme habitation qui ressemblait à un vieux château antique, il était recouvert de neige et semblait vieux de plusieurs milliers d’années.

- C’est ici ! Déclare Den ; atterrissons dans cette entrer qui ressemble a une caverne

- C’est une très mauvaise idée, insista Kreia.

- Kreia je vais y aller que vous le voulait ou non ; dit Den fermement, restez dans le vaisseau avec Bao Dur et T3, Atton et la servante viennent avec moi.

- Moi aussi je viens ! Intervins Hobby.

- Génial ! Soupire le contrebandier.

- Tu disais ? dit Hobby d’un ton menacent.

- En route ! Ordonne l’exilé.

Kreia poussa un profond soupire, les choses ne se déroulent pas comme prévu, et devait trouver un moyen d’y remédier.

L’entrer était assez grande pour laisser passer le vaisseau, une fois atterris, l’exilé en sortant sentis un froid déchirant, la servante ce couvrit avec un grand manteau blanc, Atton ferma sa veste et jeta un regard circulaire, il y a quelque chose qui cloche dans cet endroit, il ignore quoi mais son instinct lui avertis que quelque chose ne tournait pas rond, Den s’engagea dans une route sombre et les autres le suivirent presque au courant, Hobby regrettait déjà d’être revenus, cette pénombre menaçante lui faisait presque peur, même la servante au visage impénétrable affichait un regard inquiet, il y avait des colonnes de pierre partout, et certaines tombaient en morceau, Atton sortis son pistolet Blaster et garda le doigt dans la gâchette.

- Ont jamais trop prudent ! dit il en croisant le regard de biais de l’Echani.

- Quelle genre de Jedi veut habitait ici ? dit Hobby terrorisé.

- Un Jedi déchu, répondit la servante doucement ; il y a cinquante ans, ces lieux étaient habités par un homme qui avait commis des crimes terribles dans la grande guerre des Sith, pour ces méfaits, les Jedi de cette époque coupèrent son liens avec la force et l’exilèrent sur Rhen Var, il survécut pendant une dizaine d’années seul dans ce palais, mais un jour, une petite fille troubla sa quiétude en lui demandant d’être son maître Jedi, l’homme refusa au début, mais accepta de la former pour une raison inconnu, et réussi de faire d’elle un chevalier Jedi de légende.

- Que c’est il passer ensuite ? demanda Atton captivé.

- La mère de la jeune fille vint la chercher et provoqua un duel au sabre avec le déchu, mais la fillette s’interposa et convainquit sa mère que cet homme était bon, et qu’il ne lui avait fait aucun mal, la mère écoutant son bon cœur, pardonna le déchu, mais il fut malheureusement abattus en traître par le pilote qui était venu avec la Jedi, son corps disparut dans une lumière aveuglante. Quelle ironie ! dit la servante avec un sourire désolé, ce pilote voulait entrer dans la légende en ce faisant passer pour un héro, mais personne aujourd’hui ne connaît son nom.

- Que c’est triste ! dit Hobby bouleversé.

- trop morbide a mon goût ! Dit Atton en faisant une grimace.

- Et la petite fille ? Qu’est ce qu’elle est devenus ? Demande Hobby vivement.

- La fillette grandit et devins un chevalier Jedi connu de tous, qui penserais qu’elle avait eu Ulic Qel Dromma comme maître ? L’ancien apprenti d’Exar Kun, seigneur noir des Sith, et qui penserait qu’elle forma à son tour un autre Jedi qui a connu la même tragédie que son défunt mentor.

- Mais qui est elle ? dit Hobby troublé.

- Vima Sunrider ! dit elle d’une vois qui troubla Atton, dernière apprentis d’Ulic Qel Dromma, et premier mentor de Den Orion, général du cent vingt septième escadron dans l’amas de Venjagga, et commandant en chef de la flotte sur Malachor 5.

- Par tout les diables ! s’écria Atton en regardant Den qui marchait tranquillement en tête.

- C’est vrais Deni ? demanda Hobby en ouvrant grand les yeux.

L’exilé continuait de marcher sans répondre, la servante comprit qu’elle en avait trop dit, la froideur du docteur était palpable.

- Doc ! Souffla Atton complètement ahuris.

- Vous croyez que Deni a subit une malédiction ou quelque chose de ce genre ? demanda Hobby morte de trouille, si ça ce trouve ! C’est peut être ça qui lui a fait perdre la force.

- Racontes pas de connerie, si tout les Jedi subissent les malédictions de leur maîtres, il n’y aurait plus de Jedi ; n’est ce pas petite sœur ?

- Mais Ulic Qel Dromma a perdus la force comme Deni ! Dit Hobby horrifié, et il se trouve que Deni a eu son apprenti comme mentor ! Vous ne trouvez pas ça étrange ? Et ne me raconte pas qu’est une coïncidence nom d’un Sith !

- Les Jedi punissent parfois les adeptes qui ont commis d’énormes crimes en leur coupant la force, mais ce châtiment est rarement prononcé ! Explique la servante. Et ce n’est pas le conseil qui a coupé le lien de l’exilé, vous l’avez tous vue dans l’enregistrement.

- Le doc n’est pas Ulic ! Intervins Atton froidement, lui est un gars qui c’est battu pour le bien des autres, alors ça suffit avec ces histoires de malédictions ou de punitions ok ?

- Si c’est une malédiction Atton ; dit Den enfin, je l’accepte sans hésiter, mais si c’est une punition je veux savoir pour quoi j’étais punit comme ça et dans quelle bute.

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
26 décembre 2006 à 18:14:31

Quel suspence !

Une jedi élève d´Ulic Qel Dromma et maîtresse de Den Orion, c´est bien trouvé.

_Darth-Revan_ _Darth-Revan_
MP
Niveau 4
26 décembre 2006 à 23:45:48

:bravo:

E3yorakotor E3yorakotor
MP
Niveau 4
27 décembre 2006 à 11:22:11

oué je trouve sa plutot bien trouver ossi ,;up;

nihilus nihilus
MP
Niveau 9
27 décembre 2006 à 12:20:26

Excellente suite!
C´est trés bien écrit. :ok:

_Darth-Revan_ _Darth-Revan_
MP
Niveau 4
04 janvier 2007 à 20:41:59

:up:

tamene tamene
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:38:17

L’exilé marchait tranquillement en tête, ces compagnons toujours en garde jetaient des regards inquiets dans toutes les directions, Atton affichait une angoisse apparente, ces sens étaient en alerte et son visage virait au violet.

- Calmes toi Atton ! Recommande l’ancien général.

- Je ne peux pas doc ! Répondis-t-il nerveusement, c’est comme sur Peragus il y a un truc dangereux ici.

- Ne leur montre pas t’a peur ! Conseille l’exilé.

- Docteur Orion ! Appela la servante en sortant sa pique de force.

Den sortis a son tour son sabre en lame de Kortosis, et lança un regard circulaire, Hobby serra les poings et Atton pointa son Blaster prêt a tirer sur tout ce qui bouge.

- Combien sont ils ? demanda Den a la servante.

- Nombreux et partout ! dit elle gravement ; ils nous encerclent.

- Ont est mal ! dit Atton entre ces dents.

- Gardez votre calme et tout ira biens.

Den ferma les yeux et invoqua la force, ils était la, mais sans être la en même temps, et pourtant cette présence incalculable troublaient ces perceptions, ces êtres sont de vrais fantômes, totalement absent de cette réalité, mais ils représentent quand même un danger. Rassemblant toute son énergie il appela a lui la méditation de combat et sonda les alentours, peut être que…………

- Ont attaquent et ont frayent un chemins ! Propose Atton.

- Trop risqué ! Objecta l’Echani.

- je suis d’accord ! dit Hobby vivement.

- Si vous avez un plan je suis tout oreiller ! dit il en faisant un grimace.

Den ouvrit les yeux et rangea son arme a la surprise général.

- Projection d’image ! dit il enfin, un pouvoir qui manipule l’esprit et les sens, la force permet d’engendrer des hallucinations a l’instar des Sith qui projètent des illusions aussi vrais que nature, rare sont les Jedi qui accomplissent cette technique, seul les Fallanassis pouvaient le faire, et un certain Revan biens sur, mais aussi un de mes anciens mentors. Aleca Strasuo ! Grand maître du conseil et de l’ordre Jedi.

Den c’était exprimé d’une vois puissante, la servante et Atton ainsi que Hobby constatèrent avec stupeur que la sensation avait disparu.

- Je sais que vous êtes la maître Aleca ! Montrez vous.

De l’ombre, sortis une femme aux yeux cernés par la fatigue, elle portait des guenilles et ressemblait a une mendiante plus qu’a un grand maître Jedi, Aleca avait perdus sa jeunesse et semblait plus lasse et fatigué que jamais, son regard était triste et sombre, comme si les plais de l’univers c’étaient abattus en elle.

- Pour quoi ce piége ? demande l’exilé étonné.

- Il y a une grande différance entre un piége et un teste maître Den ! Déclare Aleca gravement, cela fait longtemps mon anciens padawan.

- Trop longtemps ! dit Den a son tour, mon deuxième maître qui me punissait avec de longues heures de méditation dans la salle des milles fontaines a Coruscant.

Aleca et s’assit tranquillement dans un grand siége en pierre, puis regarda les compagnons de Den et fronça les sourcilles en voyant Atton et la servante.

- Des amis a Vous ?

- Voici Atton Rand et Hobby Cash ; présente Den.

- Et cette belle Echani ?

- Sœur Echani ; corrigea-t-elle.

- Moitié Echani, moitié autre chose ! dit Aleca avec un sourire bizarre.

La servante lui lança un regard qui n’impressionna nullement la vieille femme, au contraire elle semblait amusé.

- Den ! Ordonna Aleca, faites partir ces enfants j’ai a vous parler seul.

- Je n’ai aucun secret pour eux.

- Pour ce que j’ai à vous dire ça l’est.

- Je ne bougerai d’ici, dit la servante froidement.

Aleca ce leva et lança un regard de tout les diables, la servante tomba a genoux et ce mit a respirer difficilement, Aleca lui semblait gigantesque et son aura lançait des ondes d’une puissance phénoménale, l’Echani ne pouvait supporter cette peur déchirante, et c’est alors qu’une sueur froide parcoura son corps et des larmes tombèrent de ces yeux.

- Disparais ! Ordonna Aleca d’une vois terrible, un enfants comme toi doit être capable de respirer, je n’ai pas le temps de te l’apprendre.

La servante faillit crier de terreur, cette femme lui parla par télépathie et réussi facilement a brisé ces défenses mentales, dans quelque minutes elle s’évanouira, mais des mains puissantes tenaient son visage et apaisèrent son trouble, Den enveloppa l’Echani avec sa cape et chuchota sereinement.

- C’est bon ! dit il gentiment, accrocher vous !

- Impossible ! dit elle terrorisé, elle a immobiliser mon corps par un simple regard, cette………femme est très…………puissante………docteur Orion………elle est…………très puissante……elle est………

- Atton ! Ordonna Den, portez la au vaisseau.

- Doc ! Souffla le contrebandier ahuris, vous êtes sur que…….. ?

- Tout ira biens.

Atton porta la servante et retourna au vaisseau au courant, Hobby jeta un regard glaciale à Aleca puis partis a son tour, Den en les observant hocha la tête désolé.

- Vois n’aviez pas besoins de faire ce genre de chose maître.

- Rappelez vous quand vous étiez jeune ! dit Aleca gravement, rappelez vous de ce jour ou votre force devins plus puissante, vous défiez vos maîtres constamment, mais en revanche, vous étiez capable de voir au travers d’une personne et beaucoup d’élèves vous aimaient, vous aviez supporter bravement l’épreuve que j’ai infliger a cette jeune fille, alors que vous n’aviez que douze ans a l’époque.

- Ce n’est qu’une enfant.

- La petite fille qui vous accompagne est plus forte que vous ne le pensez, son cœur est aussi solide qu’un rock et elle résista plus courageusement que cette servante qui osait me défier, et pourtant elle est biens plus jeune vous ne trouvez pas ? L’age n’est jamais un facteur qui prime.

- Maître Aleca ! dit Den gravement, pour quoi le conseil m’a banni ?

- Je ne doute pas de vos intentions de vouloir aider les gens de la bordure extérieur, mais sachez que votre exile n’a jamais été un châtiment, quelque part c’est vous qui vouliez partir.

- Je voulais changer de vie.

- Et faire la paix avec vous-même, j’ai entendus parler du massacre de Malachor 5, et le rôle que vous aviez joué.

- Et j’ai entendus aussi Atris qui disait que je venais d’une famille maudite après mon départ, dit Den vivement, que voulait elle dire par la maître ?

- Il y a certaines vérités que des personnes inconnus voulaient garder enfouis a jamais, comme le secret de votre naissance ou l’identité de vos parents. Votre père s’appelait Korel Krowl, héritier de l’empire Tétiens, et descendant directe de l’impératrice Téta, un grand guerrier et un politiciens chevronné qui a conduit les armés de Koros a la grande guerre des Sith

- Mon père était………un chef militaire ? dit Den secoué par l’émotion.

- Et aussi mon meilleur amis, et celui de Kavar également ; un homme plein de charisme et de force, il voulais unifié la république et l’empire Tétiens sous une seule bannière, mais ces projets furent contrecarrées par le sénat et ont tenta même de l’assassiner avec la complicité des Krath.

- Les Krath voulaient tuer mon père ? s’écria Den, avec la complicité de la république ? Mais ce sont des Sith !

- les Krath envoyèrent Ulic Qel Dromma pour supprimer Korel sur Koros, en plein empire, mais il échoua.

- Mon père a vaincu Ulic ?

- Pas votre père ! dit Aleca avec une vois sombre, mais votre mère, une parfaite inconnue qui savait manier le sabre et la force, et qui a vaincu Qel Dromma dans un combat titanesque, elle était d’une rare puissance, dit Aleca perdus dans une vision antérieur, jamais je n’avais sentis une force pareille, même le maître Thon ou le maître Odan Urr semblaient si inférieur devant elle. Devant moi ce tenait non une adepte ou un Jedi, mais une bizarrerie de la nature, je n’oublierai jamais cette femme et son regard.

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
05 janvier 2007 à 00:00:38

Oh, la pauvre... :snif2:

Vraiment très dure Dark Traya, mais on n´en attend pas moins du maître de Dark Sion et de Dark Nihilus. :sournois:

[Le_faucheur [Le_faucheur
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:24:36

Cette suite est superbe! Rien à rajouter

_Darth-Revan_ _Darth-Revan_
MP
Niveau 4
07 janvier 2007 à 20:05:54

continue j´adore !! ! :bravo:

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:36:18

J´ai beaucoup aimé le passage ou le regard du maitre jedi étouffe la servante. Cela me fait penser à un passage de Bleach ( avec le même discour lorsque Den la protège de sa cape). Tu t´en ai inspiré Tamène?

Au fait, super la suite!

tamene tamene
MP
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:37:43

biens vue Nécro, t´es un vrais observateur, je voulais montrer la puissance d´un grand maitre Jedi, alors j´ai emprinter une scene de ce film, mais c´était involentaire, l´inspiration nous joue parfois des tours.

Pour le passage de"je suis tout oreiller" mon cher fist, sache que ce n´est pas une érreur ou quoi que ce soit, c´est tout simplement Atton qui dit n´importe quoi, aprés tout, il aime biens se faire passer pour un idiot Non ?

E3yorakotor E3yorakotor
MP
Niveau 4
08 janvier 2007 à 20:38:21

la suite plz :bravo:

kevshark kevshark
MP
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:42:28

:lol: oue on a trouver notre nouveau createur de kotor ouraaaa sort ton jeu :lol: :lol:

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:59:56

En fait pas trop, je me suis rematé tous les épisodes depuis le début et fait exprés, j´ai regardé l´épisode où tu emprunte le passage juste avant de lire ta fic.
De toute façon même si c´était volontaire je ne vois pas la différence, la séquence est trés bien intégrée et colle avec l´esprit de l´histoire. Et j´ai l´impression que peu de monde ont fait le rapprochement. (En tous cas personne n´avait souligné le passage avant que je le fasse).
A plus.

tamene tamene
MP
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:32:30

« Je marche seul et pieds nues dans les cendres des pleines de Katarr, en regardant le monde avec mes yeux grands ouverts, je marche dans les ténèbres et les vois de mon peuple crient vengeance, car je suis coupable d’être vivante, je suis coupable d’être en vie et de voir ce qui m’est interdis de voir ».

Visas termina sa prière et d’observa l’Ebon Hawk grâce a sa vision de force, l’exilé n’était pas dans le vaisseau, mais il va venir d’un instant à l’autre, et il faut qu’elle le fasse biens et rapidement.

Au même moment, Den apparut et marcha tranquillement les yeux rivés au sol, la Miraluka sentis sa présence et sortis tout doucement son sabre laser a lame rouge, une fureur sans nom emplis ces poumons et ces traits ce déformèrent comme si elle était possédait par les démons de l’enfer. Serrant le manche du sabre qui n’est pas encore allumée, la Jedi noir attendait patiemment sa proie passer devant elle tel un prédateur assoiffé de sang. Den passa son chemin et ne vis absolument riens, Visas en mangeant un peu de neige, tenu fermement son sabre, puis bondis à la vitesse de l’éclaire et courut rapidement vers l’exilé en s’apprêtant à l’empaler, mais il avait mystérieusement disparut, Visas s’arrêta et regarda a droite et a gauche, ou est il ? Et comment il a fait ça ?

- Je combat toujours face a face, dit une vois derrière elle.

Visas sans ajouter un mot et ce retourna et fouetta l’air avec sa lame rouge, mais Den bloqua le coup avec son sabre a lame de Kortosis et regarda cette femme attentivement, il y avait de la haine et de la colère en elle, mais aussi une profonde tristesse, la Miraluka attaqua avec des charges d’une rare violence, l’exilé reconnus la forme de combat Juyo, mais cette femme dépassait de loin maître Kavar dans sa maîtrise, ces déplacements étaient d’une grâce féline et ces coups parfaitement calculés, elle était très forte.

- « Et je m’engage a terrasser la lumière, et je combat pour vous réduire au silence » dit elle tout bas.

L’ancien général bloqua un coup tranchant et ce mit en position de défense, Visas tournoya sa lame et créa des jets de lumière écarlates, puis fonça droit sur lui mais Den bloqua chacune de ses charges avec facilité et porta rapidement un Sundjem parfait, cette technique permettait de couper le manche du sabre adverse avec une précision chirurgicale, ce qui provoque la disparition de la lame laser et laisse l’adversaire sans arme, mais inconsciemment et dans la frénésie du combat, l’exilé enfonça sa lame dans sa poitrine.

Den regarda Visas tomber a genoux en portant la main dans sa poitrine, elle avait échouer et devrait mourir.

- Vous avez détruis mon sabre ! dit elle a bout de force, tuez moi ! Ma vie pour la votre.

- Je ne vais pas vous tuer ! dit Den sous le choc.

- Vous le devez ; insiste elle, je mourrai de votre main comme je l’ai vue dans la force.

- Mais vous êtes blesser ! s’écria Den en jetant son sabre Kortose, laisser moi vous conduire dans la baie médicale.

La femme s’évanouis, mais l’exilé la rattrapa, son pouls était faible, ou pour clairement dire, elle n’avait plus de pouls.

- Atton ! Cria Den en portant la Miraluka jusqu’au vaisseau.

Bao Dur en apercevant le général qui portait une femme blesser laissa tomber son fer a souder.

- Bao Dur ! Préparez la baie médicale et apportez moi la tousse, vite !

- Mais général…….

- Aller ! Gronda l’exilé.

Atton et Hobby arrivèrent au courent.

- Mais d’où est ce qu’elle sort celle la ? s’écria le contrebandier.

- Elle m’a attaqué dehors !

- Une Sith ? dit Atton horrifié, mais vous êtes malade ?

Mais a quoi bon ! Ce dit Atton le fou allait le faire et autant plonger là dedans comme il a toujours fait depuis Peragus, le contrebandier sortis les compresses et épongea le front de la Miraluka.

- Autant vous dire doc, que je n’ai qu’une simple formation de secourisme et que je n’ai pas fait ce truc depuis un bail.

- Faites lui une injection de Kolto Atton, ordonne Den, elle a perdus beaucoup de sang, je vais essayer de maintenir son pouls avec l’aide de la force.

- Ce sera difficile doc, elle a perdus beaucoup de sang.

- Il n’est pas question qu’elle meure.

Non ! Se dit Den, il n’est pas question qu’une autre vie s’en va par sa faute, il avait fait sermon de ne plus tuer depuis Malachor, il renia en lui le Jedi et aussi le général, pour devenir médecin, un homme qui préservait des vies et non tuer, comme il a fait par le passé. Brusquement il déchira le corsage de la jeune femme, découvrant une poitrine parfaite, il commença a faire le massage cardiaque.

- Respires bon sang, dit Den avec angoisse.

- Doc ! Souffla Atton a regret, laisses tomber c’est finis.

- Respires ! Répéta Den fermement, tu as encore beaucoup d’années a vivre, restes en vie par pitié.

Bao Dur détourna la tête gravement, Den continuait le massage sans s’arrêter, des larmes coulèrent des yeux d’Hobby, et la servante était adossée contre la cloison les bras croisés en regardant l’exilé avec des yeux a la fois étonnés et désolé.

Deux minutes passèrent et le cœur de Visas refusa de redémarrer, Den sentis une colère effroyable monter, contre lui, contre ce monde pourrie, et contre cette destinée effroyable qui l’oblige a tuer plus de personnes chaque jour, un sentiment de révolte remplaça sa colère, il ne lui restait qu’une seule solution, dangereuse mais nécessaire.

Posant ces deux mains dans le cœur de Visas, il provoqua une violente décharge électrique, a l’image que ceux qu’utilisaient les Jedi noir et les Sith, brusquement, le cœur de la jeune femme redémarra et repris son rythme normal, et Den eu du mal a reprendre son souffle, il avait sentis le murmure du coté obscure, c’était glaciale et froid, Atton et Bao Dur poussèrent un soupire de soulagement.

- C’était une Miraluka ! Révèle Atton gravement.

- Une Miraluka ? dit Den surpris

- C’est une espèce très rare et très secrète, explique le contrebandier, certains deviennent Jedi mais c’est la première fois que je rencontre une des leur transformé en Sith.

- J’en ai entendus parler ! Intervins Bao Dur, il peuvent voir la force a un niveau plus élevé que le notre, riens ne leur échappe.

- Ils sont aveugles doc ! Mais peuvent voir avec la force, ils avaient une colonie a mi-chemins entre Dantooine et Onderon, raconta Atton et elle a mystérieusement disparue, totalement rayé de la carte, personne ne sait ce qui c’est passé et aucun n’ose s’aventurer la bas.

- Vous dites qu’ils sont aveugles ? dit Den en regardant les yeux de Visas avec une petite lampe, la cataracte a été enlever et ces yeux distinguent parfaitement la lumière.

- Vous dites qu’elle peut voir ? dit Bao Dur avec étonnement.

- Les Miraluka possèdent une cataracte sénile, conclus le docteur Orion, la forme la plus courante, survient en général chez des personnes de plus de 50 ans et atteint les deux yeux comme ceux de Kreia. Elle se déclare sous la forme de raies sombres qui s´étendent de la périphérie vers le centre du cristallin ou bien sous formes de taches réparties sur toute sa surface pour opacifier tout le cristallin, et Comme le cristallin se durcit progressivement, il peut être facilement séparé de sa capsule et l´opération peut être envisagée. Dans le cas où elle n´est pas faite au bon moment, le cristallin subit des modifications dégénératives où se liquéfie, et la capsule devient épaisse et opaque, ce qui rend les résultats de l´opération moins satisfaisants. La seule méthode de traitement de la cataracte sénile est l´extraction du cristallin. Le genre d’opération que cette jeune femme a subis.

- Mais pour quoi ont lui a fait ce truc ? dit Bao Dur horrifié, la seul chose effroyable pour un Miraluka c’est de voir la matière brute, ils en ont peur comme la peste.

- Vue les cicatrices qu’elle a au corps, dit Atton gravement, elle devait subir des séances de torture à plein temps.

- Laissons la se reposer et dés qu’elle se réveillera prévenez moi ! Recommande Den, je ne voulais pas la blesser.

- Comptez sur moi doc.

En sortant de la baie médicale, Den passa devant la servante sans lui prêter attention, celle-ci le suivait a perdre haleine, elle devait convaincre le docteur Orion qu’il faisait une grosse bourde.

- C’est une Sith ! Dit la servante gravement, et elle c’est déjà attaquer a nous, croyez vous qu’il est sage de la garder ici ?

- Cette femme est une victime, et je compte l’aider du mieux que peux.

- Elle est dangereuse et elle a faillis vous tuer.

- C’est vrai ! Admit Den, elle maîtrise le Juyo aussi biens que maître Zhar Lestin, et au mieux maître Kavar, et pratique les arts martiaux Echani d’un niveau aussi élever que le votre ou le miens, cette Miraluka a été très biens entraîner au combat, et sa maîtrise du sabre laser est très bonne, mais elle ne voulais pas me tuer.

- Comment pouvez vous le savoir ? dit la servante piqué au vif.

- Ne m’aviez vous pas appris que le combat fait sortir nos sentiments les plus profonds ? Vous vous souvenez ? Elle ne voulait pas me faire du mal, biens au contraire, elle cherchait a fuir quelque chose et je compte biens savoir ce que c’est.

- Vous jouez un jeu dangereux, et Atris n’approuverait pas.

- Atris n’à nullement besoins de savoir, dit Den sereinement.

- Et biens moi je n’approuve pas ! dit la servante folle de rage.

Mais elle baissa les yeux devant son regard courroucé, Den repris son chemins et laissa l’Echani toute seul, elle regrettait d’avoir perdu son sang froid, et elle n’y pouvait riens et pourtant, jamais elle n’aurait avouer qu’elle était jalouse de cette femme qui savait maîtriser l’art Echani mieux qu’elle, et jamais elle n’avouerait qu’elle avait détester la manière que Den regardait cette femme, il y avait une drôle de lueur dans ces yeux.

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:01:03

To be continued...

Vivement la suite !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
PC 8.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment