CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 2 « Le retour du Général »

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 52»
Page suivanteFin
tamene tamene
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 18:59:51

Le contrebandier trouva Den marchant tranquillement avec son assurance habituelle, le contrebandier s’arrêta et hurla à pleins poumons :

- Doc ! Cria t il de toute ces force.

Den s’arrêta et regarda Atton qui l’observait gravement, il respirait avec peine et avait du mal à reprendre son souffle, l’ancien Jedi ce dirigea vers lui.

- Atton ? dit surpris, qu’est ce qui ce passe ?

- Doc il faut que je te dise que………dit il hésitant, que je t’ai apporter des injections dans le cas ou ta combinaison ce ferait déchirer.

- Merci Atton ! dit l’anciens Jedi avec chaleur, j’apprécie beaucoup.

- Doc ! reprit il gravement, écoutes moi ! Je sais que je t’ai dis que j’étais un soldat Sith, mais il faut que tu saches qu’en vérité j’ai déserté l’armée a cause d’une sale histoire.

- Atton je t’ai dis que tu n’avais plus besoins de tout me raconter !

- Non doc ! Je t’en supplie laisse moi te dire qui je suis vraiment, c’est la moindre des choses après ce que t’as fais pour moi.

- Mais je n’ai riens fais voyons !

- Si doc ! Tu m’as appris ce que veut dire le mot amitié, dit le contrebandier avec une émotion apparente, et aussi refaire confiance a quelqu’un, en claire tu m’a appris a respirer, alors laisses moi être sincère avec toi.

- Atton ! Voyons………

- Quand j’étais soldat Sith, j’ai capturer un jour une Jedi qui prétendais venir me sauver, et moi biens sur je l’ai pas crue et je me suis mis a la torturer et elle bon sang ! Elle a tenus le coup. Dit il avec un sourire nerveux ; elle m’a raconter que Revan envoyait des personnes qui possèdent la force dans les régions inconnus pour qu’ils soit initiés au coté obscure, et que si mes supérieurs l’apprenaient je serais le prochain dans la liste.

- Vous avez la force Atton ! Admis Den.

- Tu le savais ? dit il ahuris.

- Je sais reconnaître certains signes de sensibilités à la force, explique l’exilé, ton instinct infaillible, t’as grande volonté de survivre, et même t’as chance incroyable qui te donnes certaines victoires au Pazzak, la force est d’une rare intensité cher toi, et la dernière fois que j’ai sentis une telle aura c’était devant Bastila quand je l’ai rencontrer la première fois.

Atton détourna la tête et pinça ces lèvres.

- A présent il faut que je parte ! dit il l’anciens Jedi gravement.

- N’y va pas doc ! dit le contrebandier froidement.

- Il le faut Atton.

- Pour quoi ? dit il en colère, pour quoi tu risques ta vie pour sauver des personnes qui ne valent riens ? Pour quoi cette femme est morte pour me sauver ? Et pour quoi tu continues à me faire confiance après tout ce que je t’ai raconter ? Dis le moi doc !

Des larmes coulèrent des yeux du jeune homme, Den sourit tristement et posa une main douce sur son épaule, Atton regarda l’exilé surpris, l’anciens Jedi avait une présence apaisante.

- Quand une personne quitte ce monde ! dit l’exilé avec une vois puissante, son passé, son présent, et son futur. Tout disparaît en même temps qu’elle. Beaucoup de personnes meurent en accomplissant son devoir, bizarrement ils le font facilement, sans regret, Cariaga Sin fut l’une d’entre eux, Ulic Qel Dromma aussi, et sans oublier cette femme qui t’a sauvé la vie. Ceux qui passent dans l’autre monde ont aussi des rêves, et tout le monde a quelqu’un d’important dans sa vie, des parents, des sœurs, des amants.

Den regarda les étoiles et ferma les yeux.

- Je n’ai jamais eu de parents comme les gens normaux, et l’amitié entre Jedi ressemblait plus a de la camaraderie, les vrais amis sont des personnes qui ce font confiance, qui s’entraide, et c’est ça que je cherche durant toute ma vie, même dans mon exile, car les liens d’amitié sont plus forts et plus résistants que les liens de force et plus le temps passe et plus il devient solide, ce n’est pas toujours rationnel de risquer sa vie pour des amis, et moi je le fais sans raison, c’est juste important pour moi, tout comme ça l’était avec cette Jedi.

Atton resta muet mais hocha la tête gravement.

- Je crois que j’ai compris ce que tu veux dire doc, dit il doucement, mais c’est quand même dure de perdre quelqu’un.

- Je sais ! dit l’exilé perdus dans une vision antérieur, mais le sacrifice de ces personnes ont toujours un sens, et avec le temps tu le comprendra mieux que quiconque.

Atton sentis son cœur ce libérer, les choses lui paraissait plus claire maintenant, le doc avait raison, ont passe toujours notre vie avant ceux qu’ont aiment car il sont important, maintenant il comprenait pour quoi il était partie combattre a la guerre, et pour quoi il a refuser de s’engager dans la guerre civile, et il comprend mieux pour quoi il partait tout seul a la rencontre de Visquis, l’exilé refusait de faire courir le moindre risque a ces amis. Il faisait en claire son devoir de Jedi et le contrebandier eu comme un déclic.

- Doc ! dit il doucement, je n’ai jamais aimer les Jedi, et je les aime toujours pas, et pour moi apprendre la force pour devenirs Jedi n’a aucun sens. Mais je veux que tu m’apprennes a devenirs comme toi ! Ajoute-t-il vivement, je veux apprendre à aider les autres comme tu le fais et aussi devenir plus fort, apprend moi a utiliser la force doc !

- Je le ferais Atton ! Promis l’exilé, à mon retour bien sur.

- Ouais ! dit Atton avec son sourire fataliste, t’auras intérêt a être la mon vieux, j’ai hâte de commencer l’entraînement.

Den éclata de rire et tapa gentiment l’épaule de son amis, puis poursuivie sa route vers les docs, le contrebandier sentie une détermination volcanique, quiconque touchera un seul cheveux du doc, aura affaire a lui, il lui servira de leurre dans la cantina du coin, et sera assez proche pour intervenir en cas de pépin.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 20:27:38

suis :content mais y a pas de :banzai:

tamene tamene
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 18:20:20

Pendant ce temps Saquech était furieux, son rival Visquis avait réussi à dénicher le Jedi et va s’attirer les bonnes grâces de Goto, et il va même lui demander peut être le secteur des réfugiés pour récompense, mais il ce laissera pas faire, il le jure. Un Twi’lek entra au courant tout essoufflé, c’était son intendant, et il semblait mort de trouille :

- Patron ! dit il effrayer, ont a un grand problème.

- Oui ont a un problème ! dit il furieux, ce minable de Visquis m’a jouer un sale tour et il va me………

- Patron ! Coupa l’intendant nerveusement, nos hommes sont morts et les Syrocco furent tous tué.

- Le Jedi ? !

- Non ! Mais qui que ce soit, il a réussi a tuer nos gardes sans qu’ils fassent quelque chose, et il ce dirige sûrement ici.

- Et biens qu’il vienne ! dit il furieux.

- Faites ce que vous voulez ! Moi je m’en vais loin d’ici sur Tatooine ou quelque part.

- Je connais un endroit plus sur ! dit une vois féminine et glaciale, et ça s’appelle l’enfer.

L’intendant cria de peur, mais une lame traversa sa gorge et le décapita rapidement, Lisa regarda Saquech qui reculait terrifié, cette femme possédait des yeux de braise, le Quarren tenta une approche.

- Ecoutez ! J’ai de l’argent et je peux vous rendre très riche.

Mais Lisa s’approcha tout doucement et jeta un regard meurtrier sur cette bave visqueuse qui a causé tant de mal aux autres.

- De l’argent ? dit elle étonné, tu peux en effet dresser un chiens Kath avec un morceau de viande, acheter un pourris avec du fric, mais personne ne peu apprivoiser une louve, et du sur crois une combattante du cent vingt septième.

- Non je vous en prie !

- En des temps comme ceux d’aujourd’hui, dit elle lentement, une louve reste une louve, et un assassins reste un assassins, et un général reste un général.

Lisa transperça froidement le cœur du Quarren qui mourut sur le champ, puis elle essuya sa lame avec un tissu blanc qu’elle jeta au cadavre sans vie du Quarren.

- Oh Goto ! dit elle amusé, tu n’as jamais fais chasse plus dangereuse que cette chasse aux Jedi, et je ne voudrais pas être a t’as place quand le général viendra te voir, car la colère d’un médecin est plus a craindre que tu ne peux l’imaginer.

tamene tamene
MP
Niveau 10
27 février 2007 à 20:26:13

L’Exilé marchait avec une détermination sans limite, ces yeux déformés par une sévérité effroyable, le mal a suffisamment gangrener Nar Shadaa et il est temps d’en finir, le temps du pacifisme était révolus et le changement viendra sur le champs, dans le secteur des réfugiés il avait eu comme un déclic et depuis que Kreia le reprocha de porter assistance aux plus faibles, il ce remis en question.

Va-t-il vraiment continuer de jouer le pacifique qui refuse tout action violente par conviction ou par choix, alors que la galaxie est au bord du gouffre ? Ou va-t-il comme le conseil des Jedi réfléchir au meilleurs moyens d’aider les autres en perdant un temps précieux ? Combien de personnes ont cherché à convaincre l’exilé de reprendre la lutte contre les ténèbres, Kreia, Bao Dur, et même Lisa Hesse, il pouvait deviner que son ancienne officier était déçus quand elle le trouva brisé et complètement vidé de tout esprit combatif, la servante Echani l’avait même rejeter quand il voulais lui montrer son style de combat. Mais maintenant il sentis monter en lui cette hargne qui l’a guider durant les guerres Mandaloriennes, il sentit le général prendre possession de son être, mais cette fois aucune haine ou colère ne maculée son cœur, seulement un sentiment de révolte contre l’injustice.

A mi chemins, des Barabels armés jusqu’au dents lui barrèrent la route, Den continuait d’avancer comme si ne riens était, mais quand l’un d’entre eux voulait lui tirer dessus, l’exilé leva une main et invoqua la force, le bandit ce souleva dans les airs et fut projeter par-dessus la plate forme dans le vide. Les autres surpris braquèrent leur armes a feu, mais les Blasters s’arrachèrent de leur mains par une force invisible et ce désintégrèrent rapidement, l’un d’entre eux sortis un poignard et fonça sur Den en hurlant mais l’anciens Jedi réussi a lui donner un gifle si violente qu’il perdis connaissance en s’écrasant contre le mur.

Les autres prirent peur et s’enfuirent au courant, mais d’autre arrivèrent plus nombreux et pointèrent leurs fusils Blaster à ce type qui osait jouer les gros bras, ils étaient un vingtaine et Den sortis tout doucement son sabre laser a double phase et activa sa lame bleu, aucune trace de peur ou d’angoisse ne ce reflétait en lui, l’anciens général était très serein, mais ces yeux acérés faisaient peur a voir.

- En d’autre circonstances je vous aurez dit de partie ! dit avec une vois terrible, mais aujourd’hui vous n’irez nulle part.

Den leva son sabre d’une seule main, et adopta sa position de duelliste.

- Je n’ai utilisé le Shien que durant les guerres Mandaloriennes, mais aujourd’hui comme je l’ai dis, vous n’irez nulle part.

Les bandits frissonnèrent devant l’assurance de Den, et l’exilé sans crier gare, fit un prodigieux saut de force et ce mit à découper ces ennemis avec une sauvagerie extrême, fauchant et tuant sans aucune pitié ces mercenaires envoyer par Visquis pour le capturer. Den était comme posséder par une force terrible, il ce jeter dans les corps a corps qui ne duraient qu’une mini seconde et n’épargnait personne au combat, les mercenaires avaient beau savoir maîtriser la vibrolame, ça ne leur a pas sauver contre la technique de combat de l’exilé, ils ignoraient que ce Jedi faisait partis des plus grands bretteurs de la galaxie.

Le combat n’a durer qu’une demis minute, et l’exilé poursuivit son chemins en désactivant son sabre, laissant derrière lui un champ de cadavres découpés et sans vie, un Twi’lek qui c’était caché voulus frapper Den en traître sur le dos, mais il succomba aussitôt en portant la main sur sa poitrine, son cœur avait mystérieusement lâché, un Gand apparut sur la gauche et fonça sur le Jedi avec sa pique de force, mais Den activa son sabre et changea aussitôt la phase de sa lame laser qui prit une longueur de deux mètres en direction du Gand qui ce projeta contre le mur en recevant la pointe laser en plein front, l’exilé poursuivis sa route telle une divinité mortelle implacable, durant tout son exile, Den refoulait en lui le combattant, mais maintenant il c’est réveillé et il est de nouveau un guerrier, même si cela le conduirait dans le coté obscure pour écraser le mal.

Deux droïdes de combat vinrent a sa rencontre et activèrent leur bouclier défensive, mais Den tapa des deux mains et aussitôt, les deux machines se projetèrent l’une sur l’autre et s’autodétruirent sur place. L’exilé poursuivie sa route sans les regarder.

Mais en arrivant a quelque mètres du Jek Jek Tarr, l’anciens général s’arrêta et lança un regard circulaire, il y avait quelqu’un et semblait jouer les observateurs, il entendis soudain des applaudissements par derrière, en ce retournant il aperçut une jeune fille au cheveux rouges habillé d’un pantalon moulent et d’une veste de pilote de couleur verte, elle portait deux Blasters Mandaloriens et ces yeux brillaient d’une intelligence aigre.

- Wow ! dit elle surprise, le niveau est remonter cher les Jedi a ce que je vois, mais la ! Je vois surtout que vous êtes un vrai flingueur monsieur – qui – réagis – au – quart – de – tour.

- Pour réagir il était temps ! Répondis Den avec une vois sombre. Et vous ? Vous êtes qui ?

- Mira ! dit elle tranquillement, je suis la meilleure chasseuse de prime de tout le système Ytoub, et j’ai appris que vous aller rencontrer ce calamar de Visquis, c’est un piége.

- Je le sais.

- En tout cas, ce sont vos amis qui auront des problèmes.

- Vous ne les connaissez pas encore assez biens.

Pendant ce temps Atton était arrivé devant l’Ebon Hawk et trouva Bao Dur entrains d’effectuer des vérifications sommaires, Hobby et HK47 sortirent du vaisseau pour porter assistance au Zabrak.

- Hé ! Déclare Atton, ont à un gros problème.

- Qu’est ce qui ce passe ? demande la servante en sortant du vaisseau.

Kreia et Visas sortirent aussi à leur tour et descendirent la rampe, Atton en reprenant son souffle.

- La trêve des chasseurs de prime est terminer, et le doc va ce faire avoir cher le céphalopode.

- Il a fait son choix et ont ne peut pat intervenir ! Déclare Kreia.

- C’est nous qu’ils veulent et pas le doc, et déjà ce faire pincer au Jek Jek Tarr n’est pas un cadeau.
- Il faut cependant suivre les instructions du général ! Intervins Bao Dur, ont avisera le temps voulus.

Aussitôt, les Durosiens armés firent leurs apparitions et leur chef parla froidement dans sa langue natale.

- Hé dis donc ! dit Atton en levant un sourcille, quelqu’un a pigé ce qu’il a dit ? Moi tout ce que j’ai compris c’est « très »

- Je crois qu’il voulait dire de livrer le général a lui et a sa bande de chasseur de prime mal entraîner ! dit Bao Dur en haussant les épaules.

- Ok ! dit Atton en soupirant, faites de votre choix entre les deux.

- Je prend l’idiot qui a choisie de nous menacer au lieux de nous abattre ! dit le Zabrak en serrant son poing mécanique.

- Réjouissance ! dit HK en s’adressant aux mercenaires. Avant de commencer laissez moi vous remercier de vous être déplacer jusqu´à nous pour vous corriger, ma mémoire gardera intacte vos visages déformés par votre générosité.

- Tais toi ! dit Hobby agacé, tu me fous la honte.

Aussitôt, des bruits de coups de poings et de fracas d’os ce fit entendre de loin.

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
27 février 2007 à 22:16:00

Superbe les combats de Den. le Général est de retour !

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
27 février 2007 à 23:24:26

Je n´ai qu´une critique à te faire: je trouve que Den redevient beaucoup trop vite le général Orion.
J´aurais pensé à un changement graduel!
Mais bon c´est toi l´écrivain.
Sinon le passage de la marche mortel est terrible!

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
28 février 2007 à 00:35:34

Ce revirement de personalité n´est peut-être que temporaire, sous l´effet de la colère.

tamene tamene
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 12:10:42

Ce n´est que temporaire, Den ne controle pas vraiment ces émotions et son défault majeur est qu´il est trop émotif, mais je me suis laisser glisser dans la peau du personnage quand il a vue des souffrances plus grandes aprés la guerre.
et j´ai décris seulement ce qu´il ressentait.

Mais enfis bon, je ferai plus attention désormais

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:09:56

pareil que necromancien : LA SUITE

E3yorakotor E3yorakotor
MP
Niveau 4
03 mars 2007 à 15:15:12

oula ,atention aux fautes d´orthographes il y en avait beaucoup cette fois!!

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
04 mars 2007 à 21:34:38

Très joli. Bravo !

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 08:41:10

oui ca il vont le regretter

E3yorakotor E3yorakotor
MP
Niveau 4
07 mars 2007 à 14:29:00

pas mal le coup des tir qui s´aréte on ce croirait presque dans matrix lol

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
07 mars 2007 à 23:01:58

Il y a un pouvoir dans Kotor 2 qui permet de dévier, et même de renvoyer, les tirs sans sabre laser, mais je ne sais plus comment il s´appelle.

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:50:46

Je n´ai qu´une chose à dire: Trop trop bon!
Le passage du combat de Visas avec Mira génial!
Enfin bref c´est du Tamène tout craché!

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
08 mars 2007 à 19:10:47

Rien à redire. Super, surtout le fait que GOTO ne soit pas un robot mais une sith.

Et la dérouillé que se prend Mira, elle est pas près de l´oublier !

tamene tamene
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:24:17

Le Yacht de Goto volait tout autour de Nar Shadaa en ce mêlant dans le trafic de nombreux vaisseau qui sortaient et entraient dans la lune des contrebandiers, a son bord, Lashow, la Jedi noir ou la Sith comme elle aime ce faire appelé ce dirigea dans la salle d’interrogatoire, en ouvrant la porte blindé en acier renforcé, Den était ligoté et a moitié nue dans une table de torture, il respirait a peine et un garde Ubése lui donnait des décharges électriques pour lui faire avouer la cachette des Jedi, le plus admirant cher lui ! pensa Lashow c’est qu’il ne poussait aucun cris de douleur, l’exilé serrait les dents et respirait rapidement et faisait appel a toute son énergie de la force pour maîtriser la douleur, mais ce sera peine perdus.

- Comment va le sujet ? demande t elle au garde

- Il montre une grande résistance mais je crois qu’il commence a s’affaiblir.

- Personne ne résiste a la douleur, dit elle moqueuse, pas même un type comme toi Orion.

Den sourit faiblement, et Lashow furieuse activa le levier qui projeta des décharges qui fouettèrent l’exilé et qui durèrent presque une minute, Den se cabra et résista bravement, puis tomba épuisé et a bout de force.

- Le cœur a faillis lâcher ! Intervins le garde gravement.

- Il ne mourra pas aussi facilement, dit elle avec haine, il va souffrir terriblement avant de rejoindre la tombe.

Lashow ouvrit une boite et sortis plusieurs aiguilles fines, le garde trembla et réalisa ce qu’elle allait faire, cette fois cet homme va vraiment connaître un vrais cauchemar.

- Laisse moi seul avec lui ! dit elle au garde.

Den ouvrit les yeux et aperçus Lashow avec une aiguille entre ces doigts, elle souriait avec un air macabre.

- Mon maître m’a appris comment faire goûter tout sorte de douleurs a mes victimes, c’est fascinant la douleur Jedi, elle est exquise et délicieuse et j’en suis gourmande.

Lashow caressa tendrement la poitrine musclé de Den et sentis une envie folle lui brûler le ventre.

- Le corps humain est notre plus grande faiblesse !

La Sith enfonça tout doucement l’aiguille dans la poitrine droite de l’exilé, cette Den hurla et les gardes tremblèrent derrière la porte, pendant ce temps Kreia s’effondra sous les yeux ébahis des autres et porta la main sur sa poitrine, puis cria plus fort en portant la main sur sa cuisse et sur son ventre.

- Il souffre ! dit elle d’une vois terrible, sauvez le il ce fait tuer.

Bao Dur porta la vieille femme jusqu’au appartements et comprit aussitôt que le général ce fait torturer, si Atton et Mira ne reviennent pas avec les identifiants du vaisseau, il sera trop tard pour le sauver. Den de son coté gémissait et respirait difficilement, il avait des aiguilles dans la poitrine, dans les mains et aussi dans les cuisses, elle l’avait transpercé de part en part.

- Dis moi Orion ! demande t elle en minaudant, quelqu’un t’a déjà dit que t’es un sacré dur a cuire ? C’est vrais quoi ! Je t’ai planté tout le corps avec mes chéries et pourtant tu continues à résister avec cette hargne inflexible qui te rend si sexy.

Lashow monta dans la table et s’assit à la hauteur des hanches de Den et le regarda avec un sourire diabolique.

- T’es le premier qui a réussi a me battre mais aussi à me résister malgré la douleur.

Lashow sortis un stylet et ce mit à faire de petites incisions dans le cou et sur les parties abdominales de son prisonnier qui résista courageusement aux jeux macabre de la Sith.

- Les Jedi ont pas le droit d’aimer n’est ce pas ? dit elle avec un ton conciliant, laisse moi arranger ça.

Lashow ce pencha sur Den et ce mit à l’embrasser goulûment, mais Den détourna la tête et cracha écoeuré, ce geste attira en lui une colère a peine masquée et Lashow sentis la force lui murmurer des choses très intéressantes.

- Nom d’un Sith ! dit elle surprise, tu es amoureux Jedi ? C’est ça qui t’empêche d’apprécier mon charme insolite ? Elle doit être vraiment femme pour attirer les regards d’un homme aussi froid comme toi.

Den serra les poings et invoqua la force, mais Lashow planta une aiguille dans son poignet et secoua la tête amusée, ces pensées étaient indéchiffrables à cause de ces algorithmes qui ce répétait à l’infini, Den ne remerciera jamais assez Atton qui lui montra le truc après sa révélations sur son passé, Lashow réalisa enfin que cet homme est biens trop dangereux, sa persévérance est stupéfiante, plus grande que celle de son maître. Et il dirait même qu’elle rivaliserait avec lui, il ne lui restait qu’une seule chose à faire.

En fouillant dans la boite noir, elle fit sortir une seringue avec un liquide rouge et lui injecta tout le produit dans ces vaines.

- C’est un poison Sith ! Explique t elle, le même qu’Aleema Keto utilisa pour faire sombrer Ulic Qel Dromma dans le coté obscure, il provoque des douleurs insoutenable, et le seul moyen d’y résister et d’embrasser le coté obscure de la force, tu vas vivre dans les ténèbres et tu servira les Sith, exilé Jedi.

Den invoqua la force mais Lashow éclata de rire.

- Ce poison est créer par la pure alchimie Sith, même la force ne peut riens contre lui, rejoins le coté obscure c’est ta seule chance, sinon tu mourra.

Den cria et cria de douleur et ce mit a bouger et a trembler terriblement, son esprit s’embrouillait et des milliers de vois résonnaient dans sa tête, Lashow éclata d’un rire de sorcière mais soudain une alarme ce fit entendre, des intrus ont pénétrer a bord, ils venaient sûrement sauver le Jedi.

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
13 mars 2007 à 00:23:52

Houla ! Ca se complique. Va y avoir du sport !

_Darth-Revan_ _Darth-Revan_
MP
Niveau 4
13 mars 2007 à 01:53:30

Super !! ! ses excellant la fic est extraordinaire bravo Tamene bravo !! !

dark_jerome dark_jerome
MP
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:05:18

:bravo: Tamene la suite

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment