CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 2 « Le retour du Général »

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 52»
Page suivanteFin
nihilus nihilus
MP
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:26:04

Trés bonne suite Tamène: tu réussi à rendre interessante une histoire que l´on connait pourtant déja. :ok:

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
10 janvier 2007 à 23:06:26

L´avantage, c´est que Tamene modifie l´histoire suffisament, mais sans trop, pour la rendre intéressante. Ainsi on n´a pas l´impression de lire le scrip du jeu.

Shalali Shalali
MP
Niveau 7
11 janvier 2007 à 22:43:15

- Atris n’à nullement besoins de savoir, dit Den sereinement

Merci Qui-Gon :-d

tamene tamene
MP
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:56:12

Visas repris connaissance et ce leva en portant la main dans ça poitrine, sa blessure était soigné et ces longs cheveux noir tombaient en cascade sur son dos, son voile rouge était poser au pied de son lit et ces botes noir rangés soigneusement dans un étagère. A l’autre bout de la pièce, elle aperçus une fillette endormis dans une couchette similaire, elle ce trouvait dans les appartements de l’Ebon Hawk, et d’après les secousses, le vaisseau était en hyperespace.

La Miraluka se leva avec peine et se dirigea vers la fillette qui dormait paisiblement, d’une main rapide elle pouvait lui briser le coup, mais elle fit une chose étonnante, d’un geste doux, elle caressa les cheveux clairs d’Hobby, son geste l’horrifia et elle retira aussitôt sa main, elle était prisonnière de l’exilé et il viendra bientôt l’interroger, rapidement, elle remis son voile et son bandeau pour les yeux, puis chaussa ces botes noir et s’assit sagement au milieu de la pièce.

- Vous aller biens ? dit une vois douce.

Visas ce leva et invoqua son pouvoir de vision de force, elle aperçus une aura incroyablement bleu qui se tenait a quelque pas d’elle, c’était l’exilé, le Jedi que son maître redoutait au plus haut point, sa vois était grave et sonore, et sa sérénité envahis le corps de la Miraluka comme une eau tiède, la jeune femme trembla comme une feuille.

Den observa la Miraluka attentivement, c’était une femme d’une beauté rarissime, ces formes était d’une régularité exquise, et son visage paisible cacher par un voile qui descendait a la hauteur de des yeux, cachés par un bandeau, car les Miraluka cachaient leur yeux avec des bandeaux a cause des radiations solaire de leur monde, mais ce qui charma le docteur Orion, c’était ces lèvres sensuels si rouge comme des pétales de fleurs de Naboo, l’exilé ce demandait si il avait croisé un jour une beauté aussi angélique que celle-ci, qui croirait cette jeune femme une Jedi noir ?

- Ma vie pour la votre ! dit elle en s’agenouillant devant lui.

- Est-ce que ça va ? dit Den gravement.

- Je suis votre serviteur et vous êtes mon maître ! Continua Visas, et je peux vous aider dans votre périple.

- Je vous est demander si vous alliez biens ? Répéta Den doucement.

Visas était paralysé, « Il veut savoir si je vais biens ? Il s’inquiète pour moi ? Une femme qui voulait l’assassiner ? »

- Ma………blessure est guérite ! dit elle tremblante.

- Je ne voulais pas vous blesser, dit Den avec une vois chargé d’émotions, je suis sincèrement désolé.

- Il ne faut pas ! dit elle en détournant la tête, je m’étonne que vous m’ayez pas tuer.

- Je suis Orion ! Docteur Den Orion.

- Visas, dit la Miraluka avec un faible sourire.

- Quand je vous ai examiné, j’ai découvert des traces de tortures dans votre corps, qui vous a fait ça ?

- Je sers mon maître, un être infâme qui se nourrit de la force, et qui craint pourtant un seul homme dans la galaxie, vous.

- Est-ce votre maître qui a détruis Péragus ?

- Il y a plusieurs factions parmi les Sith, chaque factions ignore ce que fait l’autre, mais tous sont unis devant le même but, détruire chaque Jedi dans cette galaxie.

- Comment avez vous fait pour me trouver ?

- Je peux trouver des choses introuvables, je crois que c’est lié à la nature de mon espèce, mon peuple pouvait regarder les étoiles par la force, et sentir chaque étincelle de vie, mais c’est fini.

- Qu’est il arriver a votre monde ?

Visas baissa la tête, et l’exilé ce mordit les lèvres.

- Katar était un joyau, raconte t’elle tristement, des pleines a perte de vue, et le ciel si grand et si beau qu’ont pouvait compter le nombre de nuages qui déferlaient a l’horizon, nos yeux qui ne voyaient qu’a laide de la force, montraient un paradis conter dans les histoires, nous vivions en paix, loin de la galaxie et ces tourments.

Visas s’assit et remonta les genoux jusqu´à ça poitrine, Hobby c’était réveiller depuis longtemps, et Bao Dur ce trouvait dans l’entrer et écoutait Visas avec intention.

- J’avais un petit frère ! Il avait ton age, dit elle en s’adressant a Hobby, il aimait ce blottir contre moi la nuit, et adorait manger les fruits de notre jardin, il était plein de vie et s’amusait tout le temps, je jouais la princesse et lui le héros qui me sauvait des méchants.

Bao Dur sourit avec tendresse et hobby baissa les yeux pour cacher ces larmes, Den avait le visage sombre et écoutait la Miraluka parler sans l’interrompre.
- Il y a de cela quatre ans ; raconte t’elle, le conseil des Jedi organisa un conclave pour discuter de la menace qui frappait l’ordre, après la chute de Malak, la paix demeurait fragile, et certains commandants militaires Sith essayèrent en vain de maintenir l’empire que Revan avait bâtit au prix de millions de mort mais en vain. Malgré la victoire de la république, plusieurs membres de l’ordre furent assassinés dans des conditions mystérieuses, les Jedi choisirent Katar comme lieus de rassemblement, ils espéraient que la force cacherait leurs présences, mais en fait, ils n’ont fait que précipiter leurs pertes.

- Comment ça ? dit Bao Dur étonné.

- Ils l’ont attiré or de sa tanière, et il est venus dans un vaisseau fantôme, sans arme, et sans flotte, juste lui seulement.

- Qui ? dit Den gravement.

- Le diable ! dit Visas avec un tremblement nerveux.

Hobby sentis des frissons parcourir son dos, et Bao Dur pour la première fois de sa vie, eu peur, Den croisa les bras et afficha un regard inquiet.

- Le diable ? dit il surpris

- Pas un homme ! dit Visas gravement, juste une ombre qui porte un habit noir et un masque blanc sur le visage, les contour de ces yeux étaient obscures, et il parlait une longue inconnu, et quand il ce déplaçait, ont aurait dit qu’il flottait, d’une main il balaya les Jedi qui voulurent l’attaquer en premier, en inspirant leur âmes, puis leva les deux bras au ciel et c’est le que le carnage avait commencé, j’ai entendus des cris de femme et d’enfants, ils hurlaient de terreur et d’effrois, j’ai voulus courir chercher mon frère, mais j’étais paralysé, j’avais peur, et ces cris……………étaient horribles.

La Miraluka trembla et cacha son visage dans ces mains.

- Tous le monde, mourait et agonisait, j’ai pourtant essayé de m’enfuir, mais c’était impossible, il était partout, tel un spectre des limbes, et c’est alors que j’ai sentis ma vie s’arracher de mon être, mais j’ai combattus le sort, car je voulais trouver mon petit frère pour le serrer dans mes bras, alors j’ai combattus et combattus et je perdit connaissance. Quand j’était réveiller, il n’y avait que le silence, et un vent terrible soulevait les cendres des morts, j’ai sue a cette instant que j’avais tout perdu, une main terrible me tira par les cheveux et arracha mon bandeau et c’est la qu’il m’a fait voir.

Hobby écoutait avec horreur, et Bao Dur choqué par cette histoire détourna les yeux.

- J’ai regardé les morts gisant au sol avec une expression de terreur, j’ai vue le monde engloutis dans le chaos, et j’ai vue aussi le cadavre sans vie de mon petit frère, j’ai crié de rage, d’horreur, de douleur, j’ai crié a en devenir folle, et j’ai succomber dans le coté obscure. Cette chose me prit sous son aile, et m’appris a utiliser cette rage contre les Jedi, je devins son apprentis, et aussi son esclave, et j’obéis a chacune de ces volontés, je ressens la force comme un écho infinis, qui résonne en moi comme……………

- ……………un silence d’une nuit sans fin ! Termina Den gravement.

- Vous aussi ? dit elle d’une toute petite vois.

L’exilé détourna les yeux et serra les poings avec rage, Bao Dur aperçus un filet de sang sortirent de ces poignets, le Zabrak n’avait jamais vue le général ce mettre en colère, l’anciens Jedi affichait toujours un sang froid a tout épreuve.

- Général ! dit Bao Dur en posant la main sur son épaule.

- Ou est il ? dit Den avec une froideur implacable.

- Général ! Qu’aller vous faire ? Dit Bao Dur avec angoisse.

Bao Dur recula épouvanté quand il vit le regard de son ami, Den avait les traits d’une autre personne, ces yeux devinrent jaunâtres et les vaines de son cous grossirent terriblement, devant lui ce tenait le général en chef de la flotte sur Malachor 5, il avait la même expression du jour terrible ou les Mandaloriens furent exterminés, dans ces yeux le même désire du combat, la même soif du massacre, c’était un autre homme qui ce tenait devant eux.

- Je vais trouver cette chose et la réduire en poussière ! dit l’exilé d’une vois calme mais terrible.

- Impossible ! S’écria Visas, je ne peux vous conduire a lui, maintenant que je vous es, il n’est pas question pour moi de vous perdre.

- Il doit être réduit a néant ! Continua Den avec le même calme terrible.

- Non ! Cria Visas horrifié, arrêtez par pitié.

La Miraluka sanglota de plus belle, Hobby s’élança vers elle et la serra dans ces bras, Den regarda Visas surpris et Bao Dur respira mieux, le général avait retrouvé son visage serein.

- Vous n’êtes pas assez fort pour le battre, dit elle angoissé, ce n’est pas un Sith comme les autres, sa puissance est gigantesque, et je ne veux pas qu’il vous arrive malheur.

- Pour quoi ? dit Den étonné, pour quoi voulez vous me protéger ?

- Il y a une grandeur en vous ! dit elle tremblante, une………grandeur qui n’émane pas de la force………mais de votre être, si vous mourez……c’est comme si une vallée paradisiaque disparaissait, c’est comme si…………je perdais la vue une seconde fois.

L’exilé ferma les yeux un moment, puis en les ouvrant il sourit gentiment à Visas.

- Reposez vous maintenant ! Vous êtes en sécurité.

Den quitta la pièce avec Bao Dur, Hobby embrassa tendrement la Miraluka dans la joue et s’apprêta a partir aussi quand :

- Pour quoi l’exilé tient tant a m’aider ? dit elle a Hobby, a m’instruire ?

- Parce que c’est Deni ! dit Hobby en souriant, il est gentille avec tout le monde et n’hésite jamais a aider les autres, même si sa doit lui coûter la vie.

La fillette sortie au courant en laissant la Miraluka bouche bée, la jeune femme ce leva et fit une promesse solennelle, désormais, sa vie sera de veiller sur l’exilé comme une ombre, sa vie sera de protéger l’homme, dont elle tomba folle amoureuse.

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
15 janvier 2007 à 23:17:53

To be continued...

nihilus nihilus
MP
Niveau 9
16 janvier 2007 à 16:03:44

Excellente suite: trés bonne idée l´ajout du frère de Visas.

_Darth-Revan_ _Darth-Revan_
MP
Niveau 4
17 janvier 2007 à 21:06:20

:bravo:

tamene tamene
MP
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:04:21

le prochain chapitre s´appelera "combat sur Nar Shadaa" il y aura beaucoup d´intrigues et beaucoups de complot aussi, tout comme de nouveau personnage s´ajouteront dans l´equipe, Mira et HK47, mais il y aura aussi Lisa Hesse qui fera une petite apparition dans l´histoire.

Lisa est le personnage de Necromancian, je l´emprunte gentiment a mon confrére pour jouer une seule scene avec Den Orion, la fic sera pour demain, bye

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:34:20

J´en suis heureux. Tu pourra l´utiliser autant que tu veux.
Juste un truc, si tu as l´intention de la faire apparaître d´autres fois, il faut que je te donne des indications sur son parcours dans mon histoire pour la cohérence entre KOTOR 1 :"la quête de Revan" (c´est le nom de mon histoire) et le commencement 2 :"le retour du général".
Si tu le veux bien sûr. Mes personnages sont libres d´utilisations mais j´aimerais que l´on garde leur personnalités et destinés.
A plus.

tamene tamene
MP
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:51:57

En fait, j´ai déja écrit la scene, mais envoie moi tes indications par Mail, et pour la personnalité de Lisa ne t´en fait pas, je suis un trés bon analisateur psycologique, et je crois biens que j´ai cerner ton personnage

tamene tamene
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:19:37

La cantina était remplis de parias et de mercenaire aussi dangereux les uns que les autres. Assise dans une table a part, une fille aux cheveux rouge buvait tranquillement sa bière Corellienne, elle portait un pantalon moulant et une veste de couleurs verte, et avait pour arme, deux pistolets Blaster de fabrication Mandalorienne.

Mira est la meilleur chasseuse de prime de tout le système Ytoub, quand elle traquait ces proies, elle finissait toujours par les trouver, mais jamais en aucun cas elle tuait ces primes, sauf en cas de légitime défense, la chasseresse avait un code d’honneur, et elle le respecte jusqu’au bout quoi qu’il en coûte. Mais aujourd’hui, elle attend un client important, une personne qui lui donna rendez vous dans la cantina des quartiers sud, un endroit peu fréquenter, la jeune femme comprit que la personne en question devait être un client important, sûrement un mec issus des hautes sphère qui désire une élimination rapide et discrète d’un rival commerciale, tous pareilles ! Mais enfin.

Un homme s’assit en face d’elle, il avait la tête couverte d’une capuche, Mira but une autre gorgée et dit d’une vois grave :

- Vous cherchez du thé ?

- Je cherche le sommet du bon moment, répondis l’homme.

Mira hocha la tête, c’était le mot de passe.

- Jolie endroit pour une rencontre ! Commente-t-elle, a qui est je l’honneur monsieur ?

- Zez Keil Ell ! dit l’homme gravement.

- Votre tête est mise a prix a plus de deux cent mille crédits ! dit Mira avec une vois professionnelle, qu’est ce qui vous fait croire que je ne vais pas vous livrer a Goto ?

- Je vous ai beaucoup observé avant de prendre contact, répondit le Jedi, et pour ce genre de travaille c’est vous dont j’ai besoins.

- La prime ! demande Mira froidement

- Ce n’est pas une mission d’assassinat.

- Je connais une boule de poile pour ce boulot, moi le miens c’est de trouver la cible, l’assommer et la ramener, ensuite j’encaisse le fric.
- Nous somme d’accord ! dit le Jedi avec le sourire, en tout cas si j’ai voulus tuer quelqu’un c’est elle que j’aurais envoyer assassiner.

Mira vit une jeune femme habillé en noir venir s’assoire au prés de son client, celle-ci lui sourit amicalement, mais dans ces yeux, Mira reconnut une froideur typique des tueurs professionnels, la chasseresse mit la main dans son Blaster et garda le doigt sur la gâchette, puis regarda le Jedi avec un œil mauvais.

- C’est quoi ces conneries ?

- Du calme chérie ! dit l’étrangère avec une vois de sensuelle, mon amis voulait seulement garder ces précautions.

- Votre travaille sera de trouver une personne, une vieille connaissance. Repris le Jedi.

- Qui est cette personne ?

- le général Den Orion, dit la femme étrange.

Mira poussa un long sifflet.

- Putain ! dit elle ahuris, ce gars est le type le plus rechercher de l’Echange, sa tête vaut plus qu’un croiseur Durosiens.

- Il viendra ici ! Prédit le Jedi, et il cherchera a me contacter, ou a me tuer, dans les deux cas je veux que vous le surveillez et que vous me teniez informer du moindre de ces faits et gestes.

- De source sure nous savons que Goto avait organiser un rassemblement des meilleurs chasseurs de primes de Nar Shadaa, le bosse de l’Echange donna pour consigne de ne pas toucher un seul cheveu du général, dit la femme gravement.

- Il veut sûrement le capturer vivant, et c’est la que vous intervenez, dit le Jedi gravement.

- Garde du corps ! dit Mira en fronçant les sourcilles, c’est dans mes cordes, et discrètement je présume ?

- Tout a fait !

- Et combien pour ce job ?
- La somme de votre choix, dit la jeune femme avec un sourire.

- Vos verres sont sur mon compte, dit Mira en ce levant pour partir, a un de ces jours.

- Espérons que vous êtes à la hauteur de votre réputation.

Mira éclata d’un rire amusé.

- Tu étais assise une heure avant la venus de ton pote, dit elle gravement, tu portes un stylet sur t’as jambe gauche, et un Blaster Carth Onasi sur la droite, tu as bus deux bières Tarisiennes, ce qui me dit que t’as passer pas mal de temps dur Taris et vue ton sang froid je dirais que t’es un agent des services secrets nouvellement recruté, et comme j’ai un petit calepin électronique sur moi j’ai fais une petite recherche, et j’ai découvert que t’es une vrais célébrité.

Mira regarda l’étrangère droit dans les yeux.

- N’importe quel seigneur Hutt avide de bonne chaire payerait une fortune pour voir danser Lisa Hesse en petite tenus devant lui, crois moi ces grosses limaces adorent les femmes de caractères de ton espèce. Si j’avais voulus te vendre je l’aurais fais depuis longtemps.

Lisa abandonna son sourire et considéra la chasseresse avec sérieux, cette fille est très forte.

- Un conseil ! Avertit Mira, évites de mettre mes capacités en doute, ici ! C’est une vraie jungle, et je finis toujours par piéger les loups, aussi acérer soit leurs griffes.

Mira tourna les talons, et s’éloigna de la table, Lisa en la regardant s’éloigner, hocha la tête avec satisfaction.

- Je crois que je l’aime biens ! dit elle a son compagnon.

E3yorakotor E3yorakotor
MP
Niveau 4
20 janvier 2007 à 20:08:41

ces pas souvent ,mais je trouve cette partie de l´histoire peu cohérente

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:34:53

tu m´a bleuffé Tamène.
En une phrase, vivement la suite!

_Darth-Revan_ _Darth-Revan_
MP
Niveau 4
22 janvier 2007 à 23:29:23

très très bon

tamene tamene
MP
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:01:46

L’Ebon Hawk se trouvait désormais dans le système Ytoub, Nar Shadda n’était plus loin, dans deux heures, la lune des contrebandiers sera en vue. A son bord l’atmosphère était sombre a cause de Visas, la Miraluka n’était pas accepter par tous, et la servante Echani se trouvait en tête de liste, Kreia était froide comme a son habitude, et Atton peu confiant par nature, seul Hobby et Bao Dur semblaient plus chaleureux, de son coté, Visas s’en fichait comme d’une guigne, son seul souhait est de protéger l’homme qui l’a ramena a la vie, le reste compte peu, même si elle commence a éprouver un peu de sympathie pour Hobby, la fillette était pleine de vie, comme l’était son petit frère.

L’Exilé distribua les repas a chacun de son équipage, Atton avait opter pour un lourd repas Corelliens, Hobby mangea une bouillie de maïs de Dantooine directement commander dans le synthétiseur de l’Ebon Hawk, Bao Dur opta pour une soupe de légume Iridonnienne, le Zabrak mangeait toujours les plats de cher lui, l’Echani dévora de bonne appétit un rôtis de Bantha avec une sauce piquante peu enviable pour Hobby, la fillette détestait les plats épicés, quant a Visas, elle refusa de manger au début, mais devant l’insistance du docteur Orion, elle finis par déguster des fruits frais.

Kreia méditait tranquillement dans ces appartements et refusait de ce mêler au groupe, Den apporta son déjeuner dans un plateau, puis le déposa délicatement devant la vieille femme.

- Qu’est ce que c’est ? demande t’elle froidement.

- Salade de ris Ithorienne, répondit Den avec le sourire, un repas complet et équilibré.

- L’aveugle est devenus votre ami ?

- Kreia ! Soupira Den ; c’est une victime.

- Elle a servit les ténèbres ! fit elle remarquer, ces crimes sont trop grands pour être pardonner.

- Pas aussi grands que les miens ; dit Den gravement.

- Vous avez franchis une frontière très dangereuse en la ramenant a la vie, vous avez utiliser dangereusement le coté obscure.

- Je n’avais pas le choix.

- Vous l’aviez sentis n’est ce pas ? dit Kreia lentement, cette seconde personnalité qui c’est emparer de vous ? Quand l’aveugle vous a compté son histoire tragique.

Den ferma les yeux et détourna la tête.

- C’était comme……………dit il songeur.

- Comme sur Malachor 5 ; termina Kreia, le général en chef de la flotte qui a massacré les Mandaloriens sur la surface, cette haine et cette soif du massacre, vous commencez a redevenir ce que vous étiez.

- Savez vraiment qui est le général Orion ? dit l’Exilé lentement, les gens disent que c’est un héros qui a remporter la victoire, et quand je vois les autres qui vouent du respect a ce personnage, ça me donne envie de leur crier qu’il respectent un monstre et non un héro.

- Pour quoi dites vous cela ?

Den serra les dents et frotta vivement ces mains, la vieille femme s’approcha de lui et releva délicatement les mèches en argents de son front troublé. La vieille femme ne fit même pas attention à son geste, cet homme partageait avec elle plus qu’un simple lien de force, elle ressentait son désarroi, sa peine, comme c’est étrange ! Jamais elle n’a éprouvé ce genre de chose avec ces élèves, ni avec Revan, ni avec personne.

- La bataille avait durer pendant trois jours, raconte Den, j’ai ordonner d’évacuer tout le monde et je suis rester en arrière avec quelque Jedi pour couvrir leur retraite, Bao Dur avait perdus un bras, et le capitaine Dodonna faillis être déchiqueté par un droïde Basilic, j’étais avec deux cent Jedi et le combat s’annonçait mal, les Mandaloriens nous attaquaient comme des animaux sauvages, et les Jedi redoublèrent de violences et c’est la que tout a basculer.

- Que c’est il passer ?

- Nous nous sommes retourner les uns contre les autres, dit Den horrifié, quelque chose nous a rendus complètement fous, j’étais envahis par une soif de sang incomparable, comme si quelqu’un d’autre nous inciter a nous entre tuer, comme si quelque chose a éveiller le mal qui sommeillait en nous, et je me suis mis a tuer le premier qui ce montrait devant moi, j’étais dans un état second, je ne reconnaissait ni amis ni ennemies, pour moi ils devaient tous mourir, alors j’ai tuer et j’ai massacrer avec une joie horrible, et je souriais de plaisir et d’amusement, mais dans un moment de contrôle j’ai ordonner d’activer le générateur de masse, cet endroit maudis devait disparaître, et moi avec.

- Mais vous avez survécus et vous avez juré de ne plus tuer, c’est pour cela que vous avez refoulé le général pour devenir médecin, n’est ce pas ? Demanda Kreia.

- C’est cela !

- Jamais le médecin n’arrivera à battre le maître de l’aveugle, dit Kreia gravement, par contre le général peut avoir une chance. Même si vous devez renoncer a votre vœu de ne plus tuer, ce Sith sera l’un de vos adversaires les plus mortels.

- Il a attaqué le monde de Visas pour dissimuler quelque chose dans ce coin de la bordure, conclut Den. Les choses prennent une tournure encore plus dramatique.

- Vous êtes loin d’être prêt, vous n’avez même pas de sabre laser, construisez en un au plus vite.

- Je n’ai malheureusement pas de cristal de focalisation, mais je dispose déjà de quelques pièces nécessaires.

- Un cristal ne se vend pas dans le croisement d’une rue, c’est un problème délicat, dit la vieille femme a regret.

Den ferma les yeux un moment, il y avait une solution, mais elle comportait des risques énormes, tant pis ! Il n’a pas d’autres choix.

- Je vais devoir forger mon propre cristal de focalisation. Dit il résigné.

- Comment aller vous faire ? demande Kreia en fronçant les sourcilles.

- Je dispose de deux cristaux Adegan, expliqua Den, si j’arrive a chauffer les deux pierre avec une température assez élever, je pourrais les combiner en une seul pierre utilisable pour un sabre, si je me trompe et que je manque de concentration, la pierre deviendra instable et risque de perturber la cellule énergétique qui explosera.

- C’est très risqué, proteste le maître, avez-vous déjà fait cela auparavant ?
- Non ! dit l’exilé gravement, mais il faut que je le fasse.

- Très biens, dit Kreia a regret, c’est votre choix.

- Huit cent vingt neuf ! Huit cent trente……dit la servante avec un effort surhumain.

L’Echani faisait des pompes sur un seul doigt, elle devait évacuer tout son stresse, toute sa colère. Le docteur a complètement perdus la tête, en acceptant cette Sith avec eux, il les avait tous condamner a mort, mais qu’espère t’il prouver a la fin ? La faire changer ? Autant cracher sur un Buma enragé, les Sith restent des Sith et ils ne changent jamais.

La servante s’effondra a bout de souffle, en restant allonger elle ferma les yeux et détendis ces muscles, dans le couloire Den passa et sourit amusé, l’adolescence pouvait donner une ardeur sans limite, et cette jeune fille qui n’avait que dix huit années standards affichait déjà une silhouette d’adulte.

La servante entendis des bruits de pas, croyant que c’était Den elle ce releva rapidement pour lui dire ce qu’elle pensait, mais quelle fut sa surprise en apercevant Visas Marr, la Miraluka était plus grande par la taille, et affichait une assurance qui dépassait largement l’Echani, en fait, cette jeune femme ressemblait beaucoup a sa grande sœur, la première des servantes, elle avait le même charisme, sans parler de ce calme effrayant qui émanait d’elle.

- Qu’est ce que vous voulez ? dit elle froidement.

- Vous parlez ! répondit Visas sereinement.

- Vous pouvez tromper tout le monde ; mais pas moi, je connais vos méthodes, gagner la confiance de vos victimes, et les poignarder ensuite dans le dos.

- Cela fait partie des Sith en effet ! Admis Visas, mais détrompez vous, je ne ferai aucun mal a l’exilé.

- Aller dire ça à d’autre !
- Je suis venu pour vous révéler quelque chose ! dit Visas en tournant autour d’elle comme si elle l’observait ; je l’ai sentis en méditant.

- Quoi ? dit l’Echani froidement.

- Vous avez la force ! dit Visas lentement, elle est très puissante en vous, et je dirais même que votre potentiel est plus grand que le miens, mais si vous contentez de ce rôle de servante, votre héritage sera perdu a jamais.

- Qu’est ce que cela peut vous faire ? dit elle folle de rage, vous voulez peut être m’apprendre a devenir comme vous ?

- Je ne suis pas qualifier pour vous montrer votre pouvoir, mais il y a sur ce vaisseau et dans cette galaxie, un seul Jedi qui pourrait le faire, et vous savez qui est ce.

- Je ne trahirais pas ma maîtresse ! dit elle en serrant les dents, je n’apprendrai la force de personne, ni avec vous, ni avec l’exilé.

- Dans ce cas ! dit Visas froidement, restez une esclave qui obéit a la folie d’une autre, et contentez vous de vos questions sans réponse.

L’Echani lança un rapide coup de poing dans le visage de Visas, mais la Miraluka bloqua le coup avec un doigt, la servante ouvrit les yeux ahuris et jura en Echani.

- Dites moi une chose je vous prie ! dit Visas doucement.

La servante fut surprise par son ton, il était presque triste.

- Qu’est ce que vous voulez ? dit elle a son tour angoissé.

- L’exilé ! dit Visas en tremblant, comment est il ?

La Miraluka baissa doucement le poing de la servante, et attendis avec impatience la réponse, de son coté l’Echani croisa les bras et regarda le vide gravement.

- Un homme ! dit elle gravement, un homme qui possède la force d’un guerrier, et aussi une âme de chef sans se rendre compte, il porte le monde sur ces épaules et aide les autres sans demander riens en retour, il m’a accueillis a bras ouvert et ne m’a nullement questionner pour quoi je le suivait, Bao Dur donnerait sa vie pour lui, et Atton lui obéit comme si sa vie en dépend, et cette vieille femme le protége comme si il était son fils.

- Pour quoi vous le suivez ? demande la Miraluka.

- Je veux savoir si il y a de l’espoir. Dit l’Echani en fermant les yeux

- L’espoir ! dit Visas a son tour.

La Miraluka sortis de la soute en laissant l’Echani toute seul, cette jeune fille n’a pas tout dit, et son esprit lui était fermé, elle de son coté devra ce préparer au pire, il y a soudain un tremblement nerveux dans la force, et elle doit ce tenir prête.

E3yorakotor E3yorakotor
MP
Niveau 4
25 janvier 2007 à 17:46:24

bueno!!! den orion a parler

tamene tamene
MP
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:40:45

Den inspira longuement et commença à chauffer les deux cristaux Adegan dans un gros chaudron en acier, Bao Dur examinait attentivement le travaille du général, et nota que les deux pierre devait être maintenus dans une température constante, au bout d’une heure, les deux pierres furent fendus, Den versa le liquide orange dans un petit cube en fer, puis ferma le cube et le plongea ensuite dans une eau glaciale, deux minutes plus tard, l’exilé ouvrit le cube et sortis une pierre encore chaude mais qui brillait d’une lueur bleu. Prenant un marteau et un burin minuscule, l’exilé commença a marteler la pierre pendant de longues heures, ainsi une importante quantité de matière impure serait éliminer, Bao Dur aida son amie en fixant la pierre avec une grosse pince, plus de vingt heures ont passer, et Den termina enfin le martelage, puis plongea le cristal dans une eau tiède et attendit pendant une quinzaine de minutes.

La pierre était fin prête, Bao Dur laissa l’exilé seul, la construction du sabre aller bientôt commencer, Den apporta un tube en acier Phrik bleu, un métal dure qui résiste a la lame du sabre comme le Kortosis, puis commença a combiner la cellule énergétique avec la prise de rechargement, ainsi la cellule pouvait être recharger automatiquement sans pour autant changer de cellule, puis plaça délicatement le conduite pour générer le plasma retenus dans le champ de confinement, et enfin le moment de vérité, il plaça son cristal forgé dans le compartiment au cœur du manche, car les cristaux permettaient de générer le plasma, puis le libérer sous forme d’une lame fine qui coupe tout.

L’exilé ajusta le connecteur avec le cristal et recalibra le conduit énergétique, ainsi Den avait construis un sabre laser a double phase, son porteur pouvait modifier la langueur de la lame selon ces souhaits.

Le travaille était terminer, reste maintenant d’activer sa nouvelle arme, Den serra le manche et ferma les yeux, si son cristal était instable, son sabre risquait d’exploser et pouvait perdre l’usage de sa main pour toujours, il inspira longuement puis activa son arme, une lame bleu cyan apparut et fis un bourdonnement familier, Den abatis la lame plusieurs fois en avant et constata avec un sourire que le cristal fonctionnait parfaitement, il avait réussi, et il en est heureux, Den augmenta la longueur et faucha l’air en faisant un cercle, cette arme était parfaite pour les combats a plusieurs, levant une seconde fois la lame, il abatis en avant avec un grand coup tranchant.

L’Ebon Hawk sortis de l’hyperespace, et pénétra dans l’atmosphère de Nar Shadaa, la lune des contrebandiers, Den rejoignit Atton dans le cockpit, il portait son nouveau sabre à la ceinture. Désormais ! Ce dit Atton, le doc ressemble vraiment à un Jedi.

- Ont est arrivé Doc ! Annonça Atton, Nar Shadaa, le coin le plus pourri après Tatooine, une lune qui gravite autour de Nal Hutta, qui veut dire glorieux joyaux en Hutt.

- Vous êtes déjà arrivé ici ? demande Den.

- Une fois ou deux ! dit Atton a la dérobée.

- Pour quoi vous comptez les carte mentalement Atton ?

Le contrebandier fronça les sourcilles :

- Comment vous savez ça ?

- Kreia m’a appris à lire dans les pensées, et pardon si je l’ai fais avec vous, je ne voulais pas.

- Tous ces Jedi et leur tours ! dit il avec ironie, mais c’est biens la première fois que j’en rencontre un qui s’excuse, néanmoins doc, sachez que je n’aime pas beaucoup les questions sur moi.

- Cela veut dire que vous me direz riens ?

- Ouais ! dit Atton gravement.
- Très biens Atton ! dit Den en souriant, le pour quoi est toujours une question plus profonde que la réponse.

Den s’apprêta a partir quand Atton l’interpella par derrière.

- Félicitation pour votre sabre laser doc ! Si vous voulez savoir pour quoi je compte les cartes mentalement c’est tout simplement pour éviter qu’ont lise dans ma cervelle.

- Et sa marche, dit Den en riant.

Atton sourit à pleine dent, et secoua la tête, puis fit atterrir l’Ebon Hawk dans une plate forme abandonner.

Bacteriz Bacteriz
MP
Niveau 6
25 janvier 2007 à 23:14:29

pa encor fini cete fic nul a chié :question:

beckham2111 beckham2111
MP
Niveau 7
25 janvier 2007 à 23:22:30

bacteriz :sors:
écoute le pas tamene continu ta magnifique fic...

nihilus nihilus
MP
Niveau 9
27 janvier 2007 à 18:26:40

bacteriz porte bien son nom...

Excellente fic Tamene, n´écoute pas les parasites, continue comme ca :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment