CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 2 « Le retour du Général »

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivantePage suivante
w18 w18
MP
Niveau 9
15 mars 2008 à 22:20:34

commencement 3!commencement 3!commencement 3!commencement 3!commencement 3!commencement 3!

je devins comme sithounet moi lol

Revan66 Revan66
MP
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:57:44

J'ai oublié le principal et je m'en excuse:les remerciements.
Merci tamene pour cette magnifique fic qui nous a fait rever pendant un an et demi(un an pour moi^^). En tout cas ta vision psychologique des personnages de kotor a constitué pour moi un enrichissement personnel dont je te suis extremement reconnaissant. Hormis les quelques fautes d'orthographe que tu as fait,tu possede incontestablement un don pour l'ecriture et l'invention(je suis en train de lire commencement et je suis tout simplement bluffé).
Quoi qu'il en soit je te fait pleinement confiance pour le troisieme opus pour lequel je suis sur,tu feras preuve d'autant de talent que pour les deux précédents.
Je realise aussi que c'est un des derniers messages que je poste dans ce topic et j'en suis tout ému...j'espere que tu creera tres vite le topic de commencement 3 pour combler le vide que créé la fin du "retour du Général".

Jedirevan Jedirevan
MP
Niveau 7
15 mars 2008 à 23:35:58

Un an et demi, ça nous rajeunit pas tout ça :-)
Bref, que dire à par que c'était excellent, bon courage pour le commencement 3

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:39:40

superbe fin je n'ai pas beaucoup posté de message pour ta fic mais je te promet d'en poster plus pour le commencement 3 qui je l'espère arrivera vite pour combler le vide que va laisser ce commencement 2.

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
15 mars 2008 à 23:56:55

Très joli happy end, qui se rapproche de la fin de Star Wars : Le retour du jedi.

J'ai beaucoup aimé Commencement 1, autant Commencement 2, et j'attend désormais comme tout le monde Commencement 3.

Je ne suis pas très doué pour les remerciements ou les acclamations, je dirais juste que tes fics nous font rêver et nous changent du quotidien si plat parfois.

A bientôt Tamene, c'est le dernier post que je fais sur ce topic.

w18 w18
MP
Niveau 9
16 mars 2008 à 00:48:28

Merci TAMENE (sa faisais mieux en majuscule) pour cette fic c'est la meilleur vivement commencement 3 et renaissance enfin on n'y est pas encore lol ^^. Continue et tu seras le lucas de ce forum (enfin pour moi tu l'est déja ) . :snif2: :snif: Vivement commencement 3 (si tu veux je créer le topic ^^. Nan franchement je suis ému depuis un an est demi je lis ta fic est franche je chiale a savoir qu'elle est terminer. Bref mon prochain post sera sur le topic: Commencement 3 by TAMENE. (rhaaaa encore en majuscule...^^)

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:23:29

bon alors voila au nom de tout les lecteur je te remercie :-d

merci de nous avoir fait rêver tamene

PS : Merci de fairee un commencement 3 :ok:

tamene tamene
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:54:12

Il va falloir patienter mes amis, et oui ! Commencement 3 arrivera bientôt. en attendant n'hésitez pas a poster vos remarques et vis impréssions sur le topic

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:12:20

ouai les sith sont pas doué pour la patience alos ;.. :fou:

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:04:17

bah il y a pas beaucoups de remarque a faire...
essaye peut etre de faire moins de faute (genre ecrit ton texte sur word puis tu passe au correcteur d'orthographe), sinon continue de nous faire rever et travaille autant la psychologie des persos, c'est vraiment tres interessant a lire

et encore une fois merci!!

jolee jolee
MP
Niveau 8
16 mars 2008 à 14:57:56

Il était une fois l'Univers. Au coeur de cet univers apparu le Chaos. Au coeur de ce Chaos vint la Force. De la Force, il vint deux choses : La Vie, parfois Sombre, parfois Lumineuse, toujours changeante, et sa Soeur, la Mort, à première vue d'un noir aussi profond que le Chaos, mais dégageant de son sein une sérénité et une Lumière plus grandes depuis l'avènement de l'Univers.

Tels sont Revan et l'Exilé. Ils sont la Vie et la Mort, indispensables à la Force, destinés à accomplir son dessein, depuis le fin fond du Chaos universel.

Bravo, et Merci, Tamène.

Dark_Imperator Dark_Imperator
MP
Niveau 13
16 mars 2008 à 15:10:43

Franchement c'était passionant comme histoire et j'espère que commencement 3 sera mieux.

E3yorakotor E3yorakotor
MP
Niveau 4
18 mars 2008 à 20:43:34

sniff deja fini!! trés bonne fic ,je préfere commence 1 ,mé jesper que le 3éme sera un d'entologie lol
la suiteeeeeeeeeeee!!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment