CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 2 « Le retour du Général »

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
MaitreElwyn MaitreElwyn
MP
Niveau 5
06 novembre 2006 à 17:04:35

Je l´ai imprimmer ( deja 34 pages ^^ ) pour le montrer a d´autre fan qui n´ont pas internet et il adore continue comme ca par contre on est tous d´accord : Fait un effort sur l´orthographe mais sinon bravo, j´ai d´ailleur arreter ma fic pour lire et voir certaine incoérence dans la tienne, tu déforme l´histoire et tu la rend juste :bravo:

_Darth-Revan_ _Darth-Revan_
MP
Niveau 4
12 novembre 2006 à 15:41:37

la suite :svp:

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
12 novembre 2006 à 18:27:45

Oui, vivement la suite.

Moi aussi, j´écrivais des fictions avant, mais les tiennes (commencement 1 et 2) sont vraiment géniales.

Surtout, ce qui est bien, c´est tu ne reprend pas l´histoire de Kotor 2 entièrement, tu sais correctement juger l´utile de l´optionnel.
Avec en plus ta touche personnelle, cela donne une fic très bien construite.

_Darth-Revan_ _Darth-Revan_
MP
Niveau 4
13 novembre 2006 à 22:41:33

excellant !! !

tamene tamene
MP
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:37:54

salut a vous tous, comment ça va ? je viens juste de terminer un travail important et je me lance a cent pour cent dans la fic, pardon pour les retards. mais la suite sera pour demain.

c´est promis

attendez vous a voir des surprises.

Dark_Repetor Dark_Repetor
MP
Niveau 5
19 novembre 2006 à 02:24:47

salut a vous tous, comment ça va ? je viens juste de terminer un travail important et je me lance a cent pour cent dans la fic, pardon pour les retards. mais la suite sera pour demain.

c´est promis

attendez vous a voir des surprises.

nihilus nihilus
MP
Niveau 9
19 novembre 2006 à 19:29:38

C´est toujours aussi bien écrit et inventif.
J´ai adoré ´le commencement´ et ´le commencement 2: le retour du général´ est pour le moment excellent!
Bonne continuation.

tamene tamene
MP
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:48:13

Hobby fis tomber sa couverture, et Bao Dur la recouvrit tendrement, Den aperçus les premières lueurs de l’aube, puis se leva et rangea son épée.

- Notre vaisseau a été volé et il faut absolument que je le trouve.

- Si il est en mauvais état que celui-ci, je crains que vous n’irez nulle part.

- Il est quelque part sur Telos, les F.S.T affirme qu’il n’a pas quitté la planète.

- Je vois ! dit le Zabrak songeur, il y a justement un vieux laboratoire Ithoriens ainsi qu’une vieille navette, si je peux accéder a son ordinateur, je pourrais facilement repérer les signaux énergétique de votre vaisseau.

- Bao Dur ! Vous avez une vie tranquille et je n’ai pas envie de vous entraîner là dedans

- Non général, dit le Zabrak en le regardant dans les yeux, je refuse de vous laisser affronter ça tout seul, je vous aiderai de mon mieux même si je dois y laisser tous mes membres.

- J’espère qu’ont y arrivera pas jusque la ! dit Den en souriant.

Hobby se réveilla et aperçus Bao Dur et Den en pleine conversation, Atton mâchait tranquillement un brin d’herbe et semblait perdu dans les nuages, et le vieille femme entrain de rêvasser dans un coin, en rejoignant les deux hommes.

- Aucune chance n’est ce pas ? demanda Den

- Aucune chance ! répondit le Zabrak.

- Quoi de neuf ? demanda Hobby

- Nous partons avec le général, annonça Bao Dur.

Mais en faisant seulement quelque pas, Den s’arrêta et aperçus des hommes habillé en armure lourde venir vers eux, ils étaient lourdement armés et semblaient menaçants, Kreia avança et murmura quelque mots dans l’oreille de l’exilé, celui-ci opina du chef.

- Je suis Corrun Falt de la Czerka, et nous cherchons un criminel en fuite du nom de Bao Dur, il a tué deux de nos gars.

- Bao Dur a le sang chaud mais il est incapable de tuer quelqu’un de sang froid.

- Moi je dis qu’il est innocent, intervins Hobby froidement, c’est vous qui êtes des salauds de la pire espèce.

- C’est un meurtrier ! répliqua Falt froidement, livrez le moi et tout de suite.

Atton qui resta silencieux regarda ce type avec un air de biais, ces mercenaires commencent sérieusement à lui chauffer les oreilles.

- Hé dit donc ! dit Atton en colère, je connais pas l’Iridoniens et je me fiche carrément de lui, mais j’ai horreur qu’un minable comme toi viens faire le zouave a cette heures ci du matin alors que je n’ai même pas encore pris mon petit déjeuner, rend moi service et décampe d’ici t’as compris ?

- Vous l’aurez voulus, tuer les tous ! Ordonna Falt.

Kreia leva une main et invoqua la force, les mercenaires furent projetés en arrière par un choc invisible, Den sortis son épée et courus a une vitesse phénoménal, Falt sortis une hache et bloqua le premier coup de sabre, Hobby réussi a donner un croche pied a un autre, et Bao Dur lui brisa la mâchoire avec son bras mécanique, Atton tira plusieurs salves de Blaster qui abattirent le troisième. Den bloqua les attaques de Falt avec une adresse époustouflante, puis l’exilé blessa l’avant bras en exécutant un Sundjem parfaitement calculé, la hache fus briser et Falt se trouva sans arme.

- Je me rend, ne me tuez pas, implora ce dernier.

- Déguerpissez, ordonna l’exilé.

Mais avant que le mercenaire ne parte au courant, Kreia se dressa devant, son visage était sombre et une grimace de colère déformait ces traits déjà sévères à l’origine.

- La peur vous assaille, murmura-t-elle tout bas.

Den sentis un tremblement dans la force, Corrun Falt se figea et son visage devint aussi pale que la mort, Kreia avança et posa son doigt dans le front du pauvre homme, Falt ouvrit la bouche et une bave en sortis, et soudains, le mercenaires aperçus des personnes qu’il a tué entrains de tendre les bras vers lui en poussant des cris effroyables, ils étaient a l’état de cadavres et marchaient en titubant, le monde autour de lui changea comme si les portes de l’enfer s’ouvrirent, les morts l’invitaient a se joindre a eux, il n’y avait aucune échappatoire, ils lui hurlaient leur colères et leur frustrations. Falt hurla de terreur et voulus s’enfuir, mais Kreia apparut telle une divinité diabolique avec un visage terrible, comme un ange vengeur venant châtier les coupables.

- Et les anges déchus s’élevèrent aux cieux…….commença-t-elle.

- Non ! Je ne veux pas aller en enfer !

-…….et s’abattirent comme des rapaces sur leurs proies ! Termina t’elle froidement.

Kreia sourit avec un air diabolique, et Falt ouvrit les yeux et partie au courant ce précipiter par-dessus la falaise et ce jeta sans hésiter dans le vide, Hobby détourna les yeux et se blottis contre Bao Dur qui fus horrifié a son tour, Den et Atton coururent voir Falt, ils le trouvèrent écraser dans les rochers avec une expression de terreur sur le visage.

Atton serra les poings jusqu’au sang et foudroya Kreia du regard, celle-ci restait aussi froide qu’un glaçon.

- Pourriture ! Lança t’il en colère, il était désarmé et sans défense, vous n’aviez pas besoins de faire ça sur lui, personne ne mérite de crever de cette façon.

- Ce n’est pas une question de mérite, répliqua t’elle froidement.

Den qui sentit les intentions d’Atton s’interposa, le contrebandier regarda l’exilé droit dans les yeux, comment un type comme lui acceptait d’avoir un mentor pareil ?

- Atton ! Ne fais pas ça, supplia Den.

Le contrebandier avait envie d’abattre cette sorcière, mais il sentis une main glaciale effleurer sa nuque, c’était Kreia, le message était claire, si il tentait quoi que ce soit, elle le tuerai sans le moindre effort.

- Ne fais pas quoi ? demanda Atton froidement, si vous croyez que j’ai peur d’elle……..

- La peur vous assaille, murmura t’elle a nouveau.

Atton sentis une peur panique le parcourir, il aperçus le visage d’une femme entrain de succomber a ces blessures, et ces mains étaient maculés de sang, le contrebandier résista tant biens que mal au sort de la vieille femme, Kreia fus impressionner par l’idiot de service, ces émotions étaient si forts qu’ils formaient un solide bouclier mentale.

- Kreia cela suffit, ordonna Den froidement, laisser le.

Kreia relâcha son emprise et s’éloigna rapidement, Atton tomba a genoux et respira difficilement, Den posa sa main sur son front et apaisa son tremblement nerveux.

- Respirez Atton, dit Den doucement, sa va aller.

- Méfiez vous de cette femme doc, conseilla Atton, elle n’est pas aussi Jedi que vous

bob-le-fumier bob-le-fumier
MP
Niveau 2
19 novembre 2006 à 23:24:29

C´est nul, c´est de la bouze !

E3yorakotor E3yorakotor
MP
Niveau 4
20 novembre 2006 à 09:42:50

c´est tjr ossi bien!!! quand a toi ta pas otre chose a faire ,mais quel gamin tu dois avoir une vie de merde pour perdre ton tem a faire ce genre de truc j´ai pitié de toi

tamene tamene
MP
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:10:35

C´est nul c´est de la bouse, mais je vois que tu porte biens ton nom.

Bob le fumier

et toi dark repetor au cas ou tu répétes ce message comme un peroquet.

répéte ça" je suis un con qui joue les con "

je rirai biens si tu le faisais

bob-le-fumier bob-le-fumier
MP
Niveau 2
20 novembre 2006 à 13:52:50

Quel boulet ! :nonnon:

EzE_Larbin EzE_Larbin
MP
Niveau 2
20 novembre 2006 à 14:02:02

quel bouseux ! :oui:

bob-le-fumier bob-le-fumier
MP
Niveau 2
20 novembre 2006 à 14:26:12
  • joe_le_fumier

* Posté le 17 juillet 2006 à 19:39:28
* C´est super continu :ok:

J´avais dis ça moi ? :question:
Je devais pas être bien ce jour là ! :honte:

Dark_Repetor Dark_Repetor
MP
Niveau 5
20 novembre 2006 à 14:30:41
  • joe_le_fumier
  • Posté le 17 juillet 2006 à 19:39:28
  • C´est super continu :ok:

J´avais dis ça moi ? :question:
Je devais pas être bien ce jour là ! :honte:

tamene tamene
MP
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:51:27

il ce passe quoi ici ?

si vous n´aimez pas dites moi pour quoi ?

c´est quoi ces mots de blaireaux et ces répétitions de messages ?

c´est la premiére fois que je vois ça dans ce topic et j´en suis déçus a un tel point inimaginable, vous vous êtes liguer ou quoi ?

Dark_Repetor Dark_Repetor
MP
Niveau 5
20 novembre 2006 à 16:52:43

il ce passe quoi ici ?

si vous n´aimez pas dites moi pour quoi ?

c´est quoi ces mots de blaireaux et ces répétitions de messages ?

c´est la premiére fois que je vois ça dans ce topic et j´en suis déçus a un tel point inimaginable, vous vous êtes liguer ou quoi ?

tamene tamene
MP
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:00:28

Dark_Repetor le con dit

il ce passe quoi ici ?

si vous n´aimez pas dites moi pour quoi ?

c´est quoi ces mots de blaireaux et ces répétitions de messages ?

c´est la premiére fois que je vois ça dans ce topic et j´en suis déçus a un tel point inimaginable, vous vous êtes liguer ou quoi ?

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
20 novembre 2006 à 17:20:01

Ne t´occupe pas de ces gamins, Tamene. Ce ne sont que des abrutis.

En tout cas, que ce qu´ils disent ne te fasse pas passer le goût d´écrire car j´attend (et je ne suis pas le seul !) la suite avec impatience.

Bonne continuation !

feonix feonix
MP
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:45:37

Oui, ils sont agressifs et malhonnête avec tout le monde !! ! Ignore les et continu ta fic !! ! :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment