CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 2 « Le retour du Général »

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 52»
Page suivanteFin
sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:35:11

super je pense pareil que fistab mais est ce que tu a une idee de si tu va remetre den orion

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
13 mars 2007 à 22:11:40

Il est plus ou moins "obligé" de remettre Orion s´il veut continuer l´histoire. :lol:

_Darth-Revan_ _Darth-Revan_
MP
Niveau 4
13 mars 2007 à 23:06:49

j´ai trop hâte de voir la suite !! !

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
14 mars 2007 à 10:33:15

je l espere car sinon faudra que revan revienne des regions inconnus pour la quete du genral

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:23:46

La suite est excellentes! Visas, tu es magnifique!
Perso je ne pense pas que le général soit mort, il doit certainement utiliser le pouvoir de stase! comme Kreia au début, il diminue ses signes vitaux jusqu´a devenir imperceptible!
Je me trompe Tamène?
Sinon vivement la suite!

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:56:49

main non il fait dodo :gni:

tamene tamene
MP
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:52:07

nécro t´es un vrais petit malin

mais les choses ne vont pas ce passer comme tu le vois

La suite sera pour bientôt et Visas et Den vont devenirs plus proche que jamais

_Darth-Revan_ _Darth-Revan_
MP
Niveau 4
14 mars 2007 à 21:11:28

donc yé pas vraiment mort

_Darth-Revan_ _Darth-Revan_
MP
Niveau 4
14 mars 2007 à 21:57:08

tamene est le maitre de la fic donc il peux faire exploser l´ebon hawk si il le veut meme si sa na pas de sence.

E3yorakotor E3yorakotor
MP
Niveau 4
15 mars 2007 à 16:44:03

ah javé b1 qu´il alé mourir et personne ne me croyé lol ,oué il est pas vrément mort c évident mais bon il l´est presque

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:59:01

:ok: E3yorakotor!
Que présage tu pour la suite nostradamus?

tamene tamene
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:32:31

Personnages principaux des deux commencements

Den Orion : « Celui qu’ont surnommera l’Exilé »

Son histoire d’après Bastila Shan :

Un homme mystérieux, Den est certainement le Jedi guérisseur le plus puissant de Dantooine, dans l’académie Jedi il jouait le rôle d’instructeur au sabre pour les jeunes enfants padawan, et biens que ces méthodes d’enseignements furent désapprouvés par certains membres du conseil, il n’en demeurait pas loin un chevalier respecter de ces confrères, et admirer des jeunes élèves. Je me souviens quand je l’avais vue pour la première fois, j’avais huit ans, il était si grand et si présent que je me sentais si fragile en sa présence, quand j’ai demander qui est cet homme, ont me répondis tout simplement que c’était Den Orion, un homme très gentil et très affectueux avec les enfants.

Mais biens plus tard j’ai appris qu’il était l’un des plus grands bretteur de l’ordre des Jedi, et pouvait rivaliser avec maître Zhar Lestin au sabre laser, au début je ne voulais pas y croire jusqu´à ce que j’assiste a une joute amicale entre lui et le maître Jedi Quatra, j’en étais époustouflé, son sabre laser a lame argenté avait désarmer le maître Jedi sans lui porter aucune blessure, il nous expliqua qu’il y a plusieurs façons de gagner un combat et le succès sans honneur n’en était pas un. Je me suis jurer de travailler dure pour devenir son padawan.

Den était très sévère dans la discipline, mais c’était quelqu’un de juste, il m’avait appris le maniement du sabre mais refusa de m’enseigner les techniques dangereuses, je devais apprendre a contrôler mes émotions, effectuer des exercices physiques très éprouvants mais en plus je devais apprendre a juger selon mon instinct et mes intuitions, mais je refusais d’accepter sa philosophie de la force vivante car elle avait bien des raisons d´être si mal vue par les adeptes de la Force Unificatrice, elle mettait en avant des pratiques radicalement contraires à cette dernière. Alors que la Force Unificatrice se basait sur une longue contemplation de la Force, mon maître préconisait l´action immédiate, dirigée par le moment présent et l´instinct. Ainsi, avec la Force Vivante, les intuitions n´étaient plus perçues comme dangereuses, mais comme bénéfiques. De plus, cette discipline était également assimilée à une composante essentielle dans la compréhension et l´analyse des autres êtres vivants. Moi pour ma part je respectais comme les autres Jedi la force unificatrice, Den en étais déçu mais ne chercha nullement à changer mes convictions, même si parfois de mon coté j’essayais de le dissuader de changer de visions, mais comme a son habitude et son calme que je l’enviais, il me répondit que j’avais encore beaucoup de choses a apprendre. J’ignorais à cette époque combien il avait raison. Et surtout après son départ pour la guerre.

Aujourd’hui, dix ans après Malachor 5, je recherche impatiemment mon maître pour terminer ma formation, je ne suis qu’un chevalier Jedi par titre, et je ne connais qu’un seul Jedi qui peut le faire, mon anciens maître, celui qui m’a enseigner la méditation de combat, et celui aussi qui m’a apprit qu’un Jedi aide les autre non par devoir, mais par amour.

Technique de Combat et pouvoir de Den :

Forme III: Soresu

C’est sa forme de combat de prédilection, le style Soresu fut développé par d´illustres bretteurs Jedi en réponse à l´usage de plus en plus répendu du fusil blaster. La majorité des opposants auxquels les Jedi furent confrontés au cours de l´âge d´or de la République en étaient équipés. La lame de son sabre laser étant très près de son propre corps, le styliste du Soresu peut ainsi se défendre efficacement et protéger plusieurs zones de son corps d´un seul mouvement, tout en restant parfaitement équilibré. Bien qu´essentiellement défensive, la forme III peut aussi être utilisée pour l´attaque. Ainsi, un pratiquant expérimenté peut aisément dévier et renvoyer une série de tirs sur le tireur.

FormeX : Shien

Aussi brutal que le Makashi et aussi élégant, le Shien fut développé par des Jedi mécontents du Soresu qu´ils jugeaient trop passif. Conservant de nombreuses postures du Soresu, ce style fait de la déflection de tirs de blaster l´art de renvoyer ces mêmes tirs vers l´expéditeur. Ainsi, un styliste du Shien peut, simultanément, se défendre et blesser son adversaire. Le style Shien emprunte également de nombreuses parades et contre-attaques au style Makashi. Cependant, tandis que la forme II s´axe plutôt sur des parades précises et élégantes, la forme X se focalise plutôt sur des parades complètes, bloquant complètement la lame ennemie, suivies d´avancées visant à repousser l´adversaire.

Méditation de Combat

Un des pouvoirs les plus puissants de Den Orion. La technique de la méditation de combat demandait une extrême implication de l´être qui l´exécutait. Elle permettait de connaitre à l´avance le déroulement d´une bataille et son issue dans le tissu complexe de l´avenir visible en la Force. L´utilisateur était alors en mesure d´influencer la bataille afin de la faire tourner à l´avantage de son camp... si la Force le voulait. Concrètement, le Jedi -ou le Sith- qui utilisait cette technique était capable d´absorber le sentiment de victoire du camp adverse pour le redistribuer à ses propres troupes. De la même manière, la méditation absorbait les craintes et la peur de se battre de son camp pour la redistribuer sur le camp adverse. Une méditation de combat pouvait parfois provoquer un dégoût du combat au sein du camp adverse et le forcer à déposer les armes.

(Le reste des pouvoir ce fera avec la progression de Den dans l´histoire)

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:38:45

la suite :svp:

_Darth-Revan_ _Darth-Revan_
MP
Niveau 4
17 mars 2007 à 20:36:39

la suite :svp:

_Darth-Revan_ _Darth-Revan_
MP
Niveau 4
18 mars 2007 à 15:40:15

tamene j´ai une petite question en refaisant Kotor 1 j´ai croisé une sith qui s´appelait Lashow est-ce que c´est elle dans ta fic ?

Dj_Riders_d-_-b Dj_Riders_d-_-b
MP
Niveau 17
18 mars 2007 à 15:44:55

MAIS C EST DE TOUTE BEAUTEEEEEEEEEEE.... Faut continuer comme ça mon gars et nous sortir un livre.................

tamene tamene
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:20:27

L’exilé ouvrit les yeux et aperçus Bao Dur et Atton endormie sur le sol, il ce trouvait dans la baie médicale de l’Ebon Hawk et portait plusieurs bondages sur le corps, ces blessures furent soignés et ces coupures cousues avec une précision chirurgicale, il ce leva et fit difficilement quelque pas, il était encore faible mais vivant, dans le couloir de l’Ebon Hawk il aperçus T3M4 qui roula tout heureux de trouver son maître réveiller, l’anciens général sourit avec tendresse et caressa la tête du droïde, un amis qui était avec lui depuis le début.

- Vous allez biens ? demande une vois par derrière.

- Kreia ! S’exclama l’exilé surpris, que c’est il passer ?

- Vous êtes rester deux semaines dans le coma, explique la vieille femme, heureusement que la transe Jedi vous a sauver, sinon vous seriez déjà mort. N’oubliez pas de remercier vos amis qui ont supporté votre folie de vouloir foncer tête baisser comme un idiot.

- Et Lashow ?

- la ou elle est partie ont en reviens pas ! dit Kreia avec un air sombre. Mais cela suffit, reposez vous et tenez vous prêt a commencé votre formation, les Sith sont sur vos traces, et les prochains combats risquent d’être plus dures.

Kreia quitta le couloir, aérienne comme une ombre, Den poussa un soupir puis entendis Atton qui ce réveilla en boudant, ce dernier voyant Den debout cria de joie.

- Doc ! dit il heureux, oh bon sang je suis heureux de te voir mon vieux, et dire qu’ont a crue que jamais tu te réveillerais.

- Atton ! dit Den doucement, que c’est il passer sur le Yacht ?

Mais le contrebandier sans répondre lui donna une bonne congratulation, l’exilé lui tapa gentiment sur le dos et constata avec stupeur que l’étreinte d’Atton était plus forte que la sienne. Après cela, les deux amis sortirent de l’Ebon Hawk et firent quelque pas dehors sous le ciel étoilé de Nar Shadaa.

- Il c’est passé une chose terrible sur le Yacht doc ! dit Atton avec un air sérieux.

- Quelqu’un est blesser ? dit Den inquiet.

- Non rassure toi, tout le monde va biens, mais autant te dire qu’ont a faillis te perdre mon vieux, surtout lorsque ont t’a trouver a moitié mort complètement tailladé de tout part, Visas au début a réussi a maîtriser la Jedi noir, mais une fois que ton cœur a lâché et que tout nos tentatives de te réanimer ont échouer, Visas péta les plombs et ce mit a tabasser Lashow avec une sauvagerie extrême, c’est a croire qu’elle a perdus la raison, Mira essaya sans vaine d’ouvrir la porte mais riens n’y fait, et la servante Echani………

- Quoi ? dit il surpris.

- A fait un truc incroyable, dit Atton en secouant la tête, elle a provoquer des éclaires de force qui t’ont frappé de plein fouet, et puis comme par miracle ton cœur c’est mit a battre.

- L’Echani m’a sauvé en utilisant des éclaires de force ?!

- C’était la même technique que t’a utiliser pour réanimer Visas.

- Et Lashow ?

- Visas l’a tuer ! dit il gravement, en lui arrachant le cœur a main nue, et avait ajouté qu’elle tuera qui conque oserait te faire du mal.

- Visas ! Murmure Den avec tristesse, elle n’avait pas à faire ça, ni elle, ni la servante, ni vous tous.

- Elle t’aime beaucoup doc ! dit Den avec sympathie, tu serais étonné de voir ce que les femmes sont prêtes a accomplir par amour, et croies moi j’en ai fais l’expérience.

- Tu fais de la philosophie maintenant ?!

- ça craint cher moi ces derniers jours ! dit le contrebandier en faisant une grimace.

- Atton……

- Ouais ? dit ce derniers surpris.

- Merci ! dit Den en lui souriant avec chaleur, t’es un vrais amis.

- Arrêtes tes âneries doc ! dit Atton malicieux, je le suis toujours et j’ai l’intention de le rester, mais a propos ! Le Jedi que tu cherches ce trouve sur le secteur des réfugiés, ils quittent tous ce coins pourrie pour Telos, la bas ils pourront recommencé une nouvelle vie.

- J’irais là bas alors.

- Je prépare le décollage du Hawk, ne tardes pas mon pote.

Après le départ d’Atton, l’exilé fis quelque pas mais au bout du chemins il aperçus une ombre qui s’approchait avec un pas hésitant, Visas avait enlever définitivement son bandeau et son voile rouge, elle portait que ça tunique rouge et ces botes noir, elle était d’une beauté divine avec ces longs cheveux noir qui descendait plus bas que le dos, ces formes étaient harmonieuses et ces gestes raffinés et élégants, et ces yeux sombres lui donnait un regards perçant capable de fléchir n’importe quelle hommes de l’univers, c’était un ange de la nuit qui marchait vers lui hésitante, de son coté Visas baissa les yeux.

- J’ai tuer une personne ! dit elle gravement, et j’attend votre châtiment, car j’ai trahis votre confiance et votre fois en moi.

Visas ferma les yeux et trembla nerveusement, mais elle sentis des mains puissante l’attirer et la serrer tendrement dans ces bras, elle ouvrit les yeux et ce trouva blottie contre la poitrine de Den, l’exilé lui caressa les cheveux et la garda serrer contre lui comme si il craignait qu’elle s’échappe, de son coté Visas ce sentis comme la femme la plus heureuse au monde, elle aurait voulus que le temps s’arrête pour rester dans ces bras de guerrier, elle était en sécurité et personne ne pouvait lui faire du mal.

- Tu es trop stupide Visas ! dit Den gravement, tu es trop stupide, risquer ta vie et ton âme pour un type comme moi ?

- Qu’est ce que je ne ferais pas pour toi ? dit elle en souriant tristement, tu ne comprends toujours pas ? Ma vie est a toi, je t’appartiens a toi seul.

- je ne suis pas un homme à aimer !

- Non ! dit elle en souriant.

Visas prit la main de Den et la pressa tendrement entre ces lèvres, il y avait tant d’amour dans ces yeux que l’exilé en fut ému. Depuis Atris il avait crue ne plus éprouver ce genre de sentiment, mais une ombre voila son regard, comment pouvait il aimer alors que la galaxie est en péril ? Il était un Jedi et aussi un guerrier, et il serait égoïste de vivre un bonheur alors que le coté obscure menace la force, l’heure n’est pas a l’amour, ou du moins pas encore.

- Je suis Jedi Visas, et j’ai une responsabilité bien trop lourde pour la partager avec toi.

- Je me battrai a tes cotés ! dit elle avec hargne. Et je serais toujours à toi quoi que tu décides, mais ne me demandes pas de partir car c’est impossible

- Tu risques de souffrir avec moi, car les combats a venir seront très dures et tu vas être déçus si tu t’accroches très longtemps a un espoir peut être perdus d’avance.

- Je suis une Miraluka très têtu ! dit elle en lui caressant les cheveux, et ce n’est pas mon genre d’abandonner un homme, mais attention ! dit elle en montrant ces dents de perles, je serais moins gentille si tu crois que je suis une fille facile, j’ai une fierté très tenace.

- Alors sois fière d’être une Miraluka ! dit Den gentiment, les femmes de ton espèces sont les plus courageuse de la galaxie.

- Je suis aussi très fière de mes sentiments !

Den sourit et l’embrassa tendrement sur le front, puis ce libéra presque a contre cœur de son étreinte, désormais ! Un lien plus fort le liait à Visas, l’amour ? Peut être, mais il devait faire attention, car en ces temps difficiles, ce genre de sentiment est très dangereux, mais comment luter contre les files du destin.

_Darth-Revan_ _Darth-Revan_
MP
Niveau 4
18 mars 2007 à 19:55:47

excellant :bravo:

tamene tamene
MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:10:06

Comme je l´ai dis ils sont trés proche mais Den ne veut pour le moment pas aller plus loin, car il a une mission a accomplire, mais leur relations évulera de plus en plus, et il y a aussi la servante echani qui fera une petite crise de jalousie

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:46:24

J´ai hate de le lire! Une bonne petite crise de jalousie ca ne fait jamais de mal! Pour moi le meilleur perso de la fic c´est Visas j´espère qu´entre elle et l´exilé ca collera!
Bien sûr il y a Lisa que j´adore aussi, normal vous me direz!
Bonne continuation Tamène!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment