CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 2 « Le retour du Général »

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
tamene tamene
MP
Niveau 10
06 août 2006 à 20:20:18

Kreia ouvrit subitement les yeux et regarda autour d’elle avec des yeux scrutateurs, la vieille femme sentie des ombres qui entraient dans le complexe, des ombres venus détruire toute vie sur leurs chemins, avec lenteur, la vieille femme se leva et ce dirigea vers la porte du turbo élévateur, mais elle s’arrêta soudain et sortis lentement une dague qu’elle dissimulait toujours quelque part dans sa robe noir.

Elle regarda le vide puis avec une rapidité fulgurante, elle poignarda une silhouette invisible en plein cœur, c’était un camouflage thermo optique, mais ont beau dissimuler une présence a l’œil nue, ont ne peut dissimuler une respiration ou des battements de cœur, elle entendis le bruit de la porte s’ouvrir pour laisser passer le docteur Orion essoufflé, malgré son contrôle d’émotion, la vieille femme semblait heureuse de le voir.

- Notre ennemie est ici ! dit elle gravement, l’homme qui a attaquer l’Ebon Hawk et qui tente de vous tuer par tout les moyens.

- Si il veut ce battre alors il ne sera pas déçus, dit Den résigné.

- Vous n’êtes pas encore prêt, et cette fois vous vous ne gagnerez pas.

L’Exilé regarda la vieille femme attentivement, elle semblait connaître cette chose qu’il a vue sur le Harbinger, le Jedi avait oubliait la prudence durant ces années d’exile, la guerre lui semblait si loin et si étrangère, le guerrier était définitivement mort en lui.

- Le guerrier est encore en vous, dit Kreia avec une étrange lueur dans ces yeux, il est seulement endormis et ne demande qu’à être réveillé.

Den n’était pas surpris en entendant Kreia parler ainsi, la vieille femme savait maîtriser la force et pouvait lire ce qu’il pensait sans difficulté.

- Partons vite, répliqua l’Exilé.

Atton détecta une autre présence qui venait d’entrer dans le complexe grâce aux censeurs, il était une vingtaine et armés jusqu’aux dents, bon sang ! Dans quel pétrin il c’est encore fourrée, pour quoi riens ne ce passe normalement dans cette galaxie pourrie ?

- Atton ! Appela une vois derrière lui

- Je commençais a vraiment a………hein ? Qui c’est sa encore un Jedi ? Vous vous êtes reproduis pendant que j’avais le dos tourné ou quoi ?

- J’espère que votre talent pour les blagues est contre balancé par votre adresse au Blaster, avertis Kreia, si ce n’est pas le cas, je crains que nous resterons pas longtemps ensemble.
- Gardez vos manières madame, dit Atton en faisant une grimace, je suis asser doué pour les tires que pour la boisson………ou l’inverse, quoi qu’il en soit, ce vaisseau n’a pas vos sympathies et il grouille de personnes que je n’ai pas envie de voir.

- La porte du hangar est toujours fermer, fis remarquer Den, dans ce cas nous contournerons le champ de force par le Harbinger.

- Ce plan me parait bon, fis remarquer Kreia.

- On a pas le choix en tout cas, dit Atton a regret.

_Darth-Revan_ _Darth-Revan_
MP
Niveau 4
06 août 2006 à 23:24:06

:bravo:

_Darth-Revan_ _Darth-Revan_
MP
Niveau 4
09 août 2006 à 23:43:36

:up:

jacensolo09 jacensolo09
MP
Niveau 2
12 août 2006 à 09:14:34

Splendide :bravo:

la même classe que ton autre fic !

jacensolo09 jacensolo09
MP
Niveau 2
12 août 2006 à 09:15:34

et il voulait dire quoi le gars qui a dit
"ça m´étonne que un gars comme tamene ait écrit ça" ?? ??????

--Link3494-- --Link3494--
MP
Niveau 8
12 août 2006 à 09:27:01

:bravo:

jacensolo09 jacensolo09
MP
Niveau 2
12 août 2006 à 22:42:18

La suite :svp:
je deviens accro !
c´est vrai après tout elle est trop géniale ta fic
:bravo:

George_Luke_Ass George_Luke_Ass
MP
Niveau 4
12 août 2006 à 23:53:18

Vas y Franki c´est bon :cool:

tamene tamene
MP
Niveau 10
13 août 2006 à 20:39:33

Mais en partant pour le satellite d’embarquement, HK 50 fis irruptions armée d’un Blaster lourd, l’Exilé comprit aussitôt ce qui c’est passer dans ce complexe depuis une heure, ce t’as de ferraille était la cause de tout leur problèmes.

- Menace ! Maître je crois que je me suis pas fais comprendre, je vous es dit de vous taire et de rester tranquille, mais vous m’obliger a employer les grands moyens.

- Mais c’est quoi cette chie en nid ? dit Atton horrifié.

- J’ai rencontré ce droïde dans les niveaux inférieure, expliqua Den, il était sur le Harbinger et ce faisait passer pour un protocolaire, mais en fait, cette chose voulait ma peau et elle a tué tout les mineurs de la baie médicale en empoisonnant les cuves à Kolto.

- Ton conciliant ! Je voulais seulement vous mètre en sécurité, car mon client vous veut vivant.

- Pour qui tu bosses ? demanda Den.

- Cela je ne le dirais pas.

- Tant pis pour toi alors !

Den leva sa vibrolame, et ce mit aussitôt en position de défense, le droïde ce mit à tirer des rafales de Blaster, Atton ce cacha en faisant un roulé boulé par terre, Kreia elle, avait mystérieusement disparut, l’Exilé eu l’impression bizarre qu’elle était toujours la, le droïde s’approcha de plus en plus et il le tuera bientôt. Ne pouvant dévier les tires avec une arme en acier, l’Exilé essaya d’invoquer la force a lui, mais elle demeurait encore loin même si il la ressentait revenir tout doucement, l’anciens général décida d’appeler son allier d’exile, son instinct.

Alors le général bondit et fonça vers le droïde en évitant les tires mortelles, son lien était peut être faible, mais suffisamment fort pour augmenter ces réflexes, en frappant le Blaster lourd du droïde avec un coup de pied, Den planta son arme dans la base du coup de la machine qui s’effondra lourdement sur le sole.
- Le guerrier c’est réveiller, dit Kreia impressionner.

- J’avais besoins de votre aide ! dit Den courroucé.

- Croyez vous vraiment qu’un Jedi fais appel à la force avant son instinct ? Si c’est le cas, mieux vaudrait que vous ne la ressentez plus.

- Ont ne peut survivre sans la force

- Vous avez survécus pendant dix ans dans des endroits qu’aucun Jedi n’aurait réussi a survivre, les non sensibles possèdent certains talents qui leur permettent de dépasser un Jedi dans certains domaine, ne soyer pas dépendant de votre pouvoir car c’est une faiblesse qui causera votre chute. Parfois ne pas entendre la force nous fait découvrir une autre force encore plus grande.

jacensolo09 jacensolo09
MP
Niveau 2
13 août 2006 à 21:03:00

:up:

jacensolo09 jacensolo09
MP
Niveau 2
13 août 2006 à 21:04:04

:bravo: et la suite c´est pour bientôt ?? ?
en tout cas continue comme ça t´assure trop

_Darth-Revan_ _Darth-Revan_
MP
Niveau 4
14 août 2006 à 18:53:04

:bravo: tamene je sais que c´est très difficile de rester fidèle au sénario de kotor 2.

:bravo: :bravo: :bravo:

Yoda121 Yoda121
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 11:04:27

"l’Exilé eu l’impression bizarre qu’elle était toujours la, le droïde s’approcha de plus en plus et il le tuera bientôt. Ne pouvant dévier les tires avec une arme en acier, l’Exilé essaya d’invoquer la force a lui, mais elle demeurait encore loin même si il la ressentait revenir tout doucement, l’anciens général décida d’appeler son allier d’exile, son instinct. "

Ben, si...
Au début du 1, euh je sais :spoiler: le perso principal dit:
Si ils ont des sabres laser:
Son coéquipier (pas encore Carth) répond:
"Les vibrolames sont composées d´un alliage capable de résister aux sabres laser"
Si ils sont capables de résister aux sabres laser, pourquoi pas aux tirs de blaster?

tamene tamene
MP
Niveau 10
16 août 2006 à 20:36:30

Le Harbinger était un vaisseau fantôme, il y avait des cadavres partout, Den jeta un regard circulaire autour de lui, d’après la positions des morts, ceux-ci furent pris par surprise et n’eurent pas le temps de ce défendre, l’anciens général aperçus des traces de tires sur les mures, les soldats ont sûrement tirer des rafales de Blaster dans toutes les directions. Leurs agresseurs étaient des gens invisibles.

- Je ne perçois personne a bord, c’est étrange ! dit Kreia inquiète.

- Ah oui ? dit Atton énervé, pas le moindre droïde assassins cette fois ?

- Ces gens furent tués par des assassins d’un autre genre, répondit Kreia sereinement.

- Ils portent sûrement des camouflages thermo optique, dit Den perdus dans une visions antérieure, les Mandaloriens utilisaient souvent ce genre de technique pour s’infiltrer a l’intérieur de nos lignes, nos soldats tombaient raides mort avec une expression de surprise dans leur visages, ce genre de technique faisaient des ravages dans nos rangs.

- Qu’est ce qu’ont fait sur ce vaisseau, alors ? s’exclama Atton nerveusement. On aurait mieux fait de rester dans la station ! Et ça se dit Jedi ! J’en ai jamais connu pires que vous deux, en tout cas !

- Du calme ! Suggéra le docteur Orion. Ce qu’il faut c’est un plan, pas des accusations.

- Si la machine à tuer dit vrai. Intervins Kreia, ont ne peut pas atteindre le hangar. Silence, il me faut du temps pour réfléchir.

- J’ai vu ce vaisseau arriver. Dit Den songeur, quand il s’est arrêté, une conduite de carburant est entrée dans le dépôt de carburant derrière le champ de force.
- Je ne voudrais jouer les radoteurs, doc ! dit Atton vivement, mais même si vous arrivez à rejoindre le vaisseau, ça ne changera riens. Pour éviter les champs d’astéroïdes, il faut des données vectorielles orbitales. A moins de battre le record du vol le plus court au départ de Péragus.

- Alors il suffit de télécharger les codes du Harbinger sur le pont principale, et ensuite ont ce débrouillent pour atteindre l’Ebon Hawk.

Kreia fus étonné par la perspicacité de Den, décidément le titre de général lui était bien accordé.

- Ce plan me semble valable, dit elle affirmative, enfin pour l’instant. Allons-y

jacensolo09 jacensolo09
MP
Niveau 2
17 août 2006 à 07:06:55

:up:

nihilus nihilus
MP
Niveau 9
21 août 2006 à 12:14:22

Tes deux fics sont excellentes Tamene (le commencement 1 et 2), continue!

tamene tamene
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 20:43:32

Tandis qu’Atton téléchargeait les données vectorielles du Harbinger, Den ne pouvait s’empêcher de penser à sa vie passée.

« Je ne pouvais oublier le jour ou j’ai achever ma formation pour passer padawan a chevalier Jedi, Vima était présente et jamais son regard n’avait quitter ma mémoire, j’avais réussi, et j’avais démontrer aux autres que j’étais le meilleur. Tout ceux qui ont douté de moi changèrent d’avis, je me rappel quand mon maître m’enseignait les différente techniques de guérisons. Elle m’avait dit une chose qui a changé ma vie.»

- Pour quoi m’apprendre a guérir ? dit Den nerveusement. Je veux devenir un Jedi qui combat et qui sait ce battre.

- Tu dois apprendre d’abord a sauver les autres, avant d’apprendre a les tuer ! dit Vima d’une vois qui fis trembler son jeune élève.

« C’est depuis ce jour que je devins Jedi guérisseur, comme mon maître me l’a enseigné, personne n’avait le droit de tuer, je l’ai compris après avoir sauver une vie, la violence m’est devenus ennemie. Le sang des autres m’était devenus précieux, et le désire de paix et de justice encore plus, maintenant que je détestais la mort sur ces différentes formes, je me suis mis à apprendre les techniques de combats les plus complexes pour éviter de tuer mes ennemies si besoins était nécessaire. Vima m’enseigna la méditation de combat, une parfaite maîtrise des émotions que j’appliquais souvent cher mes adversaires, mais aussi la forme de combat Soreçu, la meilleure défense du sabre laser.

« Je n’étais pas un guerrier dans l’âme mais dans le corps seulement, je savais me battre a main nue et savais aussi manier toute les armes qui figuraient dans le catalogue de l’arsenal militaire, arme blanche, Blaster lourd, fusil Blaster, maniement des explosifs, j’étais même un expert de l’infiltration et je pouvais tuer un homme sans laisser aucune trace, tout comme j’étais douée pour repérer la moindre anomalie du terrain de bataille, de langage, ou du comportement, j’étais devenus un homme de guerre, une machine a tuer redoutable. Qui pouvait croire qu’un Jedi guérisseur était douée pour ce genre de chose ? Kreia m’avait prédit que le combattant était toujours en moi, et ne demandait qu’à être réveillé. Ce même guerrier qui a massacrer les Mandaloriens sur Malachor 5, serait il sage de réveiller ce démon de la guerre que j’ai mis dix ans a le refouler au plus profond des ténèbres de mon être ? »

- J’ai les données ! s’écria Atton.

Den ouvrit les yeux et revins subitement à la réalité, il était sur le Harbinger avec Atton et Kreia, et cette chose qui ce promène quelque part sur ce vaisseau. Mais soudains, l’ancien général lança un regard circulaire autour de lui, le danger était tout prés.

« Concentres la puissance de t’as volonté pour ne faire plus qu’un avec ton but ! » lui disait la vois de Vima.

Den ferma les yeux et fis le vide autour de lui, Kreia sentis un mouvement de la Force et regarda l’Exilé attentivement.

« Laisses la force couler en toi comme une entité vivante »

Kreia ressentis la force de nouveau, mais cette fois, plus intense et plus vivace cher le docteur Orion, celui-ci leva son épée longue et ce mis en position de défense, et aussitôt, fouettant l’air en ce retournant avec une rapidité fulgurante, il éventra une ombre noir qui s’apprêtait a le frapper par derrière. Puis fauchant une deuxième fois le vide, il coupa le bras d’un autres qui apparaît subitement en tombant par terre, puis transperça le cœur d’un troisième qui voulait prendre Atton par surprise, le contrebandier s’écria affolé en voyant un cadavre tomber devant lui.

- Bordel ! ils étaient la sans même qu’ont fasse attention, dit il mort de trouille.

Den rangea son épée et regarda les cadavres gravement, Kreia elle, complètement surprise par la situation, comment l’Exilé avait fais cela ? Elle-même n’avait pas sentis leurs présences, Et d’où lui venait cette totale maîtrise émotionnel ? Qui est cet homme ?

- Partons vite ! Ordonna ce dernier.

E3yorakotor E3yorakotor
MP
Niveau 4
27 août 2006 à 12:32:13

:up: la suite!!!

tamene tamene
MP
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:17:21

Atton suivis le docteur et la vieille femme, mais déjà le contrebandier lançait des regards nerveux autour de lui, ces démons pouvaient tuer une personne sans même se faire sentir, Den de son coté commençait à retrouver son instinct de guerre, car tout d’un coup il projeta une légère poussée de force qui fis tomber une présence invisible. Durant la guerre, il pouvait détruire des droïdes Basilic avec une avalanche de force, mais aujourd’hui son lien demeurait encore faible pour arriver à ce stade. Kreia sauta sur l’assassin et lui transperça le cœur avec sa dague, Atton réussi à abattre deux autres avec son Blaster.

La bagarre terminer, les trois fuyards poursuivirent leurs courses, prenant un ascenseur pour les niveaux inférieurs, ils trouvèrent les appartements de l’équipage, Den s’arrêta devant une porte et l’observa attentivement.
- Quelque chose ne va pas ? demanda Kreia

- C’était mes appartements ; répondis Den

- Hein ? dit Atton surpris, quand sa ?

- Quand j’étais passager sur le Harbinger.

L’Exilé ouvrit la porte et découvrit son ancienne chambre, elle était austère et possédait une allure morbide, à croire qu’elle était habitée par un fantôme, il n’y avait qu’un lit, un bureau, et un coffre a vêtement, l’anciens Jedi l’ouvrit et découvrit sa bure de chevalier Jedi, elle était blanche et possédait une capuche et une cape de couleur rouge, l’habit traditionnel des Jedi Guérisseurs, il y avait aussi son brassard écarlate qui symbolisait son grade de général, et sans oublier l’étui qui gardait son sabre accrocher dans son avant bras, son arme lui manquait, elle était son allier et son outil pour combattre et pour protéger les autres. Son sabre possédait la faculté spéciale de se transformer en double sabre laser, il utilisait cette option qu’en derniers recours pour combattre des ennemie en surnombre ou un adversaire dangereux.

Cassus Fett était un guerrier redoutable, et il devait admettre qu’il faillis y rester sur Dagary Minor en le combattant, mais tout ça n’est que de l’histoire ancienne, mieux vaut ce concentrer sur le présent. En enfilant son ancienne bure, Den sortit et continua son chemin avec les autres. Arriver devant un couloir sombre l’anciens Jedi s’arrêta et regarda subitement derrière lui, il était la.

La chose qu’il avait vue tout a l’heur, elle s’avançait vers eux tout doucement, Den se retourna vers lui et plongea son regard sur son œil pervertis par le coté obscure.

- Partez devant ! Ordonna Den, je m’occupe de celui la.

Kreia allait intervenir mais le docteur s’avança vers son ennemie biens décider a mener ce combat, Atton le regarda puis secoua la tête frustré, décidément ce type est condamné a l’asile des psy.

- Vous êtes sur que sa ira doc ? demanda le contrebandier

- Ne vous en faites pas pour moi, dit Den avec un calme glaciale, ce ne sera pas long.

- Vous ne faites pas le poids contre lui, intervins Kreia, il est beaucoup trop fort.

- T3 M4 se trouve quelque part devant vous, trouvez le et partez rejoindre l’Ebon Hawk.

- Ecoutez moi……insiste Kreia

- Partez !

- Vous avez entendus le patron ? Intervins Atton, venez et ne causez pas d’histoire.

Après leur départ, l’ancien général se trouva seul avec l’étranger, celui-ci s’avança vers lui et sourie froidement à Den, l’Exilé sortis sa vibrolame et la tournoya dans sa main, le Sith croisa les bras et dit :

- Je veux que vous sachiez, dit le Sith gravement, que c’est un immense honneur pour moi de rencontrer l’ultime survivant de Malachor

- A qui est je l’honneur ?

- Sion ! dit le Sith avec un tremblement dans sa vois, mon nom est Sion.

- Je suppose que vos intentions ne sont pas pacifiques.

- Tout juste général Orion, je suis ici pour tuer le dernier des Jedi.

- Mon liens est peut être brisée, mais je demeure toujours un dure a cuire.

- C’est ce que j’aime cher mes victimes avant que je ne les broie les os.

E3yorakotor E3yorakotor
MP
Niveau 4
12 septembre 2006 à 20:17:02

enfin la suite !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment