CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 2 « Le retour du Général »

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 52»
Page suivanteFin
Darkhelios Darkhelios
MP
Niveau 8
08 juillet 2007 à 20:48:37

Vivement la suite !

=> Sith : En francais ca donne quoi ?

tamene tamene
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:31:37

Mandalore avait réunis tous ces guerriers, il chevauchait un droïde Basilic et le quadrupède frappait la terre comme si l’envie de tuer le tenaillait, ils étaient huit cent guerriers frais et avides de ce battre, le grand chef va enfin livrer son premier combat depuis qu’il a réuni les clans Mandaloriens sous sa bannière, aujourd’hui ce sera l’occasion de montrer a l’univers que les Mandaloriens ont une place d’honneur dans la galaxie.

-« Mandaloriens ! Cria Canderous avec fougue, aujourd’hui est un jour spécial, car nous allons enfin accomplir ce que nous préparons depuis cinq ans, depuis la chute de Malak et la disparition de Revan, les Sith tentent par traitrise de transformer chaque être vivant en esclave, y-compris nous les Mandaloriens qui avons verser notre sang pour Exar Kun, mais aujourd’hui nous sommes libres, et nous allons combattre nos ennemies d’hier qui sont les Onderoniens, mais leur ennemies sont les Sith, et ce sont aussi nos ennemies, ce n’est pas pour Onderon qu’ont vas verser notre sang, mais pour notre honneur, nous allons nous venger d’Exar Kun en combattant ces descendants, nous allons nous venger de Malak en massacrant ces vestiges, nous allons nous venger de ces Onderoniens qui ont trahis leur frères aujourd’hui et qui nous ont combattus hier sous le masque du patriotisme, aujourd’hui ce sera une journée de tuerie, et nos armures seront maculées du sang des Sith et des traitres ».

Les guerriers frappèrent leurs armures avec leurs poings et crièrent de frénésie, Mandalore sortis sa hache et désigna la planète Onderon dans le ciel de Dxun, les guerriers redoublèrent de cris et levèrent l’étendard du clan Ordo, l’exilé du haut d’une colline avait tout observé, Canderous avait fais du bon travaille, il avait battis une armée inférieur en nombre mais totalement fraiche et avide de combat, le cent vingt septième lui manquait, ces hommes lui manquaient, et en voyant les clans fidèles a leur nouveau Mandalore, une ombre de tristesse voila son regard, le général en lui était réveiller, seul Lisa et Bao Dur constituaient la vieille garde, le capitaine Dodonna lui manquait aussi, et il avait apprit qu’elle a repris les reines du cent vingt septième et avait remporter de grandes victoires durant la guerre civile.

-Avait vous accomplis votre ultime sacrifice ? Questionna une vois d’autre tombe derrière lui.

-Non ! Répondit Den sans se retourné.

-Vous n’avez pas eu le courage ?

L’exilé la foudroya du regard et Kreia recula terrifiée devant son regard bestial, son œil obscure brillait toujours d’une lueur étrange, et son œil bleu gardait un éclat lumineux, le prétendant est toujours la, et une ombre étrange tournait autour de son âme comme un charognard.

-Cette femme est à moi ! Dit Den d’une vois étrange, je la possède et je n’autoriserai personne a dicté ma conduite, est ce que c’est claire mon vénérable maître ?

-Parfaitement claire seigneur Trayus ! dit Kreia doucement.

-Qu’avait vous trouvez dans la jungle ?

-J’ai suivi la trace des maraudeurs dans la jungle, et leur cachettes ce trouvent dans la tombe de Freedon Nad, c’est leur quartier général, et des soldats Sith armés de Blaster par-dessus le marché.

-Je vois ! Dit Den songeur.

L’exilé descendit la colline et partit rejoindre le groupe, Atton et Brianna vérifiaient leur sabres et Mira ajusta son lance missile portable.

-Nous allons combattre sur deux fronts ! Annonce l’exilé, pour éviter que Vaklu puisse recevoir de renfort, un groupe de Mandaloriens va attaquer la tombe obscure, vous irez avec eux de ce pas.

-Une sacrée fête alors ? Répliqua Mira avec sarcasme.

-Il y aura une bataille sanglante ! Prédit Brianna.

-Pas la peine d’être devin pour ça ! dit Atton gravement.

-Brianna sera votre capitaine ! Annonce l’exilé, obéissez a ces ordres et vous survivrez.

-Êtes vous sure de votre choix ? Intervins Kreia, l’Echani n’a aucune expérience militaire pour conduire une unité au combat.

-Je lui fais confiance ! Répondit Den.

Le cœur de Brianna c’est mit a battre la chamade, Den l’attira a l’écart et posa ces mains sur ces épaules.

-Rappelés toi de ceci ! Dit-il gravement, combats toujours pour vaincre rapidement, une longue bataille est néfaste, plus le combat dure, plus les dommages sont étendus.

-J’ai compris ! Dit Brianna vivement.

-Tu es mon deuxième apprenti après Bastila, tout ce que je t’ai enseigné peut te sauver, et n’oublies pas, les Sith sont des monteurs et des fourbes, si ils te promettent du pouvoir ne les écoutes pas, si tu les combats ne leur laisse aucune chance de survie, bats toi et ne fais aucun prisonniers, c’est une règle qui dépondra de ta vie.

-Je ne vous décevrai pas !

Den embrassa Brianna tendrement sur le front et partis avec Kreia dans le hangar, la servante ce tourna vers Atton et Brianna.

-Allons à la chasse aux Sith ! Dit elle d’une vois grave.

-Ouais ! Dit Atton en souriant malicieusement. Ont leur essuie la bouche Mira ?

-Plutôt deux fois qu’une ! Répliqua la chasseresse.

-Ont y va alors ! Dit le contrebandier en activant sa lame verte.

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
08 juillet 2007 à 22:45:16

Très bien.

Vivement la suite.

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
10 juillet 2007 à 22:44:47

Oh oui, il tient toujours ses promesses...

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
11 juillet 2007 à 08:57:28

desole en francais ca voulait fair est ce que certains des sith pourront revenir ver la lumiere pendant le combat et qu il meurent par exemple avec les maitres jedi a cause de kreia

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:51:14

Je n´ai qu´une chose à dire: BLUFFANT!!!!!
Tu mets beaucoup de suspens!
Vivement la suite!

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
12 juillet 2007 à 21:38:10

Beaucoup de suspence et d´intensité et de passion et de mystère et...

Je pourrais continuer longtemps, mais le mieux à dire, c´est que c´est tellement bien que cela en devient inqualifiable.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 07:53:11

oui un tres tres bonne parti ca l une des meilleur pour moi

tamene tamene
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:24:15

mon cher fistab, Eirané est mon personnage et il apparait dans commencement 1, si tu l´as lue, et pour ceux qui n´ont pas compris l´identité de la fillette, Eirané est la mère de Revan et de........je le dirais plus tard, en tout cas quelqu´un mourra dans la bataille, et Den aura finalement accomplis son ultime sacrifice, mais ceci ce sera pour la suite.

ps: Visas sera hiiiiiiiiiipper furax, et croyez moi elle va faire des ravages.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:45:49

ok mais je pige pas eirane une fillette ?? ?

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
13 juillet 2007 à 23:28:36

Eirané est morte et elle doit surement revenir en tant qu´esprit grâce à la Force (un peu comme on voit Yoda, Obi-wan et Anakin à la fin du "Retour du jedi").

Quant à son 2ème fils, c´est surement (à 99% de chances) Den Orion. Revan et lui sont les deux opposés : Revan est la Force, Den est la mort de la Force.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:03:13

oui mais obi wan yoda et les rutres reviennent avec le corp qu ils avaient avant et eirane etai adulte

tamene tamene
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:00:19

mon cher Sith-le-retour, si Eirané est apparut en petite fille innocente c´est tout simplement une bizzarerie de la force, et il faut pas oublier que nos amis ce trouvent sur le tombeau de Freedon Nad, un lieu imprégné du coté obscure, il arrive que certaines personnes sensibles a la force puissent voir des appritions ou des spectres dans des lieux comme ceux ci, a condition que la force y soit puissante, lumineuse ou obscure, peu importe. Mira a vue une petite fille dans un lieux obscure, et en plus cette fillette sait par exactitude ce que font les Sith dérriére la porte noir, et sans oublier qu´elle sait aussi que la chasseresse n´a pas vraiment les cheveux rouges, et qu´elle semble connaitre Revan et Den, avouez que c´est bizarre d´un coté de voir une enfant connaitre tant de secrets et des chose au sujet de la force. C´est tout simplement une astuce créer par moi afin de rendre l´intrigue plus pointillente et je vois que ça marche.

la suite sera pour bientôt, portez vous biens.

ps: Nécro la suite s´il te plait

tamene tamene
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:13:52

Bao Dur faucha un soldat et planta sa hache dans l’abdomen du second, Lisa tua son adversaire en plantant sa lame entre ces yeux puis recula en voyant des Maraudeurs venir vers eux sabre laser allumé prêts a les tuer, Bao Dur repris difficilement son souffle et Lisa vint a ces cotés en respirant difficilement, ils n’étaient qu’une centaine face a toute une armée déchainées, des soldats et des Sith étaient déjà entrer dans la cité et tuaient femmes, enfants et vieillards, Vaklu ordonna aussitôt qu’ont lui ramène une navette pour qu’il se rende dans le palais d’Iziz, Lisa et Bao Dur ainsi que leur derniers soldats furent encerclées par les troupes de réserves composés de soldat Sith et de droïde de combat datant de la guerre civile galactique, Lisa serra les dents et secoua la tête désolée, mais un sourire ce forma dans ces lèvres, Bao Dur ce leva en serrant son poing mécanique.

-Tu sais quoi ? dit elle doucement, je suis vraiment contente parce que ça était une bonne journée, une sacrément bonne !

-Je suppose que ça va barder pour nous ? dit le Zabrak gravement.

-Ouais ! Répliqua Lisa, si ont emmène plus de monde avec nous en enfer, ça te dirait ?

- Plutôt deux fois qu’une ! dit le Zabrak avec le sourire, c’était un honneur de combattre a tés cotés.

-Non ! dit Lisa en le regardant avec gratitude, tout l’honneur est pour moi.

Bao Dur regarda l’ennemie droit devant, puis s’apprêta a charger avec toute les forces qui lui rester, Lisa de son coté ce sentait en paix, elle a accomplis son devoir jusqu’au bout, et avait servis une seconde fois sous les ordres de son général, et quoi de mieux que mourir avec un membre du cent vingt septième, et le plus brave d’entre eux en plus, le grand Bao Dur au cœur d’or, elle adressa une pensée a son homme, une autre a un amis porté disparus, et aussi a Bastila, elle pouvait être fière de son maître, il combattra jusqu’au bout et finira par délivrer la galaxie comme l’autre l’avait fait avant lui. L’idiote ! Ce dit Lisa avec sarcasme, elle ne l’avait jamais aimée et continue même en ce moment à la mépriser.

-Chutta ! Jure Lisa amusée, non seulement je vais mourir mais en plus il faut que mes dernière pensées vont a cette idiote.

Mais sans l’avouer au fond de son cœur, Bastila va lui manquer. Bao Dur pensa a Hobby et une larme de tristesse coula dans sa joue, puis il leva subitement sa hache et fit un crie de guerre Zabrak, Lisa l’imita et cria a son tour puis chargèrent en courant comme si leur pas serait les derniers qu’ils vont poser sur cette terre, Bao Dur courut en serrant les dents, il aurait tant voulus mourir avec son général, mais aujourd’hui il combattra de toute ces forces, les Maraudeurs chargèrent a leur tour, et le choc de l’impacte ce fit entendre de loin, Bao Dur coupa et transperça tout ce qui ce trouvait a coté de lui, Lisa le suivit et tua avec toute la force de sa haine ces ennemies, les soldats tombèrent un par un, bientôt ce sera la fin de tout.

Soudains, tout le monde entendit des bruits de tambours qui venaient des collines du coté ouest, Lisa et Bao Dur regardèrent dans cette direction, et les Maraudeurs cessèrent le combat et regardèrent aussi pour voir ce qui ce passe, au même moment un homme apparut comme une divinité antique, il avait une présence foudroyante et une grande puissance émanait de lui, Lisa en le regardant sentit des frissons lui parcourir le corps, elle venait de voir une apparition du passé.

-Revan ! Murmure-t-elle en tremblant.

Mais l’illusion disparut et laissa passer un homme qui avait en fait le même visage que le Jedi légendaire, il portait cependant une barbe et ces cheveux étaient gris, sa bure était celle des Jedi guérisseur, Bao Dur aussi trembla en le voyant.

-C’est le général ! Dit le Zabrak sous le coup de l’émotion, il a tenus sa promesse Lisa, regardes, c’est notre général.

Mais Lisa continua de le regarder sans faire attention a son amis, un moment donné elle a crut le revoir, elle avait crut revoir l’homme qu’elle a servis par le passé, elle crut un instant qu’il était revenus vers eux, mais c’était Den qui était la, et ce dernier sortis tout doucement un sabre laser de couleur bleu cyan, et aussitôt des centaines de chevaucheurs de Basilic apparurent derrière lui, Mandalore montait un Basilic de couleur rouge et maniait une double hache, Den laissa tomber sa cape et empoigna son sabre puis fonça avec une vitesse surhumaine, Mandalore cria a ces hommes de suivre l’exilé, Den courut en tournoyant son sabre, les soldats Sith braquèrent leur armes a feu et tirèrent une rafale de rayon sur ce démon qui les repoussa en créant un mur avec sa lame bleu, puis sauta dans les aires et découpa le premier et le second et le troisième sans aucun effort puis fouetta l’air avec sa main et envoya une vague de force gigantesque qui balaya les troupes. Les Mandaloriens de leur coté prirent les Maraudeurs a revers et firent un vrais massacre, Mandalore lui-même était comme possédé par une force démoniaque, il ce lançait au combat en méprisant le danger et découpait ces ennemies sans aucune pitié, Den de son coté leva ces deux bras et souleva les canonnières et les envoya vers les Maraudeurs qui fonçaient vers lui, puis partis soutenir Bao Dur et Lisa qui redoublèrent d’audace, l’exilé sortis son deuxième sabre rouge et ce mit a faucher les Sith qui osaient l’attaquer de front, au bout d’un moment le combat était terminé et il ne restait que combattre les troupes qui ont pénétrer en ville, Den tournoya ces sabres et les désactiva en même temps, pas une seule goutte de sueur ne reflétait sur son visage, Mandalore de son coté ce présenta a l’exilé couvert de sang de la tête au pied, même son droïde Basilic avait les pattes en sang, telle une créature de cauchemar.

Lisa les rejoignit aussitôt, les traits empreints de stupeurs.

-Général………Dit elle foudroyée.

Den passa à coté de Lisa, mais celle-ci ne reconnut pas sa voix quand il déclara : « Il reste le palais capitaine Hesse, rassemblez vos hommes et tenez vous prêts au combat ».

Ce n’était plus l’homme déchiré qu’elle à rencontrer sur Nar Shadaa, c’était le général qui a combattus les Mandaloriens durant la guerre, il était revenus, et a nouveau elle sentit cette peur inexplicable lui déchirer les poumons, elle aussi était revenus après dix années de sommeil.

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:03:16

Génial!

Pour la suite de ma fic se sera demain! J´ai eu pas mal de taff en ce moment! désolé!

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 08:46:48

super ok pour ton intrigue elle est tres bien :ok:

tamene tamene
MP
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:06:16

Le rituel allait bientôt prendre fin, et les apôtres canalisèrent leurs forces pour réveiller le nexus, la planète entière va entrer dans les ténèbres et deviendra une place forte pour leur croisade contre la république, le seigneur Sith qui dirigeait la cérémonie cessa aussitôt son incantation et regarda s’ouvrir la porte noir, aussitôt Brianna, Atton et Mira entrèrent avec leur sabres laser allumés, la chasseresse pointa ces pistolets Blaster sur les hommes en noir et ce tint en joug prête a tirer. Brianna de son coté fit signe a Atton de s’occuper du second, Mira s’occupera de celui de droite, l’Echani ce bâtera contre l’apôtre noir, mais ce dernier regarda Mira et sourit derrière son masque, cette fille a la crinière rouge possédait une force biens plus étendus que ces camarades, mais elle était encore endormie et attendait d’être réveiller.

-Bienvenus dans l’avenir mes enfants ! Déclare l’apôtre, observez combiens le libre arbitre ne peut avoir d’emprise sur des élus comme nous, voyez combiens le coté obscure peut vous apporter le pouvoir.

-Arrêtes de nous faire ton blabla ! Dit Atton en faisant une grimace, vos trucs pour nous faire tomber aussi bas ne marchent plus.

-C’est a cette fille que je parle ! dit l’apôtre en désignant Mira.

-Moi ? Dit Mira surprise.

L’apôtre s’avança tout doucement, Brianna leva ces sabres bleus et verts et menaça l’apôtre d’un geste qui signifiait qu’il mourrait aussitôt s’il faisait un pas de plus, mais le Sith ignora la menace et continua de porter toute son attention a Mira qui tremblait d’une peur étrange.

-La force est puissante en toi, dit l’apôtre d’une vois envoutante, tu dois apprendre à utiliser sa face sombre car c’est ton destin.

-Mira ne l’écoutes pas ! Intervins Brianna, c’est un piège.

-Je sens ta peur et ton angoisse, poursuivit l’apôtre, et je sais aussi ce qui t’effraies en ce monde, la vie que tu veux garder a toute les personnes que tu chasses durant toute ta vie, mais tu as tué un homme autrefois n’est ce pas ? Rappelles toi comment était cette sensation magique après avoir retiré sa vie, ont ce sent vivant n’est ce pas ?

-Fermes la maintenant ! Gronda Atton, laisses la tranquille et viens te battre avec moi pourriture.

-Mira ne l’écoute pas ! Dit Brianna vivement, il veut te faire du mal.

-Comment il sait tant de choses sur moi ? Dit Mira d’une vois ahuris.

-Mira ! Siffla l’apôtre, tu vas désormais marcher avec nous dans le coté obscure de la force, l’exilé le savait biens, et sinon pour quoi qu’il t’aurais caché que tu avais la force ?

-Non ! Hurla Mira en tentant de s’échapper de son emprise.

-Sans compter…… ! Poursuivit la vois tentatrice de l’apôtre, tout ce que l’exilé ne vous a pas appris. Venez avec moi, je saurais achever votre formation……

Mira trembla comme une feuille, Den savait ? Il savait qu’elle avait la force ? Et ne lui a riens dis ? Pour quoi ? Pour quoi le Jedi ne lui pas dit ?

-Parce qu’il avait peur de ton pouvoir tout simplement ! Dit le sombre Sith d’une voix pleine de mépris.

Brianna et Atton regardèrent Mira qui baissa les yeux un moment, l’apôtre eu un sourire de victoire, elle allait enfin tomber sous son emprise, mais la chasseresse leva lentement la tête et regarda le Sith avec un air de biais.

-Non mais tu rigoles ou quoi ? Dit elle en faisant une grimace, tu veux que j’abandonne mes copains pour rejoindre un nullard de ton espèce ? Tu devrais arrêter de chiquer l’épice tête de nœud.
Brianna poussa un soupire soulagée, Atton secoua la tête agacée mais sourit tout bas, l’apôtre trembla de colère mais secoua la tête avec un air désolé, c’était dommage, elle avait un potentiel très intéressant.

-Tant pis pour toi ! Dit-il lentement.

-Tant pis pour toi-même ducon ! Dit Mira en en fonçant sur lui.

-Mira non ! Cria Brianna.

La chasseresse s’apprêta à pulvériser le Sith avec son lance missile portable, mais ce dernier déchaina des éclaires de force qui frappèrent Mira de plein fouet, les deux Sith restants attaquèrent Atton et l’Echani, mais Brianna en sautant sur les airs fit une toupie avec ces sabres et coupa leurs deux têtes rapidement, Atton de son coté tournoya son sabre vert et donna un coup tranchant qui fut bloquer par l’apôtre sans grande difficulté, ce dernier avait un sabre courbe et semblait débordant de ressource, Atton désactiva son sabre et évita l’attaque transversale de l’apôtre qui continuait a lui porter des attaques que le contrebandier évitait sans activer son arme, Brianna regarda son amis surprise ! Que fait-il ? S’il ne réactivait pas son arme le Sith risquait de l’empaler à tout moment, mais ce dernier hocha la tête avec satisfaction, cet homme maniait une forme très intéressante.

-Tu sais manier le Trakata ! Dit l’apôtre gravement, une forme qui consiste à éviter les coups en utilisant la force et en donnant des attaques surprise sur les points de ruptures, cette technique est souvent utiliser par les assassins Sith, qui te l’a apprise ?

-La plus grande Miraluka du monde ! Dit Atton avec un sourire fataliste, Visas Marr ! Mon maître et ma meilleure amie par-dessus le marché.

-Je vois ! Dit l’apôtre d’une vois grave.

Le Sith tournoya son sabre courbe et adopta une position de duelliste, Brianna fronça les sourcille en le voyant immobile, Atton s’élança aussitôt et activa son sabre vert mais le Sith évita sa première attaque et blessa rapidement son bras et sa cuisse avec la pointe de sa lame écarlate, Brianna s’élança a son tour et engagea le combat en utilisant le Sokan, pendant ce temps Mira ouvrit les yeux et aperçus Brianna qui reculait en bloquant difficilement les attaques de l’apôtre, Atton était blessé et n’arrivait pas ce relever, Mira essaya de ce mettre debout mes ces brulures lui faisait mal. Aller ma grande ! Dit elle avec hargne, bouges toi un peu ou sinon les autres vont être fichus, mais elle n’y arrivait pas, elle avait trop mal. « Laisses toi guider par la force Mira ! Dit une vois étrange, prend le sabre laser de Freedon Nad et va combattre avec tes amis ».

La chasseresse obéit comme si sa vie en dépendait, elle courut vers le grand sarcophage et déploya un effort surhumain pour bouger le couvercle, mais il finit par grincer et s’ouvrit subitement, une momie était a l’intérieur mais a ces coté ce trouvait un sabre laser qui ne semblait nullement usagé par le temps, Mira le prit aussitôt et ferma les yeux un moment, comment va-t-elle utiliser cette arme ? Elle n’a reçus aucune formation et le Sith était très puissant, Brianna elle-même n’arrivait pas a le battre, mais une douce sensation emplis son cœur.

« Sois en paix mon enfant ! Dit une vois de femme mystérieuse, ma conscience veille sur toi et te réconforte ».

Mira ouvrit les yeux et activa une lame laser orange, puis ce mit en garde comme si quelqu’un d’autre guidait ces mouvements.

« Sois sans peur face a tes ennemies » Poursuivit la vois.

Mira ce mit à marcher tout doucement puis courut a une vitesse hallucinante, l’apôtre ne sentit même pas sa présence et continua d’attaquer Brianna qui ce défendait courageusement, Mira tournoya le sabre et sentis enfin a force couler dans ces veines, l’apôtre désarma l’Echani et s’apprêta à donner le coup de grâce, mais Mira sauta dans les aires et enfonça en criant la lame orange en plein poumon du Sith qui tomba raide mort avec une expression surprise, comment avait elle cacher sa présence ? Et comment ce fait il qu’il ne l’a pas sentis ? Et quelle est aussi cette aura étrange qui l’entourait ? L’apôtre regarda Mira en grinçant des dents, puis il vit derrière elle une femme étrange, l’apparition était lumineuse et portait une bure de Jedi de couleur noir, c’était elle qui avait aidé la chasseresse ! Et d’ailleurs l’apparition lui tourna le dos et disparut dans les ténèbres de la salle du tombeau.

Mira désactiva son sabre et observa le Sith qui agonisait en crachant du sang, ces organes furent gravement endommagés et il souffrait terriblement, Atton et Brianna ce relevèrent et vinrent a ces cotés.

-Ton ange gardiens ne te sauvera pas une seconde fois ! Dit le Sith agonisant, la prochaine fois tu mourras.

-Je vivrais assez longtemps avant d’en arriver la ! Dit Mira d’une voix puissante, et mon ange gardiens sera la toujours a mes cotés.

Le Sith rendit l’âme, et Mira rangea son nouveau sabre a sa ceinture, puis regarda ces amis qui lui sourirent avec fierté.

-Sortons de la ! Dit Atton doucement.

La chasseresse fit quelque pas mais elle regarda derrière elle et aperçut la jeune fille qui lui fit un sourire chargée d’émotion, Mira sourit tristement et lui fit un geste de main, la fillette disparut et les torches du tombeau s’éteignirent brusquement. Plus personne ne viendra ici, ou du moins pour l’instant, car les lieux obscurs seront toujours profanés pour le plus grand malheur de la galaxie.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:57:16

pas mal il fau juste que mira soi forme

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
16 juillet 2007 à 22:47:39

Je me demande dans quelle classe on pourrait la "ranger" ? Dans le jeu, elle est jedi sentinelle, mais là, je ne sais pas.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:16:18

si elle a une classe de prestige ce sera celle des sentinnelles ca s est sur

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment