CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 2 « Le retour du Général »

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 52»
Page suivanteFin
E3yorakotor E3yorakotor
MP
Niveau 4
30 mars 2007 à 17:56:28

bien,mais encore beacoup trop de fautes d´orthographes

tamene tamene
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:52:28

Deux heures après avoir quitté le système Ytoub, l’Ebon Hawk se trouvait dans l’hyperespace en direction d’Onderon, Den avait mit pour sa nouvelle padawan un programme physique éprouvant, Atton qui avait cédé sa place à Bao Dur dans le cockpit observait l’entraînement de l’Echani en compagnie de Visas et Mira qui cette dernière souriait avec moquerie, Brianna essayait de ce maintenir debout avec une seul main puis a canaliser toute la force de son esprit pour soulever une caisse d’outils, l’exercice était dure et la caisse c’était soulever de quelque centimètres, et Brianna essayait de ce concentrer pour maintenir son équilibre sans perdre sa connexion mental avec la caisse a outils, mais elle céda et tomba lourdement par terre, Den ordonna ensuite a Atton de faire le même exercice, mais ce dernier ne réussi même pas a ce mettre debout, tête en bas avec une main.

Epuisé, les deux élèves reprenait leur souffles sous l’œil courroucé de l’exilé, ce dernier en croisant les mains derrière le dos ce mit a tourner autour d’eux, Brianna était perplexe, la formation de Jedi était encore plus difficile que l’apprentissage Echani, et ces exercices physiques et mentaux l’avaient mise a bout de force.

- Moi qui croyais être en forme ! dit Atton doucement.

- Toujours des petits points de comparaisons ! dit Den froidement, tu dois désapprendre, désapprendre. Oublie ton ancienne éducation, même chose pour toi Brianna.

Atton et Brianna mettaient toute leur volonté a oublier leur ancienne éducations pour acquérir de nouvelle connaissances, Brianna réussi a refaire l’exercice et a rester debout sur une seul main durant une heure, le contrebandier après plusieurs essaies réussi a ce tenir debout sur une main avec l’aide de Visas, Den décida de laisser la Miraluka s’occuper du contrebandier et ce concentra sur la servante. Cette dernière était plus vif et apprenait plus vite que son camarade roublard qui ce plaignait à longueur du temps. L’exilé constata avec satisfaction que Brianna progressait a pas de géant même si la route était encore plus longue pour devenir chevalier.

Pour Atton en revanche, c’était un vrais parcours du combattant, même si il réussi les exercices physiques, il ne parvenait pas a soulever un cailloux avec la force, Den avait beau lui expliquer et l’encourager mais le contrebandier n’y arrivait pas, Visas qui avait enlever son bandeau et son voile, fronça les sourcilles en scrutant le contrebandier attentivement, Mira qui remarqua son air inquiet lui demanda gravement.
- Qu’est ce qu’il y a ? demande la chasseresse.

Visas sans lui répondre, alla retrouver Den et l’attira à l’écart, Atton essayait avec hargne de projeter son esprit sur ce maudit caillou minuscule qui ne bougeait toujours pas.

- Atton ne possède aucun pouvoir de télékinésie ! Révéla Visas gravement, ces exercices sont inutiles.

- Tu en es sur ? demande Den gravement.

- Oui !

- Mais la force coule en lui, dit Den surpris, comment ce fait il qu’il ne possède aucun pouvoir de télékinésie ?

- Il est sûrement originaire du système Corelliens ! Expliqua Visas, les Jedi de ce système ne possède pas de télékinésie, mais ils sont très fort pour les projections mentales et pour les pouvoirs d’absorption, Atton est Corelliens de naissance j’en suis sure.

- Les Jedi Corelliens ! dit Den songeur, ils sont surtout connus pour leur indépendances et leur sens du patriotismes, et possèdent également une bonne maîtrise du sabre laser.

- Laisse moi Atton ! Propose Visas, je peux le former, toi concentre toi sur Brianna.

- Former Atton ? dit Den surpris.

- Je ne lui enseignerai que les bases de la force, et toi la philosophie Jedi dont j’apprendrai les maximes aussi, dit Visas doucement.

Den regarda le contrebandier puis opina du chef.

- Très biens ! Mais sois prudente.

- Je ne te décevrais pas ! Promis Visas.

Et c’est alors qu’Atton devins a titre posthume l’apprentis de Visas Marr, cette dernière ce montrait plus sévère que l’exilé, et obligeait le contrebandier a dépasser ces limites a force d’exercices plus dures et plus éprouvant d’avantage, mais la Miraluka assistait avec l’Echani et Atton aux longs séances d’histoire et de philosophie Jedi donner par Den, ce dernier choisie de leur enseigner la force vivante, sa propre visions qui recommande les actions immédiates et réfléchies sur le moment présent, mais aussi le respect de toute vie sur cette galaxie, même celle de nos ennemies.

-« Une parole caché est plus précieuse que la pierre verte, ont la trouve pourtant cher l’apprentis qui pose des questions ».

-« Agis ou n’agis pas, essayer ne veut riens dire »

-« Si t’es émotions te font peur, affrontes les pour l’apaiser ».

-« Une loi n’a ni cœur et ni esprit, et ne jugent que les faits sans les sentir, laisse la loi te guider dans t’es actes mais jamais dans t’es choix, car la vertus est de rigueur ».

Telles furent les maximes dictées par Den Orion. Brianna très captivée posait des questions à son maître sans s’arrêter :

- Qu’est-ce qu’un élève qui ne sait pas grand-chose peut enseigner a un maître ? demande t’elle vivement, que veut dire une parole caché est plus précieuse que la pierre verte, mais ont la trouve pourtant cher l’apprentis qui pose des questions ?

- L’élève pose certaines questions qui n’ont pas de réponses. Répliqua Den, il n’y a pas de réponses simples à des problèmes complexes, souvenez vous d’une chose : un bon maître ne donne que des réponses honnêtes.

- Cela veut dire que la réponse est en nous ! Intervins Atton.

Brianna regarda Atton étonnée, il n’est pas aussi bête qu’il en a l’air.

- Agis ou n‘agis pas, essayer ne veut riens dire, déclare Visas avec une vois de velours, est ce que cela veut dire qu’il faut agir quelle que soit les entraves ?

- Non ! répliqua Den, il faut agir sur le moment présent et non laisser les faits s’accomplir par eux même, cette maxime est la base de la force vivante, et elle entre en contradiction avec la force unificatrice qui préconise les actions par de longues méditations ou des visions futuristes, attendre les faits est une faute grave.

- Comme le conseil des Jedi l’ors des guerres Mandaloriennes ? demande Brianna gravement, ils ont sentis que la menace Mandalorienne était moins immédiate et ont refuser d’intervenir a cause d’une visions c’est biens cela ?

L’exilé poussa un soupir et ferma les yeux, l’Echani comprit enfin pour quoi Den avait mauvaise réputation parmi les maîtres Jedi.

- Le conseil avait sentis une terrible menace ! Raconte Den, quand ils ont refusé au début d’intervenir j’ai pensé qu’ils allaient au moins faire quelque chose pour les gens menacés de la bordure extérieur, mais finalement les maîtres ont préférer jouer les observateurs que d’essayer de jouer les médiateurs entre deux factions rivales, la république et les Mandaloriens.

- Pour quoi alors suivre le choix de Revan ? demande Brianna.

La question ressemblait à un reproche, et Atton et Visas regardèrent l’Echani surpris, mais Den répondis gentiment.

- Même s’il m’arrivait d’être d’accord avec Revan ! dit Den en souriant, je ne proposais pas aux même maux les même remèdes, il est vrais que combattre les Mandaloriens était nécessaire pour la sécurité des gens, mais je ne cherchais nullement a les exterminer comme le voulaient Revan Et Malak, et pourtant je l’ai fait malgré moi, voila pour quoi j’ai accepter l’exile, car j’ai faillis moi-même a mes convictions. Il faut agir et non essayer, mais il faut agir prudemment, et pas foncer tête baisser, voila ce que vous devez apprendre de mon erreur. Apprenez aussi à vous connaître vous-même.

- Connaître sois même ? demande Atton surpris.

- Connaître sois même est l’entreprise la difficile qui soit ! Intervins Visas, car elle implique directement notre faculté de raisonner, mais aussi nos peurs et nos passions. C’est uniquement en se connaissant soi-même à fond que l’ont est en mesure de comprendre les autres, ainsi que la réalité qui nous entour.

Les paroles de Visas charmèrent l’exilé et ce dernier la regarda ému, elle était d’une beauté divine mais son esprit l’était encore plus. La Miraluka lui sourit tendrement et baissa ensuite les yeux. Brianna fronça les sourcilles et regarda Visas avec froideur, elle la détestait toujours et n’aimait vraiment pas qu’elle pose ces yeux sur Den, c’est un Jedi et il n’a pas avoir ce genre de distraction.
- Qu’en est il de l’amours ? demande-t-elle en regardant discrètement Visas, est ce que la force vivante interdis l’amour ?

- L’amour ! dit Den d’une vois puissante, est un sentiment que tout être vivante a droit d’avoir, aucune lois ne peut l’interdire, qu’elles soit Jedi ou autres religions, l’attachement qu’un Jedi doit porter a ceux qu’il dois protéger est sa vrais force, l’amour d’un homme pour sa femme ou ces enfants est sa source de jouvence, mais l’amour d’un Jedi pour chaque être vivante de l’univers, et sa vrais source de puissance, un jour vous le comprendrez quand vous serez en paix avec vous-même et avec la force.

L’exilé fit un signe que le cour est terminer, Brianna et Atton partirent ce reposer aux appartements, Visas en sortant de la soute regarda Den méditer paisiblement. « Je l’ai compris dés la première fois que je t’ai vue, dit elle sur le cœur, je t’ai aimer depuis que mes yeux ont porté leur regard sur ta personne, et je donnerai ma vie pour la tienne, peu importe le temps qu’il faudra, mais je t’attendrais aussi longtemps qu’il le faut ».

Visas partie rejoindre les autres, et Den ouvrit les yeux tout doucement, il était triste et avait le cœur en pleur, triste d’être a nouveau un Jedi respectant son veau de célibat, lui qui a tant voulus vivre comme une personne normal, mais c’est un rêve égoïste, la galaxie est en danger et il doit rester fidèle a lui-même pour le biens de tous, et surtout pour le biens de Visas.

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
03 avril 2007 à 13:59:52

Très belles maximes jedi.

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:32:06

Un mot: Génial!
Le second: LA SUITE!!!!!

dark_jerome dark_jerome
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:18:44

Toujours aussi captivant...
La suite stp :bravo:

tamene tamene
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:49:17

désolé pour le titre posthume, et la suite sera pour demain

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:43:27

pour aujour dui !! !! avec un peu de chance

tamene tamene
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:26:16

L’Ebon Hawk sortis de l’hyperespace et pénétra dans l’espace d’Onderon, cette planète était aux portes de la bordure extérieur et une route commerciale importante, Bao Dur actionna les censeurs et découvrit une flotte importante de vaisseau de guerre, des corvettes Corellienne FR5 et des chasseurs A-Wing patrouillant par groupe, Mira regarda l’ordinateur de navigation et aperçus deux autres flottes qui montaient la garde dans les lunes environnante, il y avait quelque chose qui n’allait pas.

- Je sens une perturbation de la force ! dit Kreia en arrivant dans le cockpit, il y a un danger imminent par ici.

- Bonne nouvelle ! dit Mira en faisant une grimace.

Den et Atton arrivèrent à leurs tours, et le contrebandier s’assit à la droite de Bao Dur, le Zabrak regarda l’exilé gravement, ce lieu était parsemé de souvenirs vivaces. Souvenirs d’une bataille sanglante qui changea le cour de la galaxie, Den ferma les yeux et ce revit dans le pont de son vaisseau amiral entrains de donner des ordres mais il chassa cette pensée, la guerre est terminer et il faut ce concentrer sur le présent, Atton sentis un frisson a son tour.

- Je n’aurais jamais crus dire ça un jour ! Mais moi aussi je sens une perturbation ou quelque chose comme ça.

- Prudence ! Recommande l’exilé, ce n’est peut être qu’un barrage douanier riens n’est encore sure.

- Ce barrage me semble un peu trop organisé général ! Déclare Bao Dur, et ces vaisseaux de guerre ne me rassurent pas.

- Hé ! Intervins Mira, regardez ça ! Il y a des chasseurs qui foncent vers nous.

- Même un peu trop vite ! dit le contrebandier gravement.

En effet des A-Wing fonçaient tout droit vers l’Ebon Hawk et arrivées a porté il ce mirent a tirer des salves de Blaster qui frappèrent le cargo de plein fouet, Bao Dur actionna les propulseurs et vira par la gauche, Atton jura en Hutt et ce mit vivement a actionner des boutons et des leviers pour amener les boucliers sur leur pleine puissance, Mira et Den s’accrochèrent et Kreia prit appuie sur le siége.

- Ce n’est pas vrai mais ils sont malades ? Grogna Bao Dur, pour quoi ils veulent nous buter ont a riens fait c’est anormal.

- Anormal ? dit Mira surprise, mais justement ! Le seul fait qu’ont soit encore en vie est anormal avec ces mecs.

- Je m’occupe des tourelles, dit Den en partant au courant.

- Mira ! Grogna Bao Dur a nouveau, appels ces types par comlink et dis leur quelque chose pour les occuper le temps d’essayer de trouver un abris dans les parages.

- Moi ? Pour quoi tu ne demandes pas à Atton ? Je prendrai sa place comme copilote.

- Pas le temps de faire des changements. Tu cois ça ? dit il en indiquant les scanners de longue portée, les corvettes viennent droit sur nous

- Ho la vache ! Jure-t-elle avec colère.

- Aller ! Ordonne le Zabrak furieux.

Mira serra les dents et activa l’unité com :

- Héééééééé ! Crie-t-elle avec rage, ici l’Ebon Hawk pour les stupides chasseurs qui nous canardent de leurs tires. Cessez le feu bande d’abrutis.

- Bravo, bravo ! Applaudit Atton, quelle diplomate ! Je suis sure qu’ils vont s’en aller d’une minute à l’autre après ce que tu leur as dit.

- Ils font la sourde oreille ces crétins ! répliqua Mira.

- Général ? Appela Bao Dur dans le comlink.

- Il y a une ouverture Bao Dur, dit Den vivement, ma méditation de combat les a déstabiliser, foncez a plein gaz sur cette lune.

- C’est parti !

L’Ebon Hawk quitta le champ de bataille et pénétra en douce dans l’Atmosphère d’une lune couverte de forets, l’exilé respira et intensifia sa méditation guerrière, les chasseurs ce mirent a s’entre battre sans aucune distinctions d’alliers ou d’ennemies, une partie de lui-même s’enivra, il eu l’impression qu’une partis de son esprit avait envahis l’esprit des pilotes, jamais son pouvoir n’avait atteins ce stade avancé, il pouvait désormais sentir la force, la vrais force avec ces deux cotés, et cette sensation lui procurait un plaisir immense.

Kreia fit un sourire diabolique, l’exilé à enfin empreinter la voie de la force sans visage, la galaxie verra surgir un autre Revan encor plus puissant que l’ancien, et la prophétie ce réalisera.

maitrezalak maitrezalak
MP
Niveau 5
05 avril 2007 à 17:39:13

que du bonneur a lire sa

:bravo:

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
05 avril 2007 à 19:33:39

Sans commentaire, bravo.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:25:49

toi non plus tu vas pas couler :-)

tamene tamene
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:26:14

L’Ebon Hawk atterris dans une jungle aux feuillages épais, Hobby examina les hydro compresseurs du moteur, assèche, tout a grillé et les pièces de rechanges ne suffiront pas, c’est avec les mains et le visage remplis de combuis qu’elle alla trouver Den et les autres.

- Ont c’est fait pigeonnés comme des crétins trandos, et résultat tout a grillé et ont ce trouvent dans une sacré bouche de Wampa.

Tous la regardèrent hébétée, et Hobby fronça les sourcilles.

- Ont est dans la caille ! Précise-t-elle vivement.

Atton regarda ces amis et répliqua froidement

- Quelqu’un peut traduire son charabia ?

- Ont est mal ! dit elle vivement. Il nous faut des pièces de rechange pour réparer le moteur a hyper propulsion, sinon ont mourra vieux avant d’arriver dans un système civilisé.

- Il faut pourtant rejoindre Onderon ! dit Den inquiet.

- Hobby et moi pourrons réparer les dégâts mais il faut des pièces de rechange. Intervins Bao Dur.

- J’ai remarquer des épaves de vaisseau dans le coins, dit Atton en regardant par le hublot, mais il y aussi des cratères partout.

- Voici Dxun ! Déclare Kreia, l’endroit ou les guerres Mandaloriennes ont commencés, ces épaves sont des débris de vaisseaux de guerre et ces cratères sont des impactes de crash. Beaucoup de choses sont enterré sur cette lune, et beaucoup doivent le rester.

Brianna trembla, elle se souvenait d’une histoire très ancienne qui remonte à la grande guerre des bêtes féroces.

- Ont dit que c’est sur cette lune que Mandalore l’indomptable y trouva la mort, dit elle le regard perdus, et ont dis aussi que Revan n’a jamais oser poser le pied sur Onderon ou sur Dxun, une légende dit que Friddon Nad est enseveli quelque part et que le coté obscure menace tout ceux qui osent affronter la jungle embrumé.

Visas trembla à son tour et sentis un vertige, Den inquiet posa une main réconfortante sur son bras, la Miraluka la serra tout doucement.
- J’entends les cris des morts ! Murmure-t-elle d’une vois sombre, ils sont en colère et crient vengeance, cette lune est maudite.

Den ferma les yeux et revis le visage sanglant de ces soldats tuer en pleine bataille, mais il chassa cette pensée et décida de sortir affronter la lune. L’ancien général avec détermination donna ces premières recommandations à ces amis.

- Mira et je veux que vous restez ici avec Atton et Hobby, je vais aller chercher des pièces détachées et revenir au plus vite, Bao Dur, Kreia et Brianna m’accompagneront pour explorer la jungle.

- Il n’est plus question de te quitter désormais, intervins Visas fermement, je viens avec toi.

- Visas ! Soupire l’exilé, il faut que tu……….

- Non Den ! Coupa elle avec énergie, je viens avec toi que tu le veuilles ou non.

Brianna détourna la tête agacée, elle osait l’appeler par son nom maintenant ? Pour qui elle se prend celle la ?

- Très biens Visas ! dit l’exilé vaincus, tu peux venir mais a condition que tu ne t’éloignes pas de moi compris ?

- Je n’avais pas l’intention de m’éloigner de toi ! dit elle en minaudant.

Brianna regarda Visas soupçonneuse, son ton ne la rassurait pas du tout. Qu’est ce qui ce passe entre elle et Den ? Ils étaient si complices et avaient l’air d’avoir une relation plus qu’amicale, la servante sentis une pointe de jalousie lui piquer l’échine, quelque part elle était jalouse de la Miraluka. Car elle seule sans compter Kreia avait réussi à cerner l’exilé, elle pouvait le comprendre mieux que n’importe qui et semblait le connaître aussi profondément que Bao Dur, mais le plus incroyable chez elle c’est son instinct protecteur virant à l’obsession, sinon comment expliquer sa folie meurtrière quand Lashow faillis tuer l’exilé sur le Yacht, sa colère n’avait plus de limite et sa cruauté vengeresse la poussa a arracher le cœur de la Jedi noir sans aucune pitié. Et comment réussissait elle a avoir le dernier mot avec Den ? Un homme qui ne ce laisse dompter par personne, elle a accomplis un exploit qu’Atris ou Kreia ou même le conseil des Jedi n’auraient fait ! Elle a fléchit le tempérament fougueux de l’exilé, un Jedi insoumis et indomptable, surtout que Visas était la seule capable de lui tenir tête sans lui manquer de respect, elle s’y prenait d’une manière dont elle seule avait le secret. L’Echani suivit son maître avec un sentiment de frustration. Et la Miraluka avant de partir s’adressa à Atton froidement.

- Quand tu auras finis les réparations reprends tes exercices avec la sphère, je m’assurai de tes progrès en revenant.

- Ok ! dit Atton tremblant.

Le contrebandier bouillonna de rage, et le pire est que Visas lui faisait plus peur que Kreia, elle était plus sévère que le doc et si jamais il ne réussissait pas ces exercices dieu sait ce qu’elle allait lui faire subir.

- Bon aller ! Aboya-t-il a l’adresse d’Hobby et de Mira, il faut réparer ce tas de poubelle avant le retour du doc.

- Ou avant le retour de Visas tu veux dire ? demande Mira moqueuse.

- Oui c’est ça ! dit Atton en faisant une grimace, avant le retour de Visas, et si tu tiens a ton cœur aide moi a installer les rotors au lieu de dire des idioties.

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
08 avril 2007 à 23:37:55

Bonne fête de Pâques !

Alors cette journée, comment s´était ? Toi, tu n´as pas chomé Tamene.

tamene tamene
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:58:02

L’exilé marchait dans la jungle et évitait de plonger dans des souvenirs sanglants, les arbres donnaient des ombres si noirs quand croyaient la nuit tomber, sans parler du brouillard qui réduisait le champ de vision a moins d’un mètre. Brianna restait collé à son maître tel une petite fille apeuré et Visas décrocha son nouveau sabre laser de sa ceinture sans pour autant l’activer, les cris d’animaux sauvage était effrayant, Bao Dur et Kreia gardaient leur calmes mais restaient néanmoins a l’affût. L’Echani poussa un hoquet horrifié en apercevant des squelettes d’hommes portant l’uniforme des soldats de la république.

A quelque pas d’eux ce trouvait des armures Mandaloriennes rouiller par le temps, il ne fut pas difficile de comprendre qu’il y avait des os de morts a l’intérieur. Bao Dur et Den ce regardèrent gravement, Brianna le regard stupéfait contempla ce champ de morts, son cœur ce serra, car ici eu lieux la plus grande bataille de l’histoire galactique, une bataille qui décida du sort d’une galaxie qui continue de souffrir en ces jours sombres.

- Maître Orion ! dit elle doucement, c’étaient vos………..

- Le corps des éclaireurs ! Intervins Bao Dur, ils furent envoyer par le général afin d’évaluer le terrain, ils furent tous massacrés sauf biens sur le chef qui continua la mission en solo.

- C’était des soldats du cent vingt septième ? demande Brianna.

- A l’origine ! Raconte le Zabrak, le cent vingt septième était composé de quatre corps d’armes, le corps des éclaireurs, le corps d’artilleurs, le corps des pilotes de chasse, et enfin le corps des ingénieurs militaires, chaque corps était commandé par un capitaine et un lieutenant, a eux seuls recevaient les ordres du général de troupe.

- C’était maître Orion ? dit l’Echani gravement.

- Oui ! Opina le Zabrak du chef, le corps des éclaireurs était commandé par le capitaine Lisa Hesse et par le lieutenant Dorovit Merrin, le corps d’artilleurs était commandé par le général en personne car il comportait certains élément Jedi, le corps des pilotes était sous les ordres de capitaine Forn Dodonna et du lieutenant Neyo, et enfin le corps des ingénieur fut dirigé par moi, quand nous avions détruis la flotte Mandalorienne en orbite sur Dxun, le général envoya le capitaine Hesse en reconnaissance dans la surface de la lune, et puis ont a perdus le contacte et des sources nous signalèrent que tout le corps fut décimé mais le général refusa de donner l’assaut et continua d’attendre le rapport des survivants.

- Et ensuite ? Intervins Visas captivé.

- Ont a appris que Lisa Hesse a réussi a survivre et a organiser un mouvement de résistance dans la lune, non seulement elle redéploya ces troupes mais en plus elle assassina le chef de la garnison Mandalorienne et donna les coordonnées de la base de Dxun, le général décida de passer a l’action et c’est ainsi qu’ont donna la charge et la bataille finit par avoir lieux, mais les Mandaloriens montrèrent une riposte si farouche que les combats ont durés pendant des jours et des jours, résultat le camps était décimé et l’ennemie perdit un poste de grande importance stratégique, mais le prix était lourd, vraiment lourd.

- Combien d’hommes sont morts ? demande Brianna effrayer.

Le visage de Bao Dur ce déforma.

- Nous avons perdus neuf milles soldat ! dit il d’une vois sombre, deux cent Jedi y sont rester, deux corvette Corelliennes, et plusieurs de nos chasseurs A-Wing détruis, sans parler des blesses et des disparus, le général démissionna de son poste et le cent vingt septième fus commandé plus tard par Cariaga Sin sur l’amas de Venjagga, mais après sa mort, le général repris les raines et acheva la reconquête du système, Forn Dodonna commanda le corps des éclaireurs avec celui des pilotes de chasse, Lisa Hesse fut décoré par le commandant Revan en personne et reçus la charge du corps d’artillerie et suivie ensuite le général sur Dagary Minor. Voila toute l’histoire.

- Comment une femme peut survivre toute seule dans une jungle avec des prédateurs et des patrouilles Mandaloriennes ? demande Brianna ahuris, les soldats du cent vingt septième sont vraiment très forts.

- Lisa Hesse n’est pas un soldat ! dit Bao Dur froidement, c’est une criminelle de guerre et je n’arrive pas a comprendre pour quoi le haut commandement la tenait en haute estime, cette femme est une vrais prédatrice.

- Bao Dur ! Coupa Den froidement, cela suffit nous ne sommes plus en guerre et Lisa ne faisait que son devoir riens de plus.

- Comment pouvez vous la défendre général ? demande le Zabrak froidement, elle exécutait froidement les prisonniers et a envoyer plusieurs des nôtres a la mort ici et sur Vendaxa.

Brianna regarda les deux hommes étonnée, elle ce souvenait de cette femme qui a attaquer Bao Dur sur Nar Shadaa et qui a faillis le tuer sans l’intervention de Visas.

- Mais elle a souffert comme vous ! dit Den doucement, tout les hommes qui la croisait l’insultaient et l’humiliaient pour la simple raison qu’elle soit une femme gradée.

- général…..dit le Zabrak doucement.

- Bao Dur ! Coupa Den gentiment, j’ai toujours fais confiance a Lisa Hesse et je mettrais ma vie entre ces mains.

- Pour quoi ? demande-t-il surpris.

- Parce qu’elle m’a sauver la vie sur Dxun, dit Den les yeux brillants, elle ce jeta et reçus de plein fouet un tire perdus qui m’était destinée, sans elle je ne serais pas la aujourd’hui.

Den en passant lui tapa gentiment l’épaule, Bao Dur serra les poings puis ce détendis

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:56:22

trop bon!
en un mot j´adore!
continue comme ça!

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
12 avril 2007 à 22:56:26

une ombre du passé de Lisa qui se dévoille...

tamene tamene
MP
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:07:52

Bao Dur en marchant regarda par derrière pour graver l’image des cadavres retrouver a moitié dévorée et calciner, Brianna sentit son désarrois et éprouva de la peine pour le Zabrak, l’Echani le respectait car il était a ces yeux le plus sage du groupe après Den, il était honnête et intègre et possédait un feu semblable et identique que l’exilé ou même un maître Echani vénéré, il avait connus la guerre et avait compris la futilité des combats.

Visas regarda autour d’elle et décrocha un sabre laser de sa ceinture, Brianna devina qu’elle avait enfin construis son propre sabre en utilisant les cristaux Ilum de Den, l’Echani ce pinça les lèvres, quand allait elle enfin avoir son sabre a elle ? Elle voulais progresser au plus vite et surtout apprendre des techniques de combat, elle voulait devenir forte pour prouver a son maître qu’elle existe et qu’elle pouvait combattre a ces cotés aussi ardemment que Visas. Den en la regardant lui sourit affectueusement, avait il parcourus ces pensées ? Riens n’était sure avec cet homme, il demeurait toujours aussi mystérieux pour elle, pourtant l’Echani ne cessera jamais d’être fasciné par lui, il était si fort et si puissant dans la force, et ces muscles de colosse lui procurait une sensation de peur et de vertige en même temps, son visage paisible et grave et cette barbe qui lui donnait cette noblesse et cette virilité foudroyante, Den était si beau malgré ces quarante deux ans, biens au contraire il semblait plus jeune et plus vif que jamais et ces cheveux en argent brillait sous les rayons du soleil et ces yeux bleus demeuraient aussi expressifs que jamais, Brianna sourit amusé et baissa timidement les yeux, il était son maître et comme le disait Mira, Den avait l’age de son père mais peu lui importait, Yusanis était le siens et était âgé de cinquante cinq ans a l’époque, et il lui semblait plus beau et plus noble que tout les jeune hommes réunis, Den était son maître mais peu lui importait, il comptait beaucoup pour elle et sera toujours la pour lui.

En même moment, un Buma gigantesque bondit des buissons devant eux et montra ces crocs acérés, la créature était trapus et possédait des griffes impressionnants, et sa bouche montraient des dents très monstrueux et des yeux féroces regardaient ces intrus qui ont osé profaner son territoire, Visas activa son sabre laser a lame jaune et s’apprêta a tuer ce monstre mais Kreia lui fit signe d’arrêter et de reculer puis ordonna a Den de s’approcher tout doucement.

Den continua de regarder le Buma avec des yeux étranges, Kreia vint à ces cotés et murmura tout doucement :

- Cet animal n’est pas mauvais, dit elle tout bas, il ne cherche pas a nous attaquer pour nous nuire mais pour défendre son territoire, faites appel a votre esprit et essayez de calmer sa fureur tout doucement, sans lui donner d’ordre.

Den s’avança vers le Buma, l’animal s’apprêta a bondir mais l’exilé s’agenouilla tout en le regardant dans les yeux, Brianna et Visas restèrent bouche bée, Kreia en retrait observa attentivement son apprentis, le Buma grogna et avança prudemment vers cette proie étrange, elle ne représentait aucun danger et ne semblait même pas impressionnée par ces crocs et ces défenses, Den avança une main que l’animal renifla curieusement, puis il s’assit en position de sphinx et ce laissa tendrement caresser par l’exilé.

Rassurés, les autres voulurent s’approcher mais le Buma grogna sauvagement, il n’avait confiance qu’a l’homme aux yeux bleus et a personnes d’autre, de son coté Kreia s’approcha sans crainte et posa une main dans l’épaule de Den.

- Votre capacité à nouer des liens de force est prodigieuse ! Il semble que la première étape de votre formation est terminée.

- Pour quoi avoir épargner cette bête ? demande Brianna gravement, elle est dangereuse et il se pourrait qu’elle attaquent d’autres personnes.

- Pour quoi ? répliqua Kreia froidement, quand une personne tue une autre pour de l’argent ont l’emprisonne, mais quand c’est une bête qui défend son territoire ont l’abat ? Si c’est le cas aller détruire la république puisqu’elle a défendus son territoire contre les Mandaloriens, cette bête est plus noble que nous tous, car elle n’obéit qu’a sa nature.

Brianna regarda son maître comme pour avoir son soutien, mais ce dernier caressait le Buma qui ronronnait de plaisir.

- Brianna ! Appela Den gravement

- Oui maître ?

- Approche !

L’Echani hésita au début puis s’avança timidement, le Buma continua de ronronner et ne fit même pas attention a la fille. Den lui fit signe de s’approcher sans aucune crainte, lanimal était calme et n’attaquerait pas ; Brianna s’agenouilla au coté de son maître et contempla la bête de plus prés.

- Pose doucement ta main sur elle, Ordonne l’exilé, et ne montre aucune peur !

- Elle ? Dit Brianna surprise, c’est une femelle ? A quoi vous le voyez ?

- Regardes dans les buissons.

Brianna aperçus des bébés Buma endormis sur nid de paille, l4echani sentis un pincement au cœur, et comprit ce que Den voulait lui transmettre comme message.

- La vie a ces droits ! dit Den doucement, avant d’apprendre a manier un sabre laser, apprends d’abord a sonder tes motivations. Combattre une personne parce que celle-ci est différente de toi ne te donnera pas la victoire, souviens toi biens de ceci.

- Je méditerai sur vos paroles ! Promis l’Echani.

Kreia en regardant le vide leva la tête et pris enfin une décision final, Den était enfin prêt et les choses sérieuse commenceront dés maintenant, la vieille femme pouvait enfin l’initié aux arts interdits.

- Ordonnez a vos compagnons de partir devant ! dit elle a Den, il y a une leçon que j’aimerai vous montrer a vous seul.

Den cessa de caresser l’animal et regarda son aîné surpris, puis fit signe aux autres de prendre des pièces détachés des épaves et de retourner vers l’Ebon Hawk, Visas regarda la vieille femme soupçonneuse, car elle sentait le coté obscure tourner autour d’elle comme un rapace cherchant une proie, puis suivie Brianna et Bao Dur sans ce retourner, Den ce leva et fis face a Kreia, celle-ci regardait le Buma qui lécher les mains de l’exilé et poussa un grand soupir.

- Ce que j’ai a vous révéler doit rester secret car il concerne votre initiation ! Commence Kreia, je vous ai observer et j’ai conclus que votre liens est définitivement reconstruis.

- Bonne nouvelle alors ! dit Den ravie.

- Ce n’est pas finis ! dit Kreia gravement, vous devez devenirs encore plus fort et la deuxième étape de votre formation commencera dés maintenant, le maître de l’aveugle et Sion approchent et vous devez être prêt a les battre.

- Un Jedi parfaitement entraîner pourra les vaincre ! dit Den confiant.

Kreia sortis un sabre laser incrusté de rubis rouge et polis d’un noir de charbon puis le lança a Den qui le regarda fasciné.

- Connaissez vous le drame de Darth Traya la vengeresse ? demande Kreia gravement.

- Ce sabre ! dit Den surpris, c’est le sabre qu’Aleca m’a fait voir sur Rhen Var, c’est celui de ma mère !

- Votre mère ! dit Kreia doucement, elle était une des vertus de la force, et cette arme vous reviens de droit.

Den regarda son maître qui lui sourit avec un air diabolique, et soudain la vérité lui sauta aux yeux.

- Vous avez tuer Aleca ! dit il furieux, vous l’avez assassiner !

L’exilé activa le sabre et une lame rouge apparut en faisant un bourdonnement familier, Kreia sourit amusé et ce mit à tourner autour de Den, ce dernier la suivit du regard.

- Je sens votre fureur ! dit elle excité, elle vous contrôle et vous souffles d’enfoncer cette arme dans mon cœur, oui j’ai tuer Aleca et j’en suis fière parce qu’elle n’a révéler qu’une partie de la vérité.

- Vous êtes une Sith ! dit Den gravement, vous m’avez tromper depuis le début.

- Pour votre biens mon cher apprentis, connaissez vous le drame de Darth Traya la vengeresse ?

- Non ! dit Den froidement.

- C’est une légende Sith oublié de tous, Traya était une femme si puissante dans la force, Elle developa un code moral très strict avant de ressentir la moindre attraction par le Côté Obscur. Elle était adulte, pragmatique, avec un équilibre entre son sens du profit et de la justice, et lorsque la tentation venait à elle, elle pouvait aisément l´ignorer... Les Sith qui étaient célèbres pour être mauvais, Den, étaient ainsi parce qu´ils étaient mauvais dès le départ. Pas parce qu´ils étaient Sith. Souvent, ils étaient faibles, ou désillusionnés, ou cupides dès le départ. Comme Revan.

- Traya était………

- Traya était votre mère ! Déclare Kreia gravement, votre famille était un ordre Sith secret qui observait la galaxie et ces tournants depuis mille ans, avant Exar Kun, avant Qel Dromma, mais leur philosophie était nullement axés sur le pouvoir ou la domination de la galaxie, mais sur l’utilisation du coté obscure pour engendrer le biens sous un aspect différend.

- Je ne vous crois pas ! dit Den en tremblant.

- Lisez dans votre cœur ! dit Kreia doucement, et vous verrez que je dis la vérité.

- Non ! dit Den en tombant a genoux.

- Vous devez devenirs un seigneur noir des Sith et continuer le fardeau de votre famille pour mille autres années a venir.

- Je vais vous tuer ! Cria Den en agrippant Kreia par le col de sa tunique

- Ouiiiiii ! Rugis la vieille femme sauvagement, tuer moi et laissez la force vous rendre plus puissant que vous ne l’êtes déjà, embrasser la voie des Sith, des vrais Sith qui croient en une religion axé sur la force grise, laisser vous dominer par cette hargne inflexible et agripper le destin par la gorge pour prendre ce que vous voulez.

- Non ! dit Den avec énergie, je suis un Jedi.

- C’est déjà trop tard ! dit Kreia gravement, vous avez déjà empreinte la voie des Sith, mes leçons ont réussi a vous pousser au delà de vos sentiments. Et votre cœur est désormais solide.

Den sentis soudain que ces poumons ce refermaient, des émotions sauvages l’envahissaient, le coté obscure de la jungle dévorait son esprit et sa respiration devenais difficile
- Je n’arrive pas a respirer ! dit il sur le point de s’évanouir.

Kreia porta la main sur son front et murmura tout doucement.

- Calmez vous ! dit elle doucement, laisser vous emporter dans le torrent et ne lutez pas contre la rivière déchaîner, faites lui confiance et laisser la vous emporter.

Den respira avec difficulté puis regarda la vieille femme avec colère.

- Je n’aurais plus d’émotions ! dit il effrayer.

- Ce sont des chaînes qui ne vous relient plus, la force vous rend libre et le destin est sous votre contrôle désormais.

Le visage de la vieille femme ce changea et ces yeux devinrent aussi noirs que les abîmes du chao, Den leva sa tête aux cieux et contempla les nuages gris, la pluie ce mit a tomber et l’exilé sentis un phénomène extraordinaire, il pouvait sentir les goûtes d’eau, et entendre le crépitements des insectes, mais aussi le bruit des feuilles balayer par le vent, désormais il ne faisait plus qu’un avec l’univers et une joie farouche emplis ces poumons, il est libre, libre de tout code et de toute obligation, son destin est désormais sous sa porté et la vois des Sith semblait plus claire désormais, la vie est la mort existe en équivalence et cette équivalence est la vrais lois de la vie.

- Je me soumets sous votre enseignement maître, dit il en fermant les yeux, apprenez moi la loi de Darth Traya, la loi de ma mère.

Kreia opina du chef et savoura sa victoire, elle sentait la force plus gigantesque cher Den, il fera un très puissant Sith.

- Votre nom sera désormais, dit elle d’une puissante, Darth Trayus, le prétendant, le commencement aura lieu.

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:20:10

Génial!
Rien d´autre à ajouter!

tamene tamene
MP
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:27:11

Den ce leva et ouvrit doucement les yeux, Kreia en les voyant fut stupéfait, son œil gauche était jaune comme ceux des Jedi noir, mais l’autre œil brillait d’un bleu lumineux comme ceux des grands maîtres Jedi, devant elle ce tenait un être étrange, la lumière et les ténèbres tourbillonnaient en lui comme deux entités vivantes, ce n’était ni un Jedi, ni un Sith, juste…………un nouveau venus.

- Eirané ! Murmure Kreia d’une vois sombre, de quelle mains immortelles as-tu engendrer un être si étrange a mes yeux ?

- Nous devons aller sur Onderon Kreia, déclare l’exilé d’une vois étrange, Kavar est la bas et je dois le trouver a tout prix.

Den activa son sabre laser a lame rouge de sa mère et tua froidement le Buma qui laissa ces petits sans défense contre la vie sauvage de la lune forestiére de Dxun.

Mira était assise dans le siége du pilote et observait la faune et la flore de Dxun, après le retour de Bao Dur avec les pièces détachés, le Zabrak acheva entama lui-même les réparations avec Atton Rand. La chasseresse s’ennuyait a mourir et aurait préférer suivre le Jedi dehors pour explorer cette lune, mais non au lieux de cela elle est rester sur ce vaisseau trop calme a son goût, énervée ; elle activa l’unité com :

- Hé dites donc vous prenez votre temps ou quoi ?

- Ont fait ce qu’ont peut ! Répondis Atton, et plus ce matériel est vieux.

- Et si ça ce trouve il ne marche peut être pas, ajoute Bao Dur pessimiste.

- Il faut garder espoir les gars ! Les réprimanda Mira, c’est grâce au doc qu’ont a récupérer ce matériel, alors ont accélèrent la cadence.

Atton regarda Bao Dur surpris.

- Depuis quand c’est elle la patronne ?

- Depuis que le général lui en a donné l’ordre ! Répondis Bao Dur.

Hobby releva sa visière de soudeuse et fit une grimace.

- Moi ? Suivre les ordres de cette nana ? dit elle surpris, je préfère cent fois aller traire un Ranckor.

- Je ne crois pas que les Ranckor donnent du lait ! Commente Mira dans l’unité Com.
HK47 ne pouvait s’empêcher de rajouter son brin de sel.

- Déclaration ! Maître je crois que la chasseresse a besoins d’une aspirine spéciale neuf millimètre dans le cerveau, puis je la lui donner en raison de sa non assistance a vos neurones surchauffés ?

- T’as gueule ! Cria Hobby en colère, ou sinon j’attrape la crise.

Mira sourit amusé puis s’étira les membres, elle aussi devenait nerveuse, mais comment Den faisait pour garder l’ordre dans cette équipe grotesque ? Plutôt il sera revenus et plutôt elle sera débarrasser de ce titre de chef d’équipe provisoire, d’ailleurs elle ce demande vraiment pour quoi c’est elle que l’exilé choisis pour ce rôle, elle n’en avait pas l’étoffe et elle adorait bosser en solo, c’était sa ligne de conduite, un bruit de pas par derrière, c’était Visas, la Miraluka délaissa son voile et son bandeau et avait libérer ces cheveux noir qui tombaient en cascade sur ces épaules.

- Comment te sens-tu ? demande Visas doucement.

- fatigué, ennuyer a mourir ! répondit Mira, et ou est ce qu’il est ton petit copain ?

Visas lança un regard vide d’expression à la chasseresse.

- Ok je la boucle ! dit elle en faisant une grimace.

La Miraluka détourna la tête et regarda la jungle de Dxun.

- Je peux te donner un petit conseil ! dit Mira gravement.

- Cela dépend du conseil ! Répondis Visas.

- T’es trop soumise a mon goût ! dit elle vivement, il faut jamais ce laisser dominer par les hommes, mais toi tu te fais plus petite avec le Jedi c’est pas bon ça.

- Vraiment ? dit Visas gravement, tu crois que je suis trop soumise ?

- Ouais c’est cela, dit Mira vivement, il faut prendre les hommes de haut, c’est tout ce qu’ils méritent, les hommes sont orgueilleux et faibles et idiots et obéissent comme des chiens a leur pulsions cacher si tu vois ce que je veux dire.
Visas sourit amusé, cette fille a encore beaucoup de chose à apprendre de la vie, mais c’est avec froideur qu’elle lui fit cette réponse.

- Nous les femmes Miraluka sommes soumises corps et âmes a nos époux ! dit elle d’une vois sonore, et nos hommes pour ton gouverne vénèrent leur femmes parce que celles-ci donnent la vie et participent au combat qu’ont appel la vie avec leur époux, et toi Mira, sache que prendre les hommes de haut ne fait pas de toi une femme au sens parler du terme, tôt au tard tu aimera quelqu’un comme moi et tu lui sera aussi soumise et dévouée comme je le suis, mais ta fierté en sera décupler car tu le fera par amour et non par devoir ou par conviction.

Mira ouvrit grand les yeux mais ne répondit pas, Visas quitta le cockpit et laissa la chasseresse seule avec ces pensées.

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
16 avril 2007 à 23:28:05

Petite question : normalement dans Kotor 2, Dark Traya est Kreia, pas la mère de l´éxilé...

Sinon, très bon explication de la vrai voie des siths, qui ne sont en aucun cas des jedis noirs (par exemple, Revan était un vrai sith, alors que malak n´était qu´un jedi noir).

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment