CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 2 « Le retour du Général »

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 52»
Page suivanteFin
dark_jerome dark_jerome
MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:57:15

:bravo: la suite

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:21:47

tres bien mais de mon point de vu j aurai prefere la servante comme :coeur:

tamene tamene
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:27:22

Les réfugiés embarquaient dans des cargos de transport en direction de Telos, Zez Kei Ell les observait avec bienveillance, il aurait due les aider plutôt, prendre son devoir avant le reste mais il choisis d’ignorer ces émotions car son code de Jedi lui interdisait, « il n’y a pas d’émotion seulement la paix » seulement la paix il la ressentait avec plus d’éclat après les avoir aider, la seule chose qu’il regrette c’est de ne pas l’avoir fait avant. En sentant une présence il afficha un sourire au coin.

- Il me semble que les vois de la force soient impénétrables maître Orion. Dit Zez gravement, ces gens auront une nouvelle vie et leur enfants un avenir assuré.

- Voila ou nous en sommes ! dit Den gravement, cachés et traqués comme de vulgaires fugitifs, qui a décider de disperser les Jedi au quatre coins de la galaxie alors que les gens réclament notre aide ?

- C’était le plan de Kavar ! dit Zez sur le même ton, il avait fait la guerre comme vous, et c’était un sens qu’il possédait, il est apparus que des Jedi disparaissaient mystérieusement en étant regroupés, c’était le seul moyen d’éviter ce fléau pour préserver les quelques Jedi qui restaient, et aussi pour que cette menace ce révèle en plein jour.

- L’incident de Katarr ?

- Oui ! Je vois que vous êtes au courant, Nar Shadaa est pleine de flux de vie, et trouver un Jedi ici est très difficile, je m’y cachais en attendant le meilleur moment d’apparaître.

- Pour quoi m’avoir privée de la force ? demande Den doucement.

- Jamais nous n’avons appliqué ce châtiment sur vous ! dit Zez sincère, et dans toute l’histoire de l’ordre cette punition c’est produite seulement une fois, vous étiez revenu de Malachor 5 totalement absent dans la force, vous portiez la mort en vous. Mais quelle importance puisque vous êtes de nouveau réceptif.

- Quelle importance en effet ! répliqua Den, mais a ce propos, Atris est sur Telos, et Aleca sur Rhen Var.

- Loué soit la force elles sont vivante, soupira le Jedi.

- Atris a dit que je venais d’une famille maudite ! dit Den en le regardant droit dans les yeux, que voulait elle dire par la ?

- Atris dit plein de choses, dit Zez en détournant la tête.

- Aleca m’avait révélé que mon père était l’administrateur Korel Krowl ! Poursuit Den, descendant directe de l’impératrice Téta, et que la République voulait l’assassiner avec le concours de la secte Krath, est ce vrais ?

Zez Kei détourna la tête, il n’avait pas le courage d’affronter le regard de Den.

- Oui c’est vrais ! dit il enfin, votre père devenait trop dangereux pour la république, il menaçait sa sécurité politique en voulant unifier l’empire Tétiens et les systèmes républicains sous sa bannière, ces idées dérangeaient beaucoup les sénateurs, y compris l’administration du chancelier suprême.

- Et elle n’a pas trouver de mieux que d’envoyer leur propres ennemies pour l’assassiner lâchement ? dit Den froidement, des Krath par-dessus le marché ? Des Sith qui ont juré allégeance a Exar Kun ? De quelle république démocratique parlons nous Zez Kei Ell ? Est-ce de cela que mes homme et les Jedi ont combattus et sont mort durant la guerre contre Mandalore ?

- Le démocratie est……..

- Au diable la démocratie maître Jedi ! dit Den froidement, Vous étiez au courant et vous n’avez même pas chercher a l’en empêcher ?

- Si ! dit Zez les yeux brillant, Aleca et Kavar l’ont fait, et cela sans même que le conseil soit au courant.

- Aleca et Kavar et aussi une femme ! Confirma Den, une femme qui ce trouvait être ma mère, elle qui combattait comme un Jedi, et qui maîtrisait la force en Jedi, mais qui n’était pas Jedi, étrange est le code que vous enseignez aux Padawan dans l’enclave. Savoir qu’un meurtre ce produirait sans chercher a l’arrêter, tout comme savoir que les Mandaloriens tuaient sans chercher a les empêcher.

- Nous restions toujours a l’écoute de la force, dit Zez en ce justifiant, nous savions parfaitement que les Mandaloriens n’étaient pas la vrais menace, nous avions juste besoins du temps pour………

- Epargnez moi ce discoure ! dit Den agacé, je l’ai entendus mainte fois, les Jedi ont vraiment chuté avant et après la guerre civile, l’enseignement des maîtres souffrait vraiment d’une impasse, tout comme la démocratie de la république, sinon pour quoi ce rabaisser a demander l’aide des Krath pour tuer un homme qu’il l’a compris avant nous, c´est-à-dire avant les sages Jedi comme Vrook ou Dorak. Quelle ironie ! dit il en faisant un sourire amer, ont m’en voulait d’avoir la force vivante comme philosophie, tout comme ont en voulait a mon père d’avoir une philosophie contraire aux lois républicaines, les péchés des pères poursuivent les fils pour vingt générations. Atris a raison ! Nous sommes une famille maudite.

Zez Kei baissa les yeux honteux, et Den regarda les cargos des réfugiés s’en voler aux cieux.

- Je suis désolé Den !

- Pas autant que moi ! répliqua l’exilé froidement, rendez vous sur Dantooine avec les autres.

- Den ! Appela Zez vivement, Atris ne voulait pas parler de votre père, mais de la famille de votre mère.

- Comment ? dit Den surpris.

- Kavar en sait plus que moi ! dit le Jedi gravement, lui seul vous révélera le secret qu’entour votre famille et vos origines, lui seul vous dira la prophétie des élus.

- De quelle prophétie ? !

- « Entre l’hivers et le printemps du solstice ! Récite Zez d’une vois puissante, une femme donnera naissance aux élus du destins, l’un deviendra le Sith’ari, l’élu qui fera revivre les Sith, l’autre le Jendari l’élu qui donnera le pouvoir aux Sith et qui les détruira ensuite »

_Darth-Revan_ _Darth-Revan_
MP
Niveau 4
21 mars 2007 à 20:28:57

enfin la suite est la !! !

tamene tamene
MP
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:16:08

autant vous prévenir que les prochaines parties seront encore plus noir et plus sombres, l´exilé va dangereusement penché dans la philosophie grise de Kreia, et Atton va commancé son apprentissage de la force avec Den, et Mira fera partie du groupe et sera

tamene tamene
MP
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:28:52

Autant vous prévenir que la suite sera trés sombre et trés noir, Den va pencher dangereusement dans la philosophie grise de Kreia, et Atton commencera ça formation de Jedi avec Den et Visas, et Mira sera aux commandes de l´Ebon Hawk et remplacera Atton comme pilote, Bao Dur va livrer un dure combat sur Dxun, et la servante choisira une vois qui décidera de son destins, certaines scenes vont peut être heurter la sensibilté des plus fragiles, je vais passer aux choses sérieuse comme dans le premier commancement. Je remarque pas mal de fic en ce moment et je tiens a rester en course.

La mission sur Onderon sera peut être la plus longue, puisque il y aura une guerre civile avec des bébéte et des coups de sabre laser partout avec les Sith, et Visas sera plus méchante avec ceux qui oseront lui attaquer son exilé Jedi. leur relations vont évoluer mais je ne vous en dis pas plus, a la prochaine.

T.merouane

dark_jerome dark_jerome
MP
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:21:46

Vivement la suite...
T es dur de faire ça tu nous mets l eau a la bouche... On l a deja assez comme ca a cause de la fin de kotor II

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
22 mars 2007 à 19:21:42

Se qui serait bien, c´est qur tamene fasse une vrai fin à sa fic, à la place des 2 fins proposées dans le jeu.

_Darth-Revan_ _Darth-Revan_
MP
Niveau 4
22 mars 2007 à 20:31:04

enfin le coté obscur commence a arriver !! ! sa va être super je hâte a la suite

tamene tamene
MP
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:33:00

la fin sera triste et émouvente, et n´obeira pas aux deux fins du jeux, ce sera dramatique, mais je ne vous en dis pas plus, la suite sera pour bientôt, et ont quittent Nar Shadaa pour Onderon

Bacteriz Bacteriz
MP
Niveau 6
24 mars 2007 à 21:28:09

ba je men fou ke la fin soi nul car toute ta fik é nul alors :sors: bléro

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
25 mars 2007 à 00:49:42

Bacteriz, va chercher ton cerveau dehors ! :sors:

Bacteriz Bacteriz
MP
Niveau 6
25 mars 2007 à 01:39:49

éhé o moin moi jan né un

boulé
bléro
crise de fif
:sors:

Dark_Mongolito2 Dark_Mongolito2
MP
Niveau 3
25 mars 2007 à 08:21:38

c´est bien ici le topic des blaireaux ??

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:24:15

nn c est toi le bierau pas besoin dun topic tamene la SUITE .S.V.P.

tamene tamene
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:57:26

Den quitta Zez Kei Ell silencieux, le maître Jedi lui remit comme cadeau des cristaux d’Ilum vert et bleue, sur le chemin du retour il croisa Mira adossé contre le mur, la chasseresse observa l’exilé qui passa a coté d’elle sans lui prêter la moindre attention, elle décroisa les bras et ce mit a le suivre, Den sourit amusé.

- Vous allez me capturer pour récolter la prime ? demande t il sans la regarder.

- Hélas ! Dit elle en faisant la moue, Zez Kei Ell est un vrais petit malins, il ne m’a payer que la moitié de la somme et du reste, je suis obliger de vous garder en vie pour la récolter entièrement.

- Vous allez me suivre alors ?

- Ouais ! dit elle tranquillement, et ce n’est pas de gaîté de cœur.

Den s’arrêta et la regarda droit dans les yeux.

- Je n’ai pas besoins de votre aide, dit il avec un sourire sévère.

- Il va falloir que tu te fasses une raison Jedi ! Dit elle sur le même ton, je reste avec toi que tu le veuilles ou non.

- Très biens ! dit l’exilé gravement, mais c’est moi qui commande, c’est moi qui fixe les règles, c’est moi le chef d’orchestre, compris ?

- Je vous promet d’être une fille très sage ! dit elle avec une vois d’enfant.

Sans lui répondre l’exilé poursuivit son chemins et Mira le suivit comme une fille timide.

- Désolé pour le coup a la tête ! dit elle amusé, mais tu m’as pas laisser le choix tu sais ?

Le silence de l’exilé l’embarrassa d’avantage.

- Bon ok ! dit elle gênée, je vois que t’as la rancune très tenace, il est claire que tu as envie de me dérouiller la gueule, et biens si ça peut te consoler je t’autorise a me rendre le coup qu’est ce que tu en dis ?

- Il est claire que vous ne me connaissez pas ! dit Den froidement, je sais ce que je vous dois et je vous remercie d’avoir voulus me protéger de Visquis, alors merci mademoiselle.

Mira sentis la honte lui monter au cerveau, mais elle ce ressaisis et adopta une attitude décontracté.

- Dit moi Jedi ! dit elle vivement, je peux te poser une question ?

- De quelle genre ?

- Et biens..........Hésite-t-elle, Je me demandais si entre toi et Visas c’est du sérieux.

- Comment ça ?

- Bah tu sais ? dit elle avec un ton hésitant, comme si tu étais branché sur son couple moteur.

- Je ne vois pas de quoi vous parlez !

- Putains ça craint vraiment chez vous les Jedi ! s’écria Mira irritée, je me demandais si il y a quelque chose entre vous et Visas ?

- Cela ne vous regarde pas mademoiselle ! dit Den en lui souriant, et moi je peux vous poser des questions ?

- Vous voulez me poser des questions ? dit elle surprise, pour quoi ?

- Je veux juste vous connaître mieux c’est tout.

- Vous voulez me servir de père ? dit elle soupçonneuse, et biens non merci j’en ai déjà eu un dans le passé.

- Oui ! dit Den déçu, moi qui voulez juste qu’ont deviennent amis.

- Vous êtes vraiment Jedi ? dit elle irrité.

Den la regarda droit dans les yeux, et la chasseresse crut défaillir devant ces yeux bleus limpides.

- Estimez vous heureuse que j’essaye de me donner une raison de ne pas vous fourrer mon poing dans la figure, dit l’anciens général avec un air sérieux qui troubla la jeune fille, car non seulement vous avez risquer votre vie inutilement en prenant ma place pour aller voir Visquis, mais en plus vous avez risquez la vie de mes compagnons par votre geste stupide, et si je dois vous acceptez avec moi, et biens vous devez apprendre a réfléchir avant d’agir car il y a des vies en jeu.

- Je vous rappelle que j’ai aider a vous sauver ! dit elle froidement.

- A cause de vous, Visas a replonger dans le coté obscure, et l’Echani a emprunter une vois plus sombre en me ramenant a la vie avec des éclaires de force. Et sans parler d’Hobby qui n’est qu’une enfant, et de Bao Dur et d’Atton qui ont faillis s’entre tuer, méditez sur vos actions et dites moi maintenant pour quoi j’essaye de chercher du biens en vous connaissant mieux.

- Je…je ne voulais pas…..dit elle tremblante.

- Je sais ! dit Den doucement, n’en parlons plus c’est du passé, mais réfléchissez la prochaine fois.

Mira ce mordit la lèvre et détourna la tête.

- Vous me trouvez vraiment vieux ? dit Den amusé.

La chasseresse croisa les bras et lui rendit son sourire.

- Oui ! Mais je dois reconnaître que vous avez une bonne constitution physique pour un vieux, et vous êtes assez biens entouré pour que je rentre dans le cercle moi aussi, je serais donc obliger d’expliquer par la manière forte qui est le femelle dominante, vous êtes gentille mais entre nous c’est professionnelle, dit elle avec un air désolé et comique.

- Cela tombe biens, dit Den en montent dans l’Ebon Hawk.

- Pour quoi ? dit Mira surprise.

- En réponse a votre question tout a l’heure ! dit Den sans la regarder, oui, il y a biens quelque chose entre moi et Visas.

Mira ouvrit grand les yeux, nom d’un Gundark ! Le Jedi était amoureux, mais il n’en donnait pas l’air, sacré vieux bonhomme.

dark_jerome dark_jerome
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 09:34:50

Vivement la suite...

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:11:26

bien repondu dark jerome la suite

tamene tamene
MP
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:44:21

L’Ebon Hawk quitta Nar Shadaa et plongea dans l’hyperespace en direction d’Onderon, à son bord Kreia donna les premières leçons a l’exilé Jedi, elle lui montra le maniement du Makashi et aussi comment les Jedi consulaire canalisaient leur énergies durant un combat, mais les exercices mentaux étaient les plus difficiles. Den passait plusieurs heurs à apprendre comment dominer ces émotions fortes comme la colère et la rage, Kreia observait son apprenti avec attention, Den avait un calme semblable à un torrent paisible, mais dés qu’il laissait sa furie guerrière l’envahir le torrent ce transformait en une vague déchaîné qui emportait tout sur son passage.

Pour sa part, Den nota avec étonnement combien la force grise était puissante, elle restait une énergie mystique mais n’obéissait à aucune notion que les Jedi et les Sith respectait, elle était tout simplement la force, la vrais, ni lumineuse ni obscure, une énergie universelle qui tisse les liens des deux faces avec une symbiose parfaite, le coté obscure selon Kreia n’est qu’une forme sauvage et indompté de la force, tout n’était qu’une question de contrôle.

- Le code Jedi ne répond pas toujours a toute les questions, dit elle a Den, le comment est toujours plus profond que le pour quoi. Le bien et le mal sont toujours en équivalence, et l’équivalence est la seule loi qui dirige l’univers, sans le mal il n’y aurait pas de bien, sans guerre il n’y aurait pas de paix, sans la haine il n’y aurait pas d’amour, sans élèves il n’y aurait pas de maître.

- Mais la lumière n’est elle pas la vois des justes ? demande Den gravement.

- Le combat du bien et du mal est un équilibre cosmique qui ne doit jamais pencher dans l’une des deux faces suivre un partis est une erreur fatale.

- Pour quoi ? demande l’exilé.

- Parce que de cet équilibre dépend la vie de toute chose, le combat de la lumière et des ténèbres ne prendra jamais fin, et aucune des deux puissances ne peut gagner une lutte incessante, comme les Jedi et les Sith durant la grande guerre de l’hyperespace.

Den médita les paroles de son mentor puis répliqua gravement :

- En incarnant l’équilibre entre les deux faces, nous incarnons l’impartialité et le destin n’aurait alors aucune prise sur nous, celui qui détient cet équilibre détient une force unifié.

Kreia eu un léger sourire, de tout ces élèves Den était le seul qui possédait une présence d’esprit élever.

- Vous apprenez vite ! dit elle doucement, forcer la main du destin est le seul vrais pouvoir qu’aucun Jedi ou Sith n’obtiendra, mais peut être que des êtres comme vous ou moi réussirons un jour a atteindre cette puissance tant convoité.

Kreia reprit sa méditation en signe que la leçon d’aujourd’hui est terminée, Den aperçus le sabre laser de la vieille femme et compris qu’elle enfin construit son sabre laser, mais avant qu’il ne sorte :

- Votre attachement pour l’aveugle causera votre perte !

Den sans lui répondre sortis des appartements et passa a coté de la soute, il aperçus l’Echani assise par terre entrains de trembler, l’exilé sentis une énorme souffrance en elle, et en s’approchant la servante trembla de plus en plus, Den enleva sa cape et la couvrit tendrement, mais elle tremblait de plus en plus.

- J’ai froid ! dit elle effrayer, j’ai froid.

- ça va aller ! Consola Den, calmer vous.

- Je tremble depuis le Yacht, dit elle les larmes au yeux, j’ai provoqué des éclaire………je suis tombé dans le coté obscure.

- Mais non ! dit Den doucement, vous m’avez sauver la vie et votre âme est toujours aussi rayonnante de clarté.

- Atris me tuera, dit l’Echani en pleure, j’ai trahis mon sermons envers ma maîtresse, je suis devenus une Jedi noir.

Den serra la jeune fille et lui réchauffa les mains, la servante ce blottis contre Den et pleura effrayer. Elle avait provoqué des éclaires de force et une partie de son être avait aimer cette sensation de puissance, avoir la vie entre ces mains, et regarder la mort avec défis, l’Echani pleura de plus en plus en ce mit frapper la poitrine de Den.

- Ont me sauvant la vie vous avez rendus votre âme plus lumineuse que jamais, dit Den tendrement, vous avez un pouvoir de guérison plus puissant que le miens, car vous m’avez arracher de la mort.

La servante releva la tête et regarda l’exilé avec des yeux curieux.

- La force est très puissante en vous ! Continua Den, bien plus que Visas ou Atton ou chaque autres personne de ce vaisseau, et il est claire que vous possédez un héritage qui ne demande qu’à être accepté, un jour si vous le souhaitez, je vous apprendrais tout mon savoir, car vous en êtes digne.

- Comment faites vous pour avoir un esprit guerrier contenant gentillesse et férocité ? demande l’Echani les larmes aux yeux, comment Atris fait pour vous aimez et vous détestez en même temps ?

Den ce leva et plongea ces yeux bleus dans ceux l’Echani.

- Jedi je le suis peut être ! dit il gravement, mais je demeure aussi humain comme les autres, j’ai aimer et détester comme n’importe quel autre homme durant toute ma vie.

L’exilé pointa la servante du doigt et déclara d’une vois puissante.

- Vous n’êtes pas la dernière des Echani ! dit il froidement. Il m’a suffit d’un combat pour vous connaître, et vous n’êtes pas aussi faible comme vos sœurs aiment vous le montrer.

L’Echani ce leva tremblant d’émotions, l’exilé l’avait touché au cœur.

- Tu n’es pas une ratée ! dit il sur un ton dure, tu es une véritable experte en arts martiaux comme il en reste si peu, et personne ne t’a jamais considéré tel que tu es, le fait que tu porte un visage différend de tes grandes sœurs ont fait de toi une incomprise et cela t’a mené a une existence pénible, mais………ajoute Den doucement, tu peux arrêter tout cela, cesse de te laisser manipuler par Atris et ces stupides servantes, tu es une combattante qui possède un don prodigieux, regagnes ton honneur et celui de celle que tu portes le visage et accepte toi comme tu es.

Une larme coula de son œil droit et Den enleva sa bure de Jedi et la jeta au loin, puis adopta une posture Echani et ce prépara a combattre, la servante en le regardant surprise trembla comme une feuille, allait il la combattre dans un duel ?

- Enlève ce costume de servante ! Ordonne Den d’une vois puissante, et abandonnes ce titre de dernière des servantes, et apprend a te battre comme un chevalier Jedi, choisis toi-même comment mener ta vie, et aussi comment mener tes combats.

Le regard de la jeune fille ce durcit, et l’exilé était ému devant cette hargne inflexible, en souriant avec satisfaction il recula de deux pas et ce remit en position de défense, la servante ce dénuda et provoqua un craquement de doigt en serrant les poings, elle était maintenant plus forte et plus confiante que jamais, désormais les titres n’ont aucune emprise sur elle, et elle ressentit de la fierté, fière d’être une guerrière, et fière aussi d’être la fille de sa mère, une Jedi qui sauva des vies, et une femme dont son père était tombé amoureux, Den avait sus percevoir sa détresse, et son âme guerrière a répondus a cela, docteur Orion ! Merci beaucoup.

- Allons y ! dit elle avec énergie

Sans attendre sa réponse, la jeune fille courut a une vitesse si grande que Den sans même la percevoir reçus un coup de pied en plein torse, puis elle revint a la charge avec des coups de poings si rapides qu’il désorientèrent l’exilé, la servante ce battait avec cœur et avec une confiance encore plus grande que prévus, elle utilisait des prises Echani de niveau supérieur, et sortis toute son énergie dans ce duel qu’elle voulais gagner a tout prix, Den essaya en vain de bloquer ses attaques mais elles étaient si rapide et si imprévisibles qu’il reculait en couvrant son visage avec ces deux avants bras, la servante le frappait et tournait autours de lui en faisant de grands pas puis lui asséna un coup sur les hanches et un autre sur les épaules, Den serra les dents et mit un genoux a terre, jamais il n’avait douté qu’elle était si forte, elle c’était libérer de son blocage et était devenus plus rapide et plus agile. En reprenant son souffle avec difficulté, l’exilé porta la main sur ces cotes et constata avec stupeur qu’ils étaient a moitié brisés, poussant un léger gémissement il ce releva avec difficulté.

- Vous devriez abandonner ! Conseille l’Echani gravement, j’ai frappé cinq points vitaux de votre corps, vous n’avez aucune chance.

Den sourit à pleine dent.

- Tu devrais savoir ! dit il doucement, que je ne bat jamais en retraite, même si mes chances de te battre sont nuls, j’ai réussirais.

La servante sourit aussi, voila le général tel qu’elle connaît depuis le début, fière en entêté jusqu’au bout, très biens, elle utilisera toutes ces ressources pour le vaincre a la loyale, en serrant les poings elle courut a la même vitesse, mais Den ferma les yeux et appela toute ça concentration sur ces cinq sens, elle s’approchait de plus en plus, puis sans ouvrir les yeux, il ce mit a bloquer ces charges avec une efficacité inouïe, il avait comprit enfin comment les arts Echani fonctionnaient, sans appeler la force, il pouvait écouter les battements de son cœur et le son de sa respiration, elle maintenait un contrôle parfait sur son rythme cardiaque, cette fille était d’un potentiel gigantesque, si elle pouvait manier la force, elle deviendrait une des Jedi les plus puissants de toute la galaxie. En ouvrant les yeux subitement, Den serra le poing gauche jusqu’au craquement, puis donna un vigoureux coup de poing qui propulsa l’Echani contre le mur en acier.

Le combat était terminer, et Den tombant a genoux, respira avec difficulté, la servante ce releva en respirant avec difficulté, mais elle était heureuse. Malgré la défaite, son combat était loyale et juste, et son adversaire beaucoup plus fort et plus expérimenté que jamais.

- Atris avait raison, dit elle doucement, vous avez le combat dans le sang docteur Orion.

Den ce leva en titubant puis aida la jeune fille a ce lever aussi.

- Quand le maître se montre l’élève ce tiens prêt, dit Den avec émotion, deviens mon padawan et je t’enseignerais tout mon savoir, je te montrerais comment bouger, comment réfléchir, et comment gagner tes combats honorablement, et peut être qu’un jour, tu trouvera un élève qui te rendra fière comme je le suis aujourd’hui.

L’Echani baissa la tête, mais il fut facile de comprendre qu’elle était la femme la plus heureuse qui soit, son rêve devenait réalité, devenir un Jedi comme sa mère l’était avant elle. Elle ce détacha des bars de Den et sortis un habille blanc d’un sac, puis elle s’habilla sous l’œil surpris de l’exilé, c’était une bure Jedi de couleur blanche, et la jeune Echani parut plus noble et plus éclatante que jamais.

- Je veux être votre apprenti ! dit elle en s’inclinant, apprendre à être forte comme vous, je le dois a ma mère et a moi-même.

- Très biens ! dit l’exilé heureux, voici alors ta première leçon de Jedi, ne t’inclines plus jamais devant moi, car tu n’es pas ma servante.

- Oui maître ! dit elle avec émotion, mon nom est Brianna Kae, et je suis l’apprentis du dernier des Jedi.

- Brianna ! dit Den doucement, c’est si beau d’entendre enfin ton nom.

- J’en suis heureuse aussi !

Kreia qui méditait grogna comme un fauve enragé.

- Trahison !

A l’autre bout de la galaxie, dans l’académie caché sur Telos, Atris lança un regard de sorcière dans le vide.

- Trahison ! dit elle gravement, votre sœur m’a trahis, elle suit une formation de Jedi.

La première des servante fronça les sourcilles.

- impossible ! dit elle sur le même ton, elle a prêter sermons.

- Vous osez douter de moi ? demande Atris froidement.

La question sonnait comme une menace, et la première des servantes lança un regard profond sur cette femme étrange, il y avait tant de haine dans ces yeux depuis la réapparition de l’exilé, quelque chose clochait cher Atris, mais l’Echani répondis avec respect.

- Non maîtresse ! Vous êtes la dernière des Jedi, et aussi notre seul vrai guide vers la lumière.

- Et je le suis en effet ! Confirma Atris froidement, nous verrons si votre protéger pourrait donner une excuse valable a son retour.

Atris tourna les talons et repartis vers sa salle de méditation.

_Darth-Revan_ _Darth-Revan_
MP
Niveau 4
29 mars 2007 à 23:41:10

:bravo:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment