CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les motos

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
21 décembre 2013 à 22:43:07

Une virée en Ducati Monster 600, assez rapide sur une route longue et sinueuse, qui finit dans le fossé :
http://www.youtube.com/watch?v=60XNMY0rxI8

Kustoms Kustoms
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:50:08

D'un coté t'as l'air d'avoir raison, la cbr500r coute aussi chère que la nc700 (avec l'abs :honte: ) et est plus puissante, de pars son poids, et la souplesse du moteur (oui la nc700 peut pas dépasser les 6000 tours :ouch: ! )

Bon c'un coté, ça perds son coté pratique :(

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
21 décembre 2013 à 23:12:02

Il est certain que la Honda NC 700 S est nettement plus économique et pratique que la Yamaha MT-03, mais cette dernière a tout de même davantage de personnalité et de caractère, tout comme la Monster ! :-)
M'enfin bon, je comprends ton intérêt pour la Honda. Il est certain que du point de vue des finances, elle est un bien meilleur compromis que la concurrence.
Existe-t-il un custom équipé de ce moteur ? :-)))

Kustoms Kustoms
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 23:16:18

De quel moteur ? celui de la 500 ou la 700 ?

Dans les deux cas non :-(

Le NC700 est dispo en roadster (S) et en trail (X)

Et pour les 500 c'est le même pour toute la gamme de cb500

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
21 décembre 2013 à 23:26:02

Ils font chier, chez Honda.
Leur gamme de customs est minable depuis de nombreuses années.

Kustoms Kustoms
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 00:11:40

En fait honda il font des motos, mais c'est pas leur activité principal :(

En fait ils utilisent le même moteur et cadres pour plusieurs modèles de moto.

Après, regarde du coté de chez triumph tu trouvera surement ton bonheur :)

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
22 décembre 2013 à 00:22:24

J'aime pas trop les Triumph, à part la Rocket qui me fait kiffer mais qui est hors de prix.

Sinon, pour toi, il y aurait eu la fantastique Suzuki RGV 250, mais il aurait fallu que tu sois en mesure de t'offrir une moto vingt années plus tôt. :-)
http://2temps.fr/forum2tps/viewtopic.php?f=22&t=13405

Son bicylindre en V (2T) développait 58 cv à 10500 t/m.
Une bête, quoi !
A l'époque, j'avais eu plusieurs fois l'occasion de la voir de près, mais je n'ai jamais eu le bonheur de la conduire.

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
22 décembre 2013 à 00:29:42

Plus d'infos sur la RGV 250 :

http://400cc.free.fr/presse/MJ875_250RGV.pdf

Kustoms Kustoms
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 00:38:52

Pas ma tasse de thé :(

Sinon le moteur de la cbr500r, il pousse tout de même :d) http://www.youtube.com/watch?v=sLAPJ3uE_cY

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
22 décembre 2013 à 14:04:57

En effet, elle roule bien.

C'est à peu près le genre de performances que je m'octroyais avec ma Kawa EN 500 ( http://www.youtube.com/watch?v=M8qkT9DtFcs ).
Sauf qu'avec ce chopper, il était impossible de se coucher, à haute vitesse.
Chaque virée à plus de 100 km/h relevait de la séance d'abdominaux.

Rien que pour ça, la GTR 500 R est plutôt intéressante. Bien qu'on soit obligé d'avoir les jambes pliées pour la conduire, les jeunes gens comme toi peuvent la faire rouler vite sur de longues distances sans en éprouver de fatigue physique.

Kustoms Kustoms
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 14:26:26
  • CBR500R :hap: et non GTR500R

D'ailleurs elle est bien pour la route, certes, mais la bulle fais défaut, Elle n'est pas assez haute, on est obligé de se coucher sur le reservoir....

Sur de longues distances c'est pas bon :-(

Va faloir faire appel a Ermax....

Sinon tu t'y connais un peu en marque d'equipement :question:

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
22 décembre 2013 à 15:11:35

Ah oui, CBR, c'est ça !
GTR 500, c'est du Nissan ! :doute:

Je n'ai jamais acheté grand chose en matière d'équipement, sauf quand j'étais coursier et que je conduisais une Vespa PX 200 équipée d'un pot LeoVince et de quelques accessoires destinés à embellir et alléger le scooter.

Sinon, sur mes différents customs, je mettais mes fontes en gros cuir noir, sur l'arrière de la selle. Je les ai toujours, d'ailleurs, ces fontes. Elles sont superbes et indestructibles. Mais franchement, à chaque fois que je me suis acheté des accessoires, je ne me suis jamais vraiment intéressé à la marque. Et puis, à vrai dire, les seules accessoires que j'ai achetés pour mes motos n'étaient destinés qu'à l'esthétique... jamais la mécanique.

Quant à la position de conduite qu'on peut adopter sur des bécanes telles que la CBR 500 R, je t'assure que, même si la bulle manque de hauteur, elle est quand même bien moins fatigante, à vitesse élevée, que la position qu'on est contrait d'adopter sur un custom.
En fait, le custom :coeur: est un type de moto absolument génial pour les gens comme moi qui ont des problèmes de circulation dans les jambes et qui apprécient de conduire façon poum-poum tranquillos.
Mais je reconnais que ce type d'architecture n'est pas le plus vendu, ne serait-ce qu'à cause du prix qui est presque systématiquement plus élevé que chez les motos à motorisation équivalente mais à architecture routière.
Du coup, vu qu'il y a moins de demande pour les customs, les constructeurs privilégient les autres types de moto (routière, tout-terrain) pour répondre aux besoins de la clientèle.
Et les gens comme moi sont un peu frustrés ! :-(

Kustoms Kustoms
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 15:41:00

Par équipement, je voulais dire veste, gants etc ... :noel:

Sinon, les routières sont des motos très poser :ok:

A mis chemin entre la sportive (présence de carénages intégrales) et le trail. Rapide, puissante et confortable :ok:

La GSX650F en est un bon exemple. une 650 bandit avec des carénages de GSXR.

La bandit est déjà une moto linéaire et confortable. Ca devrait te plaire.

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
22 décembre 2013 à 19:54:25

J'ai toujours bien aimé la Bandit.
D'abord la 400 que j'ai d'ailleurs failli acheter il y a plus d'une vingtaine d'années, puis la 600 que j'ai trouvé très jolie, et enfin la 1200 qui était un vrai bestiau.

Concernant les gants, les combinaisons, les vestes et les bottes, je n'ai jamais fait gaffe aux marques. Franchement, les marques sont un truc auquel je n'ai jamais attribué la moindre importance.
A chaque fois que j'ai acheté des protections, je l'ai fait chez les marchands de motos en les choisissant pour leur look et non pour leur marque.
Même pour la question des casques, je ne me suis fié qu'à leur look et à leur confort. Et il se trouve qu'à chaque fois que je me suis acheté un casque, il s'agissait d'un Shoei.

Kustoms Kustoms
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 22:37:24

http://www.mfcparis.com/preparations-mfc-paris_23_GLADIUS-CAFE-RACER

Je suis amoureux :coeur:

Et elle donne vachement envie avec son V-twin :cute: en vert/noir (pas dispo sur le site suz' bizarre :( ) ou gris avec cadre rouge a la mode ducat' :bave:

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
24 décembre 2013 à 23:47:21

C'est pas mal mais, comme je te l'ai annoncé dans un précédent post, le style cafe racer, c'est pas trop ma tasse de thé.
Autant j'apprécie la Gladius pour son V-Twin sympathique et son tarif avantageux, autant j'aurais préféré la voir aménagée en custom plutôt qu'en cafe racer.

Kustoms Kustoms
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 12:36:39

En customs sa passerais pas :( surtout a cause du cadre treilli qui donne un gros coté agressif .

Si je me prends la gladius, je lui met direct les bracelets spirit 70 et un gros phare rond (de monster surement :noel: ) .

La coque arriére qui va bien avec (ermax) , passage de roue cache cadre noir et j'hesite même a y mettre carrement un carénage bas (jmv) quoi que ça serais dommage de caché le v-twin...

Mettre un sabot peut étre :noel:

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
25 décembre 2013 à 22:15:43

"En customs sa passerais pas surtout a cause du cadre treilli qui donne un gros coté agressif ."

Qui a dit qu'il ne fallait pas fabriquer un autre cadre ?

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
25 décembre 2013 à 22:18:52

Sinon, pour le phare rond j'approuve à 200 %.

Kustoms Kustoms
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:33:29

Après si tu refais un cadre, c'est plus une gladius :hap:

Les courbes et sont cadre treilli ça fais parti de son charme :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.49€ Xbox 77.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment