CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boxe anglaise vs Muay thai?

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
LetsMeego LetsMeego
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 22:03:13

-------------------------------------------------
White_Shooter | 20 septembre 2014 à 21:44:08

"Apres on sera jamais d'accord.
Ce qui font de l'anglais vont dire
Anglais > all

Et vice-versa

Ce que je comprend"

:d) C'est la logique du subjectif.

Quelque part, si l'on pratique tel type de boxe, c'est parce qu'on la trouve soit plus belle, soit la meilleure voir les deux (et le plus souvent, c'est la dernière option).
-------------------------------------------------
Voila :oui:

Ar c'est pour ça que je suis toujour en joggings :hap: sinon je suis poid plume mais ça ma jamais empeché de me battre contre un mec 1M75/80kg ( et pas que de la graisse ) et de le battre, c'est même devenu mon meilleur ami. Bon mon arcade sans souvient encore :hap:

LetsMeego LetsMeego
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 22:04:22

Bon on a etais separé, mais c'etais bien partit pour que je gagne :(

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:11:35

T'as aucune élégance, tu fais de la boxe thai et t'as le sang chaud ?

Bref, t'es une racaille quoi :noel:

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:15:07

"T'as aucune élégance, tu fais de la boxe thai et t'as le sang chaud ?

Bref, t'es une racaille quoi :noel: "

Nan mais allo quoi :noel:

LetsMeego LetsMeego
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 23:55:44

Pourquoi aucune elegance ? :(
Sinon oui j'ai le sang chaud mais la thaï n'est pas que un sport de racailles :hap:

:noel:

LetsMeego LetsMeego
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 00:01:11

D'ailleur je notr que c'est plutot la boxe anglaise qui est remplie de racaille :(
Tout les jeunes qui ce prenne pour des tyson parce qu'il ont 1 de boxe thaï.
Même un ami a moi ma dit qu'il aimait pas la Thaï car il y a trop de respect (alors qu'on fais juste le salut a la fin) et donc j'ai pas trop compris :question:

En anglaise ya comme un systeme de respect ? (Salut, tape dans le gants)

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:01:25

Jogging quoi. Genre, aucun amour propre.

WS a déjà utiliser la NabillaQuote. Mais l'esprit y est.

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:03:31

Bah bien sûr. :(

On est pas là à racler le ring avec nos genous, on va droit à l'essentiel.

LetsMeego LetsMeego
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 00:20:24

Et apres cest moi la racaille :sarcastic:
Aucun respect pour son adversaire :sarcastic:

Et je mets pas des joggings de merde, 90€ le jogg, attend ho :hap:

"WS a déjà utiliser la NabillaQuote. Mais l'esprit y est."
:question:

_B1GF00T_ _B1GF00T_
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:34:28

Ca parle de quoi ici ?? :question:

LetsMeego LetsMeego
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 00:54:04

Sa a changer de sujet :hap:

Sinon pour en revenir.
Je pense que c'est selon le Boxeur, qu'il vien de n'importe qu'elle boxe, c'est le boxeur qui fais la difference ...

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:58:38

LetsMeego Voir le profil de LetsMeego
Posté via mobile le 21 septembre 2014 à 00:20:24 Avertir un administrateur
Et apres cest moi la racaille :sarcastic:
Aucun respect pour son adversaire :sarcastic:

:d) C'est pas l'heure pour éduquer les mômes, mais à nouveau, sers toi de tes neurones. Tu me demandes s'il y a du respect envers le partenaire, je te dis oui, on va droit à l'essentiel: on se tape les gants et on se respecte en se donnant du mieux possible. :sleep:

LetsMeego LetsMeego
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 01:07:12

Ah ok j'avais pas compris ça, c'est bon detend toi :(

Badass- Badass-
MP
Niveau 7
21 septembre 2014 à 01:15:01

Sinon, oui en boxe anglaise tu trouve du respect. Et même beaucoup (je ne sais pas comment ça se passe en Thaï cependant. J'adore cette boxe, surtout leur créateur, les thaïlendais qui ont un système de vie avec leur passion assez hallucinant). Je pratique la boxe anglaise (si je le pouvais je ferai aussi la boxe thaï lorsque je ne peux pas faire l'anglaise, histoire de faire les deux :d), et il y a beaucoup de respect. Il n'y a pas de bagarre, il n'y a pas de mots plus haut que l'autre ou quoi que ce soit. Quand tu arrive dans la salle, tu serre la main aux gens, tu dis bonjour, tu te change et t'as 5 heures pour faire ton entraînement. Lorsque tu monte sur le ring, tu tape le gant en signe de salut, et lorsque le round est fini, tu retape le gant de l'autre en guise de respect. Si tu lui met un mauvais coup ou que l'on te met un mauvais coup, tu / la personne s'excusera. Du moins dans ma salle, c'est comme ça que ça se passe et pourtant ! Quand ils frappent sur le ring ils y vont fort, voilà les bleus sur le nez, les coquards et les saignement que tu te frappe...

Mais il y a toujours le respect. Et après l'entraînement tu te sens largement purifié, tu te sens bien, même si tu as pris des coups violents. Tu rentre chez toi, tu te douche, tu mange, tu dors... quoi de mieux ? Rien. Ceux qui disent que la Boxe est un sport à racaille n'ont jamais mis les pieds dans une salle de boxe ou on essayer et on abandonné car c'était trop dur. Les boxeurs n'aiment pas qu'on prenne ce sport à la légère ou qu'on n'essaye pas de faire les choses bien ! Et en général, les " racailles " qui viennent en espérant qu'on leur apprenne à bien se battre, sont ceux qui se débrouille le moins bien et qui sans doute... partent le plus vite.

LetsMeego LetsMeego
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 01:49:56

Badass- :d) Merci pour ce pavé, tu a parfaitement repondu a ma question :-)
En Thaï aussi on se tape les gants pour dire que on est pret a combatre, et en fin de combat aussi.
Et a la fin de l'entrainement, on se mets tous dans un sens ( face au prof ) et on le salut !
Quoi de mieux que de Boxer respectueseument et comme tu dit, rentré, douche, mangé, et dormir.

Pour moi je pense que il y a plus de plaisir quand il y a respect.

LetsMeego LetsMeego
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 01:52:41

Et oui on me dit que je fais racaille, mais je fais ce sport parce que je l'aime et mon prof la vien vue que je suis pas la que pour me battre.

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 09:43:04

Mon VDD a tout dis.

En anglaise, avant le travail par deux, on a pour habitude de taper dans le gant de l'autre, et à la fin du travail, on refait pareil voir une accolade si ce fut éprouvant.

Au Muay Thaï, c'est exactement pareil,is à part qu'à la fin du cours, on se réunit, on fait le point, on se salue et applaudit.

VDD, par rapport à la "danse" : c'est lors de combats si je me souviens bien.

LetsMeego LetsMeego
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 10:52:54

A l'entrainement on fais pas la danse
Même dans des galla j'ai rarement vue des boxeur la faire.
Apres tu a tres bien resumé, un boxeur a tendance a etre calme et a du respect pour les autres personnes, c'est pour ca qu'il ne cherche pas la bagare.

Aprez c'est sur que si tu peux t'en servir pour aider quelqu'un ....

Jpastore27 Jpastore27
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 15:23:11

La boxe thai a toujours explosé la boxe anglaise, il n'y a pas photo. Enchainement de low kick, le mec tombe comme une serpillère à terre. En clinch, le thai va humilier le boxeur d'anglaise. Ya vraiment rien à dire.

Badass- Badass-
MP
Niveau 7
21 septembre 2014 à 23:00:39

On parle dans la Rue JPASTORE, pas dans un ring. Dans la rue, ni le boxeur thaï, ni le boxeur anglais peuvent agir comme sur un ring, d'où un débat compliqué. J'ai bien des exemples à citer, mais ce ne sont que des exemples et qui plus est, met Tyson à ses 20 ans dans la rue contre un boxeur Thaï, je connais le résultat. Et inversement : Met Buakaw Banchamek dans la rue face à un boxeur anglais lambda aussi, je connais également le résultat.

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment