CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boxe anglaise vs Muay thai?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
lacoulantedu29 lacoulantedu29
MP
Niveau 9
07 avril 2012 à 13:16:10

raphnc :d) Si ce message est adressé à moi,je suis de ton avis,mais je me suis juste exprimé comme une daube à mon dernier post :rire:

lacoulantedu29 lacoulantedu29
MP
Niveau 9
07 avril 2012 à 13:28:12

" t'aime bien ton sport ces une chose mais lorsque tu as ce genre de question faut prendre du recul et bien annalysé."

:rire: tu me fait bien rire,a voir tes messages qui se contentent pratiquement tous de dire "BA>all ti tu dit le contraire tu t'y connais pas" et tu permet de me dire de prendre du recul tu es bien culloté,je défends la boxe en générale peut importe le style,mais il est vrai que je défends plus la thai car certains la font passer pour de la daube,pour moi toutes les boxes se valent,il y a des mecs de boxe thai qui battent des mecs de BA,comme l'inverse,c'est exactement pareil avec les BF,le kickboxing et j'en passe.....c'est le COMBATTANT qui va faire la différence pas le sport.

raphnc raphnc
MP
Niveau 5
07 avril 2012 à 18:03:12

Sur un ring il n'y a pas plus éfficace sur la thai boxeur en anglaise du même poids se ferait explosé les cuisses. je defend la thai pour le ring et l'anglaise pour la rue lit les post.

jadedchik jadedchik
MP
Niveau 4
07 avril 2012 à 19:15:36

Ça doit être difficile de faire un effort en orthographe surtout raphnc...

[ForceHouse] [ForceHouse]
MP
Niveau 8
08 avril 2012 à 16:51:19

Faut comparer ce qui est comparable, la thai tu utilise les coudes, les jambes et tout, en anglaise tu utilise juste les poings, en général c'est le boxeur thai qui aura l'avantage.

raphnc raphnc
MP
Niveau 5
09 avril 2012 à 10:22:41

Sur le ring...

peska34 peska34
MP
Niveau 7
09 avril 2012 à 12:57:10

Mdr :rire:

raphnc raphnc
MP
Niveau 5
10 avril 2012 à 17:09:26

;-)

KidCreole KidCreole
MP
Niveau 37
11 avril 2012 à 04:25:23

En tout cas
Orthographe défenseur Boxe Thai >>>>>>>>>>>>>>>>>> Orthographe défenseur Boxe anglaise.
:hap:

raphnc raphnc
MP
Niveau 5
11 avril 2012 à 08:08:06

Ouais ces vrai lool. j'avoue que l'on ne fait pas d'effort.

KidCreole KidCreole
MP
Niveau 37
11 avril 2012 à 11:37:30

:o))

lacoulantedu29 lacoulantedu29
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 13:52:45

"nan le boxeur anglais se focalisent que sur les poing ses bc mieux au moins sa le rend rapide et la portée des coup sont plus fort"

Les coups sont plus forts,j'approuve ce que tu dit :oui:
Mais par contre la portée ne change pas,je ne vois pas trop ou tu veut en venir :question:

"et la box thai il font toute sorte de chmulblic ( en comprend rien) en mettant tout les coup nimporte quoi"

Tu n'as jamais vu un cours de boxe thai,ça reste du Pied/Poings,ce sont des coups de pied quoi,si tu comprends pas,je vois pas trop comment te l'expliquer.

"le tem que le bt lui fait un kick le ba l'aura mis ko"

J'avoue que je défends un peu trop ma boxe,mais je ne désapprouve pas pour autant les autres,je pense que je vais aller faire un tour dans un club de BA faire quelques cours pour me faire une idée sur ce sujet,je pense que tu devrais en faire autant et ouvrir un Dictionnaire ainsi qu'un Bescherelle par la même occasion :hap:

-BOXING- -BOXING-
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:02:43

C'est très dur de répondre.
Je dirais que ça dépend du niveau des combattants.
Si M.ALI combat contre un boxeur thaï qui en fait depuis 3-4 ans, vous connaissez le vainqueur...

Mais si les deux boxeurs sont de même niveau, je pense que le muay thaï remporte. Savoir manier les pieds peut tout changer.
Par contre si on foire son coup de pied, on devient un punching ball vivant, donc faut faire gaffe au coups de pieds. Mais on peut aussi le surprendre, car un boxeur anglais ne sais pas forcément comment gérer un coup de pied (je parle pour moi :-d )

C'est comme la boxe francaise, celle-ci est redoutable !
Mais tout se repose sur le niveau des combattants.

raphnc raphnc
MP
Niveau 5
11 avril 2012 à 17:29:53

On fait pas la comparaison du boxeur thai avec un boxeur d'anglaise mais plutot dans une situation d'agrétion ou dans la rue. Tu parle d'une comfrantation dans un ring là.

-BOXING- -BOXING-
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:06:52

Ah excusez moi, je n'ai pas pris le temps de lire les postes précédents, 7 pages, je n'avais pas le temps.

Dans un affrontement de rue, il faut savoir que donner des coups de pieds hauts, c'est un peu du suicide. Mais je pense que celui qui pratique le muay thaï gagnera, car c'est un grand avantage de savoir manier ses pieds. Après dans un combat de rue, c'est à celui qui a le plus de couilles :oui:

raphnc raphnc
MP
Niveau 5
11 avril 2012 à 18:25:06

Qui gagnera?

-BOXING- -BOXING-
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:44:31

T'es sûr que tu as lu mon post ? :outch:

raphnc raphnc
MP
Niveau 5
11 avril 2012 à 21:01:48

On a di pour ce defendre . Pas une confrontation

-BOXING- -BOXING-
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 21:23:58

Tu veux faire de la boxe juste pour te défendre dans la vie ordinaire ? Abandonne tout de suite :hum:

Sinon, je pense que c'est le muay thaï.

raphnc raphnc
MP
Niveau 5
11 avril 2012 à 22:45:55

Ben ces bien ce que tu pence. Mais force de la police fond de la self et de l'anglaise et en krav à part shooter les couilles ou balayer les jambes serve pas trop.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment