CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boxe anglaise vs Muay thai?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
sab69man sab69man
MP
Niveau 6
11 avril 2012 à 23:39:17

Boxe Anglaise

lacoulantedu29 lacoulantedu29
MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 00:21:11

J'avoue ne jamais avoir vu de boxe thai intégré dans le Krav,par contre j'y ai vu du kickboxing(ça y ressemble).

Atitoi Atitoi
MP
Niveau 4
12 avril 2012 à 03:47:31

Le muay thai a ete invente dans le but de s'interposer a tout envahisseur frontalier, ca laisse une idee de l'interet de cet art dans la rue

raphnc raphnc
MP
Niveau 5
12 avril 2012 à 07:28:50

Non mec... c'est le muay boran pour ça . La boxe et le décendant du pugilat qui éxiste depuis tout les temps. le mélange de pugilat et de lutte a donnés le pancrace dans l'antiquité

raphnc raphnc
MP
Niveau 5
12 avril 2012 à 07:39:53

Lol faut arrêter de croire que si tu fait des art martiaux tu es un dieu. Un coup de sabre dans le front ces plus éfficace

raphnc raphnc
MP
Niveau 5
12 avril 2012 à 07:41:39

Mais ces sur que si tu as une armée de bwakow sa doit faire peur loool

lacoulantedu29 lacoulantedu29
MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 10:18:13

Se défendre dans la rue c'est super dur,au delà de 2 adversaires c'est quasi impossible à gérer.

shadowking93 shadowking93
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 15:27:13

alistair overeem et son frère ont bien battus 5 videurs eux :hap:

lacoulantedu29 lacoulantedu29
MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 22:23:51

shadowking93
Posté le 12 avril 2012 à 15:27:13
alistair overeem et son frère ont bien battus 5 videurs eux

J'en ai entendu parlé,il a été blessé à la main d'ailleurs :(

J'ai bien dit QUASI impossible ^^ il y a des exceptions,après on a pas vu le combat,ça se trouve ils n'ont pas osé attaquer en même temps et ça a marché par vagues successives,la c'est déjà moins complexe.
En général à 5 contre 1 tu as 4 mecs qui te tiennent et un enfoiré qui te frappe,SDC ou non t'es dans la merde :(

bgdubrk bgdubrk
MP
Niveau 4
22 avril 2012 à 02:43:27

la thai un bon boxeur pass par du sparing anglaise aussi donc la thai tes plus varier

raphnc raphnc
MP
Niveau 5
22 avril 2012 à 12:32:25

Ben c sur pour ce qui est du ring! Mais dans la rue il finit en punching ball

ARNAVANT ARNAVANT
MP
Niveau 3
22 avril 2012 à 15:32:33

Bah Moi personnellement je suis partagé car avec la boxe anglais tu frappe fort au poing ( le + utilisé dans la rue pcq les pied en situation réel si tu te fais choper ton pied .. ) T'es plus réactif

La vie n'est pas un jeux vidéo a la UFC 3 ( je pensse a certain combatant incapable de placer un coup de genou ou de coude alors que la situation était propice ) personne est " incapable " de mettre un coup de genoux ou de coude si la situation se présente.

Les thai ne m'incendiez pas c'est juste un avis personnel !

Ps : J'adore le Muay Thai

lacoulantedu29 lacoulantedu29
MP
Niveau 9
22 avril 2012 à 16:39:37

raphnc:Dans la rue,un BA se demerderais mieux je suis d'accord,mais de la à dire que le thai finira en punching ball....

peska34 peska34
MP
Niveau 7
22 avril 2012 à 17:10:53

Le forum sans fin :rire:

De toute façon vu comment les bagarres se déroulent aujourd'hui ( 10 contre 1 , couteau voir pire etc...) le sport de combat pratiqué et le niveau n'aidera pas beaucoup.
Les SDC doivent être pratiqué pour le plaisir et non pour se défendre ou pour faire le kéké en boite.

BoxeFrancaise BoxeFrancaise
MP
Niveau 7
22 avril 2012 à 21:25:03

BF > All :oui:

_sawzer_ _sawzer_
MP
Niveau 7
22 avril 2012 à 22:43:23

lacoulantedu29
Posté le 22 avril 2012 à 16:39:37
raphnc:Dans la rue,un BA se demerderais mieux je suis d'accord,mais de la à dire que le thai finira en punching ball....

:d) c'est normal pour lui la BA est mieux dans la rue

Arnavant
Posté le 22 avril 2012 à 15:32:33
Bah Moi personnellement je suis partagé car avec la boxe anglais tu frappe fort au poing ( le + utilisé dans la rue pcq les pied en situation réel si tu te fais choper ton pied .. ) T'es plus réactif

La vie n'est pas un jeux vidéo a la UFC 3 ( je pensse a certain combatant incapable de placer un coup de genou ou de coude alors que la situation était propice ) personne est " incapable " de mettre un coup de genoux ou de coude si la situation se présente.

Les thai ne m'incendiez pas c'est juste un avis personnel !

Ps : J'adore le Muay Thai

:d) si t'es un novice tu l'attrape en corp a corp (clinch) et tu lui rentre des coudes et des genoux , donc oui rentre un genoux et un coudes c'est facil si on reflechit a ce qu'on fait ou si on est pratiquant de muay thai ou d'autre am qui utilise sa .

raphnc raphnc
MP
Niveau 5
22 avril 2012 à 22:44:43

Chaussfight > BF lool vous connaissez??

blade_runner_3 blade_runner_3
MP
Niveau 8
23 avril 2012 à 22:37:06

le fait d'être varié ne change pas forcément. Si chacun des tes coups de poing sont trés efficace, pas besoin des pieds.
Vaux mieux être bon dans peu de coups et les surmaitriser.

KKaerien KKaerien
MP
Niveau 9
29 avril 2012 à 13:18:10

J'ai pas tout lu, mais dans la rue en général c'est vite fait (je parle en 1vs1 parce que dans les baston générales c'est facile de lancer un high kick)
En gros y'a un mec l'un en face de l'autre, soit ça part en combat anglaise et y'en a un qui finit par terre, soit les combattants s'accrochent -> projection et ça finit en lutte :ok:

Donc pour moi, boxe anglaise & lutte dans la rue :ok:

KKaerien KKaerien
MP
Niveau 9
29 avril 2012 à 13:24:43

Mais les balayages sont utiles, je me rappelle d'un ami qui a été menacé avec un couteau, il a pris la main du gars pour pas se faire planter, lui a mis une patate et l'a balayé.
Ca correspond pas vraiment à un sport de combat et pourtant c'est le plus efficace :ok:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment