CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma Parodie de Kingdom Hearts II

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 31»
Page suivanteFin
Isthun Isthun
MP
Niveau 9
29 juillet 2011 à 08:42:37

Alors bonne chance pour la suite, et bon courage! :)

(Bien au fait de t'être converti au Pratchettisme ^^)

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 17:54:54

Yo yo ! Mon PC est finalement toujours en réparation chez Darty x) mais ça m'a pas empêché de m'activer pour une suite ! Encore une fois, merci à Squall Lion pour ses corrections :-)))

Chapitre 18 - Retropolis

Précédemment, dans la Parodie de Kingdom Hearts II…

Dingo : Il reste encore deux fenêtres à ouvrir, allons-y !
Sora : Je me demande dans quoi on va encore tomber, ce coup-ci.

-

Et le cœur plein d’entrain, ils entreprirent de s’introduire dans la troisième fenêtre qui venait d’apparaitre. La manœuvre demeurait au fur et à mesure aisée. Une fois de l’autre côté, ils assistèrent à l’incendie d’un immeuble, non sans un flegme déconcertant.

Sora : Mmm… Ça brûle. Je crois.
Donald : Cette lueur dans les flammes, ces étincelles qui dansent et illuminent la nuit : ça a un certain charme, non ?
Dingo : Vous n’êtes pas censés paniquer, là ? Vous n’avez donc aucune compassion pour ces pauvres gens coincés là-dedans ?!
Sora : Pourquoi s’en occuper ? Les pompiers sont déjà là !
Donald : Ouais, laissons-les faire leur boulot et regardons. J’en ai marre de me démener pour des gens que je ne connais même pas.
Dingo : Ça ne nous empêche pas de leur donner un coup de main…
Pompier n°1 : C’est bon Eddie. Le feu est suffisamment grand !
Eddie : Gnn… Haha… Je fais quoi maintenant ?
Pompier n°1 : Tu nous laisses faire notre part du marché. Marcel, fais semblant d’éteindre les flammes pendant que je vais chercher la bijouterie à l’intérieur !
Pompier n°2 : Pas de problème, René ! Alors comme ça, toi, t’es Eddie hein ?
Eddie : Ouais…
Pompier n°2 : Le célèbre pyromane…
Eddie : T’aurais pas du feu ?

À quelques mètres de là, nos héros, les mines ahuries, s’interrogeaient toujours sur la nécessité d’une intervention.

Sora : Dis, Dingo… tu veux toujours qu’on aille les aider ?
Dingo : Oublie ce que j’ai dit…
Donald : Il va quand même falloir qu’on intervienne…
Sora : Pourquoi ?
Donald : Ils sont en train de nous voler la vedette. T’as pas remarqué ? Ils viennent d’enchaîner sept répliques sans qu’on ait réagi. Si ça continue, toute l’action va se concentrer sur eux !
Dingo : T’as un raisonnement bizarre, Donald… De quelle « action » parles-tu ? On vit notre vie, c’est tout. Les autres vivent la leur. On n’est ni au théâtre, ni dans un film, ni même dans une parodie !
Donald : Parfait ! Parfait ! Tu peux rester là et devenir un personnage de seconde zone si tu veux. Moi je vais casser du Sans-cœur…
Sora : Comment tu vas faire ? J’en vois aucun, par ici…
Donald : Voyons Sora, c’est pourtant évident, non ? Comme d’habitude, il suffit de faire trois ou quatre pas pour qu’ils sortent de nulle part. Un… deux… encore quelques uns… et voilà !

Les prédictions du canard magicien s’avérèrent fondées : une demi-douzaine de créatures sombres surgie de nulle part les attaqua sans crier gare.

Dingo : Ça alors ! Il avait raison !
Sora : Alors ‘y aurait une logique avec ces saloperies-là ?
Donald : On y réfléchira après : ils attaquent ! FOUDRE !
Dingo : Yaah ! Prends ça, galopin !
Donald : Glacier ! Bon, ils sont déjà morts… Soit on devient plus fort, soit ils se ramollissent au fur et à mesure…
Sora : Je sais pas, mais en tout cas… Hein ? C’est moi ou bien… comment dire… des flammes viennent par ici ?
Donald : Tu disjonctes ou qu… Bon, c’est pas toi. Qu’est-ce que c’est que ces conneries, encore ?
Sora : HÉ ! LE POMPIER ! Un peu d’eau par ici, ce serait cool !
Pompier n°2 : Désolé mon petit gars, on n’a pas le droit de jouer avec l’eau. Si tu veux te rafraîchir, va prendre une douche.
Donald : En ce temps là, les pompiers avaient une drôle de notion de ce qu’ils pouvaient ou ne pouvaient pas faire…
Sora : Soyez sympas, allez !
Dingo : Vite, elles arrivent sur nous et mon bouclier ne leur fait rien !
Donald : Et moi, j’ai usé tous mes MP sur les autres Sans-cœurs. Je peux même pas invoquer le sort Glacier ! Et puis je ne veux pas gâcher un Ether, ça coûte cher…
Pompier n°2 : Ah, tiens ? C’est quoi ces flammèches à côtés de vous ? Attention : ça brûle, ces machins là !
Sora : Quel scoop ! Allez, grouillez-vous, on est mal, là !

En guise de réponse, son interlocuteur envoya un jet d’eau qui balaya par la même occasion tous leurs ennemis.

Sora : Ouf… merci.
Pompier n°2 : Y a pas de quoi… Vous avez l’air sympa, je vous fais un prix : 1500 munnies chacun pour le sauvetage.
Donald : Ouais, ouais, on verra ça après.
Dingo : En tout cas, on est enfin débarrassés de ces… Tiens ? Je vois une forme bizarre là-bas…
Donald : Une forme ?
Dingo : Oui, ça se déplace très vite.

Un klaxon retentit soudain. À quelques mètres d’eux, éclairée par la lueur des flammes qui léchaient le bâtiment, une voiture les « observait », les phares allumés.

Sora : Une… voiture ?
Dingo : Je rêve où y a pas de conducteur ?!
Donald : Mmh… Elle est sans doute conduite par un nain.

Le moteur rugit. La voiture fonça tout à coup sur Donald qui l’esquiva de justesse.

Donald : Il roule drôlement bien, pour un mec dont la tête arrive tout juste à la hauteur du volant…
Dingo : Je crois plutôt qu’elle… se pilote toute seule…
Donald : Tu crois ? En tout cas, elle attaque à nouveau !
Sora : Aaaah ! Haha ! Raté ! T’es nulle, Christine !
Donald : Christine ?
Sora : Ben ouais, une bagnole rouge, autonome et teigneuse. Christine, quoi.
Donald : Je manque de références…
Dingo : Christine, ça fait trop féminin ! Il lui faut un nom bien plus viril, genre Flash Mc-quelque chose. Ça, ça en jette.
Donald : Mouais. Cela dit… Merde, elle vient sur nous !
Dingo : IL vient sur nous !
Sora : On a pas le temps d… Hein ? Qu’est-ce que… elle a calé ?
Donald : En tout cas, elle ne bouge plus d’un centimètre…
Dingo : Ouf ! Il s’en est fallu d’un cheveu…
Donald : Elle n’a plus l’air vraiment dangereuse… Sora, va regarder par la vitre ce qui se passe.
Sora : Mmmh… Elle a plus d’essence, apparemment…
Donald : Ça doit consommer pas mal, ce genre de voiture…
Sora : Oh ! Le pompier descend !
Dingo : Il porte un coffre sur le dos, une tonne de bijoux et des pierres précieuses dépassent de ses poches.
Donald : Il en a fait tomber plein sur le sol. Ramassons-les, mais évitons d’avoir l’air de nous jeter dess… Hé ! Qu’est-ce que je vous ai dit ?!
Sora : Haha… C’est juste que… tu sais… tout cet argent, ça me fait perdre la tête…
Dingo : Y en a pour des tonnes de billets, avec tout ça… Qui peut avoir une maison aussi riche ?
Donald : J’ai bien une idée…
??? : AU VOLEUR ! ON A DÉROBÉ MES BIENS ! BANDE DE VAURIENS !
Donald : Oui, c’est bien lui…
Sora : Qui ?
Donald : Picsou.
??? : JE M’EN VAIS COLLER UN COUP DE PIED RETOURNÉ SUR LE COIN DU CRANE, VOUS ALLEZ VOIR ! REVENEZ VOIR, UN PEU ! MAUDITS RAPETOUS !
René Rapetou : On met les voiles, frérot !
Marcel Rapetou : Vous avez intérêt à me payer le sauvetage, vous ! Eddie, viens ! On va encore avoir besoin de toi !
Eddie : Je vais cramer d’autres maisons ?
Marcel Rapetou : Mais oui, allez viens !
Dingo : Je suggère qu’on s’en aille sans trop tarder… S’il nous voit ici, Picsou va croire qu’on est les voleurs.
Sora : Attendez, voilà Mickey qui arrive.
Donald : Il va encore vouloir te serrer la main… ou s’essuyer dessus, j’en sais rien…
Sora : Hé, Mickey ! Comment tu…

Tout en restant muet, Mickey lui arracha un collier de perle des mains, enleva les trois bagues en saphir qui ornaient ses doigts et s’en alla, l’air satisfait.

Sora : Euh… moi aussi j’suis content de te voir…
Donald : Qui aurait résisté à cette tentation ? D’ailleurs, puisqu’on en parle, t’auras pas besoin de cette couronne en or massif, si ?
Dingo : Mets tout ça dans le sac, Sora. Donald à toi de jouer !
Donald : Ouais, ouais, je connais la chanson. La corde, le flashback, Pat… allez, j’y vais !

Pat : Alors ? Qu’est-ce que t’en penses, Maléfique ?
Maléfique : Tu m’as fait me lever à trois heures du matin… pour voir une porte ?
Pat : C’est pas une porte ordinaire !
Maléfique : Ah non ? En quoi est-elle plus importante que mon sommeil ?
Pat : Euh… Je sais pas vraiment, j’ai pas essayé d’y entrer, mais elle est apparue comme par enchantement ! Elle est forcément magique…
Maléfique : Ecoute-moi bien, gros tas. J’ai un tournoi de tennis demain, j’ai bu deux ou trois coupes de champagne de trop et j’entends d’ici mon lit m’appeler. Maintenant, si tu n’as rien d’autre d’intéressant à me montrer, tu me laisses retourner dans les bras de Morphée ou bien tu prends la porte, qu’elle soit magique ou non.
Pat : Vous… Vous voulez me licencier ?
Maléfique : Non, je parle d’encastrer ta sale face dans cette saloperie qui a causé mon réveil prématuré !
Pat : Argh ! Non ! Je vous en prie ! Ne me faites pas ça ! Et ne me licenciez pas non plus !
Maléfique : Eh bien entre-y et tu me diras ce qu’il y a derrière quand j’aurais gagné mon tournoi. Non seulement j’aurais la paix, mais en plus tu t’auras peut-être l’impression de m’être utile, pour changer…
Pat : Très bien ! Je m’y mets tout de suite !

Donald : Je crois que je commence à voir comment on en est arrivé là…
Sora : Ouais, ‘faut pas perdre de temps. Entrons dans la dernière espèce de fenêtre, qu’on en finisse.
Dingo : Je me demande bien ce que ce sera, maintenant.

Ils furent téléportés, cette fois-ci, dans une salle à manger vaste et confortable, malgré le désordre régnant.

Dingo : Les Sans-cœurs ne vont sans doute pas tarder à arriver.
Donald : Mouais, en tout cas je les attends de pied ferme…
Sora : Attendre de pied ferme, ça paraît pas un peu paradoxal pour un canard ?
Donald : …
Sora : Tu sais, avec tes palmes…
Donald : J’avais compris, merci. J’essayais simplement de chercher quelle attitude adopter mon exprimer mon plus profond mépris.
Dingo : Hé, regardez sur la table !
Donald : Qu’est-ce qu’il y a ?
Sora : Cette calculatrice !
Dingo : Elle est allumée, je crois qu’il y a quelque chose dessus.
Sora : Qu’est-ce que ça dit ?
Donald : Je sais bien qu’il y a rien d’intéressant ici, mais de là à vous extasier devant une calculette…
Dingo : Y a quelqu’un qui a entré comme opération « 4 » divisé par « 0 ».
Donald : Divisé par zéro ?!
Sora : Et alors ? Où est le problème ?
Dingo : C’est mathématiquement impossible.
Donald : T’as jamais suivi tes cours de maths, toi…
Sora : Pour ça, il faudrait qu’on en ait, des cours sur l’Île du Destin. Il y a 93,7% de chômage là-bas…
Donald : Pour faire simple, tu ne peux PAS diviser par zéro.
Sora : Pourquoi ? Qu’est-ce que ça fait, sinon ?
Dingo : La calculette refuse de le faire, en te disant « Math Error » ou quelque chose comme ça.
Sora : Ah oui ? J’suis sûr que j’peux la forcer, moi !
Donald : Idiot… Essaie toujours…
Sora : Mmmh… «Math error »… «Math error », encore… Mat… JE PISSERAI SUR TA TOMBE, MACHINE À LA CON !
Donald : Je crois que même l’absence de scolarité ne peut pas expliquer une telle stupidité…
Dingo : Je te trouve un peu dur avec lui, par moment…
Donald : Mais enfin regarde-le, Dingo ! Il s’acharne à…
Sora : Tiens ? Ca a affiché un truc différent…
Donald : Qu… Quoi ?!
Dingo : Qu’est-ce que t’as fait ?
Sora : J’ai fait ce que tout bon scientifique fait dans des cas similaires. J’ai martelé la touche « = » l’écume à la bouche et en marmonnant des choses incompréhensibles.
Dingo : Et qu’est-ce que ça affiche ?
Sora : Il y est clairement écrit : « FINE. You forced me to do this, you cunt. »
Donald : Alors tu l’as vraiment forcée à diviser par zéro ?!
Dingo : Je me demande ce que ça va…

Sur ces mots, le sol se mit à trembler.

Sora : Mmh… C’est sans rapport je pense.
Donald : Sans rapport ? Et mon cul c’est du poulet ?!
Sora : …
Donald : NE RÉPONDS PAS ! Je retire ce que j’ai dit !
Dingo : La calculette affiche un nouveau message : « WARNING ! MATH LAWS INFRINGED ! BLACK HOLE APPEARING ! »
Donald : Black… Hole ? J’ai jamais été très bon en langues étrangères, mais si c’est bien ce que je crois…

Un trou béant se forma aussitôt au centre de la salle à manger ; un trou aussi sombre qu’une nuit sans étoile, aussi profond que La Critique de la Raison Pure, et aussi menaçant qu’une mère grizzli chargeant une bande de chasseurs quebecquois complètement éméchés.

Dingo : Ça va tout aspirer !
Sora : Un trou noir ?! Mais… on est pas dans l’espace !
Donald : Bien joué, Sherlock ! T’as d’autres remarques pertinentes ?
Sora : Mais c’que j’veux dire c’est que… merde ! Comment un trou noir peut apparaître dans une salle à manger ?
Donald : Oh, je sais pas trop… Il y en a peut-être qui apparaissent quand DES ABRUTIS COMME TOI SE METTENT MARTEL EN TÊTE DE DEFIER LES LOIS DES M…
Sora : Raah, tu me saoules avec tes lois ! Avec des lois pareilles, tu m’étonnes que Mickey soit devenu anarchiste !
Dingo : Euh… dites…
Sora : Quoi ?
Dingo : Voilà les Sans-cœur…
Donald : Comme si ça suffisait pas… GENIAL !
Sora : J’ai peut-être une idée…
Donald : Tant que tu ne nous enfonces pas plus profondément dans la mouise, je suis pas particulièrement contre…
Dingo : Qu’est-ce que tu comptes faire, Sora ?
Sora : On peut régler les deux problèmes en même temps, je pense…
Dingo : Et comment ?
Sora : Et si on utilisait les Sans-cœurs pour boucher le trou ?
Donald : Sora… Ce n’est pas N’IMPORTE QUEL trou, c’est un trou NOIR. Ça aspire tout jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. N’importe quelle planète peut se faire aspirer en un tour de bras !
Sora : Mais peut-être qu’il ne digèrera pas les Sans-cœurs !
Donald : On ne parle pas d’un organisme vivant, là ! C’est comme si tu voulais convaincre un cataclysme de pas ravager ta maison ! « Tenez, M. Tsunami, voilà 3000 munnies si vous évitez de me mouiller mon jardin ! ». « Désolé, mon p’tit volcan, j’ai ici une injonction du tribunal qui t’interdit de baver sur ma maison. C’est con, hein ? »
Dingo : Dites, ça vous dérangerait pas de m’aider à les repousser ?
Donald : Pour l’instant, le trou noir est pas bien grand, et n’aspire que les petits objets. Bientôt ce sera au tour des Sans-cœurs, puis le notre, et enfin celui de la planète.
Sora : Mmh…
Donald : C’est tout ce que ça te fait ?
Sora : Je continue à penser qu’on peut le boucher.
Donald : Mais… mais… c’est TOI qui es bouché, ma parole !
Dingo : Essayons quand même, Donald. C’est ça ou on attend patiemment notre mort.
Donald : Allons bon, essayez sans moi alors. Quitte à mourir, je préfère le faire en conservant mon esprit logique.
Sans-cœur : Graah !
Sora : Yaah ! Viens là toi ! Te débats pas comme ça !
Dingo : Coucou, mon petit Sans-cœur ! Ça te dirait de combler un trou ! NON ! VILAIN SANS-CŒUR ! Je parlais du trou noir là-bas.
Donald : Je savais même pas qu’ils comprenaient le langage.
Sora : C’est juste qu’ils veulent pas obéir, en général… Hop ! En voilà un troisième de mon côté Il faut les mettre en même temps si on veut boucher l’entrée.
Dingo : Ça suffira pas ! Il faut quelque chose de plus gros… la table !
Sora : Bonne idée !
Dingo : Lançons-la vers le trou à trois !
Donald : Ne comptez pas sur moi pour vous aider…
Sora : Ben si, on va compter, mais jusqu’à trois. C’est ce que Dingo a voulu dire.
Donald : Tss…
Dingo : Un… Deux… Trois !

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 17:55:45

Puisant leurs dernières ressources, ils envoyèrent valser la table vers le trou noir grandissant. Par un excès de chance ou par l’intervention d’une entité supérieure, l’inespéré arriva : l’aspiration du trou noir s’amenuisait petit à petit jusqu’à ce que le trou soit condamné et disparaisse dans les ténèbres.

Donald : Que… non… c’est pas vrai… c’est…
Sora : Wouhou ! Il est donc possible de gagner dans la nature ! Hahaha ! Il est temps de prendre notre revanche sur les séismes, tornades et tsunamis. Tous à vos déchets radioactifs !
Dingo : J’aurais jamais cru qu’on y arriverait… Alors Donald ?
Donald : Je… MERDE ! À quoi ça sert qu’il y ait une logique en ce monde si c’est pour que le premier crétin venu la fasse voler en éclat et s’en sorte en un morceau !
Sora : Avoue-le, les esprits tordus l’ont emporté sur les cartésiens.
Donald : Vous avez triché ! Triché ! TRICHÉ !
Dingo : Allons, calmons-nous ! Mickey et le petit rideau ne devraient pas tarder à apparaître…
Sora : Ah, exact ! Voilà Mickey !
Mickey : …Wouah…
Sora : Ça t’en bouche un coin, hein ?
Mickey : Tu sais mec, j’avais tout misé là-dessus…
Sora : Comment ça ?
Mickey : J’m’étais lancé un pari. En tentant de diviser par zéro, j’voulais m’assurer si les lois des mathématiques valaient le coup d’être suivies, si les lois avaient du bon, si j’devais pas renoncer à l’anarchisme pour m’orienter vers la monarchie et prétendre au trône qui me revient de droit et dont j’voulais pas.
Donald : C’est donc de là que venait sa métamorphose en celui qu’on connaît dans le présent…
Mickey : Mais… p’tain, mec ! T’as défié LA loi et t’as gagné ! On est pas obligés de s’y soumettre ! J’vais lancer à appel à tous les punks de l’univers, la révolution est en marche !
Donald : Génial Sora, t’as changé le présent et mis la galaxie à feu et à sang…
Sora : Mais non, n’exagère pas… euh, dans le doute... Mickey, tu peux élever une statue de moi afin que tous me connaissent dans l’avenir ?
Mickey : « Dans le présent » ? Mais on y est, dans le présent, mec…
Dingo : Au fait, Mickey, qu’est devenue ta pancarte « CONTRE LE LANGAGE CONFORMISTE ETT BOURGEOIS » ?
Mickey : J’ai trouvé une meilleure combine, mec. J’parle comme ça, avec un accent des bas quartiers.
Sora : Je… vois… Bon, Donald ? Tu tires sur la petite corde, s’il te plaît ?
Donald : Ouais, ouais. C’est parti...

Pat : Et là, tu vois, il y avait mon ancien moi, et l’ancien Mickey ! Le château Disney n’était pas encore construit !
Maléfique : Je vois…
Pat : Ah oui ?
Maléfique : A vrai dire, je le SENS plutôt. Tu empestes l’alcool.
Pat : Quoi ? Mais…
Maléfique : Ne gémis pas comme ça ! Est-ce une tâche de rhum que je distingue sur ton veston ?!
Pat : M… Mais non, c’est du chocolat que j’ai renvers…
Maléfique : HA ! De récentes études ont montré que le chocolat aussi était une drogue ! Hors de ma vue, junkie ! Tu ne mérites plus d’être sous mes ordres !
Pat : Non… Je vous… s’il vous plaît. C’est pas ma faute si… si vous avez perdu aux éliminatoires du tournoi de…
Maléfique : CETTE GROGNASSE A TRICHÉ ! Il était pourtant évident que j’emporterai sur Clarabelle !
Pat : Oui, oui, évidemment…
Maléfique : Mmh… Tout compte fait, tu as peut-être une chance de te racheter…
Pat : V… Vraiment ?! Je ferai n’importe quoi !
Maléfique : Haha ! Si ce que tu m’as dit est vrai, Clarabelle devrait être présente dans le passé… Vas-y et fais en sorte qu’elle e puisse plus JAMAIS toucher une raquette de sa vie.
Pat : Mais… c’est pas un peu de la triche ?
Maléfique : JE NE FAIS QUE RÉPONDRE A SES VILS PROCÉDÉS !
Pat : D’accord ! D’accord !
Maléfique : Je te laisse à tes préparations… Ne me déçois pas !
Pat : Je l’ai vraiment échappé belle… pourquoi est-ce qu’elle est toujours en colère comme ça ? Bon… oooh mais j’ai une idée… Si j’achète un almanach des sports à mon ancien moi, il pourra gagner plein d’argent et mon moi de maintenant serait riche ! Haha ! En route !

Sora : Voilà qui explique tout…
Donald : C’est drôle c’est seulement maintenant, après avoir sué pour reconstituer cette histoire, que je me rends compte que ça n’avait strictement aucun intérêt…
Dingo : Il vaudrait quand même mieux l’empêcher de faire du mal à Clarabelle. Elle est sympa, elle m’offrait des bonbons quand j’étais enfant.
Sora : Oh, quand on parle du loup… Enfin de la vache…
Donald : Voilà Pat qui parle à Clarabelle !
Dingo : C’est plus qu’une question de temps avant qu’il ne s’attaque à elle !
Donald : Approchons-nous et attendons une ouverture ! Depuis le temps que je rêve de lui botter le cul à celui-là…

Et sur ces mots, ils s’approchèrent du couple tout en prenant soin de rester hors du champ de vision de Pat. Ils étaient suffisamment proches pour surprendre leur conversation.

Clarabelle : Comment savez-vous que je joue au tennis ?
Pat : Oh, tu sais… ça se voit très bien, pour celui qui sait regarder…
Clarabelle : Ah oui ? Et quels autres sports je pratique, d’après vous ?
Pat : Eh bien… Je dirai… euh… Le criquet, le curling…
Clarabelle : Tout faux, le tennis n’est pour moi qu’un passe-temps. Le reste du temps je m’entraîne au karaté, à la boxe ou au kick-boxing.
Pat : Ah ? Je… vraiment ? Hum… il va falloir ruser, elle est bien trop forte…
Clarabelle : Que dites-vous ?
Pat : Rien, rien ! Dites, vous aviez remarqué que… comment dire… les tennismen crient quand ils jouent ?
Clarabelle : Comment ne pas le remarquer ?
Pat : Haha, oui ! Eh bien, entre nous, moi je trouve que si on fermait les yeux et qu’on se fiait aux cris, on pourrait croire à des ébats sexuels !
Clarabelle : Ooooh ! C’est répugnant !
Pat : Eh oui…
Clarabelle : Aah… vous n’auriez jamais dû me dire ça ! Je n’arriverai jamais à penser à autre chose en regardant un match, à présent !
Pat : C’est dommage. Vous étiez sûrement très forte…
Clarabelle : Non, pas vraiment, je venais de m’y mettre et j’espérai atteindre un niveau convenable. Je crois bien que je vais devoir mettre un terme à ma courte carrière… Beurk, c’est vraiment dégoutant…
Pat : Je ne vous le fais pas dire ! Enfin si, j’ai fini par vous le faire dire, mais c’était pas facile. .. Haha, la voilà partie… mission accomplie !

Sora : Voilà, tout est à peu près bien qui finit un peu moins bien mais bien quand même !
Donald : T’as un don pour les phrases alambiquées toi, non ?
Dingo : Je suppose qu’on peut sortir de notre cachette, maintenant… Hé, Pat !
Pat : Quoi ?! Vous ?! Vous… vous savez pour la triche ?!
Sora : Oui, mais on s’en f…
Pat : Merde, TAYAUT ! J’ME BARRE !
Donald : Quel idiot…

Le vieux Pat vint aussitôt à leur rencontre, tout essoufflé.

Disco Pat : Hé, les hippies ! Il est parti où, le gros ?
Sora : Euh… il est parti par là… pourquoi ? Tu lui veux quoi ?
Disco Pat : J’ai fait ce qu’il m’a dit, pour voir. J’ai parié sur un match selon les résultats de son almanach des sports. Bon, j’avais pas très confiance alors j’ai parié que deux munnies, mais j’en ai quand même remporté quarante ! Alors j’voudrai lui donner sa part.
Sora : Sa part ? Je crois que ce soit ce qu’il avait justement en tête en t’offrant ça…
Pat : Comment ça ?
Donald : C’est compliqué… Dépêche-toi de le rattraper, je crois qu’il s’enfuit.
Pat : Pour quelle raison ?
Sora : C’est compliqué…
Pat : Bon, j’y vais alors…
Dingo : Suivons-le !
Donald : Pourquoi ?
Dingo : Tu comptes rester debout, là, pendant longtemps ? Il faut bien qu’on s’occupe. Je veux aller voir Pat pour lui expliquer qu’il a rien à craindre.
Sora : Moi ça m’amuse qu’il ait peur de nous…
Donald : C’est vrai que tu ne dois pas effrayer grand monde, en temps normal.
Sora : Toi non plus, soit dit en passant…
Dingo : Arrêtez, vous deux ! Bon, suivons-les…

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 17:55:59

Les deux Pat n’étaient pas très loin. Ils se tenaient tous deux sur le quai, sur la rive du fleuve, non loin du bateau à vapeur amarré.

Pat : Recule ! J… J’avais pas le choix ! Je DEVAIS tricher !
Donald : Voilà qu’il recommence…
Sora : Ouah ! Alors il faisait pas semblant… il est VRAIMENT idiot… Il était déjà comme ça, avant ?
Disco Pat : Quoi ? De la triche ? Alors c’était pas une coïncidence si j’ai gagné avec l’almanach ?! T’AS TRICHÉ !
Sora : Ah ben oui, il l’était déjà… ?!
Dingo : Ils me font pitié, avec leur quiproquo…
Pat : Je sais ! Tricher c’est mal… J’ai volé des gens, j’en ai menacé, y a trois pignoufs que j’essaie régulièrement de battre à mort, mais s’il y a bien une chose que je répugne, c’est la triche !
Disco Pat : Moi aussi ! Ma mère m’a toujours dit que c’était mal !
Pat : La mienne aussi ! Enfin… c’est normal, je suppose…
Disco Pat : C’est honteux, ce que t’as fait ! Tu mérites une raclée !
Sora : Ah, les choses sérieuses commencent !
Pat : Ouaah ! Prends ça !
Disco Pat : Ha ha ! Tu croyais m’avoir avec c… Argh ! Tu m’as eu, finalement… Tu paies rien pour attendre…
Pat : Ha ha ! Heureusement, sinon je serai déjà millionnaire, vu le temps que tu mets à me frapper !
Sora : Bon, finalement c’est pas sérieux du tout…
Donald : Je crois qu’eux le sont…
Dingo : Mais le combat, vu de l’extérieur, prête à rire plus qu’autre chose…
Disco Pat : Aaaah… J’en peux plus…
Pat : Ha ! Tu croyais que j’savais pas me défendre ? Je connais tous tes coups ! Mais… Encore vous ?!
Donald : Il nous a vu…
Dingo : On était pas vraiment cachés, en même temps…
Sora : Encore en train de fuir ?!
Pat : Haha ! Vous ne m’attraperez jamais !
Disco Pat : Mon bateau ! Il me vole mon bateau !
Sora : Merde ! On arrivera jamais à le rattra… Hein ?
Dingo : Pourquoi il bouge pas ?
Pat : C’est vrai ça, pourquoi je bouge pas ?
Disco Pat : Tss, on voit que tu sais pas y faire, hippie ! T’as même pas levé l’ancre !
Pat : Aaaaah ! J’avais oublié ! Ce vieux rafiot avait une ancre ! De nos jours c’est bien plus simple…
Sora : Tu ne peux plus t’enfuir, Pat !
Pat : Mais… mais enfin, qu’est-ce que vous me voulez ?!
Sora : Qu’est-ce qu’on te veut ?! C’est pourtant simple ! … On… on… euh… bon, d’accord, c’est peut-être pas si simple…
Donald : C’est vrai ça, pourquoi on lui court après ?
Pat : Vous voyez ? Je vous ai rien fait, et vous, vous me harcelez…
Dingo : Désolé, c’est juste que… tu vois, vu que t’es toujours à préparer des coups fourrés, on s’est dit…
Pat : Un homme n’a-t-il pas le droit de faire une erreur ? Ou deux ? Ou une bonne trentaine ?
Sora : Ouais, mais tu comprends… nous on vient sur chaque monde dans le but de les sauver, et à la fin on se bat contre un ennemi plus balèze que les autres. Un coup c’est Shan Yu, l’autre coup, un Hydre, ou bien un lustre hanté…
Donald : Voilà, et là on s’est dit que tu serais le candidat idéal.
Dingo : Y a que toi ici qui peux jouer ce rôle, Pat !
Pat : Mmmh… Bon, d’accord… J’accepte de faire le méchant, pour cette fois…
Sora : Cool !
Donald : Parfait ! A force de voir des trucs complètement illogiques et délirants dans ce monde, j’ai une envie irrépressible de taper sur quelqu’un…
Pat : Préparez-vous ! J’arrive !
Dingo : T’inquiète pas pour nous, on est prêts !
Sora : Ouais, donne-toi à fond !
Pat : YAAAAAAH !
Sora : Hop ! Olé !
Dingo : Belle esquive !
Sora : Ouais, maintenant évite ça, si tu peux !
Pat : Aargh !
Donald : Foudre !
Pat : Aaaaaaargh!
Dingo : Prends ç… oups, ma braguette est ouverte…
Pat : AAAAAAAARGH !
Dingo : Hé, c’est vexant !
Sora : Non non, c’est moi qui lui ai redonné un coup.
Dingo : Ah, c’était pour ça…
Donald : Bon… Tu te relèves, Pat ?
Pat : Oooh…
Sora : Ah meeerde ! J’avais oublié ! Il est nul !
Donald : Exact…
Dingo : Oui, on a peut-être mis la barre trop haute.
Sora : C’est vraiment con, j’avais placé beaucoup d’espoir dans ce combat…
Donald : Idem. Moi, ce type d’affrontement, c’est vraiment le seul truc qui me motive à sauver des mondes. Non parce si ça tenait qu’à moi, je sortirai pas du Gummi…
Sora : Alors on fait quoi, maintenant ?
Disco Pat : Je sais pas qui était ce débile, mais je l’aimais pas beaucoup ! Allez, pour fêter ça, j’vous autorise à faire un tour sur mon super bateau à vapeur !
Donald : Oh… Chouette.
Sora : Hourrah.
Dingo : Psst… Ayez l’air un peu plus joyeux, ça part d’un bon sentiment…
Disco Pat : Ah mais par contre, j’ai besoin de mon assistant pour faire tourner les machines !
Sora : Quel dommage !
Disco Pat : Ah ! Le voilà ! Mickey ? Viens m’aider ! Tout de suite !
Mickey : Casse-toi, t’es plus mon patron ! Y a plus de patron ! La révolution est en marche ! Ramenez-vous !
Tic : Cassons tout !
Tac : Sous les pavés la pla… Gnnn… C’est trop lourd !
Tic : Essaie avec ceux-là.
Tac : Wouhou ! SOUS LES GALETS LA PLAGE !
Donald : Et les voilà qui balancent des trucs partout… Il ne faudrait pas qu’on tarde trop à y aller, nous…
Dingo : T’as raison, il est temps de partir.
Sora : Ouais, retour au présent… Oh, j’suis pas pressé de revoir Minnie, moi…
Disco Pat : Attendez… Minnie ? LA Minnie ? Vous connaisse la fameuse danseuse de cabaret ?
Donald : On… euh… ouais… en quelque sorte.
Dingo : Allez, venez-vite. J’ai pas envie de rester ici quand ces anarchistes mettront le monde à feu et à sang…

Ils s’empressèrent d’ouvrir la porte magique. À leur retour dans le présent, les ronces qui envahissaient le château avaient disparu. La Reine Minni, quant à elle, les attendait assise, une tasse de thé à la main.

Sora : Elle a l’air plutôt calme…
Donald : Oui, comme avant la tempête !
Minnie : Vous voilà donc, mes poussins !
Sora : Poussins ?
Donald : Il y a quelque chose qui cloche, là…
Minnie : Je ne vois rien d’anormal… Vous avez soif, peut-être ?
Dingo : Ecoutez, reine Minnie…
Minnie : Reine ?! Il y a méprise ! Je ne suis pas reine !
Donald : Pas reine ? Mais vous êtes qui, alors ?
Minnie : Mais enfin ! Je suis la bonne ! Mon mari travaille comme jardinier, une punition pour ses méfaits.
Sora : Ses méfaits ?
Minnie : Oui ! Voyons, êtes-vous tombé sur la tête ? Mickey, il y a de cela plusieurs décennies, a tenté de renverser le gouvernement et d’installer l’anarchie ! Ils ont été très rapidement appréhendés. L’un de ses associés, Tac, travaillait en réalité pour la police.
Dingo : Une minute… Si Mickey n’est pas roi, et que vous n’êtes pas reine… Qui est le roi ?
Minnie : Mais enfin, ça me semble logique ! Mickey ayant refusé d’accéder au trône en trahissant ses pairs, le trône revient à un très lointain cousin, mais alors très, TRÈS lointain. Puisque vous semblez perplexes, je vais vous rafraîchir la mémoire…

Pendant ce temps, dans le repaire de Maléfique, Pat revenait du passé pour contempler les effets de sa ruse.

Pat : Hé hé… Alors, Maléfique ? Ce tournoi de tennis ?
Maléfique : UNE CATASTROPHE !
Pat : Qu… Quoi ? Mais… j’ai fait ce que vous aviez dit pourtant ! J’ai empêché Clarabelle de jouer au tennis ! Vous auriez dû tomber sur un adversaire moins fort !
Maléfique : Un adversaire moins fort ? Mais ils sont tous FAIBLES ! Et leur faiblesse, ils la compensent par la MALICE ! Ce gamin… ce… Riri… il paiera cher sa fourberie ! RETOURNE DANS LE PASSÉ ! Il ne doit pas naître !
Pat : Pff… A ce train-là, y aura bientôt plus aucun joueur de tennis dans la galaxie…

Donald : Quoi ?! LUI ?!
Sora : Je savais même pas que c’était possible…
Dingo : J’avais oublié que les lois de Disneyland sur la succession étaient si… étranges…
Minnie : Que voulez-vous… Il fallait à tout prix un nouveau roi… A tout prix ! Allons le voir, j’ai demandé une audience. Suivez-moi.
Sora : Attendez… on va vraiment aller le voir ?
Donald : Une audience… Vous prenez ça au sérieux, dites donc !
Minnie : Eh bien oui ! Il reste avant tout notre roi !

Après quelques minutes de marche, le groupe se retrouvait dans la salle du trône.

Minnie : Voici le roi !
Dingo : Alors c’était vrai…
Sora : Salut, votre… euh… majesté…
Donald … J’y arrive pas… J’arrive pas à m’y faire…
Minnie : Bien le bonjour, votre Majesté !
Pluto : Ouaf !
Sora : Je rêve, vous lui avait même fait une couronne à la taille de sa tête…
Donald : Et un sceptre en forme d’os… qu’il est en train de mordre, d’ailleurs…
Dingo : Disneyland avait déjà bien changé pendant notre absence de plus d’un an… après un passage de quelques heures dans le passé, voilà qu’il se métamorphose encore plus…
Donald : Ouais… Rentrons au Gummi, je veux foutre le camp !
Minnie : Comment ? Déjà ? Mais… Daisy veut vous voir !
Donald : TOUS AU GUMMI ! ON MET LES GAZ !
Sora : Euh… ouais !
Dingo : Ah les femmes… qu’est-ce qu’ils leur trouvent ?

---------------
Fin du Chapitre

Isthun Isthun
MP
Niveau 9
11 août 2011 à 19:05:19

« Désolé, mon p’tit volcan, j’ai ici une injonction du tribunal qui t’interdit de baver sur ma maison. C’est con, hein ? » Avec Chuck Norris ça aurait marché. :noel:

"Il est temps de prendre notre revanche sur les séismes, tornades et tsunamis. Tous à vos déchets radioactifs ! " :rire:

Pluto comme roi de Disneyland.. Ouais, pas mal! :gni:

Bon chapitre encore! :o)) Vivement le prochain! ^^

shaddow6 shaddow6
MP
Niveau 7
11 août 2011 à 19:59:25

C'est toujours un bonheur de pouvoir lire tes suites...
Et encore une fois c'est hilarant...
J'adore... :content:
Bravo!

Et vivement la suite... :p)

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 20:15:34

Moi, j'ai apprécié le running gag avec les manoeuvres sournoises de Maléfiques qui éliminent ses adversaires génants
au sujet des rugissement lors d'un match de tennis, on a fait pareil avec les cris de lara lors du trailer du dernier TR mais sans les images...

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 20:16:23

mais qu'est ce qu'il a ton PC?

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 20:26:44

Pas grand chose en fait >.< Juste un faux contact avec l'écran quand je l'incline un peu (c'est un PC portable)

Les réparatins en elles-mêmes devraient pas prendre plus de 48h mais ça fait bientôt un mois que Darty a commandé les pièces pour le réparer et ça arrive toujours pas...

Heureusement, y a une femme qui m'appelle toutes les semaines et demie pour me dire où ça en est. Apparemment, ils ont plus qu'une carte son à recevoir (j'avais aussi quelques légers bugs de son avant le formatage) et ça devrait être bon mercredi prochain...
Heureusement que ma mère se sert pas beaucoup de son PC, quoi x)

Sinon, Squall j'sais pas si t'as vu mais j'ai gardé ton "Martel en tête". J'trouvais que ça sonnait bien :o))
(et pour Lara j'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis même pour les précédents TR ça me semble évident :-d )

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 00:13:11

ah non, j'ai pas vu! j'ai lu 3 fois ta parodie!
je ne voulais pas me retaper une 4em
esperons que ton laptop te sera vite de retour

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:58:40

Bon, pour la suite ça va être un peu spécial x)

Je sais vraiment pas où m'arrêter dans Port Royal pour faire 2 chapitres de taille égale, donc j'vais faire les 2 d'un coup et diviser ensuite

J'ai déjà 10 pages environ d'écrites, donc d'ici quelques semaines, deux chapitres seront prêts (ça me permettra sûrement de prendre un peu d'avance le temps de poster le 2e)

Par contre, un problème (mineur) va se poser pour la suite, c'est que j'retrouve plus mon Kingdom hearts 2 xD un cousin a dû me l'emprunter, bref je suis obligé de regarder des vidéos sur Youtube et.. bah vu que j'ai pas la réelle sensation de jouer, ça change un peu ma perception du jeu.

Sur ces mots, une p'tite playlist Rammstein & Metallica et AU BOULOT ! :noel:

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 02:02:31

passe chez moi pur finir le jeu :X
degotte toi une soluce pour te rafraichir la memoire

Isthun Isthun
MP
Niveau 9
02 septembre 2011 à 09:25:12

Ce que moi je fais pour me rafraîchir la mémoire, c'est que je regarde des walkthrough de KH. Et ça marche plutôt bien! :o))

Tiens, en voici un pour KH 2 en HQ:

http://www.youtube.com/user/KHxOblivion#g/p

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 11:26:20

Niquel ça devrait me servir pas mal :p) thanks

Nan parce que moi, c'que j'ai utilisé pour la moitié de Port Royal, c'était les vidéos d'un américain qui disait des trucs carrément hors-sujet par rapport au jeu du coup j'étais obligé de couper le son pour me concentrer sur les images x)

Et pour info j'en suis maintenant à 13 pages Word :oui:

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 11:27:35

Ah et pour Squall, c'est sympa de proposer mais ça va faire un peu loin x)

J'crois que j'vais plutôt demander l'exemplaire d'un pote dès que je le verrai, mais d'ici là, les walkthrough suffiront j'pense :-)

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:57:04

^_^

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:41:17

Bon voilà, le prochain chapitre est quasiment terminé... ou je pourrai tout aussi bien dire "les prochains chapitres".
Comme je l'avais déjà dit, j'ai fait tout Port Royal d'un coup parce que je savais pas où faire la séparation entre les deux chapitres.

Maintenant 'faut voir, est-ce que je fais un gros chapitre de 27 pages Word (le plus long que j'ai jamais fait :fou: ) ou bien je le scinde en deux chapitres de 13-14 pages ? (qui seront donc espacés de deux ou trois semaines)

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 08:40:18

scinde-le
sinon, ça sera lourd

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 10:28:51

D'accord, je fais une dernière relecture et je t'envoie les deux :-)))
(J'en profite pour préciser que je me suis essayé à un changement de style au niveau de la narration :) )

artekyon artekyon
MP
Niveau 4
13 septembre 2011 à 22:52:27

27 page :ouch: je sens que je vais morfler les modifications des nom des persos quand je serai rendu là pour le moment c'est l'épisode 1 qu'il faut faire. ( Je suis le créateur de la saga mp3, de la création de notre cher -Sora-desuka- )

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Csquall
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment