CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma Parodie de Kingdom Hearts II

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 31»
Page suivanteFin
Temy Temy
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 18:16:36

Non, ça n'est pas nécessaire :noel:

Momo-Bob3 Momo-Bob3
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 18:35:36

Eh bien arrête. :noel:

shaddow6 shaddow6
MP
Niveau 7
12 février 2011 à 13:20:30

Ca fait rien si tu prends ton temps Sora. Déjà, je n'ai pas encore tout lu et il vaut mieux que tu privilégies les études. Et puis, plus tu prends de temps, plus tu pourras nous faire une suite encore plus géniale :ok: (mais bon, non plus pas trop longtemps hein!). En tout cas bravo :bravo:

shaddow6 shaddow6
MP
Niveau 7
16 février 2011 à 17:11:58

J'ai pu lire jusqu'au chapitre 9 et c'est vraiment génial. Bravo :bravo: . Et il fallait trouver tout ça... La mafia avec Roxas, Yen Sid blanchisseur, Harry Potter utilisant une saucisse, Merlin en vieux sénile, les choix des fées... Tout ça c'est hilarant... :rire: Continue comme ça!

Et puis bonne chance pour tes études... :)

En tout cas, dès que j'aurais lu toute la parodie du 2 je passerais sur celle du 1.

6x8 6x8
MP
Niveau 6
20 février 2011 à 11:56:22

finis belle du 1 d'abord elle est courte
sinon bravo sora pour ton super travail j'attends la suite avec impatience

shaddow6 shaddow6
MP
Niveau 7
20 février 2011 à 16:54:28

Au fait, à part les parodies de kingdom hearts 1 et 2, t'en a fait d'autres. Tu pourrais juste me dire toutes les parodies que t'as fait pour que je puisse les lire une fois que j'aurai lu ces 2... :merci:

josse87 josse87
MP
Niveau 7
09 mars 2011 à 11:03:03

ca fait longtemps que je t'ais pas feliciter alors :bravo: j'attend la suite avec impatiance moi aussi :ok:

josse87 josse87
MP
Niveau 7
09 mars 2011 à 11:04:58

pardon double poste et pour le petit up mais jvoulais pas que ce topic genial soit mort :mort: :snif:

Temy Temy
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:54:46

Il est pas mort, il remontera quand y'aura un nouveau chapitre. Pour le type qui voulait connaître ses autres paros, y'a SO3 et 4, FFXII (la plus connue, nan ? :noel: ) et les 2 KH.

DarknessInZero DarknessInZero
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:28:14

c'est quoi SO :question:

  • se met a l'abris des eventuels jets de pierres*
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:05:18

Star Ocean.

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 12:42:25

La suite est quasiment finie en fait... il me reste quelques trucs à fignoler, mais le problème, c'est que je suis pas trop content de moi, et j'ai pas l'impression que le chapitre soit génial...

En tout cas, je pourrais pas le finir avant au moins la semaine prochaine, parce qu'en ce moment c'est un peu (très) galère au niveau du boulot, et même pour la semaine prochaine c'est loin d'être sûr...

Vu qu'on parle de mes autres paros, j'ai aussi commencé celle de Code Geass (un anime pour changer), mais j'ai sorti que 3 chapitres à l'époque... et y a aussi l'Histoire Sans Titre postée sur le 15-18.

J'ai comme projet dans un avenir relativement lointain de regrouper mes paros sur un site. J'ai déjà commencé à bosser dessus, mais je prends mon temps (en suivant en même temps les tutos du site du zero, puisque même en ayant des bases solides de xhtml et css depuis quelques années, j'ai vraiment trop de mal avec le php).
Dans l'idéal, j'aimerai que la mise en ligne corresponde avec la sortie de FF Versus XIII, puisque le jeu étant attendu, ça peut faire un bon coup de pub pour le site si j'en fais une paro.
Ca dépendra donc de la sortie du jeu, peut-être l'année prochaine, peut-être celle d'après, qui sait ?

shaddow6 shaddow6
MP
Niveau 7
10 mars 2011 à 21:20:17

J'ai fini de lire les 15 chapitres de ta parodie et c'est vraiment génial! Toujours hilarant :rire: ! Je l'ai fait lire à des potes et même eux adorent... Vivement la suite :p) alors et continue comme ça! :ok:

Mais bon, ne te presses pas trop... On a attendu jusqu'à maintenant et on peut donc encore attendre un peu plus. :-))) Au pire, prend quelques semaines de plus pour avoir une suite irréprochable et qui te conviendra vraiment... :-)))

Je me suis mit aussi à la parodie de kh1 et elle est tout aussi superbe... :-d Mais j'ai pas encore fini...

Mais c'est vraiment une bonne idée de faire un site avec tes parodies. Si elles sont toutes aussi géniales que celles de kh, va y avoir du monde... :gni:

Et encore :merci: pour ces magnifiques parodies...
Au fait, je sais pas si ça a déjà été posé, mais est-ce que tu as aussi prévu de faire des parodies que birth by sleep et 358/2 days?

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:35:24

Désolé mais non ^^'

La paro de KH2 sera déjà assez longue à boucler, si je garde le rythme de 2 chapitres par monde (avec le 2e passage après, ça en fait pas mal en plus)

En ce qui concerne 358/2 Days, je l'ai pas trouvé assez marquant, disons qu'y aurait pas grand chose à parodier, ou du moins j'ai pas d'idée à ce niveau, et je préférerai me concentrer sur d'autres jeux.

Pour ce qui est de BBS, j'ai pas de PSP donc je n'y ai pas joué et n'y jouerai sans doute pas avant un moment, donc ça règle la question ^^ (cela dit, si j'y joue, ce sera pas impossible que j'en fasse une paro... mais ça reste une hypothèse)

Bref, merci pour ton commentaire (et pour la pub que tu fais autour de toi :-p )

Awesome-masked Awesome-masked
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:54:13

Yo Sora desuka ! What's up ? J'ai commencé lire ta parodie il y a peu, c'est shaddow6 un pote de mon lycee qui m'a un peu forcer la main... ^^ Au debut j'etais sceptique mais il m'a garantit que ta fic etait geniale mais franchement.... j'avoue qu'il avait raison ! Je n'en suis qu'au jour 5 mais j'adore ! Tu as un style qui ressemble un peu a celui que j'emploie sur ma fic de catch (moi aussi je publie une fic et je sais le boulot que ca prend ! Il me faut une semaine pour faire une suite !)

Franchement, continu comme ca ! Moi je resterai un fidele de ta fic ! Ne t'arrete pas parce que tout est nickel ! Et si tu veux passer sur ma fic pour regarder un peu: Les Foudres de Raw ! Tapes nous sur google tu devrais trouver ! A+ mec !

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:47:48

J'irais lire ça si j'ai le temps, Awesome-masked, même si j'avoue ne pas être un grand fan de catch :rouge: en tout cas merci pour ton message

Sinon, bonne nouvelle, voici la suite ! Bon, d'après Squall-Lion (que je remercie encore une fois pour sa correction), mon titre est trop tordu, donc ne vous attardez pas dessus si vous ne comprenez vraiment pas :-d

Chapitre 16 - Minnie, la Disney-Landlord

Sora : On approche d'un nouveau monde ! Je suis jamais allé dessus, ça vous dit quelque chose, à vous ?
Dingo : Oh ! C'est Disneyland !
Donald : Disneyland... nous y voilà...
Dingo : Aaaah... comme notre monde nous avait manqué...
Donald : ...
Dingo : ...
Donald : En fait non. Regarde ça, ils ont même pas réparé ce vieux toit croulant...
Dingo : Et ces couleurs, c'est plus du tout à la mode ! Tu m'étonnes qu'on soit parti !
Sora : Je vous croyais plus nostalgiques...
Donald : C'est mal me connaître, Sora. Je suis quelqu'un de très nostalgique... nostalgique de l'époque où je ne te connaissais pas encore...
Sora : C'est ça...
Dingo : En fait, au départ c'était pas prévu que ce soit nous qui partions en mission pour le roi, mais quand on a su qu'on allait rester loin du château pendant longtemps, Donald et moi on a sauté sur l'occasion.
Donald : Exact, les compagnons du porteur de la Keyblade, ça aurait dû être Horace et Clarabelle, si je me souviens bien.
Sora : Ah ?
Dingo : Crois-moi, il vaut mieux pour toi que ce soit nous qui t'accompagnions !
Donald : C'est clair ! Ces deux là, ce sont deux personnages secondaires sans aucune profondeur ! Deux bœufs humanoïdes dénués de tout charisme !
Sora : Bof, je vois aucune différence, moi...
Donald : Moi en tout cas j'ai pu constater une énorme différence entre toi et Riku. Aucun doute, tu ne lui arrives pas à la cheville !
Sora : Ouais enfin bon, toi non plus tu lui arrives pas à la cheville, vu ta taille.
Donald : Ne t'avises plus d'insinuer des trucs sur ma taille, sinon...
Sora : Quoi ?! Mais j'ai insinue rien du tout ! Je le dis clairement, demi-portion !
Dingo : Bon, arrêtez de vous disputer, on va se poser. Donald, tu penseras à fermer les yeux, je crois qu'ils ont toujours pas repeint le hangar à vaisseaux...

Le Gummi se posa dans le hangar à vaisseaux tout en douceur. À leur sortie, ils s'étonnèrent de l’absence du comité d’accueil. Où étaient donc passés les habitants de Disneyland ?

Donald : Je sais qu'on m'a jamais vraiment apprécié ici, mais quand même, ils auraient pu nous accueillir un peu plus chaleureusement...
Dingo : Oui, c'est bizarre...
Sora : Toi ? Pas apprécié ? Je vois vraiment pas pourquoi !
Donald : Crétin ! C'est juste que Disneyland est peuplé de faux-cul, d'hypocrites et d'abrutis en tous genres. Et il se trouve que moi, je suis quelqu'un de franc. Ils apprécient pas de voir la vérité en face, c'est tout...
Sora : C'est peut-être pas la vérité qu'ils ne peuvent pas voir en face d'eux...
Dingo : Sora, arrête de charrier Donald !
Sora : Mais il a dit qu'il préférait l'époque où il me connaissait pas ! Et puis d'habitude c'est toujours lui qui...
Dingo : C'est pas une raison ! Moi je suis habitué à ce que soit Donald qui se moque de toi, alors arrête d'inverser les rôles !
Donald : Bien dit.
Sora : Pff !
Donald : Oh ? Regardez ça, y a deux microbes qui viennent nous dire bonjour...
Sora : Mais... c'est Tuc et Toc, les deux mécanos du Gummi ! Quand est-ce qu'ils se sont fait la malle ?!
Tac : On s'appelle pas comme ça !
Tic : Moi c'est Tic et lui c'est Tac !
Sora : Ah oui tiens, c'est plus facile à retenir...
Donald : Vous nous voulez quoi ?
Tic : Le château est en danger ! La Reine Minnie veut vous voir dans la bibliothèque !
Donald : Ça me fait une jambe douce et soyeuse... bien qu'emplumée...
Sora : Hé mais on est des héros, on est censés aider la reine, nan ? Enfin je sais pas moi...
Donald : Tss... Ça se dit maître de la Keyblade et c'est même pas foutu de prendre une décision tout seul...
Sora : Raah ! Puisque c'est comme ça, on va aider le royaume !
Donald : ...c'est pas non plus foutu de prendre la BONNE décision, d'ailleurs...
Sora : Allons-y ! Mais d'abord... par où on passe ?

Donald : Y a pas trente six sorties pour quitter le hangar à vaisseau... c'est tout droit, glandu...
Sora : C'est moi que tu traites de glandu ?
Donald : Ouais, parce que t'es un gland !
Dingo : Un gland ?
Tac : Miam !
Sora : Y a pas une minute à perdre !

La sortie du hangar à vaisseau mena nos héros directement... dans le jardin.

Sora : Hein ? C'est pas...
Donald : Logique ? Evidemment que c'est pas logique ! Même la disposition des salles a de quoi devenir fou !
Dingo : Quand même, un hangar à vaisseau au milieu du jardin...
Sora : Tiens ? Ils ont taillé des buissons en forme de personnes...
Donald : Oui, le seul truc qui soit techniquement bien réalisé ici... C'est normal en fait, vu que c'est pas quelqu'un d'ici qui a fait ça...
Sora : Ah bon ? C'était qui ?
Dingo : On a pas le temps de te raconter, peut-être un autre jour.
Donald : Et fais pas attention aux personnages que ça représen...
Sora : Hein ? Mais c'est...
Donald : Eh m...
Sora : Y a un mec qui lève le bras avec une moustache bizarre... un autre là-bas qui tient un marteau et... une faucille ? Qu'est-ce que ça fout ensemble ?
Donald : T'occupe.
Sora : Et là... Y a un autre type qui tient un truc... c'est quoi ?
Dingo : Ils appellent ça un "faisceau", je sais pas à quoi ça sert, cela dit.
Sora : Ah bon... Et le quatrième personnage... Ah ! Lui je le connais !
Donald : Forcément, c'est Mickey...
Sora : Je me demande ce qu'il fait au milieu des autres gens...
Donald : On sait pas trop, il a eu cette lubie après être revenu d'un monde lointain...
Dingo : Continuons, la bibliothèque est par là.
Donald : Oui enfin de toutes façons, y a qu'une seule porte, alors c'est pas comme si on avait le choix...
Sora : C'est vrai que l'architecte s'est pas foulé.
Donald : Et t'as encore rien vu...
Dingo : Allons-y !

Ils traversèrent un magnifique jardin non sans l' avoir préalablement débarrassé des Sans-cœurs qui le squattaient, avant d'entrer dans un corridor.

Dingo : La bibliothèque est là-bas, au bout du couloir.
Sora : Et cette porte ?
Donald : Mmmh... étrange... c'est la porte qui mène à la salle du trône mais...
Sora : Y a un truc bizarre qui l'enveloppe... J'arrive pas à toucher la poignée !
Dingo : Elle a sûrement été scellée pour éviter que des Sans-cœurs y entrent., non ?
Donald : Quelque chose comme ça, sans doute...
Sora : Allez ! La reine nous attend !
Donald : Je peux connaître la raison de ton empressement ?
Sora : Bah... Je veux sauver ce monde !
Donald : ‘Te fous pas de moi, tu dois bien avoir une idée derrière la tête, non ?
Sora : Mais non ! C'est juste le truc habituel, tu sais... Sauver l'univers, botter le cul des méchants, sauver les gentils, donner de l'argent aux pauvres et prier le bon Dieu. C'est pas une raison suffisante ?
Donald : ...
Sora : Oui bon... En fait, je me disais qu'une reine qui a vécu plusieurs années sans son roi doit s'ennuyer un peu, et qu'elle pourrait éventuellement prendre pour amant le premier beau gosse qu'elle rencontre pour comploter contre le roi. Imaginez ! Je pourrais être roi à la place du rongeur mégalo ! Ce serait cool, non ?
Dingo : Mmmh... On est au service de Mickey, on est censés l'exécuter, non ?
Donald : Non, laisse-le. La simple pensée qu'il puisse devenir roi m'a fait prendre conscience qu'il était possible que ce monde tombe plus bas.
Sora : Vous êtes vraiment des rabat-joies...
Donald : D'ailleurs, navré de te décevoir, mais la Reine Minnie est pas comme ça !
Sora : Pourquoi ? Elle aime trop son époux ? Comme c'est mignon...
Dingo : En fait, connaissant la Reine, si elle avait eu envie de comploter contre le roi, elle serait déjà sur le trône à l'heure qu'il est.
Donald : Et elle serait une pire dictatrice que lui...
Sora : Ah...
Donald : Enfin maintenant qu'on a mis les pieds hors du vaisseau et qu'on est ici, autant aller jusqu'au bout hein... Entrons dans la bibliothèque.

Sora fut profondément choqué de la hauteur démesurée du plafond : les rayonnages s'élevaient à plus de dix mètres du sol sans que les étagères ne soient suffisamment hautes. Du pur délire architectural en somme.

Sora : Ah ouais quand même...
Donald : On t'avait dit que t'étais pas au bout de tes surprises...
Dingo : Et t'as pas encore vu la salle du trône !
Minnie : Vous voilà enfin, gueux.
Sora : Mmh ?
Donald : Votre Majesté, nous nous excusons d...
Minnie : Je n'ai que faire de vos excuses ! Je vous enverrai au cachot sitôt que notre soucis sera terminé !
Donald : Génial... Bravo Sora, on aurait pu retourner au Gummi mais non, toi t'as préféré rester... Sora ?
Sora : Votre... euh... Majesté, vous ne vous ennuyez pas du roi ? Même pas un petit peu ?
Donald : Quel crétin, il va se faire pendre par les poils de c...
Minnie : Si je m'ennuie du roi ? Qui ne s'ennuierait pas avec ce nabot, incapable de me donner une once de satisfaction lors de nos ébats amoureux ?
Sora : En fait j'voulais dire s'ennuyer "du roi", pas "avec le roi", mais bon...
Dingo : Haha... Qui l'eut cru ?
Sora : Et juste comme ça, vous ne seriez pas à la recherche d'un am...
Dingo : Sora, tu vas trop loin, là ! Tais-toi !
Sora : Ouais, ouais... J'me tais...
Minnie : J'ignore ce que vous étiez sur le point de déblatérer, et je ne doute point un seul instant que ce soit là pure parole de gueux que vous alliez me servir. Vous devez être Sora, n'est-ce-pas ?
Sora : Ben oui... vous me connaissez ?
Minnie : Le nabot m'a beaucoup parlé de vous, vous savez... dans ses lettres...
Sora : Ah ? Héhé... C'est un honn...
Minnie : Il avait dit que vous étiez profondément idiot, mais je ne l'imaginais pas à ce point, maintenant je sais qu'il est possible de franchir le seuil de la débilité.
Sora : Quoi ? Mais...
Minnie : Et ce mauvais goût dans le choix vestimentaire... cette coupe de cheveux à vomir... cette démarche insolente, cet air innocent et niais à s'en arracher les cheveux...... vous êtes bien le Sora que m'a décrit la chose qui me sert d'époux !
Donald : Bon, maintenant que les présentations sont terminées... est-ce que vous allez pouvoir nous dire ce que vous voulez qu'on fasse ?
Minnie : Je n'ai point le temps de relever votre insolence ! Ainsi j'irai droit au but : des viles créatures attaquent notre château.
Sora : Ouais, ça s'appelle des Sans-cœurs.
Minnie : NE M'INTERROMPEZ PAS, GUEUX ! Cependant, j'ignorais leur nom.
Dingo : Poursuivez, votre Majesté.
Minnie : Je veux que vous deux, les guignols qui faites office de serviteurs, vous alliez prévenir les habitants du château de cette invasion, de sorte à ce qu'ils aillent se battre comme tout bon sujet.
Donald : Sauf votre respect, votre Majesté... je pense qu'ils sont déjà au courant, ou qu'ils sont morts avant d'avoir pu l'être, parce que lutter contre ces Sans-cœurs quand on a pas un minimum d'expérience, c'est pas vraiment...
Minnie : DITES DONC, LE GUEUX EMPLUMÉ, VOUS REMETTEZ MES ORDRES EN QUESTION ?!
Donald : Euh... pas du tout...
Minnie : J'ai peur que cette petite aventure dans l'espace n'ait introduit des idées d'émancipation et de rébellion dans vos cerveaux atrophiés. Tâchez de ne pas vous opposer à moi, à l'avenir, c'est compris ? Maintenant rompez !

Tous les trois se mirent au garde à vous avant de faire volte-face. Puis ils sortirent de la salle d'une démarche lente. Sora, lui, fut retenu au dernier moment.

Minnie : INFAME PENDARD, JE NE VOUS AI PAS PERMIS DE PARTIR, IL ME SEMBLE !
Sora : Ah ? Dé... désolé...
Minnie : Je n'ai point dit ce que j'attendais de vous...
Sora : Oh, c'est vrai...
Minnie : Sachez que même dans les heures les plus sombres de l'Histoire d'un royaume, une Reine a besoin d'être divertie, et ce bien plus encore lorsque son mari est absent.
Sora : Vr... Vraiment ? Héhé... Ben finalement c'est mon jour de ch...
Minnie : C'est pourquoi je vous demanderai de revêtir ces vêtements et de faire le bouffon pour moi. Vous ne devriez pas avoir de mal, cela me semble être votre nature primaire.
Sora : Je... vois... Hé ! Ce sont les fringues que je portais avant, toutes colorées !
Minnie : Vraiment ? Eh bien cela ne fait qu'appuyer mes dires. Le roi, lorsqu'il est revenu de l'un de ses voyages, m'a dit avoir trouvé des vêtements un éventuel bouffon. Voilà donc la source de son inspiration.
Sora : Ah ben ça...
Minnie : Revêtez cette chose et suivez-moi, je vous prie. Je vais vous mener à la salle d'audience, où vous aurez tout le loisir de me divertir.
Sora : Ouais euh... hé attendez ! Ces fringues sont trop petites pour m...
Minnie : Hâtez-vous, je ne vous attendrai point.
Sora : Eh mer... Gnn... Tu vas rentrer, saloperie de chaussure ?

shaddow6 shaddow6
MP
Niveau 7
18 mars 2011 à 18:39:24

Ouah, elle est géniale la suite... Le niveau n'a pas baissé depuis le début...
Malgré tes études tu arrives à faire une parodie d'une telle qualité, je te dit bravo!!! :bravo:

Et l'image, trop bien pour décrire la colère de Donald! :lol:

C'est toujours super! Vivement la suite! :p)

Awesome-masked Awesome-masked
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:06:58

GENIALE ! Rien à dire a part un truc ! J'espere que tu remetras plus de repliques a Dingo concernant son penchant Homosexuel, ces blagues me faisait tordre de rire, mais j'ai remarqué qu'il y en avait de moins en moins alors si tu pouvais les faire revenir mais sinon tous le reste est impecable !

Isthun Isthun
MP
Niveau 9
18 mars 2011 à 21:01:56

Tout a été dit, j'ai trouvé cette suite géniale! :D

Et "Disneyland"... C'est pas une référence à KP ça? :noel:

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:45:07

J'sais pas trop, j'ai peut-être été influencé, ouais :o))

En fait, le truc c'est que j'saurais même plus dire comment c'est appelé dans le jeu x) Le 1er nom qui m'était venu à l'esprit là dessus, c'est Disneyland :noel: et c'est possible que KP y soit pas étranger :-p

Bref, content que ça vous plaise :p)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Csquall
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment