CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Resultats Smackdown 11/01/13

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
funster funster
MP
Niveau 16
09 janvier 2013 à 15:57:27

ouais voilà, les gens ont sans doute rapidement saturé de ADR, c'est dû à son overpush en 2011.

BronZo BronZo
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:17:46

ALBERTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOO
:fete:

Rated-R-WWE Rated-R-WWE
MP
Niveau 13
09 janvier 2013 à 16:45:40

OOOOOOOOOOOH MOOOOOOOOOOOOOOOON DIIIIEUUUUUUUUUUUUU

JE SUIS SUR LE CUL

Rated-R-WWE Rated-R-WWE
MP
Niveau 13
09 janvier 2013 à 16:58:49

Mais putain moi ce qui me choque c'est même pas Del Rio ou pas Del Rio...

Y'a UN match de CHAMPIONNAT DU MONDE qui tombe comme ça, aucune hype, ça tombe PAF, c'est Smackdown, la rivalité tourne sur rien, ADR face j'adhère pas. Putain gros bordel. Big Show était ENORME en champion, je le voyais conservais jusqu'à après Mania', et le jour où il le perd, je voyais plutôt un monstre genre Mark Henry ou Ryback. Là on a ADR qui l'encule dans un LMS FROM OUTTA NOWHERE.

Assez decevant ce qu'il branle du WHC, la RTW risque d'être (pour ce titre) la plus minable depuis un bon bout de temps.

ADR, même si je l'aime, ils font n'importe quoi avec. On dirait que les mecs qui écrivent un show, n'ont pas vu celui qui précedait. A la rigueur, il le stabilise bien en face, il regarde la réaction de la foule, et là, il lance une rivalité et lui faire gagner le titre.

Mais putain pas à Smackdown, pas contre Show, pas avant le Rumble, pas dans un LMS, pas avec un ADR que je considère dans sa pire période (complètement subjectif pour ce dernier élement)

Ça pue, je comprends pas comment on peut aimer ça. Déjà qu'ADR face c'est à chier, mais nous le vendre comme "le chouchou du public qui a tué le gros méchant Big Show" c'est du FOUTAGE DE GUEULE.

Rated-R-WWE Rated-R-WWE
MP
Niveau 13
09 janvier 2013 à 17:01:33

Si on aime ADR, ça fait chier qu'il gagne le titre d'une telle manière. Et si on l'aime pas, ça fait chier qu'il le gagne.

Désolé du triple post mais ça représente le bordel qu'il y a dans ma tête semblable à celui du booking de Del Rio et de Smackdown. :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:07:48

Del Bido :honte:

LePampaBelge LePampaBelge
MP
Niveau 28
09 janvier 2013 à 17:09:46

JerichoTheBest2
Posté le 9 janvier 2013 à 11:02:15
N'importe quoi bordel de merde, pire truc possible. A moins que e Big Show soit blessé la je dis OK, mais si c'est pas le cas...

:d) Jerry à mort de ceux qui sont pas content. Il s'agit d'un Smackdown, et d'un changement de titre majeur A smackdown. (Allô? Le truc qui ne se passe plus depuis 2/3 ppv)

Ce Smackdown a l'air excellent :ok:

funster funster
MP
Niveau 16
09 janvier 2013 à 17:09:51

non mais clairement c'est wtf :noel:

"Assez decevant ce qu'il branle du WHC, la RTW risque d'être (pour ce titre) la plus minable depuis un bon bout de temps. "

IMPOSSIBLE de faire pire que l'année dernière, IMPOSSIBLE :)

"Del Bido" aussi ridicule que "Cenaze :rire2: "

JuanMartinezNWO JuanMartinezNWO
MP
Niveau 6
09 janvier 2013 à 17:23:54

OPUTAIN ALBERTOOOOOOOOOOOOOOOOO DEL RIOOOOOOOOOOOOOOOOOO ENFIN WHC BIATCH :content:

OPUTAIN MEILLEUR changement de titre de tout 2013 :oui:

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:24:54

Ah bah oui.

Debannage Debannage
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:31:24

Je trouve ça assez ridicule alors qu'on vendait Big Show comme invincible contre LE top guy de SD, à savoir Sheamus, dans une feud qui est super cool quand Show est champion et pas Sheamus.

Ryukeino Ryukeino
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 17:42:17

Imprévisible.

-jujudu68- -jujudu68-
MP
Niveau 6
09 janvier 2013 à 17:44:03

Peut-être que ADR a gagné en fauchant Big Show avec sa voiture

gabreyk gabreyk
MP
Niveau 4
09 janvier 2013 à 17:47:02

tous ce qui critique del rio car il fait des mauvais match laissez moi vous.dire qu'il.en.a fait des.bon des trés bon.meme regarder son.2 out of 3 fall face a rey rey ou son ladder face a christian et son.lms face a cena etc

sting_icon sting_icon
MP
Niveau 11
09 janvier 2013 à 17:53:57

T'es content d'avoir un peu de surprise en lisant les spoilers ?

:d) Je n'ai pas le temps de regarder les shows, aussi je me tiens au courant en lisant. Et rien n'empêche d'avoir une surprise en lisant ça.

Comme Epinal qui a battu Lyon en Coupe de France l'autre jour, pas besoin de l'avoir vu pour ressentir un effet de surprise.

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:18:07

LePampaBelge
Posté le 9 janvier 2013 à 17:09:46
JerichoTheBest2
Posté le 9 janvier 2013 à 11:02:15
N'importe quoi bordel de merde, pire truc possible. A moins que e Big Show soit blessé la je dis OK, mais si c'est pas le cas...

Jerry à mort de ceux qui sont pas content. Il s'agit d'un Smackdown, et d'un changement de titre majeur A smackdown. (Allô? Le truc qui ne se passe plus depuis 2/3 ppv)

:d) Ah ok mais putain de merde faut savoir, t'as des mecs qui viennent dire "mais les règnes sont pas crédibles ils changent de champions tous les mois :snif: " et à côté t'as des mecs qui viennent te dire "non mais c'est trop long comme règne c'est chiant".

Faut savoir quoi, le Big Show a fait un règne très bon, il est dominant, bat le top face de Smackdown DEUX FOIS CLEAN... Et il se fait battre par un mec qui fait pas réagir, qui, même si est bon sur le ring, a été un des pushs les plus mal faits du XX ème siècle, qui vend pas trop de rêve...

Je suis d'accord sur le fait que tout le monde ne peut pas aimer le Big Show mais bon ce que je vois c'est qu'ils ont niqué un règne et un des derniers run du Big Show...

Je me place dans l'hypothèse ou Show serait pas blessé bien sur.

funster funster
MP
Niveau 16
09 janvier 2013 à 18:26:05

JerichoTheBest2 Voir le profil de JerichoTheBest2
Posté le 9 janvier 2013 à 18:18:07 Avertir un administrateur
Ah ok mais putain de merde faut savoir, t'as des mecs qui viennent dire "mais les règnes sont pas crédibles ils changent de champions tous les mois " et à côté t'as des mecs qui viennent te dire "non mais c'est trop long comme règne c'est chiant".

Faut savoir quoi

Bah les gens ont le droit d'avoir des avis différents hein.
Au passage on est dans le XXIème siècle

R-MixXx R-MixXx
MP
Niveau 5
09 janvier 2013 à 18:27:17

Bon maintenant Del Rio faut en faire un Guerrier, un vrai, un mec qui va au charbon pour défendre son titre face au Big Show et Dolph Ziggler, s'il veut etre crédible et qu'il gagne ses matchs clean pour augmenter sa pop

Juge_et_droit Juge_et_droit
MP
Niveau 4
09 janvier 2013 à 18:27:53

ADR aura réussi a mettre la présence de la top star de la WWE pour un simple fait divers, en effet ce qu'on retiendra de ce SD ce sera la victoire d'ADR plutôt que de la présence de The Rock

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:28:23

Oui je me suis trompé j'ai oublié le "I".

Non mais je suis d'accord, je faisais juste remarquer. C'était pas adressé qu'à lui, je vois des gens qui se plaignent que les mecs soient pas crédibles avec leur règne de 1 mois et les mêmes personnes qui viennent juste après dire que les mecs ont des règnes trop long, c'est légèrement absurde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment