CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Resultats Smackdown 11/01/13

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
funster funster
MP
Niveau 16
09 janvier 2013 à 15:05:48

moi je trouve qu'il respire la classe, encore une fois, c'est un lutteur qu'a tout pour lui je trouve, je comprends pas que le WWE Universe n'accroche pas..

BeautifulGamer BeautifulGamer
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:07:44

Vous regarderez le magnifique match qui nous attend entre Del Rio et Big Show au Royal Rumble :-)))

funster funster
MP
Niveau 16
09 janvier 2013 à 15:08:43

bah en même temps, faire un bon match avec Big Show, c'est très difficile.. à moins d'avoir une force incommensurable comme Sheamus :)

BeautifulGamer BeautifulGamer
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:10:38

Je pense la même chose de Del Rio, de Barett et ainsi de suite, ils te fournissent la plupart du temps des matchs moyens et encore je suis gentil .

piouxpioux piouxpioux
MP
Niveau 6
09 janvier 2013 à 15:17:20

ADR enfin WHC :bave: :bave: :bave:

Ca va nous faire un beau champion en attendant le cash d'un encore meilleur champion, Dolphy ! :)

funster funster
MP
Niveau 16
09 janvier 2013 à 15:17:31

bah bien sûr.. si tu commences à mettre Barrett et ADR dans le même sac niveau qualité des matchs, on est mal parti..

en 2012, ADR te sort un ***+ à chacun de ses matchs en PPV (quasiment), ça a été un des meilleurs performers de l'année selon moi. Même des matchs de lui en weekly était super sympa.
Quand tu vois les matchs qu'il peut te sortir, comme le LMS contre Cena fin 2011 ou les deux TLC auxquels il a pu participer, il est véritablement un bon catcheur.

Barrett c'est une sous-merde dont j'ai le souvenir d'aucun bon match :ok:

Donc les mets pas dans le même sac stp, objectivement

funster funster
MP
Niveau 16
09 janvier 2013 à 15:18:47

étaient* :-)

BeautifulGamer BeautifulGamer
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:24:48

Il est un peu meilleur que Barett, tous ses matchs m'ont ennuyé en 2012 et si le public réagit pas c'est pas pour rien non plus .
Il y a Cena,Ziggler,Bryan,Punk,Sheamus il est loin des meilleurs et ça c'est objectif .

ViNyArDdErEcK ViNyArDdErEcK
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:29:01

Alberto de la rivière ne méritait vraiment pas de gagner le titre WHC :non2:
Et j'ai un très bon argument, il a ÉCRASÉ LE PAPA-NOËL :-((

funster funster
MP
Niveau 16
09 janvier 2013 à 15:32:30

"un peu", non carrément meilleur :ok:
"m'ont ennuyé" oui, c'est subjectif :)

bah si mes souvenirs sont bons y avait quand même une réaction décente pour ADR, en tous cas pour ses matchs en PPVs.. faut arrêter la démesure quant au soi-disant manque de pop/heat d'ADR, c'est pas non plus le vacarme d'acclamations quand il fait son entrée mais ça reste "décent" et "acceptable". (même si je te l'accorde, il lui faudrait mieux, je comprends pas.)

"Il y a Cena,Ziggler,Bryan,Punk,Sheamus " Oui oui, "un des meilleurs performers" :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:33:49

C'est le père noël qui s'est fait tomber sur la voiture, del rio a tiré la manette pour ouvrir le capot et faire genre c'est cabossé :hap:

BeautifulGamer BeautifulGamer
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:39:09

On a pas faire une liste de 50 non plus juste pour dire qu'il fait partie des meilleurs, j'ai prit que ceux qui catch régulièrement je suis sympa, il est loin de ceux que j'ai cités donc non je garde seulement cette liste .
Apparemment le public s'ennuie autant que moi et ses matchs sont boring, pas de ma faute si vous êtes satisfaits de matchs de merde à défaut de mieux .
Par rapport à son statut, sa pop/heat est vraiment faible, il suscite pas d’intérêt parce qu'il en provoque pas .

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:41:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2111387-2-0-1-0-spoilers-resultats-smackdown-11-01-13.htm#message_2111529
| Citation de BeautifulGamer, 9 janvier 2013 à 13:00:24
| « The Rock repond en se moquant de la Cody's mustache, porte le Rock Bottom a Sandow et le people's elbow a Rhodes. :d) OK
|
| Sheamus vainqueurs des 3MB :d) OK
|
| Alberto Del Rio(w/Ricardo Rodriguez) vainqueur du Big Show et devient le nouveau World Heavyweight Champion. :d) OK
|
| Mais putain, les bookers ont quittés Smackdown ou quoi, c'est n'importe quoi ce show, et cool#ridicule, en l’occurrence ce show est ridicule .
| »

Mais c'est ça qui est énorme putain, c'est juste énorme tellement c'est ridicule

BeautifulGamer BeautifulGamer
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:43:11
  • on va pas faire
funster funster
MP
Niveau 16
09 janvier 2013 à 15:46:50

oui mais il fait parti des meilleurs quand même.. il arrive juste après eux quoi..
non ça c'est de la démesure y a pas une énorme différence entre les autres matchs en PPVs, va revisionner le Adr/Orton, les ADR/Sheamus, le 4way d'OTL, y a de une ambiance décente quand même

      • + c'est très loin d'être de la merde, t'aimes pas ok, de la merde, non désolé

oui, "il est mal utilisé" :ok: pour une fois cette expression est adéquate à sa situation. il suscite pas d'intérêt forcément les feuds de SD sont à chier.

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:46:58

C'est Vince Russo qui est au commande de Smackdown maintenant ? :noel:

Nan sérieux je rigole mais c'est incroyable, c'est illogique au possible, que ce soit le match de championnat, le LMS ( POURQUOI UN LMS ???? ) ou même la victoire de Del Rio alors qu'il doit avoir un title shot au PPV.

Enfin bref, c'est du grand n'importe quoi.

funster funster
MP
Niveau 16
09 janvier 2013 à 15:50:33

ce que je veux te dire, je vais peut-être dans la surenchère, mais honnêtement, aujourd'hui, ADR est nettement supérieur au Big Show et ça c'est irréfutable.. OK la situation où il gagne le titre c'est à chier, mais il peut franchement faire un meilleur champion que Big Show, et livrer de meilleurs matchs

funster funster
MP
Niveau 16
09 janvier 2013 à 15:51:06

quoique c'est assez subjectif mais bref

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:55:10

Big Show a eût une feud vachement cool avec Sheamus. Alberto Del Rio, HORMIS depuis son face turn il est à chier, il est juste boring. La foule réagit pas, il est chiant à voir lutter, au micro c'est genre Jericho Heel best in the world, mais en pire. Mais il était surtout overpusher ( ça se dit ? ) par la WWE quoi.

Le mec en 2 ans il gagne plusieurs fois le titre, le Rumble, alors que le mec au fond il a moins de réaction de Brodus Clay quoi. :doute:

BeautifulGamer BeautifulGamer
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:55:32

Moi je veux des gros matchs, le mec est main-eventer et a même pas un match dans le top 10 de la WWE cette année (pour moi, ça se confirme pas les notes des matchs je pense).
Big Show a au moins l'honneur d'avoir fournit un très bon match, par contre je suis assez content parce que même si j'aime pas Del Rio, les matchs seront supérieurs à ceux du Big Show .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment