CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Resultats Smackdown 11/01/13

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
FuckElite FuckElite
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 03:05:24

:rire: :rire: :rire: :rire: j'ai lu tout le topic d'un trait et c'est bien marrant le changement de message avant le 10 janvier tout le monde ( ou presque ) cracher sur le show et ADR.

et la date du 11 tout le monde est content pour del rio et du show. :rire: :rire:

sinon le show EST TERRIBLE et le match de fin n'est pas mal non plus j'ai marker sur la victoire d'ADR... j'ai secouer mais main comme ADR devant mon visage et j'était heureux pour lui, je les toujours aimer le del rio ca me fait plaisir pour lui !!!!!! jésper qu'il defendra son titre a WM

TraxEdge TraxEdge
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 10:40:05

DEL RIO !!!!! :content:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
13 janvier 2013 à 12:30:53

KarimHerouat | 9 janvier 2013 à 20:32:06

cenaker fait partie des fdp du forum c'est pas nouveau

Dis moi ce que tu es toi alors si tu insultes une personne sans la connaître. :noel:

exploser exploser
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 13:17:51

Del Rio en heel je pouvais plus le voir, en face il est carrément mieux! Sinon le ME est bon, le changement de titre magique, la seule chose qui me fait chier c'est de m'être fait spoil, ça aurait été tellement bon de découvrir le résultat en regardant le show. :noel:

skull_duggerey skull_duggerey
MP
Niveau 8
13 janvier 2013 à 14:12:25

Del Rio ne restera pas longtemps face, le role de heel lui va comme un gant, tout comme the miz qui est ridicule en face.

Big Show va etre absent voilà pourquoi il a perdu le titre.

Del Rio va certainement se faire casher à monday night raw pour le 20 eme anniversaire.

Un triple threat est envisagable au RR.

WayAway WayAway
MP
Niveau 6
13 janvier 2013 à 14:15:46

Miz est très bien en face, et Del Rio en heel était fade et il provoquait aucune réaction.

Psymon03 Psymon03
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:21:34

Au départ il était énorme, seulement à force de faire toujours la même chose ça l'a un peu tué.

Surtout qu'il est devenu le challenger par défaut qui perd tout le temps (ou presque) mais qui a 50 matchs pour les différents titres quand même malgré ses défaites.

En dehors de ça il était plutôt cool, mais bon tu fais pas une carrière sur la même idée encore et encore.

teamdbz teamdbz
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:33:05

Bah ça faisait très longtemps que je n'avais pas regardé Smackdown en entier, et j'ai trouvé ça bien fun, je ne me suis pas du tout ennuyé. Dans chaque segments ou matchs il y avait au moins un truc cool.

Anddy93ban Anddy93ban
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:59:19

Abd a vendu ses biens pour être champiilon?

sqeff sqeff
MP
Niveau 9
14 janvier 2013 à 13:51:07

Le gros big enfin déchu. Il était temps. Maintenant, je veux qu'il redevienne en Face.

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:14:47

Bon je passe sur le show qui est pas mauvais surtout le segment avec le Rock pour passer directement au Main-Event:

1°) Pourquoi est ce que ce Mexicain qui fait pas réagir, qui est boring et répétitif à un match de championnat? Pourquoi bordel de merde il a un match de championnat qui lui tombe tout cuit dans les mains?? Del Rio a déjà battu par tombé Big Show? Il a remporté un tournoi ou un truc du genre? Non.

2°) Faudra ensuite m'expliquer pourquoi est ce que c'est un Last Man Standing, stipulation qui est cool mais PAS ICI QUOI. Le mec a déjà un match de championnat on ne sait comment, et dès son premier match hop stipulation, alors que je rappelle qu'aucune stipulation a été mise lors de la feud boring entre Sheamus et Del Rio OU entre Show et Sheamus (HIAC + SS).

3°) Le match en li-même est pas dégueulasse je dois l'admettre, mais lol la fin quoi. Ça me rappelle ce si mauvais match Batista vs Cena en 2010. Ce gag est usé jusqu'à la corde je trouve. C'est d'autant plus ridicule que le mec est champion depuis 4 mois et a battu Sheamus 2 fois CLEAN. Et la il perd sur ce vieux gag moisi de la table qui pèse 20 grammes? LOL.

4°) Dernièrement, si la WWE a fait ça pour construire une image de Top Face à Del Rio, y'avait pleins d'autres moyens de la faire MAIS BON. La, tout ce que je vois, c'est qu'il a pas de réaction de fou depuis son turn, je vois même pas tellement la différence que quand il nous assommait avec ses discours de Destiny etc... Je comprends qu'elle cherche un Top Face Mexicain, mais faut pas faire n'importe quoi aussi. La ils niquent un règne et un run du Big Show (probablement son dernier) bien construit, je trouve ça gerbant.

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:19:23

Quoique le gag d'extreme Rules était un tout petit peu plus crédible que recouvrir Big Show d'une table de commentateurs pour l'empêcher de se relever. Avec l'espèce de scotch ça rendait un peu mieux quoi.

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:22:12

Oh putain énorme la rage de JTB :noel:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:22:57

Je ne vois pas ou j'ai ragé !!

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
14 janvier 2013 à 16:29:43

Calomnies regarde-donc la première page !!

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:30:39

Un peu gros ton pavé :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment