CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Resultats Smackdown 11/01/13

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
DMB187 DMB187
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 19:33:46

Je me répète mais le fait que Del Rio ait perdu contre Sheamus, alors que Sheamus perd contre Big Show, ce genre de raisonnement ne tient pas, y a eu des tas et des tas d'exemples dans le passé et ça n'a choqué personne. Par exemple, en 92, British Bulldog bat Bret Hart à Summer Slam. HBK nique le Bulldog. Et Hart bat HBK aux Survivor Series. Rien à redire, c'est comme ça.

Quand à la manière dont ce changement de titre a été fait, j'attends de voir. Moi, je pense qu'il faut nécessairement que ce genre de chose arrive de temps à temps. Histoire qu'on ne dise pas que forcément dès qu'on a un title match en weeklies, le champion va garder le titre. On a eu un LMS ? Ca me va vu que Big Show et Del Rio sont censés se détester à mort, surtout après le dernier Raw.

ViNyArDdErEcK ViNyArDdErEcK
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:36:45

Me demande comment le public a réagi lors du Win de del bido :(

funster funster
MP
Niveau 16
09 janvier 2013 à 19:36:46

Non mais DMB a tout dit. C'est complètement stupide vos raisonnements "celui-ci a battu celui-la, donc logiquement celui-la peut pas battre machin" c'est STUPIDE putain.

ADR est sur une bonne dynamique, j'ai hâte de voir peut-être une ascension digne de ce nom, la victoire totalement imprévisible peut en être l'élément déclencheur :oui:

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:39:44

Enfin un mec qui raisonne, je t'aime DMB :content:

bobbyroode bobbyroode
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:39:50

| Citation de DmB187, 9 janvier 2013 à 19:33:46
| « Je me répète mais le fait que Del Rio ait perdu contre Sheamus, alors que Sheamus perd contre Big Show, ce genre de raisonnement ne tient pas, y a eu des tas et des tas d'exemples dans le passé et ça n'a choqué personne. Par exemple, en 92, British Bulldog bat Bret Hart à Summer Slam. HBK nique le Bulldog. Et Hart bat HBK aux Survivor Series. Rien à redire, c'est comme ça.
|
|
| Quand à la manière dont ce changement de titre a été fait, j'attends de voir. Moi, je pense qu'il faut nécessairement que ce genre de chose arrive de temps à temps. Histoire qu'on ne dise pas que forcément dès qu'on a un title match en weeklies, le champion va garder le titre. On a eu un LMS ? Ca me va vu que Big Show et Del Rio sont censés se détester à mort, surtout après le dernier Raw. »

Oui c'est vrai pour la première partie de ton message, même si j'ai dit le contraire avant, t'as surement raison.

Par contre pour la seconde partie, pas complètement d'accord. Oui faut que ça arrive de temps en temps, mais à chaque fois que c'est arrivé (enfin de ce que j'ai vu) le title match était toujours annoncé au show d'avant. Déjà que de - en - de monde mate SD, si il y a un évènement majeur dans le show, autant nous donner envie de le voir et de nous hyper le truc un minimum. Du coup là pour ceux qui matent pas SD, ils vont se dire devant leur télé à Raw "Quoi ADR est champion c'est quoi ce bordel".

Pour moi c'est comme si un titre majeur changeait de main en house show.

funster funster
MP
Niveau 16
09 janvier 2013 à 19:40:15

Moi je dis "wait and see" puis c'est pas comme si le match sortait de nul part machin, on a eu un semblant de rivalité entre les deux, avec Ricardo et tout. Et le match était annoncé à Raw (peut-être même avant je me rappelle) plus, y a aucune incohérence sur la mise en place de ce match, après le résultat ça regarde chacun. Mais des trucs imprévisibles comme ça et totalement wtf c'est souvent cool. Arpès vous râlez parce que c'est prévisible :noel:

bobbyroode bobbyroode
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:42:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2111387-7-0-1-0-spoilers-resultats-smackdown-11-01-13.htm#message_2112003
| Citation de funster, 9 janvier 2013 à 19:40:15
| « Moi je dis "wait and see" puis c'est pas comme si le match sortait de nul part machin, on a eu un semblant de rivalité entre les deux, avec Ricardo et tout. Et le match était annoncé à Raw (peut-être même avant je me rappelle) plus, y a aucune incohérence sur la mise en place de ce match, après le résultat ça regarde chacun. Mais des trucs imprévisibles comme ça et totalement wtf c'est souvent cool. Arpès vous râlez parce que c'est prévisible :noel: »

Bah beaucoup de monde se sont dit aujourd'hui avant d'ouvrir ce topic "Ouais rien de potentiellement marquant comme d'hab, autant que je mate vite les spoilers" alors que si la WWE avait annoncé le WHC Match, beaucoup de gens aurait pas lu les spoilers.

Enfin je suppose.

funster funster
MP
Niveau 16
09 janvier 2013 à 19:43:06

"Pour moi c'est comme si un titre majeur changeait de main en house show"

Pourquoi toujours aller dans la démesure? :doute:
OK SmackDown c'est plus ce que c'était et je suis le premier à dire que ça devient de plus en plus pourri mais de là à comparer ça à un House Show.. et c'est pas comme si c'était un SmackDown lambda, c'est un SmackDown de la RTW incluant The Rock

funster funster
MP
Niveau 16
09 janvier 2013 à 19:44:16

Non BobbyRoode moi à la base, pour une fois j'allais pas les lire parce que y avait The Rock (coup du destin :noel: ) mais je me suis fait spoilé la victoire d'adr ce matin plein de trucs donc j'ai lu finalement :noel:

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:44:22

Mais on est le 9, non ? :doute:

bobbyroode bobbyroode
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:45:51

| Citation de funster, 9 janvier 2013 à 19:43:06
| « "Pour moi c'est comme si un titre majeur changeait de main en house show"
|
|
| Pourquoi toujours aller dans la démesure? :doute:
| OK SmackDown c'est plus ce que c'était et je suis le premier à dire que ça devient de plus en plus pourri mais de là à comparer ça à un House Show.. et c'est pas comme si c'était un SmackDown lambda, c'est un SmackDown de la RTW incluant The Rock »

Oui j'abuse mais c'est pareil, la moitié de ceux qui matent Raw matent pas SD. Et puis on savait pas non plus que Rock allait être présent. Oui ok c'est un SD de la RTW mais je te rappelle que l'année dernière SD c'était nul pendant cette période, y avait que DBryan qui élevait un peu le show et on avait pas de Taker ou Rock de présent.

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:46:19

Les résultats sont enregistrés. Si tu ne crois pas ces spoilers, tu peux aller sur WWE.com, Del Rio est champion en 1ere page :gba:

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:46:24

Par contre c'est totalement faux le : "Bah beaucoup de monde se sont dit aujourd'hui avant d'ouvrir ce topic "Ouais rien de potentiellement marquant comme d'hab, autant que je mate vite les spoilers" alors que si la WWE avait annoncé le WHC Match, beaucoup de gens aurait pas lu les spoilers.", si tu veux savoir, quoi qu'il arrive, tu lis les spoilers, ça change rien qu'ils annoncent ou pas, surtout que même quand ils annoncent avant ça change pas toujours de champion, donc c'est purement aléatoire et ça change en rien l'envie ou non des mecs de lire les spoilers :gba:

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:47:06

"Bah beaucoup de monde se sont dit aujourd'hui avant d'ouvrir ce topic "Ouais rien de potentiellement marquant comme d'hab, autant que je mate vite les spoilers" alors que si la WWE avait annoncé le WHC Match, beaucoup de gens aurait pas lu les spoilers.

Enfin je suppose."

:d) Oui voila, je voulais juste voir ce que le Rock avait fait au départ :noel:

bobbyroode bobbyroode
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:47:08

+ ton message me fait dire que Rock a été annoncé à SD, j'ai du louper ce moment alors sorry, si c'est ça oublie la partie de mon msg ou jdis qu'on savait que rock allait etre présent

funster funster
MP
Niveau 16
09 janvier 2013 à 19:47:57

Oui de toutes manières la WWE en parle partout, sur Facebook, partout, ça c'est stupide par contre. Je sais pas les téléspectateurs américains moyens, vendredi soir, quand ils vont regarder la tv ils vont déjà connaître le résultat du match quoi.

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
09 janvier 2013 à 19:48:46

| Citation de DmB187, 9 janvier 2013 à 19:33:46
| « Je me répète mais le fait que Del Rio ait perdu contre Sheamus, alors que Sheamus perd contre Big Show, ce genre de raisonnement ne tient pas, y a eu des tas et des tas d'exemples dans le passé et ça n'a choqué personne. Par exemple, en 92, British Bulldog bat Bret Hart à Summer Slam. HBK nique le Bulldog. Et Hart bat HBK aux Survivor Series. Rien à redire, c'est comme ça.

_______________

Ouais, mais là ya une sacré différence de gabarit aussi.
Del Rio n'a jamais tenu face à un Brogue Kick, alors que Show gagne son titre dans un match où au contraire il se sort du Brogue Kick et c'est surement grâce à ça qu'il gagne. Donc là on a un champion qui "survit" à un finisher destructeur.
Et là, alors que Del Rio n'a jamais été montré comme une brute, il bat le Big Show dans un LAST MAN STANDING.
Ce que je veux dire c'est que Bulldog/HBK/Hart ça se tenait en gabarit, même si Bulldog était un peu plus large, fort, Hart technique et HBK rapide mais ça se tenait.

Lofn Lofn
MP
Niveau 3
09 janvier 2013 à 19:49:28

Ils l'avaient aussi annoncé quand Edge avait battu l'Undertaker. Quitte à ce que ça soit spoilé un peu partout sur Internet, autant en profiter pour hyper un peu le tout.
Je suis quasiment sûr que spoiler un match imprévisible comme celui-là, et pas annoncé avant, ça aura plus d'impact positif sur les ratings qu'une simple annonce d'un match pour le WHC faite à RAW.

bobbyroode bobbyroode
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:49:34

"si tu veux savoir, quoi qu'il arrive, tu lis les spoilers"

Non, moi personnellement en tant que fan de catch si je vois que y a un title match annoncé à SD entre deux mecs qui m'intéressent, je regarde sans lire les spoilers, pas gacher le résultat en lisant et plutôt mater le match en ayant un peu de suspens. Donc oui c'est aléatoire selon les gens mais bon :gba:

funster funster
MP
Niveau 16
09 janvier 2013 à 19:50:21

Bah là ADR se "transforme".. il a détruit Big Show à Raw, il devient un face téméraire qui n'a peur de rien.
Il lui faut des victoires comme celle-ci pour acquérir une pop décente.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment