CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Resultats Smackdown 11/01/13

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
funster funster
MP
Niveau 16
09 janvier 2013 à 13:27:28

bon moi je voulais pas venir lire les résultats, parce qu'il y avait The Rock, le match dd championnat etc. mais je me suis fait spoil le whc match donc me voilà..

très content pour adr, contrairement à beaucoup je l'aime bien et je comprends pas cette haine envers lui, je comprends pas non plus le manque de réaction qu'il provoque. Je l'aime d'autant plus depuis son changement de comportement récent. En tout cas c'est toujours mieux que Big Show que j'aime pas du tout en ce moment.
après ouais un peu wtf le fait qu'il gagne à sd contre un champion logiquement presque invincible.

TheStinity TheStinity
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 13:49:30

Alberto champion :content:

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:01:23

WTF Del Rio ? :doute:

Je regarderais au moins pour The Rock.

Eed- Eed-
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:02:30

ALBERTO ALBERTO ALBERTO ALBERTO DELLLLLLLLLLLLLLLLLL RIOOOOOOOOOO :content:
Enfin,même si il aurait du gagner durant sa feud avec Sheamus

momosimio momosimio
MP
Niveau 1
09 janvier 2013 à 14:30:43

Ils ont mis Alberto champion pour que Ziggler cash sur un face.

TheStinity TheStinity
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:33:34

Momosimio
Posté le 9 janvier 2013 à 14:30:43
Ils ont mis Alberto champion pour que Ziggler cash sur un face.

Ouais,je pense :(

sting_icon sting_icon
MP
Niveau 11
09 janvier 2013 à 14:37:31

J'adore, ca au moins c'est le truc pas prévisible du tout quoi, moi j'trouve ca énorme :noel:
On s'y attendait pas du tout ! J'ai lu le début, j'me suis dit "Okay, Big Show va gagner... Aze". ET BAH NON.
Finalement, c'est Del Rio qui l'emporte et moi j'suis plutôt content de voir ça, d'avoir un peu de surprise.

En plus, ca permettra enfin a Ziggler d'être un peu dangereux :oui:

tronsi2 tronsi2
MP
Niveau 8
09 janvier 2013 à 14:37:52

Ou alors il le font gagner pour confirmer son face - turn est le refont perdre a Royal ruumble contre Big show

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 12
09 janvier 2013 à 14:41:49

Sting_Icon
Posté le 9 janvier 2013 à 14:37:31
J'adore, ca au moins c'est le truc pas prévisible du tout quoi, moi j'trouve ca énorme
On s'y attendait pas du tout ! J'ai lu le début, j'me suis dit "Okay, Big Show va gagner... Aze". ET BAH NON.
Finalement, c'est Del Rio qui l'emporte et moi j'suis plutôt content de voir ça, d'avoir un peu de surprise.

T'es content d'avoir un peu de surprise en lisant les spoilers ? :doute:

funster funster
MP
Niveau 16
09 janvier 2013 à 14:44:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357739012-adr.jpg :cool:

PatrickBateman1 PatrickBateman1
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 14:45:33

ça lui va bien :oui:

icemonke icemonke
MP
Niveau 22
09 janvier 2013 à 14:49:23

Faut arrêter, le match WHC sort pas de nul part, en deux semaines, mis à part les tag team, tous les titres ont été mis en jeu dans les shows hebdomadaire, ça aurait été illogique justement que le WHC soit le seul titre non mis en jeu avant le RR.

Cependant, Del Rio champion me déplait pas, mais j'aurais préféré voir ça au royal rumble plutôt qu'a Smackdown, ça fait une fin de merde au règne de Big Show.

Et puis, Del Rio est obligé de rester au top, en tant que vainqueur de royal rumble la WWE ne peut pas se permettre de le laisser dans le midcard, au risque de décrédibiliser le royal rumble.

baldarion baldarion
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:50:13

Hé, il est loin d'être mauvais sur un ring del rio, c'est son personnage de mec qui se la raconte avec ses pauses débiles et son sourire de niais qui craint. Si les bookers lui donnent un gimmick moins naze, il peut être un bon champion, il à le charisme pour ça. Et puis le big show, il à une telle carrière que c'est pas la peine de le laisser champion 107 ans.
Non, ce qui m'emmerde, c'est que ziggler continue à perdre des matchs importants, à force de souffler le chaud et le froid, on ne sait plus ce qu'il vaut réellement: jobber ou ME ?

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 12
09 janvier 2013 à 14:53:00

icemonke
Posté le 9 janvier 2013 à 14:49:23
Faut arrêter, le match WHC sort pas de nul part, en deux semaines, mis à part les tag team, tous les titres ont été mis en jeu dans les shows hebdomadaire, ça aurait été illogique justement que le WHC soit le seul titre non mis en jeu avant le RR.

Tous les titres ont été mis en jeu à RAW la semaine dernière.

"Et puis, Del Rio est obligé de rester au top, en tant que vainqueur de royal rumble la WWE ne peut pas se permettre de le laisser dans le midcard, au risque de décrédibiliser le royal rumble."

Hacksaw Jim Duggan, Ric Flair, Chris Benoit, Rey Mysterio.

fortunestar3 fortunestar3
MP
Niveau 5
09 janvier 2013 à 14:54:04

Entre barrett IC Champ et Del Rio Whc
Orton qui tourne en rond depuis plusieurs mois The Shield qui commence a casser les couilles je vois vraiment pas comment Smackdown peut être pire :doute:

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:55:52

Putain mais Del Rio champ c'est énorme, déjà Show c'est une merde mais passons, y'a un putain de sentiment "osef on met qui on veut champion quand on veut" :content:

PsyclonNine PsyclonNine
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:57:12

Tellement prévisible cette victoire d'ADR :rire:

BeautifulGamer BeautifulGamer
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:00:36

Les deux sont des merdes, c'est pas parce ce que mon voisin a 2 et moi 4 que je suis content .
Une merde remplace une autre merde, rien de plus simple, faisant le en weekly ça accentue le coté pitoyable .
De toute façon, je regarderais pas le match pour le WHC, je sais pas comment on peut faire pire actuellement à Smackdown .

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:02:05

Arrête il est cool ADR :noel:

MonsieurJVC MonsieurJVC
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 15:04:23

ADR est CLAIREMENT meilleur que Big Show. Mais complètement. Big Show, il a juste son statut de géant maintenant.
Alberto Del Rio, c'est une gueule, un style de catch excellent selon moi, des petits trucs comme l'accent et l'entrée priceless. En plus, depuis son face-turn, les segments où il défend les mexicains, son annonceur, c'est juste trop cool quoi. Moi je l'adore ADR.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment