CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Resultats Smackdown 11/01/13

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Lofn Lofn
MP
Niveau 3
09 janvier 2013 à 20:59:24

En même temps tu peux pas trouver ça absurde de parachuter Ryback dans une phrase, et trouver absurde de s'appuyer sur des rivalités dans une seconde. :noel:

J'aurais trouvé con de foutre Ryback aussi, je peux pas le saquer non plus. Mais voilà quoi.

" Faudrais faire un classement avec des points et les 2 premiers il se fight, fin chai pas un truc ds le genre"

Et avec ça tu verrais pas Punk vs Rock au Royal Rumble, l'Undertaker ne pourrait plus avoir de match pour le titre, tu dois virer les Money in the Bank, la possibilité de choisir son championnat avec le Royal Rumble, etc.

Un titre avec ce fonctionnement ouais, pourquoi pas le temps de quelques mois. Mais c'est absolument pas viable avec la WWE actuelle.

Didouchkaya Didouchkaya
MP
Niveau 4
09 janvier 2013 à 21:03:15

Nan, pas obligé de retirer tout ça, mais instaurer quelque chose qui serait logique, parce que là c'est devenu :

"jveux un match"
"OK"

Voilà quoi

Lofn Lofn
MP
Niveau 3
09 janvier 2013 à 21:05:57

Tu peux me citer un exemple de type qui gagne quasiment tous ses matchs, de manière nette et indiscutable, qui dégage une image de sérieux concurrent, et qui n'a pas eu sa chance pour le titre ?

Je dis pas que ça n'existe pas, j'ai juste pas de nom en tête.

Après ouais, je te rejoins si tu veux juste faire ressortir le côté sportif du championnat.

karimherouat karimherouat
MP
Niveau 4
09 janvier 2013 à 21:06:01

oui oui les points c'est tellement une bonne idée les bfg series ça plait à tout le monde

PsyclonNine PsyclonNine
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:09:37

Le seul soucis pour moi c'est dans un Last man standing :( , ça ne peut pas être clean :( !

Del Rio a été dans le ME de smackdown un bon moment cette année,normal qu'il ait droit à un title shot facilement/

Lofn Lofn
MP
Niveau 3
09 janvier 2013 à 21:10:04

Pourquoi ça pourrait pas être clean ?

Eed- Eed-
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:11:59

Le show était au Sun Life Stadium ? C'est bizarre pour un Smackdown,ils ont mit un toit ?

funster funster
MP
Niveau 16
09 janvier 2013 à 21:13:30

Oui

DMB187 DMB187
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 21:16:25

@Bobby Roode

« Par contre pour la seconde partie, pas complètement d'accord. Oui faut que ça arrive de temps en temps, mais à chaque fois que c'est arrivé (enfin de ce que j'ai vu) le title match était toujours annoncé au show d'avant. Déjà que de - en - de monde mate SD, si il y a un évènement majeur dans le show, autant nous donner envie de le voir et de nous hyper le truc un minimum. Du coup là pour ceux qui matent pas SD, ils vont se dire devant leur télé à Raw "Quoi ADR est champion c'est quoi ce bordel". «

===> Oui, mais ce changement de titre fait un peu l’effet d’une bombe. ADR, néo-face, qui bat Show dans une sorte d’impromptu Title Match, bah les gens vont sûrement avoir envie de mater le dit match pour ceux qui comme moi ont lu les spoilers (bien que le match ait déjà été hypé à Raw mais je te concède que ce ne devait pas être un title match), mais surtout, les gens vont vouloir voir la suite car il y a quand même un côté incroyable à la chose.

@London-Line

Ouais, mais là ya une sacré différence de gabarit aussi.
Del Rio n'a jamais tenu face à un Brogue Kick, alors que Show gagne son titre dans un match où au contraire il se sort du Brogue Kick et c'est surement grâce à ça qu'il gagne. Donc là on a un champion qui "survit" à un finisher destructeur.
Et là, alors que Del Rio n'a jamais été montré comme une brute, il bat le Big Show dans un LAST MAN STANDING.
Ce que je veux dire c'est que Bulldog/HBK/Hart ça se tenait en gabarit, même si Bulldog était un peu plus large, fort, Hart technique et HBK rapide mais ça se tenait.

===> Bah ADR n’est pas une brute, mais y a déjà plein de mecs dans le genre qui se sont bagarrés comme des bêtes dans un match à stipulation où on peut utiliser des armes. Et si Show ne se relève pas de trois coups d’escaliers (c’est ce qui est dit dans les spoilers), j’ai envie de dire que t’as beau être le World’s Largest Athlete, c’est quand même normal.

@Chiottes

Moi aussi :)

RoadWarriors RoadWarriors
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 22:11:01

Del Rio ne m'a jamais fait ressentir une réaction particulière mais maintenant qu'il est face j'attends de toute façon d'en voir plus avant de vraiment réagir.

Puis lancer ce changement autours d'un buzz c'est bien joué aussi bien pour Del Rio que pour le titre que pour SD. La preuve paf les réactions sur le net ou même ici. Joli coup médiatique.

Après le dernier Raw j'ai eu le sentiment que la WWE voulait nous proposer des shows avec plus d'intérêt. Je ne sais pas encore si c'est un premier effet RTW ou si c'est une volonté à long terme (même si j'ai tendance à pencher pour la seconde option). Ce "match à buzz" a quelque peu tendance à le confirmer aussi.

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:11:34

:rire:

]TeleSexuelle[ ]TeleSexuelle[
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:08:50

Je retiens qu'un truc dans ces spoil :d) ADR CHAMP

Trois possibilités pour moi :
1 : Show est blessé
2 : Show a fait une grosse connerie
3 : Les booker on consommé des produits illicites

Je pencherais quand même pour la 3 ème solution :hap: :pf:

Dark-b Dark-b
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:45:37

Non, seul punk etait au sunlife, smackdown etait au meme endroit que le lendemain de WM 28.

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
10 janvier 2013 à 00:16:47

Demain si je me réveille, ADR sera toujours champion vous pensez ? :-(

M_aster-dx M_aster-dx
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 00:19:36

AJ qui combat :)

RoadWarriors RoadWarriors
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 08:20:54

Quel est le problème Chiottes ?

exploser exploser
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 09:37:25

Ça me fait grave chier de m'être fait spoil, le voir sans le savoir ça aurait été énorme! :noel: Malheureusement quand tu vois ces deux topics:
[Spoil] WHC
[SD] We have a new champion!

ça laisse peu de place au doute! :noel: Bon à la base je pensais à un cash de Ziggler puis non! Je sais pas quoi en penser, c'est tellement inatendu, improbable! Quoi pouvait le prévoir? Ça me rappelle le Christian/Orton pour le titre juste après qu'il l'ai gagné.
Je suis assez content, le règne de show commençait à me saouler personnellement et à mon avis la victoire de Del Rio sert juste de transition, je vois bien un cash de Ziggler lundi à RAW!

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 09:39:21

Je riais pour DMB don't worry :oui:

RoadWarriors RoadWarriors
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 10:41:11

Ok tout roule alors :oui:

Wwe-Gamer Wwe-Gamer
MP
Niveau 7
10 janvier 2013 à 11:45:57

Alberto Del Rio WHC :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment