CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Resultats Smackdown 11/01/13

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 28
10 janvier 2013 à 11:49:15

Non mais vous imaginez Del Rio mettre K.O le BIG SHOW, dans un LAST MAN STANDING en plus, j'ai vraiment hâte de voir ce Smackdown!

CoutinhoCorrei CoutinhoCorrei
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:24:25

brisé un règne dans un show comme smackdown putin il aurait pu le foutre au RR au moins

Ryukeino Ryukeino
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 17:53:55

:spoiler: J'ai vu sur Info Lutte que ADR a gagné par décompte extérieur après qu'il l'est blessé au jambe. :spoiler:

funster funster
MP
Niveau 16
10 janvier 2013 à 17:55:37

décompte extérieur dans un lms oui

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:59:07

Je pense qu'il voulait dire que le compte de 10 avait été fait en dehors du ring suite à une blessure :o))

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 12
10 janvier 2013 à 18:02:48

C'était en ringside ouais, j'ai lu qu'ADR avait cogné Show trois fois avec les escaliers avant de lui renverser la table des commentateurs dessus (mouais).

baldarion baldarion
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:12:13

Je peut tout à fait comprendre qu'on aime pas del rio, qui aime TOUS les catcheurs, hein ? Mais des la à dire que c'est une grosse merde... On pourrait à la limite dire ça de santion, encore que dans son rôle de clown il est bon, mais ADR...
Et puis le match ne sort pas de nul part. Le build est franchement léger, mais del rio venge son poto dans un match brutal, c'est logique et ça va bien. Et puis vu la différence de gabarits entre le big show et ADR, un last man satnding, ça tombe aussi sous le sens, ça passe mieux qu'il batte un monstre dans un match ou rien n'est interdit. A l'époque ou vince se faisait mutiler sur les rings, c'était aussi un amateur de stipulations "no hold barred" dans la mesure ou ça comblait le fossé entre lui et des catcheurs sensés être plus forts. A coups de poubelles dans la tronche, même un mec comme triple H est prenable.

Et plus largement, c'est aussi parfaitement logique de mettre un latino en avant, et pour le moment, la WWE n'a que lui sous la main. S'ils veulent de l'audience au mexique et plus largement chez les hispanophones, cette option est la bonne. Le great kahli champion, c'était uniquement pour conquérire l'énorme marché indien, sheamus et cesaro c'est pour faire plaisir aux européens etc etc. Arrêtez de rêver, ça reste un business avec sa propre logique.
ADR avec une grosse exposition pour la RTWM, c'est s'assurer de bonnes ventes de PPV, point.
Je suis aussi stupéfait par les commentaires de certains: le big show une bouse ? Bon dieu, mais tous ses pairs le considèrent comme le meilleur géant depuis andré. Faut arrêter de troller pour le plaisir, ça en devient grotesque.

Ah, oui, j'aime pas del rio non plus, mais son futur règne m'intéresse quand même, en attendant celui de ziggler bien sur.

Ryukeino Ryukeino
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 19:23:57

Oui j'ai mal formuler ce que je voulais dire, merci de q'avoir corriger.

-Randy-Orton- -Randy-Orton-
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:15:50

Putain mais quel Smackdown énorme le public est bien chaud et bordel quel émotion au ME avec la victoire de Del Rio :content:

DMB187 DMB187
MP
Niveau 9
11 janvier 2013 à 13:25:22

Franchement le match était assez super. Intense, foule très chaude et surtout j'ai énormément aimé comment le match était booké. La façon choisie pour montrer que Del Rio se relève du KO Punch, c'était subtil et bien trouvé. Même en connaissant le résultat, au moment où Del Rio se le mange, je me suis vraiment vraiment demandé COMMENT Del Rio allait faire pour se remettre debout.

En aucun cas, Big Show n'a paru inférieur, c'est juste que Del Rio s'est montré plus malin. C'était très bien fait. Et j'ai même été surpris par les réaction qu'ADR a obtenues.

podska podska
MP
Niveau 34
11 janvier 2013 à 13:31:00

Et à la fin la réaction d'ADR quand il gagne le WHC il m'a mit les larmes aux yeux :snif2:

DMB187 DMB187
MP
Niveau 9
11 janvier 2013 à 13:35:17

Lol.

Pas moi, mais j'avoue que c'était beau :)

-Randy-Orton- -Randy-Orton-
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:37:07

+1 moi aussi j'ai chialé :snif2: :coeur:

-Arnaud- -Arnaud-
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 14:07:28

WTF la fin du combat :rire:
J'ai bien kiffé ADR, en face il roxx je trouve :oui:

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
11 janvier 2013 à 14:15:31

Je peux le trouver où ?

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 12
11 janvier 2013 à 14:32:24

MP

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 14:35:12

Parfois j'ai l'impression d'être le seul à trouver ADR génial :-(

AgeOfOrton AgeOfOrton
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 14:40:01

La fin est un peu étrange, mais ça passe;

Arretedepleurer Arretedepleurer
MP
Niveau 8
11 janvier 2013 à 14:50:57

Ce que je préfère ce sont les mimiques de Ricardo pendant le match :rire2:

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 14:57:03

Je viens de voir le combat. Au fond c'est pas aussi merdique que ça, alors Ok je trouve que c'est toujours stupide, mais le combat est bien fait, la fin est vraiment bonne.

Non, je trouve quand même que Del Rio champion c'est mieux, en plus de ça je le trouve infiniment plus cool en face. Il provoque des réactions, ses mimiques sont bien meilleur, puis Ricardo quoi.

Mais bon, je savais qu'en gentil mec il serait meilleur, c'était clair et net à mes yeux. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment