CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Resultats Smackdown 11/01/13

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
funster funster
MP
Niveau 16
09 janvier 2013 à 18:31:03

ah mais complètement quand ce sont les mêmes personnes c'est stupide

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:37:49

Oh merde Del Rio WHC ça ne me plait en aucun cas...

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:38:42

Putain ce mec est a chier et il remporte 2 WWE titles, 1 WHC, 1 RR, 1 MITB... MERDE...

licha-lopez licha-lopez
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:50:06

autant faire gagner un titre au miz plutot que del rio ...

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:58:52

Nan mais même hein, c'est ridicule de donner le titre comme ça, peu importe qui c'est face à Big Show, Del Rio ou John Cena... :noel:

AC_Milano AC_Milano
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:02:26

C'est uniquement pour le Cash de DZ pour rester Heel.

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:02:46

Franchement l'effet de surprise aurait pu être cool avec un autre gars, mais Del Rio... Ce mec a tout eu et est un bide ambulant, je ne vois même pas comment la WWE peut lui refiler un titre mondial PENDANT la Road To WrestleMania quoi :doute:

Debannage Debannage
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:04:57

| Citation d’AC_Milano, 9 janvier 2013 à 19:02:26
| « C'est uniquement pour le Cash de DZ pour rester Heel. »

Oui, ça peut paraître logique, mais Ziggler qui cashe sur un Big Show invincible, ça aurait pu être, sans mauvais jeu de mots, énorme.

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
09 janvier 2013 à 19:08:42

Non mais putain je m'en remets pas. Del Rio va battre Show dans un LMS sans intervention : SANS intervention !
:rire:
Pressé de voir le match !

Im_awesome_2 Im_awesome_2
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:09:02

De pire en pire SD part en couille,ADR champion d'un coup tranquille,en gros les Christian, Barrett,Mysterio,Orton,ect...

Sont mis de côté pour laisser un gars moins méritant devenir champion :honte:

J'en viens à souhaiter la faillite de la WWE tellement sa devient merdique.

Le pire sera quand HHH reprendra le poste de Vince la se sera juste SMS tous les jours.

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:10:40

Ça ne veut rien dire le coup du cash-in, Swagger heel avait cash-in sur Jericho heel en 2010

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
09 janvier 2013 à 19:15:01

Je viens d'y penser : on va avoir le match revanche au RR surement.

Del Rio/Show en single narmol quoi.

kofi-king-ston kofi-king-ston
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 19:17:51

Choqué a vie ! Del Rio WHC champion ! j'attend de voire pour le croire :rire:

DMB187 DMB187
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 19:25:02

Oulala. Il suffit d'un résultat pour que la WWE ait les pires bookers ever aient refilé le titre au pire mec ever de la pire façon ever.

Moi ça ne me dérange pas au contraire. Et j'ai hâte de voir comment le match est booké. Au moment où je commençais à ne plus en avoir grand chose à cirer de Del Rio (comme pas mal de monde je pense), ils le font turner face. Ces derniers temps, j'ai commencer à éprouver une vraie sympathie pour lui en le voyant défendre Ricardo, surtout lors de la promo backstage du dernier Raw où il s'excuse de tout ce qu'il lui a fait subir dans le passé et l'appelle "my friend, mi hermano". J'ai trouvé ça limite touchant, vraiment et au poil pour le faire accepter en tant que face aux yeux des fans.

Lui refiler le titre, je ne sais pas ce que ça va donner, mais pour le moment, je n'ai pas grand chose contre. Ca appuie son turn, ça montre qu'il est toujours dans le coup car l'exploit est de taille. Ce n'est pas parce que le mec perd 3 fois contre Sheamus qui perd face à Big Show qu'il y a de quoi crier à l'hérésie. Dans le catch, ce genre de raisonnement logique n'existe pas.

PS: je lis partout qu'ADR est à chier, ce qui reste toujours à prouver. Surtout que le mec vient de turner face et obtient quand même de bonnes petites réactions des fans.

bobbyroode bobbyroode
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:27:54

Putain c'est de la merde, tellement débile qu'on croirait voir une partie EWR. Comment on peut faire un truc comme ça ? Alors on récapitule, ADR perd contre Sheamus pour le titre à chaque fois, Big Show arrive et démonte Sheamus et là ADR gagne dans un LMS.

Un match sans aucun hype, même pas une annonce à Raw. Ils annoncent que un ADR/Show à SD sans rien. (déjà un ADR/Show sans enjeu ça donne pas envie de mater moi désolé) Et là comme tout le monde se doute qu'à SD y aura rien de transcendant, donc on lit les spoilers, on voit Rock à SD + un title match non annoncé. Fuck this shit

Sans compter que ADR est une merde pas possible, OK il est pas mauvais sur un ring mais il est pas assez bon pour provoqué des réactions du public et déjà là y'a un problème. Avec le micro c'est pareil, ça se laisse entendre mais y a rien d'assez tranchant pour qu'on puisse réagir.

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:28:15

Oui, moi aussi j'ai été surpris depuis son turn. Le problème c'est pas que LUI gagne le titre, mais que le mec a un Title Shot qui sort du cul de Dieu alors qu'il a un TS pour le Rumble.

Le tout dans un Last Man Standing alors que y'aura logiquement un rematch... En match simple ?

Je sais pas, je trouve ça ridicule, pas forcément le fait de le faire gagner, mais...Pourquoi comme ça ? Doit y avoir un truc derrière, une blessure ou autre parce que même sous lsd je vois pas quelqu'un faire ça quoi. :noel:

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:28:56

Del Rio moi ce qui m'a dégoûté c'est tout simplement son surpush en 2011, le Rumble, le MITB, les 2 titres WWE... ça a fait trop. Alors certes en 2012 il n'a rien gagné, et certes il a fait un face turn qui lui apporte de la fraîcheur, mais face comme heel je n'accroche pas au personnage. Je vais voir comment va se passer son règne, j'ai pas vraiment le choix en même temps, mais ça ne me dit rien du tout.

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:29:06

DMB président :coeur:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
09 janvier 2013 à 19:30:46

Aucun mot pour décrire l'absurdité d'avoir fait une nouvelle fois champion majeur Alberto del Rio. :(

PsyclonNine PsyclonNine
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:32:51

Del Rio qui bat Show clean dans un LAST MAN STANDING c'est pas possible ... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment