Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Musculation & Nutrition  /  Topic Programme Insanity !!  / 

Topic Programme Insanity !! - Page 622

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Journais
Journais
MP
01 août 2017 à 13:40:09

Ce topic est mort http://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

-Emy
-Emy
MP
02 août 2017 à 01:09:00

Plop, je m'installe :hap:

Je suis une fille, pas vraiment endurante à la base (bien que j'aime le sport mais j'en pratiquais vraiment pas assez et je le ressentais), j'ai commencé insanity le 18 juillet donc j'ai aussi fait le deuxième fit test aujourd'hui, j'ai également bien progressé, je tiens plus longtemps même dans les séances les plus hard, c'est motivant et c'est déjà ça, en attendant d'avoir des résultats sur la balance... (Qui déconne qui plus est, pas pratique :( )

Journais
Journais
MP
02 août 2017 à 15:43:07

Le 02 août 2017 à 01:09:00 -Emy a écrit :

Je suis une fille, pas vraiment endurante à la base (bien que j'aime le sport mais j'en pratiquais vraiment pas assez et je le ressentais), j'ai commencé insanity le 18 juillet donc j'ai aussi fait le deuxième fit test aujourd'hui, j'ai également bien progressé, je tiens plus longtemps même dans les séances les plus hard, c'est motivant et c'est déjà ça, en attendant d'avoir des résultats sur la balance... (Qui déconne qui plus est, pas pratique :( )

Salut, c'est quoi ton objectif de perte ?
ll va falloir que tu changes ta balance si tu veux pas avoir de faux espoir/déception ( c'est du vécu ) http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Yep le fit est motivant, de toute façon il est la pour ça aussi outre que mesurer ses performances c'est surtout pour la progression, et en effet ça fait un bien fou :ok: Puis les séances au fil des jours je trouve deviennent plus plaisante car tu sens que ton corps est plus tonique.

Journais
Journais
MP
02 août 2017 à 18:18:20

Bon, aujourd'hui c'était Pure Cardio + Cardio Abs, la première séance j'ai bien réussi malgrés quelques douleurs au début, ensuite j'ai enchainé sur Cardio Abs, alors la j'étais mort, j'arrivais pas à pousser sur les jambes.

Mais sinon dans l'ensemble ça va, je suis content, j'ai pas mal transpiré :noel:

-Emy
-Emy
MP
02 août 2017 à 23:01:45

Le 02 août 2017 à 15:43:07 Journais a écrit :

Le 02 août 2017 à 01:09:00 -Emy a écrit :

Salut, c'est quoi ton objectif de perte ?
ll va falloir que tu changes ta balance si tu veux pas avoir de faux espoir/déception ( c'est du vécu ) http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Yep le fit est motivant, de toute façon il est la pour ça aussi outre que mesurer ses performances c'est surtout pour la progression, et en effet ça fait un bien fou :ok: Puis les séances au fil des jours je trouve deviennent plus plaisante car tu sens que ton corps est plus tonique.

Dans l'idéal ce serait de perdre vers les 8kg, maximum 10 mais bon je me fais pas trop d'illusions non plus vu que je reprends le sport doucement, faut que mon corps se réhabitue mais ouais je sens déjà du changement, pour l'instant surtout au niveau du souffle (et les mollets qui se rafermissent)
Pour la balance c'est fait, j'en ai achetée une ce soir, le comble c'est que l'autre ne déconnait pas tant que ça, c'est juste que j'ai choppé quelques kilos ces derniers mois. :rire: mais la nouvelle est un impédancemètre (pour mesurer la masse graisseuse, musculaire et la teneur en eau), avant je me suis quand même renseignée, et même si ça donne pas une valeur exacte ça donne une approximation et je verrai l'évolution!

-Emy
-Emy
MP
02 août 2017 à 23:21:31

J'ai juste une séance de retard par rapport à toi donc aujourd'hui était Plyometric circuit, comme à chaque fois je commence à vraiment fatiguer vers l'enchaînement basket ball/pompes mais j'adapte avec les pompes à genoux quand j'en peux plus, ou du gainage.
Par contre je morfle avec les chevilles, faut que je me calme sur les sauts. :hap:

MacWarp
MacWarp
MP
03 août 2017 à 03:33:11

Il mes reste que 2 semaines FAUT Y ALLER A FONDD
Le pire c'est que j'ai le delux edition du coup jme tape max interval sports trainig et insane abs au lieu des faciles cardio abs et core cardio and balance
Je vois toujours pas mes abdos mais j'imagine que c'est normal (j'espere)
Pour ce qui du fit test jme suis GRAVVE ameliore ( de 20 rep a switch kick a 92 rep *_* )
Je ferais a un montage Youtube a la fin de mon workout si vous voulez le voir..
NO PAIN NO GAIN

Journais
Journais
MP
03 août 2017 à 19:50:50

-Emy :d) C'est faisable 8 kilos, mais bon faut pas lacher :hap: l'indépendancemètre, pas bête il faudrait que j'en achète un aussi,

Pour la balance c'est fait, j'en ai achetée une ce soir, le comble c'est que l'autre ne déconnait pas tant que ça, c'est juste que j'ai choppé quelques kilos ces derniers mois. :rire:

:rire:

Pour la Plyo, c'est la même, au niveau des pompes je commence à sécher un peu, pour les chevilles, tu as des chevillères si vraiment cela t'handicape, je sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais ça me fait la même, je prend chère au niveau des chevilles, de toute façon le programme est conçu pour la difficulté, je met tout ça sur le compte de l'intensité, tant que tu sais gérer tes efforts ça devrait aller.

Pour les exercices qui demandent pas mal de force musculaire au niveau du haut du corps, si tu as à la foi, tu peux tenter de faire un peu de musculation à coté :hap:

Journais
Journais
MP
03 août 2017 à 19:53:06

Le 03 août 2017 à 03:33:11 MacWarp a écrit :
Le pire c'est que j'ai le delux edition du coup jme tape max interval sports trainig et insane abs au lieu des faciles cardio abs et core cardio and balance
Pour ce qui du fit test jme suis GRAVVE ameliore ( de 20 rep a switch kick a 92 rep *_* )
NO PAIN NO GAIN

Bien joué :ok:
2 semaines c'est rien, c'est pas le moment de lacher :ok:
Pas de soucis hésite pas à partager tes résultats si tu as envie, ça peut en motiver d'autres.

-Emy
-Emy
MP
04 août 2017 à 01:09:13

Oui voilà, je préfère adapter certaines séries quitte à moins forcer mais les faire bien, plutôt que trop y aller mais mal et être une larve pendant plusieurs exos. :rire:

Pour la muscu j'y pense justement!

Journais
Journais
MP
05 août 2017 à 23:44:54

Exactement :ok:

Jour de repos pour moi je reprend Lundi, je me vois pas ne pas prendre de pause ça fait déjà deux semaines sans pause :hap:

Je vais pouvoir attaquer ma 4 ème semaine sereinement ( avec moins de chaleur si possible :peur: ).

MacWarp
MacWarp
MP
08 août 2017 à 04:47:27

Le 03 août 2017 à 19:53:06 Journais a écrit :

NO PAIN NO GAIN

Pas de soucis hésite pas à partager tes résultats si tu as envie, ça peut en motiver d'autres.

Je debute ma derniere semaine aujourd'hui
Et c'est vraiment bizarre
Mes abdos et mes muscles sont apparus d'un jour a l'autre alors que du début d'insanity jusqu'a maintenant j'avais remarqué aucû changement au niveau physique
Ma ceinture absominale me serre ( du verbe serrer ) plus autant qu'avant je dois l'enlever a votre zvis ?
Bon sur ce je retourne faire le montage de ma vidéo ^^

Pseudo supprimé
08 août 2017 à 14:08:57

Les gens je commence m'a deuxieme semaine d'insanity je viens de terminer ma premiere seance de cette seaine qui est cardio power et en plein milieu de la seance je sais pas ce qui m'est arive j ai eu un gros coup de barre j arrivais plus rien a faire je me suis arrete et 20 min apres j ai commence a regrette d avoir arrete.Ca vous ai deja arrive d avooir des coup de barre que se soit en muscu ou sur insanity ?

Pseudo supprimé
08 août 2017 à 19:39:21

up

[Aizen]
[Aizen]
MP
08 août 2017 à 19:43:07

T'avais mangé normalement avant ta séance ?

Pseudo supprimé
08 août 2017 à 19:46:32

d'habitude le matin je mange 3 oeufs une banane abec 200 grammes de fromage blanc et un vert de the.J'ai a peine mange la moitie de la banane et la moitie du froomage blanc a cause de ca tu penses ?

Pseudo supprimé
08 août 2017 à 19:47:31

Le 08 août 2017 à 19:46:32 Tigwenn a écrit :
d'habitude le matin je mange 3 oeufs une banane abec 200 grammes de fromage blanc et un vert de the.J'ai a peine mange la moitie de la banane et la moitie du froomage blanc a cause de ca tu penses ?

Toute la journee j'y est pensé j etais frustree de pas avoir reussi a terminer la seance j ai hate d'etre demain que je demonte tout mon corps^^

Pseudo supprimé
08 août 2017 à 22:22:54

Up

Journais
Journais
MP
09 août 2017 à 12:20:16

Le 08 août 2017 à 04:47:27 MacWarp a écrit :

Le 03 août 2017 à 19:53:06 Journais a écrit :

NO PAIN NO GAIN

Je debute ma derniere semaine aujourd'hui
Et c'est vraiment bizarre
Mes abdos et mes muscles sont apparus d'un jour a l'autre alors que du début d'insanity jusqu'a maintenant j'avais remarqué aucû changement au niveau physique
Ma ceinture absominale me serre ( du verbe serrer ) plus autant qu'avant je dois l'enlever a votre zvis ?
Bon sur ce je retourne faire le montage de ma vidéo ^^

Ps mal de monde constate une plus grosse évolution sur le deuxième mois sur certains forums, je pense que ça dépend des gens :( J'ai commencé la dernière semaine du premier mois pour ma part.

Journais
Journais
MP
09 août 2017 à 12:21:26

Le 08 août 2017 à 14:08:57 Tigwenn a écrit :
Les gens je commence m'a deuxieme semaine d'insanity je viens de terminer ma premiere seance de cette seaine qui est cardio power et en plein milieu de la seance je sais pas ce qui m'est arive j ai eu un gros coup de barre j arrivais plus rien a faire je me suis arrete et 20 min apres j ai commence a regrette d avoir arrete.Ca vous ai deja arrive d avooir des coup de barre que se soit en muscu ou sur insanity ?

Ne t'inquiète pas c'est normal, surtout sur cette séance, oui perso ça m'est arrivé hier soir, plus aucune force dans les jambes et le reste du corps, comme si mon corps c'était arrêté :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €
  • Super Mario Maker 2
    45.99 €
  • Console Nintendo SwitchTM avec une Joy-ConTM bleu néon et une Joy-ConTM rouge néon Edition Limitée + code de téléchargement 35€ Nintendo eShop
    299.99 €