CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 611»
Page suivanteFin
Hardelot Hardelot
MP
Niveau 9
23 mars 2012 à 13:28:46

Comparé a avant je ressent un réel progrés , plus de souffle , plus de "patate" dans les muscles , j'ai les deux abdos du haut qui commencent a être visible , j'ai l'imrpession que la peau de mon ventre se tire un max , et ça fais du bien :) Bon j'en suis qu'a la deuxiéme semaine lol , mais bon c'est déja positif !
Et j'ai les pecs qui se dessinent au fil des séances ^^

Charpini Charpini
MP
Niveau 9
23 mars 2012 à 13:34:34

Perso j’ai mes biceps qui ressemblent enfin à des biceps d’hommes, ça fait plaisir. :noel:

bodyjam bodyjam
MP
Niveau 9
23 mars 2012 à 15:37:17

http://www.youtube.com/watch?v=NTEDDmCjd1k&feature=related

a 1min50 le photoshop raté sur la photo :rire:

laluttefinale laluttefinale
MP
Niveau 7
23 mars 2012 à 15:50:17

c'est truqué non ? comment est-ce possible d'avoir autant de volume avec ce type d'exos ?

Titan_de_Rhodes Titan_de_Rhodes
MP
Niveau 14
23 mars 2012 à 18:51:03

je me pose la même question que toi LaLutteFinale, et surtout en si peu de temps !

Charpini Charpini
MP
Niveau 9
23 mars 2012 à 19:33:29

bodyjam prends un screen, y en a trop qui défile je vais pas tous les scruter de l'oeil

LLF et TDR je sais pas non plus, d'ailleurs le premier message de ce topic est de moi, mais perso je fais confiance à kenny :noel:
Et à l'Amérique. :cute:

J'ai bien galéré sinon aujourd'hui, mes muscles comment à être à bout, vivement dimanche.
J'ai un problème, quand je suis fatigué des jambes je trouve pas la force (mentale) de faire des pompes, alors que la force physique est bien là, je sais pas comment débloquer ce blocage. :l
Et aussi quand je fais une pause et que je reste debout mes jambes sont fatigués de tenir le poids de mon corps, donc obligé de m'agenouiller si je veux récupérer de la meilleure façon possible, vous faites ça vous aussi ?

Hardelot Hardelot
MP
Niveau 9
23 mars 2012 à 19:44:16

Je faisais ça au début ^^
Pour me motiver , les gars dans la vidéo ils crient , bah moi je fais pareil , j'fais genre "WAAAAAH " et j'pense a une conasse qui ma fais du mal , et la crois moi je les enchaine xD

kenny1217 kenny1217
MP
Niveau 7
23 mars 2012 à 19:46:08

Faut que tu donnes le max et après tu manges repos moi chaque exercice je suis a 2 doigts de claqué lol je pousse jusqu'aux bout vraiment et ça me fait du bien

Pour répondre a Laluttefinale la PUB insanity, je sais pas si c'est truqué ou pas je pense pas sincèrement... tu peux voir des forum sur beachbody ta plein de gens qui donne leur photo d'évolution du programme..

Moi en tout qu'à j'ai rien retoucher tu prends du muscle et sèche ce qui donne l'impression d'avoir du volume mais tu es pas non plus bodybulder!!!! quand tu regardes des photos ou video ta toujours l'impression que c'est gros mais pas autant que ça non plus ^^

matsuuo matsuuo
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:49:55

C'est pigeon land ici ?

Charpini Charpini
MP
Niveau 9
23 mars 2012 à 19:58:22

En fait c'est bizarre, j'ai l'impression que j'aurais pu allé plus loin ET l'impression que je pouvais pas aller plus loin :(
Mais je suppose que c'est tout dans la tête, déjà avant de commencer j'étais pas motivé comme les autres jours

Ok Hardelot j'essaierais c'est pas bête, de toute façon les premiers jours je lançais des cris de toute façon, mais genre un peu comme à un chien à qui on aurait mis un coup de pied :noel:

Charpini Charpini
MP
Niveau 9
23 mars 2012 à 20:06:51

Sinon j'ai une grande confiance envers la société Beachbody, ils m'ont l'air tout à fait honnête, c'est pas dans la mentalité française quelque chose qui marche et qui sait vendre mais ça existe, heureusement d'ailleurs :)

D'ailleurs dans la vidéo ils sont très très honnête, ils disent qu'il faut vraiment bosser dur (beaucoup oublient ce « détail ») et ils disent quand les gens sont payés pour faire la présentation

Et je suis assez bon pour savoir ce qu'est une arnaque ou pas sur internet, par contre matsuuo n'y connait rien :oui:

Hardelot Hardelot
MP
Niveau 9
24 mars 2012 à 11:30:06

Ouais , tout est dans la tête , c'est prouvé et reprouvé :)
Idem , Lundi j'attaque ma 3éme semaine et je me sens mieux , j'ai l'impression que mes jambes deviennent de plus en plus ... tracés , et légéres :)

bodyjam bodyjam
MP
Niveau 9
24 mars 2012 à 12:06:37

je vous post le screen

sérieux comment on peu croire à sa ? c'est ni plus ni moins du coardio et du renforcement musculaire, ok on peut maigrir et se dessiner un peu mais pas devenir muscler comme les mecs de la vidéo et encore moins en 60 jours :rire:

sinon il n'y aurait plus d'obèse sur terre

bodyjam bodyjam
MP
Niveau 9
24 mars 2012 à 12:13:50

http://s4.noelshack.com/old/up/lol-4806066524.png

voila suffit de voir sa pour se faire une idée de ce truc

jugez par vous même

Titan_de_Rhodes Titan_de_Rhodes
MP
Niveau 14
24 mars 2012 à 12:16:36

bodyjam, je ne vois rien de choquant, le gars a juste pris un gros coup de soleil c'est tout. :honte:

ou pas :hap:

Ozora2 Ozora2
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:54:34

Allez, je me laisse tenter, pour briser la routine et me redonner un coup de punch !
Je posterai mes impressions :)

Mrmarteau Mrmarteau
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 17:01:13

Vous les trouvez où les vidéos ?

kenny1217 kenny1217
MP
Niveau 7
24 mars 2012 à 17:46:53

bodyjam et pour mes photos tu dis quoi elles sont aussi refaite ??? car le gars la sur la photo je le trouve pas spécialement musclé mais un minimum de muscle et sec car si le gars sur la photo tu le trouves musclé ...

reb0rnx19 reb0rnx19
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:48:36

MDR LA VIDÉO :rire:

C'est des conneries, ça n'a rien d'exceptionnel... n'importe quel débutant motivé qui se lance dans la muscu (l@fay halteres ou insanity w/e) aura des résultats tant qu'il fait les bons mouvements.

J'ai moi même fais l'expérience de faire une sèche de 5kg/mois (en limitant un max la perte de muscle) il y a quelques années. Donc perdre 10kg en 60jours n'a rien d'exceptionnel.

kenny1217 kenny1217
MP
Niveau 7
24 mars 2012 à 17:51:03

Mon premier jour a gauche---> http://imageshack.us/photphoto/my-images/802/dsdfs.png/

dernièrement ----> http://imageshack.us/phothoto/my-images/337/20mars.jpg/

Je suis pas sur la video mais j'ai fait uniquement Insanity et insanité asylum pour avoir ces résultats donc oui j'ai pas la masse musculaire d'un bodybulder mais pas tout le monde cherche ça ici..

J'ai fait se poste pour des gens comme moi qui cherche à s'affiner et garder une forme qui n'ont pas d'abo dans un fitness ou autre.... je propose une ALTERNATIVE qui pour moi marche bien et me convient parfaitement tout.

Ceux qui sont ici juste pour envoyé chier les autres et critiquer passé votre chemin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment