Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Musculation & Nutrition  /  Topic Programme Insanity !!  / 

Topic Programme Insanity !! - Page 611

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Kyiul
Kyiul
MP
29 août 2016 à 08:52:32

Bonjour deux question concernant le programme insanity, en faisant les calculs pour le besoin calorique je me trouve a 3300 cal/jours, je trouve ça élevé et j'aurais voulus savoir si y'avait une limite a pas dépasser et seconde question le calcul est a refaire toute les semaines ou après chaque fit test tout les 15 jours ?

shakazulu62
shakazulu62
MP
29 août 2016 à 22:11:47

Le 29 août 2016 à 08:52:32 kyiul a écrit :
Bonjour deux question concernant le programme insanity, en faisant les calculs pour le besoin calorique je me trouve a 3300 cal/jours, je trouve ça élevé et j'aurais voulus savoir si y'avait une limite a pas dépasser et seconde question le calcul est a refaire toute les semaines ou après chaque fit test tout les 15 jours ?

3300, c'est pour une prise de masse ( muscle ) pour perdre du poids, il faut être en dessous de 2000 entre 1500 et 2000 si tu pointe les 1500 tu aura de meilleurs résultats, mais ce sera plus dur à tenir comme diète .

Ensuite il te faut niveau nutriments .

40% glucides ( pâtes, riz ,blé , pain complet , fruits , miel , muesli , flocons d'avoine etc )

40% protéines ( œufs, viande blanche, compléments, certaines légumineuses, lentilles , pois chiches... fromage blanc, laitages non sucrée )

20% lipides ( beurre , huile, noix , jaune d'œufs , fromages etc )

schumiK88
schumiK88
MP
30 août 2016 à 01:11:16

Salut tout le monde ? Il y a pas moyen de le trouver en francais ?
Je le trouve en anglais seulement :(

Kyiul
Kyiul
MP
30 août 2016 à 08:33:37

Le 29 août 2016 à 22:11:47 shakazulu62 a écrit :

Le 29 août 2016 à 08:52:32 kyiul a écrit :

3300, c'est pour une prise de masse ( muscle ) pour perdre du poids, il faut être en dessous de 2000 entre 1500 et 2000 si tu pointe les 1500 tu aura de meilleurs résultats, mais ce sera plus dur à tenir comme diète .

Ensuite il te faut niveau nutriments .

40% glucides ( pâtes, riz ,blé , pain complet , fruits , miel , muesli , flocons d'avoine etc )

40% protéines ( œufs, viande blanche, compléments, certaines légumineuses, lentilles , pois chiches... fromage blanc, laitages non sucrée )

20% lipides ( beurre , huile, noix , jaune d'œufs , fromages etc )

Merci pour les infos

Pasteque-boy
Pasteque-boy
MP
30 août 2016 à 11:43:08

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la semaine 3 jour 2 d'insanity, et quelques questions me taraudent quand même.

Voilà j'ai 20 ans, je fais actuellement 78kg pour 1m74, je suis un homme. Je ne suis pas spécialement gros, disons que ma masse est mal répartie sur mon corps, au niveau des cuisses, fesses et du ventre, ce qui est un peu disgracieux pour un hommme selon moi.

Alors voilà je faisait déjà 78/79kg avant de démarrer insanity (j'étais à 82 un mois avant, mais au cours de mon travail je suis devenu un peu plus actif, et je pouvais boire coca, manger des glaces tout ça tout les jours sans pour autant bouger de ce poids de 78/79 kg).

Donc en commençant insanity j'ai essayé de changer mon alimentation, je bois beaucoup d'eau, j'ai commencé à boire du thé vert (généralement deux tasses par jour (c'est des sachets, je ne sais pas si c'est super mais bon, j'aime bien au final)). J'ai également commencé à manger moins le soir.

Mais le problème c'est que j'ai un rythme de vie irrégulier, mes horaires au travail sont 5h-13h et 13h-21h (ça alterne entre chaque semaine), et 4 samedi sur 5 , je travaille également. Etant laborantin controle qualité dans une entreprise de légume surgelé, je dois gouter, plusieurs fois par jours des légumes (des haricots vert et des épinards par exemple en ce moment) C'est génial vous me direz, les légumes c'est cool, mais le problème c'est l'irrégularité selon moi, si je suis de l'aprem, je rentre au soir, j'ai moins faim, si je suis du matin, je mange un peu moins le midi mais beaucoup au soir.

En plus de ça, j'ai du mal à vraiment me reposer, je me réveille souvent fatigué, faut dire quand je me lève à 4h, je me couche souvent à minuit, et quand je me lève à 8/9h, je me couche vers 1h. Les séances pour moi ça va, je me tue à la tache, et j'apprecie vraiment les faire même si s'y mettre est un peu plus dur quand je travaille du matin (la fatigue). Le seul problème c'est que j'ai beaucoup de mal avec tout ce qui est exercice au sol, je ne sais pas si c'est normal ou que ça vient de moi.

Alors voilà pour la nutrition je me relache quand même le week end, et même depuis le milieu de la semaine dernière, j'ai du mal a tenir, je suis généralement autour entre 1500 et 1800 kcal par jour, même si je ne compte pas les seances de sport dedans (je suis mon alimentation avec l'application myfitnesspal). Vivant encore chez mes parents je n'ai pas vraiment le choix du menu, je n'ai pas l'habitude de manger au matin, je mange une banane ou une pomme avant insanity le matin, et généralement une pomme après, quand c'est de l'aprem uniquement.

Alors voilà j'aimerai des conseils, que ce soit du côté alimentation, qui pourrait coller avec mon profil un peu a part avec les horaires qui changent, et qui influe pas mal sur le reste de ma journée. Par exemple des aliments à éviter ou au moins réduire (j'aime bien le fromage par exemple, et ce qui est pain normal, je ne sais même pas si c'est bon ou à éviter par exemple ) Ou même du côté exercice, si vous avez des "astuces', des conseils, bref je suis preneur de tout.

Merci pour l'attention que vous m'avez porter en lisant ce pavé, et merci pour les réponses ! :)

[DenshaOtoko]
[DenshaOtoko]
MP
30 août 2016 à 18:40:18

je bois beaucoup d'eau, j'ai commencé à boire du thé vert (généralement deux tasses par jour (c'est des sachets, je ne sais pas si c'est super mais bon, j'aime bien au final)).

si c'est très bon, le thé vert c'est à volonté, après y a de la théine, c'est sensé être un excitant, perso je bois presque plus d'1L de thé vert par jour, j'ai absolument aucun mal à dormir, au contraire je m'endors très facilement

je pense pas que ce soit grave les légumes, même si c'est irrégulier, c'est très pauvre au niveau nutritionnel, par contre effectivement comme tu le dis, le fait d'en manger irrégulièrement fait que tu vas avoir moins faim pour manger lors des vrai repas, pour contrer ça, bah, va falloir te forcer pour ne pas être en sous alimentation

Le seul problème c'est que j'ai beaucoup de mal avec tout ce qui est exercice au sol, je ne sais pas si c'est normal ou que ça vient de moi.

c'est normal, tout le monde a vachement de mal, même ceux que tu vois aux côtés de Shaun T ont beaucoup de mal alors qu'ils ont sûrement dû déjà faire le programme

(j'aime bien le fromage par exemple, et ce qui est pain normal, je ne sais même pas si c'est bon ou à éviter par exemple )

pour le fromage, les gens disent que c'est à éviter

mais à mon humble avis, si ça rentre bien dans tes apports nutritionnel, et que ça rentre bien dans tes pourcentages au niveau des macro nutriments, donc que tu comptes bien les lipides apportés par le fromage que tu manges et que tu régules ensuite le restant de lipide que tu manges dans la journée

à mon avis ça peut se faire se temps en temps, puis ça t'apporte du moral si t'aimes vraiment ça, ça te permet d'endurer dans le temps etc, après je suis pas un nutritionniste ou un pro, donc attends d'avoir d'autres avis ou des gens qui confirme ce que je dis, ou sinon fais ta propre expérience et avise

concernant le pain, il y a consensus sur le fait qu'il faut privilégié le pain complet, et non le pain raffiné

100gr de pain complet est plus riche en protéines et plus pauvre en glucides que 100gr de pain raffiné

shakazulu62
shakazulu62
MP
30 août 2016 à 21:46:10

Faut juste prendre du fromage peu gras , jusqu'à 25% de matière grasse ça devrais aller je pense .
Par exemple une portion de 50grammes il y'aura seulement 13g de matière grasse. C'est rien si dans le reste de ton alimentation il y a aucune matière grasse .

Liste des fromages
http://pericoloso.canalblog.com/archives/2013/06/21/28064086.html

Au lieu du beurre sur la tartine
http://www.noelshack.com/2016-35-1472586475-88046.jpg

Message édité le 30 août 2016 à 21:47:59 par shakazulu62
SecheeF15
SecheeF15
MP
31 août 2016 à 11:35:32

salut !
plusieurs questions les gars ! je suis skinny fat de 1m73 et 60/61k je peut ne plus etre skinny fat ?

j'ai commencer y'a 2 jour avec une diète aussi (filet de dinde,riz,pomme,oeuf,viande blanche,thé,poisson bref)) et je suis passer de 61,6 à 60,8 mais le deuxième jour (hier) j'ai pas perdu j'ai l'impréssion comparer au premier jour mais c'est normal je crois sa prends du temps

j'entame le 3ème jour adj tout a l'heure !

en 1 mois vous pensez je peut perdre combien ENVIRON ? merci les potos

AH oui et aussi pour les vidéos y'en a que 15 donc faut les faire tourner à chaque fois c'est sa ?

Message édité le 31 août 2016 à 11:36:33 par SecheeF15
Pasteque-boy
Pasteque-boy
MP
31 août 2016 à 11:36:05

Bonjour [DenshaOtoko] et merci pour ta réponse,
Pour ce qui est du Thé vert je me demandais plus si le fait que ce soit en sachet était bien, je veux dire c'est surement mieux en feuille directement non ?

Ensuite en ce moment je craque un peu, je mange n'importe quoi, j'ai vraiment du mal a me réguler, vu que comme je l'ai dis ce n'est pas moi qui prépare les repas, du coup je suis facilement tenter, après ça fait quelque jour que je bois moins d'eau, avant j'en buvais pas mal juste avant les repas, histoire de ne pas manger plus que ce que j'avais besoin.

POur les macronutriment, je n'y ai pas trop fait attention, j'étais plus concentré sur les kcal uniquement, mais de ce que je vois dans Myfitnesspal, par exemple sur ces 7 derniers jours je tourne autour de 63% de glucides, 19% de lipides et 18% de proteines (pour des objectif de l'app de respectivement 50/30/20) J'ai vraiment du mal avec l'alimentation pour ajuster tout ça, parce que bien que je puisses réguler ce que je manges en quantité, je ne peux pas vraiment décider des macronutriments qu'il y a dedans /:.

Je suis allé acheter du pain complet, histoire de changer un peu, j'espère que ce sera bon haha :p.

Bonjour shakazulu62 et merci pour ta réponse,

Merci pour la liste des fromages, je vais essayer de faire un peu plus attention à ce niveau, et pour ce qui est du beurre, je n'en mange pas (j'en manges que par le biais de la cuisson, sinon je ne met rien sur mes tartines ou autre).

Aussi j'aimerai savoir, je ne mange que très peu le matin, j'ai toujours fais comme ça, que ce soit par manque de temps ou d'envie, comme je l'ai dis je mange un fruit généralement, ou 2 oeufs en omelette mais très rarement, vous avez des aliments à me conseiller pour avoir un petit déjeuner cool ? Et ça pose pas de problème pour ensuite enchaîner sur la séance, ou il faut attendre un peu ?

En tout cas merci de vos réponses, c'est super sympa :)

TontonMcFly
TontonMcFly
MP
31 août 2016 à 16:15:41

Le 31 août 2016 à 11:35:32 SecheeF15 a écrit :
salut !
plusieurs questions les gars ! je suis skinny fat de 1m73 et 60/61k je peut ne plus etre skinny fat ?

j'ai commencer y'a 2 jour avec une diète aussi (filet de dinde,riz,pomme,oeuf,viande blanche,thé,poisson bref)) et je suis passer de 61,6 à 60,8 mais le deuxième jour (hier) j'ai pas perdu j'ai l'impréssion comparer au premier jour mais c'est normal je crois sa prends du temps

j'entame le 3ème jour adj tout a l'heure !

en 1 mois vous pensez je peut perdre combien ENVIRON ? merci les potos

AH oui et aussi pour les vidéos y'en a que 15 donc faut les faire tourner à chaque fois c'est sa ?

Salut ^^ !

Alors déjà ne te pèse pas tous les jours, c'est une perte de temps, attends la fin de la semaine voir toutes les 2 semaines pour te peser. il y a plein de trucs à prendre en compte quand tu te pèse, c'est surement pour ça que le chiffre était pas le même.
Faut prendre en compte si tu es a jeun ou non, si tu as bu avant, si tu es allé au toilettes avant, si tu as fais du sport avant, à quelle heure tu te te pèses etc etc ;)

Pour combien tu vas perdre, ça dépend de toi et de ton corps, certains vont en perdre 10 d'autres 5, donne toi à fond et tu auras forcement des résultats (ils arriveront peut-être très vite dans le mois mais peut-être aussi ils arriveront genre la dernière semaine, c'est pour ça que je te dis te pas te peser tout le temps) !

Et pour les vidéos, tu as un programme avec pour chaque jour, une séance à faire, et du coup oui tu vas refaire plusieurs fois les mêmes séances durant le mois mais pas les mêmes jours :ok:

TontonMcFly
TontonMcFly
MP
31 août 2016 à 16:26:05

Le 31 août 2016 à 11:36:05 Pasteque-boy a écrit :
Bonjour [DenshaOtoko] et merci pour ta réponse,
Pour ce qui est du Thé vert je me demandais plus si le fait que ce soit en sachet était bien, je veux dire c'est surement mieux en feuille directement non ?

Ensuite en ce moment je craque un peu, je mange n'importe quoi, j'ai vraiment du mal a me réguler, vu que comme je l'ai dis ce n'est pas moi qui prépare les repas, du coup je suis facilement tenter, après ça fait quelque jour que je bois moins d'eau, avant j'en buvais pas mal juste avant les repas, histoire de ne pas manger plus que ce que j'avais besoin.

POur les macronutriment, je n'y ai pas trop fait attention, j'étais plus concentré sur les kcal uniquement, mais de ce que je vois dans Myfitnesspal, par exemple sur ces 7 derniers jours je tourne autour de 63% de glucides, 19% de lipides et 18% de proteines (pour des objectif de l'app de respectivement 50/30/20) J'ai vraiment du mal avec l'alimentation pour ajuster tout ça, parce que bien que je puisses réguler ce que je manges en quantité, je ne peux pas vraiment décider des macronutriments qu'il y a dedans /:.

Je suis allé acheter du pain complet, histoire de changer un peu, j'espère que ce sera bon haha :p.

Bonjour shakazulu62 et merci pour ta réponse,

Merci pour la liste des fromages, je vais essayer de faire un peu plus attention à ce niveau, et pour ce qui est du beurre, je n'en mange pas (j'en manges que par le biais de la cuisson, sinon je ne met rien sur mes tartines ou autre).

Aussi j'aimerai savoir, je ne mange que très peu le matin, j'ai toujours fais comme ça, que ce soit par manque de temps ou d'envie, comme je l'ai dis je mange un fruit généralement, ou 2 oeufs en omelette mais très rarement, vous avez des aliments à me conseiller pour avoir un petit déjeuner cool ? Et ça pose pas de problème pour ensuite enchaîner sur la séance, ou il faut attendre un peu ?

En tout cas merci de vos réponses, c'est super sympa :)

Hey !
Pour le thé, tu peux rester en sachet sans problème, le thé est clean, il ajoute pas de conneries dedans ^^ (et je connais très peu de personnes qui utilisent directement des feuilles) Et c'est plus pratique :-)))

Et pour le petit dej, je peux te conseiller du FB 0% si tu digères bien ainsi que des flocons d'avoines ou du muesli, avec genre du jambon blanc dégraissé (comme ça tu as déjà un peu de glucides le matin pour te donner de l’énergie et un peu de protéines)
Et je te conseille d'attendre environ 1h30 après un repas pour faire ta séance, le temps de digérer ^^

Sidery
Sidery
MP
02 septembre 2016 à 00:58:29

Bonjour,
Je vais commencer le programme Insanity dès lundi et je vais vous expliquer ma situation :
En sachant que j'ai repris les cours... Je ferais ma séance d'Insanity vers 18h30 suivi d'une bonne douche froide et de 30 minutes de souplesse. Une fois Insanity terminé, je pense m'orienter vers le programme Insanity Max 30 qui est la suite logique d'Insanity. Au niveau de ma taille, je mesure 170 cm pour 70 kg, et j'espère atteindre les 58 kg qui est mon objectif à la fin des deux programmes. Donc une perte de poids d'environ 12 kg serait parfait pour moi. Au niveau de mon alimentation, j'essaierai d'ingurgiter moins de calories que je n'en dépense.
- Matin : Une banane et un verre de lait
- Première collation : Pomme
- Midi : Riz avec de la dinde
- Seconde collation : Barre de céréale
- Soir : Légume vert et viande blanche
A côté d'Insanity, je fais 3h de foot et 1h30 de boxe par semaine. Et je m'engage à ne plus prendre l'ascenseur, j'habite au sixième étage.
Voilà c'est tout ! N'hésitez pas à compléter et à me donner d'autres proposition pour l'alimentation et à me dire si je peux atteindre mon objectif, qui, je le rappelle, est de perdre 12 kg en 4 mois ( Insanity et Insanity Max 30 ).
Merci pour votre attention.

hayaibbs
hayaibbs
MP
10 septembre 2016 à 00:33:09

Plus personne ? moi ça fais 1 mois 3 semaines de musculation au poids du corps .
( après avoir fait insanity et insanity max 30 ) . [[sticker:p/1kki]] J'attend vos résultats les gars .

EnochSurcote
EnochSurcote
MP
10 septembre 2016 à 17:56:32

J'ai commencé la le premier test est pas trop dur mais j'ai quand meme bien sue j'espère tenir

Kyiul
Kyiul
MP
13 septembre 2016 à 11:32:20

J'ai commencé y'a 10 jours maintenant je suis à - 5.2 kg certaines sessions sont plus dures que les autres faut s'accrocher

hayaibbs
hayaibbs
MP
13 septembre 2016 à 22:45:03

Le 13 septembre 2016 à 11:32:20 kyiul a écrit :
J'ai commencé y'a 10 jours maintenant je suis à - 5.2 kg certaines sessions sont plus dures que les autres faut s'accrocher

Bravo 5.2Kg c'est beaucoup en 10 jours tu doit pas manger beaucoup ou alors explique nous ton programme alimentaire [[sticker:p/1jnh]]

Kyiul
Kyiul
MP
14 septembre 2016 à 14:38:11

Le 13 septembre 2016 à 22:45:03 hayaibbs a écrit :

Le 13 septembre 2016 à 11:32:20 kyiul a écrit :

Bravo 5.2Kg c'est beaucoup en 10 jours tu doit pas manger beaucoup ou alors explique nous ton programme alimentaire [[sticker:p/1jnh]]

Déjà j'ai stoppé tout ce qui est alcool, sauce, et tout ce qui va bien ca aide pas mal =D,

le matin en général c'est flocon d'avoine + fruits rouge + yahourt nature le tout mélangé
le midi 100 a 150g de féculent avec légumes et viande blanche ou poisson
le soir la même sans les féculents

Après en cas de fringales je prends soit une pomme / banane soit des amandes

je calcul pas vraiment mes calories, mais c'est vrai que j'ai bien diminué la quantité mes repas et le fait de manger plus sainement doit y etre pour quelque chose

Bradley_15
Bradley_15
MP
14 septembre 2016 à 19:19:25

Je commence le programme aujourd'hui les mecs :D [[sticker:p/1kki]]

0poinpoin0
0poinpoin0
MP
16 septembre 2016 à 09:28:04

vous pensez que c'est faisable de commencer avec insanity si on est en obésité morbide :question:

c'est pour un ami :hap:

hayaibbs
hayaibbs
MP
16 septembre 2016 à 11:09:52

Le 16 septembre 2016 à 09:28:04 0poinpoin0 a écrit :
vous pensez que c'est faisable de commencer avec insanity si on est en obésité morbide :question:

c'est pour un ami :hap:

Non, en obésité morbide rien que de marcher 30 minutes c'est déjà du hiit .
J'ai mon frère qui pèse 180 kg je sais de quoi je parle .
Dis à ton ami de marcher ( se promener ) , prendre les escalier ( escalator dans un centre commercial ) s'amuser ( faire du foot de la piscine ou autre ) et manger correctement ça va le faire faut être patient . [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 16 septembre 2016 à 11:11:40 par hayaibbs
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, Kiwi-Brave, Angry_skinny, Pryns, ProtMasse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Animal Crossing : New Horizons pour Nintendo Switch Amazon 44,99€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 292,90€
Final Fantasy VII : Remake Amazon 49,99€