CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Programme Insanity !!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 611»
Page suivanteFin
Charpini Charpini
MP
Niveau 9
08 avril 2012 à 14:27:19

Oui en effet, c’est un programme pour être frais en 60 jours, l’atout principal c’est que ça convient aux mecs qui n’ont pas l’habitude de se dépenser. Par exemple moi j’ai tenté Lafaÿ et j’ai pas tenu, avec ce programme aucun problème, et jamais j’aurais mis les pieds dans une salle de sport/muscu.

Donc ça vaut bien 200 €, mais ça ne répond pas au besoin de tout le monde non plus.

kenny1217 kenny1217
MP
Niveau 7
08 avril 2012 à 14:52:32

Je vais peut-être me laisser tenter par le P90x2 pour changé vu que insanity et insanity Asylum je les finis plusieurs fois !!! je vous tiendrais au courant de mon évolution si évolution il y a !!

Charpini Charpini
MP
Niveau 9
08 avril 2012 à 17:05:05

Il y a besoin de matériel pour P90X2 ?

Repostes une photo pour voir où t’en es stp

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:24:50

Qui a dit que je l'avais payer ... :hap:

Skezor Skezor
MP
Niveau 7
08 avril 2012 à 18:42:05

De toute façon personne ne la payer ici puisqu'ils ne vendent leurs produits qu'en Amérique du Nord.

Charpini Charpini
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 20:39:54

24ème jour, ça y est j’ai plus de fatigue à la fin des séances :bave: Hourra je suis plus un légume ! :noel:

J’avais peur que ce stade n’arrive jamais :noel:

Hardelot Hardelot
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 22:55:56

GG ! :)
Je commence la 6éme semaine lundi , j'ai regarder un peu une des vidéos en vitesse , mon Dieu ça m'a l'air d'être encore plus hard :mort:

kenny1217 kenny1217
MP
Niveau 7
13 avril 2012 à 12:11:59

J'ai commencé P90X que je mélange avec insanity Asylum un peu à ma guise j'enverrai les photos de changement fin de la semaine prochaine histoire de voir un peux le changement.

Le P90X pompe vraiment bien mais à coté de Insanity je trouve qu'il est pas assez intense pour ça que je mélange les 2 je trouves un bon compromis vous me direz les changements

Cordialement n'hésitez pas a m'envoyer des messages privés pour plus de questions

Hardelot Hardelot
MP
Niveau 9
17 avril 2012 à 11:52:54

J'ai commencer la 6éme semaine d'insanity , bordel mais les séances sont encore plus intenses :ouch:
T'aurais du faire P90X avant Insanity , ça dois te faire penser a un parcours de santée la lol :)

Gara974 Gara974
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 11:54:14

Salut les gars !

J'ai moi même commencé le programme INSANITY! qui aurait cru que je trouverais des collègues sur jeuxvideo.com ? ^^

Pour ma part, j'ai jamais été un très grand sportif. Toutefois, j'ai un physique qui par chance me permet de paraître en bonne condition physique. Je suis assez large, et j'ai des bras assez gros. Bref,

Actuellement,j'ai à peu près le même physique que toi Kenny1217 (sur ta première photo); peut-être un peu plus grand et plus musclé (1m90 pour environ 85 kilos), mais ce que je veux dire, c'est que j'ai toujours eu et ce, même en étant très mince, ce côté "flabby", mou, sur mon ventre (comme ta première photo.)

J'ai fait ma première séance aujourd'hui, et bordel, ya pratiquement un exo que j'ai presque pas fait tellement j'étais essouflé! Je me suis senti comme un gros lard qui avait jamais bougé son cul !
(Pourtant,je fais de la musculation environ 3x par semaine en salle)

Est ce que vous aussi c'était la même chose ? Kenny, en tout cas chapeau pour tes résultats. As-tu combiné tes séances insanity avec autres choses ? C'est assez impressionant au niveau des résultats et de la définition musculaire, c'est vraiment ce que je recherche.

Au bout de combien de temps as tu vu tes résultats ? Te contentais-tu comme sur le calendrier d'une séance par jour ?
Merci par avance et bonne journée ;)

Skezor Skezor
MP
Niveau 7
17 avril 2012 à 13:18:01

Salut,

oui en effet les premières séances sont extrêmement dures quand on commence (après je ne fais pas Insanity mais Insanity Asylum).

Au début c'est normal de pas pouvoir faire tous les exos correctement, je te rassure.

Si tu veux faire ce programme il faut impérativement que tu ne fasse que ça ! Sinon t'es muscles ne pourront pas se reposer et là tu cours à la catastrophe. Une séance par jour c'est largement suffisant physiquement. :)

Gara974 Gara974
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 14:33:38

Salut Skezor =)

Merci pour ta réponse. J'ai quand même refait mon fit test cet aprèm, parce que c'était laborieux ce matin ^^'

Je l'ai beaucoup mieux reussi, mais tjs aussi éprouvant au niveau physique. Tu me rassures en me disant que c'est normal, parce que les mecs de la vidéo (qui n'ont pourtant pas un physique exceptionnel, sauf le coach) c'est IMPOSSIBLE de les suivre x)

Je note pour les prochains exos. Je me contenterai d'une seule séance, et surveillerai mon alimentation pour un max de résultat ! :)

Si d'autres avis, je suis preneur.

Bon courage à tous ;)

deja deja
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:07:06

Bonsoir, qui m'envoie un lien pour l' ""acheter"" en mp s'il vous plait ? =)

Skezor Skezor
MP
Niveau 7
17 avril 2012 à 22:35:49

C'est fait.

Skezor Skezor
MP
Niveau 7
17 avril 2012 à 22:36:32

@ kenny1217, j'ai hâte de voir ça ! :)

Jackypaschan9 Jackypaschan9
MP
Niveau 9
17 avril 2012 à 22:45:51

200 euros le programme????

Vous n'êtes pas sérieux quand même? :ouch:

Je sais pas, avec cette somme go acheter Méthode Delavier + haltères + poids + barre de traction...

Skezor Skezor
MP
Niveau 7
18 avril 2012 à 00:06:43

Renseignes toi sur la méthode, regardes les résultats avant de parler sans savoir.

Elle est aussi efficace que la méthode Delavier, en tout cas moi elle me convient parfaitement.

Vas sur leur site, regardes dans la rubrique où des gens postent leurs évolutions, et viens nous redire que 200€ c'est énorme si tu le pense encore.

Charpini Charpini
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 11:32:53

Là où elle excelle c’est pour la gestion de la motivation, perso ça a changé ma vie je suis plus un sédentaire de base, ce que ni la fonte ni lafête ne sont capables de faire (même si l’un le prétend… :hap: ).

Sinon je passe pour une petite anecdote, j’ai remarqué il y a quelques jours que taper dans ses mains à la fin d’un exercice ça aidait à rester en forme, au début je le faisais pas parce que je trouvais ça un peu idiot mais ça vaut vraiment de coup. :noel:

Karro Karro
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 11:36:30

"Taper dans ses mains et... "

Tout à fait Monsieur Toc. :hap:

Starter-killer Starter-killer
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 11:36:30

200 € pour 60 jours de programme ou alors 300 € pour 1 an de musculation... J’hésite :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 611»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment