CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Stalker Oblivion Lost Mod

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 44»
Page suivanteFin
Honoree Honoree
MP
Niveau 2
02 janvier 2009 à 23:40:20

Oui, je suis en train de le faire sans mod. J'ai jouer quelque heure et je le trouve moins buggé que CS, par contre apparemment on ne peut améliorer nos armes, dommage, ni les réparer.

Pourquoi avoir installer le jeu en anglais au fait? Pour pouvoir mettre le OL 2.2?

Honoree Honoree
MP
Niveau 2
04 janvier 2009 à 11:12:50

Et voila terminée, vraiment excellent ce jeu ! Et trop flippant sur la fin !! :ouch:

J'espère qu'il le sera encore plus avec OL ! J'essai d'installer ça dessuite.

Honoree Honoree
MP
Niveau 2
05 janvier 2009 à 17:16:34

Est-il possible de jouer avec OL 2.1 + arsenal mod?

destroyer-v2- destroyer-v2-
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:07:36

OL 2.2 + Arsenal Mod Rc1 + Patch compatibilité :oui:

Honoree Honoree
MP
Niveau 2
06 janvier 2009 à 09:24:20

Oui, mais avec OL en 2.2 il faut donc installer le jeu en anglais.. :doute:

ktheyr ktheyr
MP
Niveau 6
11 janvier 2009 à 20:44:54

tu gagnes au change, crois moi.

psychotis psychotis
MP
Niveau 4
11 janvier 2009 à 22:41:46

Bonsoir a tout le monde, voila jai un probleme tres ennuyant concernant OL 2.2 + Arsenal mod + patch, le jeu marche nikel et tout mais le probleme cest que dans linventaire tout les icones des objets sont changés et les armes sont invisibles et les munitions aussi bref, linventaire est devenu tres bordélique et j'aurais voulu savoir comment arranger cela, jai deja installer le mod Icons for OL2.2&Arsenal mod mai rien ne change. Je ne sais plus quoi faire. merci de maider

buli67fener buli67fener
MP
Niveau 5
13 janvier 2009 à 21:42:48

On y peut rien, désoler mais tout le monde ont des soucis avec ces mods là de toutes façon... Donc fait comme nous, sert-toi du read me et de ta tête.

psychotis psychotis
MP
Niveau 4
14 janvier 2009 à 13:53:54

merci quand meme d'avoir repondu, je veux bien essayer mais je ne m'y connais pas trop.

bobmaurane bobmaurane
MP
Niveau 8
19 janvier 2009 à 07:09:23

Pas de nouvelles versions d'OL prévue ?
Je suis sur Priboi story après avoir fait OL 2.0 et 2.2.
Pas d'autres mod en vue non plus ?

Az0g Az0g
MP
Niveau 1
02 février 2009 à 21:56:56

Bonjour à tous et un grand merci pour à l'auteur du topic

J'aimerais juste savoir, comment obtenir les traduction en français de toute les nouveauté de OL, gps, reparations, nouveau monstre ect... car en effet à la place d'une description j'ai droit à un genre de chose comme ceci "amk_zomb_8", vous voyez l'genre

J'ai la version 1.005 de SOC (steam) et la 1.005 de OL

d'avance merci !

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 10:25:34
bravo22 bravo22
MP
Niveau 57
16 février 2009 à 09:39:42

Salut à tous les Stalkers dans la zone ! Comme j'ai (enfin) fini le jeu à fond, j'ai décidé d'installer le mod O.L. dont on parle tant pour tenter une expérience nouvelle du jeu avant de m'attaquer à CS. Je suppose que vous avez déjà vu 100 fois des problèmes similaires à celui que je vais exposer, je m'excuse d'avance mais j'ai vraiment recherché à mort et j'ai rien trouvé qui puisse m'aider.

Alors j'ai téléchargé O.L.2.2 et j'ai suivi à la lettre toutes les instructions du readme (j'ai changé le "false" en "true" dans la ligne $game_data$ du fsgame.ltx aussi). Je précise que j'ai patché le jeu en 1.0004, je suis sous Vista, et le problème vient pas de ma config. Le mod semble correctement mis en place puisque quand je lance le jeu, le menu est différent et il est écrit "Oblivion Lost" au début du chargement. Seulement, juste après ça, j'ai un crash qui me renvoie au bureau, systématiquement.
Justement j'ai une petite idée sur l'origine du problème mais sans certitude. Apparemment il faut au préalable virer tous les autres mods pour que ça marche, ce que j'ai fait (sauf pour Float32). Il y a pas longtemps je me suis refait SoC avec l'endurance mod pour voir (ça porte la limite de poids à 150kg), puis je l'ai enlevé. Mais quand je refais une partie normale (sans aucun mod donc), je vois en haut de l'inventaire "truc/150kg" :(
Bizarre, pourtant j'ai bien tout retiré et j'ai re-vérifié plein de fois et normalement il n'y a plus de trace de ce mod sur mon PC... mais bon visiblement faut croire que c'est pas le cas. J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu, mais ça a rien changé du tout. Je sais pas si c'est la vraie raison du problème, mais ça se pourrait. J'ai essayé de mettre Priboï Story, et pareil, j'ai le bon menu mais ça plante pendant le chargement.

Voilà, si quelqu'un a une idée ce serait super de m'en faire part, merci d'avance :)

Darkmynock Darkmynock
MP
Niveau 8
25 février 2009 à 15:13:30

Bonjour, j'aimerais avoir quelques informations par rapport à OL.

Est ce que les pnj loot les cadavres dans la 2.1.1? Je sais que c'est le cas dans la 2.2 mais est ce que cette possibilité était déjà présentes dans la 2.1.1?

Y'a t'il une grosse différence à utiliser la 2.1.1 au lieu de la dernière 2.2? Car seule la 2.1.1 possède une version fr à l'heure actuelle.

Et enfin, dans l'interface de OL, à gauche et à droite de la map du hud (en haut à gauche) se trouvent des "barres". A quoi correspondent elles? Celle de gauche par exemple augmente lorsqu'on se déplace mais je n'ai pas l'impression que soit l'endurance.

Merci pour vos réponses.

sexdevil sexdevil
MP
Niveau 10
25 février 2009 à 16:26:38

La barre de bruit surement

dranozir dranozir
MP
Niveau 10
25 février 2009 à 21:56:21

j ai testé le mod et je le trouve sacrément ardu ...

les ennemis balancent 50 grenades je doit prendre 2 médikit a chaque fois pour me soigner .

en meme temps j attaque les militaires avec le gun de base mais quand meme c est chaud ...

monruru monruru
MP
Niveau 7
08 avril 2009 à 11:46:15

perso je trouve les équilibrages plutôt bons sauf 2 :

- le respawn est toujours aussi surréaliste, dans la décharge j'ai éclaté les 6 bandit sur la route entre le hangar et le cordon et en revenant sur mes pas (vers le hangar) je m'aperçois qu'ils ont déjà réapparu (alors que je ne suis pas sorti de la décharge) dans le même temps il en sortait de partout : du cordon, de la vallée, d'agroprom, il en sortait plus que j'en tuait ça tournait au grand nimporte nawak.

- le blowout est survenu 4 fois en 4 jours à l'échelle du jeu, alors je ne sais pas si c'est une grosse poisse ou si la probabiliré qu'il survienne à été trop augmentée. Je pense que ce gens d'évenement "exeptionnel" doit justement se produire de manière très aléatoire et peu de fois pour garder un impact sur le jeu en évitant de saouler en devenant trop récurant.

vous avez eu les même pb avec ce mod ?

_Sankzion_ _Sankzion_
MP
Niveau 6
08 avril 2009 à 14:43:50

De temps en temps, j'ai des blow out une fois par 24h aussi. Surtout ces derniers temps, où je passais mes nuits dehors à cuisiner des artefactes.
En temps normals, c'est tout les 48 ou 72h à peu près.
Mais à la fin, ce n'est pas gênant car il suffit de deux trousses de secours avec de bons artefactes pour survivre aux blow out.

J'ai d'ailleurs remarqué qu'en restant une semaine dans la meme zone, (par exemple les wild territories), des monstres spawnent. A la fin de ma session de cuistot, j'ai eu à affronter une vingtaine, je dis bien une vingtaine de bloodsuckers et des dwarfs, sans compter les mutants.
J'ai préféré sprinter plutot que de me battre quand même m'enfin. :cool:

Parfois, il y a des bad spawn, une fois je me suis retrouvé avec deux controlleurs dans la décharge, j'ai rien calé. Un petit chargement rapide, et il n'y en avait plus qu'un.

Voilà pour ma petite expérience du jeu :noel:

monruru monruru
MP
Niveau 7
08 avril 2009 à 15:07:55

donc le blowout n'était pas du à ma poisse, ça me rassure quelque part ^^

de toute façon ça ne gâche rien au très bon niveau général de ce mod, ceci dit j'auaris trouvé bien que la possibilité donné avec le mod AMK de choisir les optiosn du hud dans le menu principal, soit étendu à plein d'autres opition : activer/désactiver le blowout, le zoom quand on tire avec la mire, le changement des icones du HUD, etc pour vraiment personnaliser sa façon de jouer.

[S-T-A-L-K-E-R] [S-T-A-L-K-E-R]
MP
Niveau 3
08 avril 2009 à 15:36:41

lorsque l'on va au marchand, certaines armes, et armures sont invendables (en rouge) pourquoi? objet unique?

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment